24Heures de TULLINS (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de l'Isère à Tullins SOLO 2017 - Tullins
avec 4 récits au total


Messagepar toto38 » sa fiche K
» 11 Oct 2016, 18:50

Le 08 avril, le CMI se lance dans une nouvelle aventure: le 24h. Il prendra la relève de Grenoble qui avait arrêté. Ouf on va enfin redevenir circadien isérois!
On espère se retrouver nombreux! C'est clair que cela fera partie de mes objectifs de l'année 2017 :D

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 11 Oct 2016, 21:49

Ayant participé à toutes les éditions de Grenoble, dommage que l'histoire ait pris fin (c'était à la maison :wink: )...mais tant mieux que cela renait à Tullins.
Ca me tente bien cette nouvelle aventure :oops:

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 12 Oct 2016, 13:32

bon courage au CMI pour cette nouvelle aventure.
Le parcours sera la fin de montée de Parmenie dans les bois avec " la fameuse corde" ? :D :D :D :D :D :D
Plus sérieusement, vous allez aussi faire l'épreuve en relais de 6?

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 12 Oct 2016, 14:06

Bravo au CMI de reprendre le flambeau et bon courage

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Oct 2016, 21:21

une semaine avant St Fons !
c'est dommage la date, ça va limiter les participants : faire deux 24h en une semaine, ce n'est pas à la portée de beaucoup de monde. N'est pas PetitFranck ou Crocsman qui veut !!!!!

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 14 Oct 2016, 19:14

Et on fera aussi l'épreuve en relais de 6, c'est tellement sympa ce format!
Pour le parcours, pas besoin de GPS, on balisera tout le parcours :D il fait 1146m, sur le stade d'athlétisme. En gros, on tournera autour des 2 stades.

Le 11/11 on fera une mise en situation avec un 3heures off. J'espère que le vin chaud nous attendra à l'arrivée! Vous êtes bien évidemment invités et plus on sera de fou et plus on rigolera :lol:

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 29 Oct 2016, 13:53

Bonjour à vous
L’organisation des 24 heures de l’Isère organise un regroupement sur le site de cette prochaine manifestation (Stade Jean Valois – route de St Quentin à Tullins - , le vendredi 11 Novembre de 09h00 à 12h00.

Venez nombreux pour tester le terrain, nous terminerons avec un petit pic nic pour lequel chacun pourra ramener quelque chose (sucré/salé/boissons).

Le rendez vous se fera à gauche de l’entrée du Stade dans le local du CMI Athlétisme vers 08h45

N'oubliez pas le site de l'évèmenent : http://www.24hisere.fr

A bientôt

Amicalement

L’organisation.

Messagepar Le Sphynx » sa fiche K
» 29 Oct 2016, 16:20

Fiche course créée !!!
Présent !!!

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 29 Oct 2016, 17:21

J'ai reçu le message de Piero, pas impossible que je vienne faire un tour.

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 10 Nov 2016, 13:47

On se voit toujours demain!
PS: j'ai pris mon GPS pour perdre personne :D :D
Départ 09h du stade

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 09 Déc 2016, 13:04

Voici la vidéo du parcours
et les inscriptions sont ouvertes !
Toutes les infos sont sur notre site internet : http://www.24hisere.fr/
à bientôt !

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 09 Déc 2016, 20:06

Pourquoi une boucle aller-retour sur la piste ?

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 10 Déc 2016, 09:26

ch'ti lillois d'vizille a écrit:Pourquoi une boucle aller-retour sur la piste ?

pour éviter une partie innondable et pour éviter aussi de se croiser à l'entrée de la piste (ceux qui rentrent et ceux qui sortent).
le virage est suffisamment large et doux (car sur la piste) pour ne pas être gênant et au final ça nous fait presque 450 m sur la piste sur un revêtement sympa par rapport à du bitume.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de l'Isère à Tullins SOLO 2017 - Tullins
avec 4 récits au total

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran