La Montagn'hard 2017 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 14:38

heidi a écrit:Petit retour sur le 60. La partie du parcours la plus "discutable" en ce qui me concerne sont les premiers km jusqu'à Bionnassay. Même si la crête du Prarion est un belvédère exceptionnel. Hier elle avait l'avantage en étant dans les bois de nous éviter de cramer avant midi. J'espérais être bien jusqu'à Miage, mais j'ai déjà accusé un petit coup de mou dans la montée du tricot, trop chaud je pense. J'assure jusqu'au Planay, pour pleurer ma mère dans montée du Mont-Joly, pour l'ascension duquel il m'a fallu 3h :mrgreen: Par contre, niveau "sauvagerie et paysage, c'est le plus beau passage. La fin du jour perchée entre Mont-Blanc et Aravis était magique. Arrivée en 15h30 c'est pas le pérou, mais je suis contente d'avoir fini.
J'ai peut-être croisé des kikourou sans le savoir (mon prénom est Karin en vrai :) ) Bravo à tous.


Eh oui. 3h pour le joly c'est le tarif....:-). Le seul truc c'est que normalement c'est réservé aux timbres du 100km et la Olivier a élargi l'audience...:-)

On attend toujours les derniers?

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 14:41

MH100 : point à 14 heures 31
Finishers
  • Niko3006 : dossard 54 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 00:50:56 : 4 ème (-1 places) Finisher
  • Cheville de Miel : dossard 4 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 08/07 21:54:46 : 5 ème (+110 places) Finisher
  • Sylou38 : dossard 191 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 01:33:03 : 6 ème (+0 places) Finisher
  • raphimad : dossard 101 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 25:31:57 : 29 ème (+5 places) Finisher
  • PetitManseng : dossard 16 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 07:58:27 : 52 ème (-3 places) Finisher
  • yves_94 : dossard 38 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 08:56:00 : 54 ème (+7 places) Finisher
  • Xavhië : dossard 5 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 10:42:20 : 77 ème (+3 places) Finisher
  • arnauddetroyes : dossard 171 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 10:47:52 : 80 ème (-5 places) Finisher
  • jujuhrc : dossard 90 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 12:23:11 : 95 ème (-7 places) Finisher
  • Muss : dossard 83 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 14:13:05 : 108 ème (-18 places) Finisher
  • Thija_59 : dossard 64 CP5 - Bifurc/tête de la Cobaz le 08/07 22:03:25 : 111 ème (+26 places) Finisher
En course
  • PaL94 : dossard 7 CP9 - Col du Joly le 09/07 10:42:50 : 113 ème (+5 places)
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • Alexyot : dossard 216 CP7 - Le Bolchu le 08/07 23:08:10 : Arrêté
  • Antoine38 : dossard 121 CP7 - Le Bolchu le 08/07 22:27:59 : Arrêté
  • Françoise 84 : dossard 6 CP6 - Les Tappes le 08/07 23:01:40 : Arrêtée
  • Inwood : dossard 164 CP6 - Les Tappes le 14:10:25 : Arrêté
  • dusept4 : dossard 66 CP3 - Miage le 08/07 12:35:18 : Arrêté
  • Philippe58 : dossard 39 CP3 - Miage le 08/07 13:13:29 : Arrêté


Un de plus à l'écurie, il ne reste plus que PaL94 dehors.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 17:43

MH100 : point à 17 heures 01

Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...

Messagepar Inwood » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 17:59

J'ai une bonne excuse pour revenir l'année prochaine !
Un petit retour rapide sur ma MH 100. En fait la Montagn'hard a ressemblé exactement à ce à quoi je m'attendais (peut-être grâce à vos récits).
C'est très très beau, très dur évidemment, avec une ambiance plus que sympa, presque familiale. Un grand bravo aux organisateurs ! Un grand merci particulier au gentil oragnisateur qui m'a ramené au camping depuis l'étape après mon abandon. Il venait de rebaliser une partie du parcours (de nuit) et il nous dépose gentillement au camping avant de ramener les sacs d'allègement à St Nicolas, avec le sourire en plus ... bref, merci quoi.
Concernant la course en elle-même : j'ai adoré ! C'est la course idéale pour un marcheur comme moi qui n'aime pas courir dans les faux plats (des faux plats y'en a pas !).
Malheureusement, la descente avant l'étape et mon manque de vigilence (ou de lucidité) ont eu raison de ma cheville : clac/clac ... ah ben entorse !
Malgré le beau strapping de Mme Kiné au ravito, c'eut été un peu risqué de repartir dans la nuit avec ma cheville en vrac.
Je me suis arrêté là au bout de 65km en 14h à peu près, avec une furieuse envie de revenir l'année prochaine, pour la finir évidemment et surtout pour le plaisir.
J'oubliais : un grand bravo à tous les concurrents, les finishers bien-sûr et les autres aussi !

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 18:43

Le bouzin final était celui de 15h30, bravo à tous !


MH100 : point à 15 heures 31
Finishers
  • Niko3006 : dossard 54 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 00:50:56 : 4 ème (-1 places) Finisher
  • Sylou38 : dossard 191 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 01:33:03 : 6 ème (+0 places) Finisher
  • raphimad : dossard 101 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 25:31:57 : 29 ème (+5 places) Finisher
  • PetitManseng : dossard 16 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 07:58:27 : 52 ème (-3 places) Finisher
  • yves_94 : dossard 38 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 08:56:00 : 54 ème (+7 places) Finisher
  • Xavhië : dossard 5 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 10:42:20 : 77 ème (+3 places) Finisher
  • arnauddetroyes : dossard 171 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 10:47:52 : 80 ème (-5 places) Finisher
  • jujuhrc : dossard 90 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 12:23:11 : 95 ème (-7 places) Finisher
  • Muss : dossard 83 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 14:13:05 : 108 ème (-18 places) Finisher
  • PaL94 : dossard 7 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 09/07 15:18:13 : Finisher

Bifurcation sur la MH60
  • Cheville de Miel : dossard 4 Arrivée - Saint Nicolas de Véroce le 08/07 21:54:46 : Finisher
  • Thija_59 : dossard 64 CP5 - Bifurc/tête de la Cobaz le 08/07 22:03:25 : Finisher

Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • Alexyot : dossard 216 CP7 - Le Bolchu le 08/07 23:08:10 : Arrêté
  • Antoine38 : dossard 121 CP7 - Le Bolchu le 08/07 22:27:59 : Arrêté
  • Françoise 84 : dossard 6 CP6 - Les Tappes le 08/07 23:01:40 : Arrêtée
  • Inwood : dossard 164 CP6 - Les Tappes le 14:10:25 : Arrêté
  • dusept4 : dossard 66 CP3 - Miage le 08/07 12:35:18 : Arrêté
  • Philippe58 : dossard 39 CP3 - Miage le 08/07 13:13:29 : Arrêté

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 19:25

Comme toujours, c'est un peu le calme, le soir du dimanche de la MH. J'imagine bien les quelques-uns d'entre vous qui ont choisi de ne rentrer que demain et qui vont aller au Coin du Feu se faire une fondue ou une tartiflette, ou bien causer un peu avec le patron.....

Bref, c'est presque toujours le meilleur moment que ce dimanche soir : j'ai un souvenir ému de l'an dernier, avec un repas génial partagé avec Françoise, Xavhië, Nath (qui ne wheelait plus trop) et ma Super Chérie.

Bravo encore à l'organisation : même si je n'étais pas là, je sais que c'était encore une fois une réussite, malgré tous les avatars et les difficultés, et qu'on n'attend qu'une chose : revenir l'an prochain (et là, y'a pas à tortiller, JE REVIENS!).

Messagepar Sylou38 » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 19:43

Quelle course et quel suivi de folie !
C'etait ma premiere MH a la base en preparation de la PTL histoire de valider mon sac de course pour fin Aout (on m'a bcp demande pourquoi j'avais un sac si gros sur le dos :) ) et puis qd on m'a annonce ma place au premier CP je me suis dit tiens si on essayais de garder le rythme jusque au bout et s'est passe !

Course magnifique, paysage a couper le souffle (j'ai adore les 40 derniers kms bcp de similitude avec le Val D'Aoste je trouve), benevoles justent incroyables, super ambiance vraiment top de chez top.

Un petit coucou a Niko (je decouvre maintenant que c'etait lui) qui m'a passe avec Luca Papi dans la montee de la Tete de la Combaz (la montee qui m'a le plus fait souffrir avec cette chaleur etouffante), il a pu visiblement suivre le rythme jusque a la fin felicitation !

Un grand merci a tous, a faire et a refaire sans hesitation !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 19:46

Ah bon ? C'est pas partie de PLS le dimanche soir ? :mrgreen:

On a eu une pensée pour les engagés sur la MH, on a suivi un moment le balisage tout frais et avons doublé 3 baliseurs dans la descente du tricot. Gros WE trail dans le coin puisque nous avons également croisé le valisage du grand trail de courmayeur et du verbier saint bernard.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 22:29

Un petit retour à chaud (et "chaud" c'est le mot...) de mon 64km (hors taxes...).

Ici on est aux antipodes des grandes courses et ça c'est top : il flotte une ambiance familiale, entre copains. Ici tout est aux petits oignons, fait main et tout est fait pour que le coureur se sente le mieux possible. Les bénévoles sont exceptionnels de gentillesse, l'organisation est sérieuse et vigilante. Les ravitos sont alimentés et tenus avec amour par des gens qui ne recherchent que votre bien être (un salut particulier au ravito du Porcherey sur lequel chaque coureur était accueilli par des applaudissements !! mais tous méritent une grosse ovation !).
Le tracé est globalement superbe : La montée au Prarion donne une vue incroyable sur le dôme de Miage et le Seigneur des lieux ( le Mont quoi !), l'enchaînement passerelle du Bionnassay - col Tricot est une des plus belles rando des Alpes. Et que dire de la traversée de la crête par les têtes de Veleray et de la Combaz !!... extraordinaire au soleil couchant !
Merci pour tout ça, vous m'avez fait vivre de superbes moments !!

Comme tout est aussi améliorable (J'ai bien suivi les difficultés rencontrées par l'orga au dernier moment... il n'y a aucun reproches, juste le retour d'un coureur) : La partie depuis l'épaule du Joly (au dessus de Porcherey) et jusqu'à Aiguille Croche est longue comme un jour sans pain. Le parcours est franchement pas sexy... et la montée jusqu'à l'aiguille... bof bof bof (je me doute que vous n'avez pas eu le choix...). Un autre point d'amélioration : la dernière portion Porcherey => Arrivée est extrêmement longue, je suis pourtant quelqu'un de prudent, j'ai fini sans eau et sans rien à manger en haut du Joly. Un point d'eau en bas du Radaz aurait été utile.

Une fois encore, merci pour ces quelques heures de bonheur en montagne, vous avez été au top !!
:D

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 17:01

C'est quand les inscriptions ?!? :twisted: :twisted:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 17:06

Antoine38 a écrit:C'est quand les inscriptions ?!? :twisted: :twisted:


Même état d'esprit. Mais sans autres Ultra derrière pour n'être concentré que la dessus. Je sais pas toi mais j'avais la tête déjà un peu à Belledonne.

@Plouf

R

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 17:11

Cheville de Miel a écrit:
Antoine38 a écrit:C'est quand les inscriptions ?!? :twisted: :twisted:


Même état d'esprit. Mais sans autres Ultra derrière pour n'être concentré que la dessus. Je sais pas toi mais j'avais la tête déjà un peu à Belledonne.

@Plouf

R

Pas forcément dans Belledonne mais je veux prendre ma revanche

Messagepar Alexyot » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 17:42

Pas mieux ! :evil: :twisted:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 20:25

Pour ceux qui n'ont pas FB (l'auteur est évidemment Olivier) :

D'habitude, nous nous ennorgueillons de mettre à disposition de TOUS les coureurs des ravitos bien fournis et variés. Au fur et à mesure des arrivées de la Moins'hard, nous avons pu constater que plusieurs dizaines de coureurs, surtout de la Moins'hard, se sont retrouvés devant les 2 premiers ravitos presque vides. Ce n'est pas normal et nous nous en excusons auprès des coureurs qui en ont été victimes. Nous n'aimons pas ça, car nous faisons tous nos efforts pour satisfaire les coureurs.
Il y a donc eu un dysfonctionnement que nous allons analyser lors de notre debriefing, non pas pour trouver des coupables parmi des bénévoles qui se démmènent avec dévouement, mais pour que cela ne se reproduise pas.
Nous nous y engageons, et moi, Olivier, je m'y engage au nom de l'équipe d'organisation.
Encore une fois, nous présentons nos excuses auprès de nos amis coureurs.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 20:29

Autre publi importante sur FB :

Bonjour à tous,

comme vous le savez la Montagn'hard est une course conviviale et pleine d'émotions. Cette année nous souhaiterions partager votre expérience. Alors pour les fans de vidéos (téléphone, gopro ou autre) merci de nous faire parvenir vos meilleurs moments par wetransfer à l'adresse suivante coureurs.mth@gmail.com (une ou deux vidéos suffiront). Vous l'avez bien compris, nous vous préparons une surprise digne de votre aventure. Encore merci pour votre participation et bravo pour votre courage.

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 21:55

franck de Brignais a écrit:Un petit retour à chaud (et "chaud" c'est le mot...) de mon 64km (hors taxes...).

Ici on est aux antipodes des grandes courses et ça c'est top : il flotte une ambiance familiale, entre copains. Ici tout est aux petits oignons, fait main et tout est fait pour que le coureur se sente le mieux possible. Les bénévoles sont exceptionnels de gentillesse, l'organisation est sérieuse et vigilante. Les ravitos sont alimentés et tenus avec amour par des gens qui ne recherchent que votre bien être (un salut particulier au ravito du Porcherey sur lequel chaque coureur était accueilli par des applaudissements !! mais tous méritent une grosse ovation !).
Le tracé est globalement superbe : La montée au Prarion donne une vue incroyable sur le dôme de Miage et le Seigneur des lieux ( le Mont quoi !), l'enchaînement passerelle du Bionnassay - col Tricot est une des plus belles rando des Alpes. Et que dire de la traversée de la crête par les têtes de Veleray et de la Combaz !!... extraordinaire au soleil couchant !
Merci pour tout ça, vous m'avez fait vivre de superbes moments !!

Une fois encore, merci pour ces quelques heures de bonheur en montagne, vous avez été au top !!
:D


Très bien résumé, ce trail mérite tout les éloges postés sur ce fil. Et que dire de l'ambiance simple et chaleureuse dans St Nicolas durant tout le week-end.

Jean-Pierre

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 22:31

Ça va être dur de faire le récit de ce weekend...

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 22:33

bubulle a écrit:Autre publi importante sur FB :

Bonjour à tous,

comme vous le savez la Montagn'hard est une course conviviale et pleine d'émotions. Cette année nous souhaiterions partager votre expérience. Alors pour les fans de vidéos (téléphone, gopro ou autre) merci de nous faire parvenir vos meilleurs moments par wetransfer à l'adresse suivante coureurs.mth@gmail.com (une ou deux vidéos suffiront). Vous l'avez bien compris, nous vous préparons une surprise digne de votre aventure. Encore merci pour votre participation et bravo pour votre courage.


Haa ca tombe bien, j'ai fait de jolies vidéos ! je fais le tri !

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 22:43

Olivier,

merci encore à toi et ta jolie bande de GO pour nous permettre de nous dépenser dans de si jolis paysages ! Au moins maintenant on connait (presque) chaque cm² du Mont Joly ;) même les endroits où je n'avais jamais vu de traces sur les cartes IGN, et pourtant je passe pas mal de temps dans le coin !

J'espère sur tu chopperas le petit malin qui s'est amusé à débaliser/rebaliser le parcours...! tu lui mets le boulot de Bagnard du pied et tu lui fais faire le 105km, et on verra bien ce qu'il en pense...

Grand merci aux bénévoles aux ravitos, tous étaient aux petits soins, on n'avait qu'à poser nos fesses dans les chaises et tout venait à nous !

Et aux nombreux Kikous, sur les parcours et en dehors, c'était cool de vous voir!

Yves

Messagepar arnauddetroyes » sa fiche K
» 10 Juil 2017, 23:25

tres content d avoir signé pour cette belle course qui m aura permis de connaître St Nicolas en Veroce et son équipe remarquable.La Pasta Party m' a permis de mettre des visages sur des noms souvent lu sur le forum ainsi que sur la course ou de nombreux étaient bénévoles .
Bon et puis cette course c est quand même un jolie morceau à faire avec des vues extraordinaires et des montés....des descentes.......d ailleurs si quelqu'un a une trace et le d+ total je suis preneur.
Bravo à toutes et à tous finisher ou pas

Messagepar PaL94 » sa fiche K
» 11 Juil 2017, 00:08

yves_94 a écrit:Olivier,

merci encore à toi et ta jolie bande de GO pour nous permettre de nous dépenser dans de si jolis paysages ! Au moins maintenant on connait (presque) chaque cm² du Mont Joly ;) même les endroits où je n'avais jamais vu de traces sur les cartes IGN, et pourtant je passe pas mal de temps dans le coin !

J'espère sur tu chopperas le petit malin qui s'est amusé à débaliser/rebaliser le parcours...! tu lui mets le boulot de Bagnard du pied et tu lui fais faire le 105km, et on verra bien ce qu'il en pense...

Grand merci aux bénévoles aux ravitos, tous étaient aux petits soins, on n'avait qu'à poser nos fesses dans les chaises et tout venait à nous !

Et aux nombreux Kikous, sur les parcours et en dehors, c'était cool de vous voir!

Yves

Je m'associe pleinement et je n'aurais pas dit mieux. Merci encore pour ce grand moment et bravo à tous les bénévoles. Vous êtes Top :D

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 11 Juil 2017, 08:00

yves_94 a écrit:Olivier,

merci encore à toi et ta jolie bande de GO pour nous permettre de nous dépenser dans de si jolis paysages ! Au moins maintenant on connait (presque) chaque cm² du Mont Joly ;) même les endroits où je n'avais jamais vu de traces sur les cartes IGN, et pourtant je passe pas mal de temps dans le coin !

J'espère sur tu chopperas le petit malin qui s'est amusé à débaliser/rebaliser le parcours...! tu lui mets le boulot de Bagnard du pied et tu lui fais faire le 105km, et on verra bien ce qu'il en pense...

Grand merci aux bénévoles aux ravitos, tous étaient aux petits soins, on n'avait qu'à poser nos fesses dans les chaises et tout venait à nous !

Et aux nombreux Kikous, sur les parcours et en dehors, c'était cool de vous voir!

Yves

Merci!!
Notre plaisir, c'est de vous faire plaisir :-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 11 Juil 2017, 08:23

Au risque de paraître un peu grandiloquent, je vais surenchérir en formulant "notre émotion, c'est votre émotion", que ce soit la tristesse de l'abandon ou le bonheur de l'arrivée.
"La joie authentique est le bonheur de l'âme"

Quant au(x) débaliseur(s), que le cul leur gratte et que les bras leur raccoucissent !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Juil 2017, 09:52

En fait, à tout ce désespoir et ce blues de l'après-course, y'a un excellent remède :

http://chrono.geofp.com/mhard2018/signin/

(oui, je sais, ça marche pas.....encore)

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 11 Juil 2017, 13:53

bubulle a écrit:Thija_59, probablement comprendre qu'il a bifurqué...


Et oui j'ai bifurqué sur le 65 (67 à ma montre).

La journée ne s'est pas passée comme souhaité.
-Rythme un peu trop rapide sans avoir la lucidité de me le dire très rapidement, j'ai plutôt pesté intérieurement contre tous ceux qui avaient sorti les bâtons dès la 1ere montée (les 2/3 de ceux qui en avaient s'en servaient sans attendre Bionnay).
- Pas de sensation dans les jambes,
- l'impression de ne pas avoir d'énergie une fatigue généralisée (des pulsations au repos en juillet de 50 alors qu'elles étaient à 40 début juin alors que j'ai vraiment levé le pied en juin car je sentais/voyais que j'en avais besoin)
- Impossible de me manger entre le 1er et le 3e ravito
- Impossible de boire dans la montée vers Porcherey
mais surtout un genou droit (extérieur de celui ci, syndrome de l'essuie-glace ????) qui m'a empêché de courir dans les descentes depuis le col du tricot et jusque la fin sans faire le grimace et qui tirait de plus en plus dans les descentes même au pas.

Pause d'1h30 à Porcherey pour se retaper, manger, boire, dormir 20min dans l'herbe en séchant les pieds, changer de chaussettes.

Bref vu ces conditions il ne m'était pas possible de finir le 104, j'ai terminé la MH65 à la place tranquillou, avec un ego qui m'a fait courir quand je le pouvais pour descendre du mont Joly pour terminer ce 65 avant que le 1er du 104 n'arrive (quand on est c... on est C..)

Je n'ai pas "rêvé" lors de cette MH. Certes les panoramas sont extras, certes LES BENEVOLES SONT VRAIMENT AU TOP (je me suis même dit qu'il devait y avoir plus de bénévoles que de traileurs) mais je reste sur ma "faim". Je ne sais pas pourquoi.

J'ai adoré l'ambiance avec ces bénévoles.

Place au repos pour essayer de revenir à une conditions physique au top et pas à une apathie générale.

Merci à l'ensemble de l'Organisation et à ses bénévoles pour cette course ! et à mes parents qui m'ont suivi tout au long de cette course

Voili Voilou pour le débrief post trail, plutôt à froid, mais je dois encore prendre du recul par rapport à tout cela également

Thija

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 11 Juil 2017, 14:21

On a croisé les traceurs aux Miages : on les a remerciés !! :wink:

Est ce que l'on a des idées du tracé pour le Xe anniversaire ??
Je ne voudrais pas mettre la pression mais les Pyrénées me font de l'oeil et un savoyard fin-de-chantier-mort-de-faim-de-technique essaye de me soudoyer. ... :roll:

Une extension via col d enclave et crête des Gîtes serait-elle envisageable ?? :?:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Juil 2017, 14:26

JuCB a écrit:Je ne voudrais pas mettre la pression mais les Pyrénées me font de l'oeil et un savoyard fin-de-chantier-mort-de-faim-de-technique essaye de me soudoyer. ... :roll:


J'espère que je pourrais préparer un UTE-MC :-p (sinon ce sera pour 2019)

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 11 Juil 2017, 14:51

E ??


Messagepar Namtar » sa fiche K
» 12 Juil 2017, 11:22

Merci pour les photos Jacques !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Juil 2017, 11:45




Pfff, on peut pas mettre des conneries dans les commentaires.....pffff

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 12 Juil 2017, 12:59

bubulle a écrit:



Pfff, on peut pas mettre des conneries dans les commentaires.....pffff

Bê ?
C'est pourtant fait pour ça...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Juil 2017, 13:26

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:



Pfff, on peut pas mettre des conneries dans les commentaires.....pffff

Bê ?
C'est pourtant fait pour ça...


Bin, c'est surtout qu'on peut pas mettre de commentaires du tout, quoi

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 12 Juil 2017, 16:43

bubulle a écrit:
jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Pfff, on peut pas mettre des conneries dans les commentaires.....pffff

Bê ?
C'est pourtant fait pour ça...


Bin, c'est surtout qu'on peut pas mettre de commentaires du tout, quoi

Ben si !
Stephen, Franck et Ch'ti gone en ont laissé...T'as réessayé récemment ? Parce que je l'ai publié en morceaux, j'ai rajouté des photos d'origines différentes (téléphone, appareil photo tout pourri qui craint rien et reflex qui surtout est lourd à trimbaler), y'avait peut être des conflits d'accès, genre "naaan, tu peux pas commenter un album en cours d'édition"...)

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 12 Juil 2017, 17:45

Un chtiot CR de ma balade ou j'ai tourné à gauche :
http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... _miel.html

@Plouf

R

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 14 Juil 2017, 16:10

Pour ceux qui ont envie de voir à quoi cela ressemble de (d'aimer) souffrir sur les chemins imaginés par nos GO : https://youtu.be/ZUaqNxNdrjE

a++
Yves

Messagepar PaL94 » sa fiche K
» 14 Juil 2017, 23:53

yves_94 a écrit:Pour ceux qui ont envie de voir à quoi cela ressemble de (d'aimer) souffrir sur les chemins imaginés par nos GO : https://youtu.be/ZUaqNxNdrjE

a++
Yves

Sympa mais il manque quelques images du pierrier pour compléter :wink: :wink:

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 15 Juil 2017, 07:50

yves_94 a écrit:Pour ceux qui ont envie de voir à quoi cela ressemble de (d'aimer) souffrir sur les chemins imaginés par nos GO : https://youtu.be/ZUaqNxNdrjE

a++
Yves


J'aime beaucoup la petite montée à 6'30, sans fioritures, droit dans la pente :oops:
Excellente BO par ailleurs.

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 15 Juil 2017, 08:45

yves_94 a écrit:Pour ceux qui ont envie de voir à quoi cela ressemble de (d'aimer) souffrir sur les chemins imaginés par nos GO : https://youtu.be/ZUaqNxNdrjE

a++
Yves

Sympa les images ...et la bande son :P
Apparemment ,la relève est assurée :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juil 2017, 09:20

PaL94 a écrit:
yves_94 a écrit:Pour ceux qui ont envie de voir à quoi cela ressemble de (d'aimer) souffrir sur les chemins imaginés par nos GO : https://youtu.be/ZUaqNxNdrjE

a++
Yves

Sympa mais il manque quelques images du pierrier pour compléter :wink: :wink:


Moi j'aime bien le raccourci :
1) t'es sur la crète du Joly le soir
2) t'es sur la crète du Joly le matin....:-)

Entre les deux.....bof trois fois rien..:)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran