La Montagn'hard 2017 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar marcalito » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 09:12

marcalito a écrit:
Olivier91 a écrit:Ayé, les parcours modifiés sont sur lamontagnhard.com !!!



Bonjour,
Les parcours se trouvent où dans le site?
C'est toujours les anciens dans l'onglet "parcours".

Cordialement,


Désole j'ai trouvé

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 09:50

marcalito a écrit:
Olivier91 a écrit:Ayé, les parcours modifiés sont sur lamontagnhard.com !!!



Bonjour,
Les parcours se trouvent où dans le site?
C'est toujours les anciens dans l'onglet "parcours".

Cordialement,


http://lamontagnhard.com/?page_id=1485&lang=fr : cliquer sur "PARCOURS MODIFIE 103 km et 8900 m+"

Parcours OpenRunner 7542561 pour le 100km, 7560022 pour le 60, 7559879 pour la Moins'Hard (qu'on pourrait renommer en "Marath'hard", en fait...)

Messagepar eejit » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 10:04

Oui bon, faut aussi relativiser avec la méthode de calcul utilisée. J'ai mis la trace du grand sur tracedetrail.fr par curiosité, et le D+ est beaucoup moins important que sur openrunner, qui me donne quand même l'impression de systématiquement surestimer les dénivelés (ou c'est tracedetrail qui les sousestime, j'en sais rien, mais comme ce dernier colle habituellement aux relevés de ma montre, j'ai plutôt tendance à me baser dessus pour évaluer mes efforts)

elnumaa[X] a écrit:wai .
c'est un peu la "course" au +++ qd mm :roll:
le 42k3800 ... attention à ne pas tomber dans le travers des extrêmes , genre Tiranges 2015 ou y'avait eu 12 finishers car trop dures . derrière , pour ramener du monde ça rame ///


Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 10:14

Pour le 60 km sut le site de la course:

IMPORTANT: PARCOURS MODIFIE 64 km et 5935 m+

A voir sur place début Juillet ce que ça donne au final.

Jean-Pierre

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 10:26

bubulle a écrit:Juste un truc pour ceux du 100km : à la bifurc', du coup, faut "tourner à droite", vous plantez pas.....;-)

Tourner à droite à la bifurc...tout fout le camp.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 10:37

Hooo put****...la montée dans la rocaille depuis l'aérodrome de megève droit vers la crête Joly-Croche... je savais pas que c'était possible !
Ca va faire mal ce parcours...
en tous cas le mont Joly, on en connaîtra le moindre centimètre carré!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 11:28

Effectivement... ça change....

ça donne quoi comme point de rencontre accessible avec les familles sans les envoyer dans la pampa ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 11:44

Antoine38 a écrit:Effectivement... ça change....

ça donne quoi comme point de rencontre accessible avec les familles sans les envoyer dans la pampa ?


Pour le 42, le 64 et le 103 :
1) Les Chattrix (0h45 de course, à 5' de St-Nicolas)
2) Toilles (1er ravito : 30' depuis St-Nicolas, attention difficile de se garer, faut être dans les premiers)
3) Bionnassay (2e ravito : 35' depuis les Toilles)
4) La Gruvaz (fond de val Montjoie, possibilité de remonter à l'envers de la course en direction des chalets de Miage, 15' depuis Bionnassay)

Pour le 64 et le 103 :
Le Planay (Megève, 30' depuis La Gruvaz)

Pour le 103 :
Les Tappes (moyennant un peu de piste 4x4 (mais ça passe j'ai vu des gens le faire)....compter près de 1h depuis Le Planay)
Si pas Les Tappes, ND de la Gorge (mini 45' depuis Le Planay)

après, dans la nuit, faut pas trop y compter..:-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 12:57

bubulle a écrit:
Antoine38 a écrit:Effectivement... ça change....

ça donne quoi comme point de rencontre accessible avec les familles sans les envoyer dans la pampa ?


Pour le 42, le 64 et le 103 :
1) Les Chattrix (0h45 de course, à 5' de St-Nicolas)
2) Toilles (1er ravito : 30' depuis St-Nicolas, attention difficile de se garer, faut être dans les premiers)
3) Bionnassay (2e ravito : 35' depuis les Toilles)
4) La Gruvaz (fond de val Montjoie, possibilité de remonter à l'envers de la course en direction des chalets de Miage, 15' depuis Bionnassay)

Pour le 64 et le 103 :
Le Planay (Megève, 30' depuis La Gruvaz)

Pour le 103 :
Les Tappes (moyennant un peu de piste 4x4 (mais ça passe j'ai vu des gens le faire)....compter près de 1h depuis Le Planay)
Si pas Les Tappes, ND de la Gorge (mini 45' depuis Le Planay)

après, dans la nuit, faut pas trop y compter..:-)


Merci il va falloir que je cale ça avec la famille !

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 13:17

Merci pour toutes ces nouvelles. Parcours clairement plus dur à mon avis. On perd certes le premier Joly et la portion la plus rude de la fenêtre mais le Vélaray par St Gervais semble terrible. Surtout on perd la portion de plat avant les Contas ou on devait bien améliorer notre moyenne même en marchant.
Perso quand Olivier à parler d'un petit bonus j'avais pensé au contournement de la montagne d'Outray au fond du Beaufortain :mrgreen:

Messagepar marcalito » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 13:31

jujuhrc a écrit: Surtout on perd la portion de plat avant les Contas ou on devait bien améliorer notre moyenne même en marchant.
:mrgreen:


Ouai mais cette portion pouvait être un sacré chemin de croix aussi. Je vais la regretter tout de même quand je vois ce qui la remplace!?!

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 13:47

je connais pas assez le coin et je me dis qu'un amoureux des cartes comme bubulle pourrait nous faire les traces du nouveau et ancien parcours pour que je me rende bien compte des changements effectués ;) avec des petites couleurs différentes et tout et tout :) ;)

Messagepar Jam » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 14:56

Olivier91 a écrit:Ayé, les parcours modifiés sont sur lamontagnhard.com !!!

Hummmm, vous ne m'en voudrez pas, j'ai mis une petite taxe au passage:
- 103 km et 8900 m+
- 64 km et 5935 m+
- 42 km et 3800 m+

Après ça , vous direz encore que je suis un sadique ;-)


Oui oui, t'es un sadique




mais on s'en fou, nous on est maso :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, je regrette pas cette année de ne venir que sur le 60 quand je vois comment j'en ai ch... sur les Allobroges, là je me dis que ça va être une sacré ballade de malade (surtout s'il fait aussi chaud qu'en ce moment) :cry:
Au fait...tu as ajusté les BH, parce que sinon, t'auras pas grand monde à l'arrivée :shock:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 14:58

Et l'escargot que je suis se pose un p'tite question: c'est jouable en BH ou je vais au casse-pipe assuré???

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 15:06

Françoise 84 a écrit:Et l'escargot que je suis se pose un p'tite question: c'est jouable en BH ou je vais au casse-pipe assuré???


Ben on sera 2 à aller au casse pipe alors!

Messagepar miniping » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 17:23

Quel est l'intérêt du détour par les remontées entre le kilomètre 10 et 14?

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 18:49

On connait déjà les ravitos ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 19:39

miniping a écrit:Quel est l'intérêt du détour par les remontées entre le kilomètre 10 et 14?

Filer dans le pentu au lieu de bouffer de la piste après Montivon. Perso, je n'aimais pas trop la section Montivon - Les Toilles (mais je ne suis pas sur que j'apprécierais celle là, mais au moins, elle est un peu plus alpestre).

Mais c'est bien, tout ça, ça va casser la routine des baliseurs/ouvreurs/fermeurs... 8)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 19:44

Françoise 84 a écrit:Et l'escargot que je suis se pose un p'tite question: c'est jouable en BH ou je vais au casse-pipe assuré???


Je vais demander à fermer la section "Bifurcation - Les Tappes", ça nous rappellera le bon vieux temps...
('tain, j'ai Face de bouk qui me ressort les statuts d'avant le TOE depuis quelques jours...)
(@Olivier : ceci était un message subliminal à Stephen :wink: )

Messagepar miniping » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 19:51

jpoggio a écrit:
miniping a écrit:Quel est l'intérêt du détour par les remontées entre le kilomètre 10 et 14?

Filer dans le pentu au lieu de bouffer de la piste après Montivon. Perso, je n'aimais pas trop la section Montivon - Les Toilles (mais je ne suis pas sur que j'apprécierais celle là, mais au moins, elle est un peu plus alpestre).

Mais c'est bien, tout ça, ça va casser la routine des baliseurs/ouvreurs/fermeurs... 8)

Si ma mémoire est bonne, y'a un peu de vue sur les aiguilles rouge en haut mais pas grand chose. Si c'est pour rendre le parcours un peu plus sélectif, je suis de l'avis de Numax, y'a 2 gros parcours pour ça. Après si le but avoué est de resté entre gros mollets poilus et de virer les débutants sur la distance, y'a pas mieux.
Après je dis ça, j'aurais pas de dossard... :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 20:08

miniping a écrit:Si ma mémoire est bonne, y'a un peu de vue sur les aiguilles rouge en haut mais pas grand chose. Si c'est pour rendre le parcours un peu plus sélectif, je suis de l'avis de Numax, y'a 2 gros parcours pour ça. Après si le but avoué est de resté entre gros mollets poilus et de virer les débutants sur la distance, y'a pas mieux.
Après je dis ça, j'aurais pas de dossard... :roll:


ça m'étonnerait que ce soit pour la vue, vu que.....on repasse quasiment au même endroit après le Prarion (enfin, quand je dis "on" repasse, je me comprends).

Après, bin c'est quand même le concept de départ de la MH que de rechercher du gros ratio dénivelé-distance et cette petite section y contribue (mieux, effectivement que le bout de piste après Montivon). Et puis ça rajoute une possibilité de descente par la piste le long du téléski, si jamais ça veut le faire (sur la vue satellite ça peut le faire et je suis sûr que ce sournois d'Olivier y songe....).

Il est vrai qu'entre les km 10 et 11, il y a l'air d'avoir un petit passage un peu raidouille.....:-)

Je doute, quand même, que ça contribue à virer les débutants de la distance. Même avant, j'aurais difficilement recommandé la MH pour débuter en trail de montagne (pas plus, par exemple, que les Allobroges), même sur ses "courtes" distances. La Moins'Hard a justement cette particularité de sa sérieuse difficulté pour une distance type maratrail. Donc, que l'on joue sur cette carte ne me choque pas vraiment....mais j'ai un avis biaisé. ;-)

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 20:29

Petites comparaisons de trace :
http://www.mygpsfiles.com/app/#OgFe3yZG (105)
http://www.mygpsfiles.com/app/#Ot8FyFV8 (60)
je n'ai pas la trace initiale pour le 38 et ne peux donc pas faire cette comparaison (mais je suis preneur si qqun peut me l'envoyer)

en attendant les zones de ravitaillement pour compenser notamment celui des contamines-montjoie

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 20:35

Oh il n'y a plus la descente rigolote de Trè-jaioubliéquoi :(

Mais il n'y a plus non plus les kilomètres de bitume un peu longuets jusqu'aux Contamines et ça c'est chouette.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 20:47

miniping a écrit:
jpoggio a écrit:
miniping a écrit:Quel est l'intérêt du détour par les remontées entre le kilomètre 10 et 14?

Filer dans le pentu au lieu de bouffer de la piste après Montivon. Perso, je n'aimais pas trop la section Montivon - Les Toilles (mais je ne suis pas sur que j'apprécierais celle là, mais au moins, elle est un peu plus alpestre).

Mais c'est bien, tout ça, ça va casser la routine des baliseurs/ouvreurs/fermeurs... 8)

Si ma mémoire est bonne, y'a un peu de vue sur les aiguilles rouge en haut mais pas grand chose. Si c'est pour rendre le parcours un peu plus sélectif, je suis de l'avis de Numax, y'a 2 gros parcours pour ça. Après si le but avoué est de resté entre gros mollets poilus et de virer les débutants sur la distance, y'a pas mieux.
Après je dis ça, j'aurais pas de dossard... :roll:


Il n'y a d'objectif de durcir la course. J'aime cette montée qui mène en sous-bois vers une jolie zone humide, normalement fleurie à cette époque

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 20:54

Françoise 84 a écrit:Et l'escargot que je suis se pose un p'tite question: c'est jouable en BH ou je vais au casse-pipe assuré???

Pas de problème Françoise. Ça le fera.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 21:40

jepipote a écrit:je connais pas assez le coin et je me dis qu'un amoureux des cartes comme bubulle pourrait nous faire les traces du nouveau et ancien parcours pour que je me rende bien compte des changements effectués ;) avec des petites couleurs différentes et tout et tout :) ;)

Pov' Bubulle, déjà qu'il va devoir refaire tous ses roadbooks :mrgreen:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 21:48

Mazouth a écrit:
jepipote a écrit:je connais pas assez le coin et je me dis qu'un amoureux des cartes comme bubulle pourrait nous faire les traces du nouveau et ancien parcours pour que je me rende bien compte des changements effectués ;) avec des petites couleurs différentes et tout et tout :) ;)

Pov' Bubulle, déjà qu'il va devoir refaire tous ses roadbooks :mrgreen:

Il adore ça ;-)

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 21:57

Mazouth a écrit:
jepipote a écrit:je connais pas assez le coin et je me dis qu'un amoureux des cartes comme bubulle pourrait nous faire les traces du nouveau et ancien parcours pour que je me rende bien compte des changements effectués ;) avec des petites couleurs différentes et tout et tout :) ;)

Pov' Bubulle, déjà qu'il va devoir refaire tous ses roadbooks :mrgreen:

Et pour tout ceux qui lui pique!!!!!

@plouf

R

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 22:03

Thija_59 a écrit:Petites comparaisons de trace :
http://www.mygpsfiles.com/app/#OgFe3yZG (105)
http://www.mygpsfiles.com/app/#Ot8FyFV8 (60)
je n'ai pas la trace initiale pour le 38 et ne peux donc pas faire cette comparaison (mais je suis preneur si qqun peut me l'envoyer)

en attendant les zones de ravitaillement pour compenser notamment celui des contamines-montjoie


merci c'est cool ;)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 22:35

Thija_59 a écrit:Petites comparaisons de trace :
http://www.mygpsfiles.com/app/#OgFe3yZG (105)
http://www.mygpsfiles.com/app/#Ot8FyFV8 (60)
je n'ai pas la trace initiale pour le 38 et ne peux donc pas faire cette comparaison (mais je suis preneur si qqun peut me l'envoyer)

en attendant les zones de ravitaillement pour compenser notamment celui des contamines-montjoie


Je crois qu'Olivier l'a dit quelque part (peut-être à moi en privé, mais ça n'a sûrement rien de secret défense) :
R1: Les Toilles
R2: Bionnassay
R3: Chalets de Miage
R4: Porcherey (60 et 100), peut-être seulement eau un peu comme Tré la Tête
R5: Le Planay (60 et 100)
R6: Les Tappes (100)
R7: Bolchu (100)
R8: Barrage (100)
R9: Monument (100)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 22:48

bubulle a écrit:R4: Porcherey (60 et 100), peut-être seulement eau un peu comme Tré la Tête

Ah mais y avait aussi de l'eau à Tré-la-Tête ?? :mrgreen: :arrow:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 23:06

bubulle a écrit:
Thija_59 a écrit:Petites comparaisons de trace :
http://www.mygpsfiles.com/app/#OgFe3yZG (105)
http://www.mygpsfiles.com/app/#Ot8FyFV8 (60)
je n'ai pas la trace initiale pour le 38 et ne peux donc pas faire cette comparaison (mais je suis preneur si qqun peut me l'envoyer)

en attendant les zones de ravitaillement pour compenser notamment celui des contamines-montjoie


Je crois qu'Olivier l'a dit quelque part (peut-être à moi en privé, mais ça n'a sûrement rien de secret défense) :
R1: Les Toilles
R2: Bionnassay
R3: Chalets de Miage
R4: Porcherey (60 et 100), peut-être seulement eau un peu comme Tré la Tête
R5: Le Planay (60 et 100)
R6: Les Tappes (100)
R7: Bolchu (100)
R8: Barrage (100)
R9: Monument (100)

Porcherey sera un ravito et il y aura quelque chose au Planay ou au-dessus, mais pas un ravito

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 07:27

Mazouth a écrit:
bubulle a écrit:R4: Porcherey (60 et 100), peut-être seulement eau un peu comme Tré la Tête

Ah mais y avait aussi de l'eau à Tré-la-Tête ?? :mrgreen: :arrow:

Oui, avec deux parfums : le Vik ou le Jean-Mi...
(faire attention aux mélanges)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 07:34

Olivier91 a écrit:Il n'y a d'objectif de durcir la course. J'aime cette montée qui mène en sous-bois vers une jolie zone humide, normalement fleurie à cette époque

Pas de soucis sur ce point. Je pense juste contrairement à Bubulle que la course enfant doit rester accessible, car les barrières horaires sont larges, le gros des difficultés est passé une fois arrivé au dernier ravito et l'ambiance est très bonne. Il s'agit donc pour moi de la meilleure entrée possible dans le trail de montagne sur la distance 40km et j'adore conseiller cette course :)

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 09:25

bubulle a écrit:100 miles et 15000D+, ça aurait vraiment de la gueule....
En cherchant bien.....bah, grosso merdo, on raboute la MH et l'UTB et hop, l'affaire est dans le sac.


Ou Olivier nous organise un TALC : enchaînement MH60 + MH 100 avec départ le vendredi pour MH160 pour être tous ensemble le samedi.
Les Mordoriens ne seront pas perdus, ils adorent faire plusieurs fois la même boucle. :mrgreen:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 14:12

Olivier91 a écrit:
Françoise 84 a écrit:Et l'escargot que je suis se pose un p'tite question: c'est jouable en BH ou je vais au casse-pipe assuré???

Pas de problème Françoise. Ça le fera.


Merci, ça rassure!!! Bisous, Olivier!

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 14:28

Olivier91 a écrit:
bubulle a écrit:
Thija_59 a écrit:Petites comparaisons de trace :
http://www.mygpsfiles.com/app/#OgFe3yZG (105)
http://www.mygpsfiles.com/app/#Ot8FyFV8 (60)
je n'ai pas la trace initiale pour le 38 et ne peux donc pas faire cette comparaison (mais je suis preneur si qqun peut me l'envoyer)

en attendant les zones de ravitaillement pour compenser notamment celui des contamines-montjoie


Je crois qu'Olivier l'a dit quelque part (peut-être à moi en privé, mais ça n'a sûrement rien de secret défense) :
R1: Les Toilles
R2: Bionnassay
R3: Chalets de Miage
R4: Porcherey (60 et 100), peut-être seulement eau un peu comme Tré la Tête
R5: Le Planay (60 et 100)
R6: Les Tappes (100)
R7: Bolchu (100)
R8: Barrage (100)
R9: Monument (100)

Porcherey sera un ravito et il y aura quelque chose au Planay ou au-dessus, mais pas un ravito


Et au niveau de la BH qui était avant aux contamines-montjoie le samedi à 21h45 ? Elle est transférée sur Porcherey ?

Concernant celle de la Bifurcation (à droite maintenant :D ) ? elle reste identique ?

Le ravitaillement de Porcherey proposera t il des pâtes???

Pour l'instant je trouve qqch comme cela d'après les infos données :D :
profil(1).png
profil(1).png (48.71 Kio) Consulté 1245 fois

en bleu avec une indication Pn : point accessible en voiture pour les suiveurs/familles
en rouge : à moins d'un 4x4 non "facilement" accessible aux suiveurs

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 15:55

En attendant qu'Olivier nous annonce les BH je vous propose une visite virtuelle du parcours de la MH 100

Avec ce nouveau parcours on a besoin de 4 stations de ski pour bien le voir.
On commence par le départ avec la webcam de St Gervais sur le cloché du village de St Nicolas. On distingue la vallée de Miage aussi.
http://m.webcam-hd.com/st-gervais/st-nicolas-de-veroce

Ensuite toujours à St Gervais mais sur la Cam du Mt d'Arbois on voit Dechapieux puis le parcours vers les Toilles et le Prarion. Bien sur on voit toute la crête du Joly
http://m.webcam-hd.com/st-gervais/mont-arbois

Puis aux Houches au niveau de l'hotel du Prarion
https://panocam.skiline.cc/chamonix/houches

Le plus gros contributeur étant la station des Contamines avec ces 2 pano du Montjoie et du col du Joly. On peut y voir le Tricot, le Joly mais surtout la presque intégralité du parcours du Beaufortain, la montée de l'aiguille Croche et toute la crête (pano du col). On trouve aussi l'ascension final vers le monument côté Hauteluce. Aussi le Lac.
http://www.lescontamines.net/webcam.html

Enfin Megève nous offre une belle vue sur le nouveau parcours avec sa Cam Rochebrune d'ou l'on voit très bien le nouveau raidar du Vélaray.
http://m.webcam-hd.com/evasion/rochebrune

Tout ça pour dire que ça n'est pas la neige qui va nous ralentir cette année.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 19:09

jujuhrc a écrit:Ensuite toujours à St Gervais mais sur la Cam du Mt d'Arbois on voit Dechapieux puis le parcours vers les Toilles et le Prarion. Bien sur on voit toute la crête du Joly
http://m.webcam-hd.com/st-gervais/mont-arbois


Il me semble qu'on ne fait que la deviner entre les nuages. Celle qu'on voit au premier plan serait plutôt la crête du Mont Joux.
A confirmer par un "pur" local...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 21:13

xsbgv a écrit:
jujuhrc a écrit:Ensuite toujours à St Gervais mais sur la Cam du Mt d'Arbois on voit Dechapieux puis le parcours vers les Toilles et le Prarion. Bien sur on voit toute la crête du Joly
http://m.webcam-hd.com/st-gervais/mont-arbois


Il me semble qu'on ne fait que la deviner entre les nuages. Celle qu'on voit au premier plan serait plutôt la crête du Mont Joux.
A confirmer par un "pur" local...

Je confirme

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran