[80km/marathon/cross/KV] Mont-Blanc 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 22:44

tortue01 a écrit:
bubulle a écrit:Des roadbooks tout frais tout neufs, pour le 42km:

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/mmb-2017/

(les fichiers *.png pour les roadbooks à imprimer et les fichiers *.cgx pour les reprendre avec Course Generator)

Y'a même la version "jalbhac" (J'Ai Les Barrières Horaires Au Cul) pour une arrivée sous les vivats de la foule en 9 heures après être passé à 1 minute de la BH au Tour et à Tré le Champ..:-)


Un grand merci Bubulle...mais le mode jalbhac.. ca fait flipper :roll: ....esperons que mes petites papates arriveront...et descendront des Posettes ....ouille ca va piquer!!!
mais qu'est je suis venir faire dans cette galere..... :mrgreen: :?:


Ah mais, c'est qu'on va faire la connaissance de la tortue des offs lyonnais!!!!! Bonne nouvelle, ça.

Ne flippe pas pour le JALBHAC, il fait peur avec ses 23h58, mais il te laisse presque 2 heures pour descendre du Plan de l'Aiguille. Faut vraiment être en compote écrasée pour mettre aussi longtemps.

La marge est meilleure à Chatelard (20 minutes) qui est LA BH la plus difficile à passer. Peut-être ai-je par contre été optimiste pour la descente Emosson-Chatelard en ne laissant que 1 heure pour 800 D- sachant qu'aux dires de certains, elle n'est pas triviale.

Tu noteras aussi que ce roadbook donne 2 heures pour faire les 10 kilomètres roulants du Tour aux Bois, ce qui est en gros une allure de randonneur.....

Edit: ah, tortue, elle est sur le 42km......bon, bin, ça servira aux autres qui veulent jouer avec les BH, ce que je raconte. Sur le 42, bon, OK, j'ai joué un peu en mettant 1 minute de marge au Tour (surtout qu'il n'y a pas de ravito, là.....)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 23:00

Yo CAM a écrit:Salut les Kikourous du 80km,
j'ai eu la chance d'être tiré au sort pour cette édition 2017. Pas très actif sur ce forum, mais je le suis très régulièrement, avec beaucoup d’intérêt : le roadbook est prêt (est-ce réellement nécessaire de savoir si on est en avance ou en retard, sachant qu'on fait de son mieux ?)


C'est.....complètement inutile..:-). Si ça se trouve, perso, je vais encore faire comme d'habitude et ne jamais regarder ma montre.....enfin, si......elle affichera....l'altitude.

Moi, j'ai déjà expliqué, les roadbooks, ça me sert à mémoriser le parcours. Après, ils finissent dans le sac et je ne les sors jamais (voire même, je les perds en route).

Yo CAM a écrit:Mais je ne sais même pas quel t-shirt mettre ... ils vont vraiment exiger un ''Vêtement seconde couche chaud manches longues''. ?? ça ne suffit pas des manchons ?


Je pense que ça ne sera pas accepté. Pour moi, il y aura bel et bien un TS ML (en pratique, c'est officiellement une première couche d'hiver, ce que je mets) et le coupe vent, dans le sac. Imagine que tu te blesses quelque part entre le Montenvers et le Plan de l'Aiguille, aux alentours de 23h, alors que le temps fraichit un peu en fin de journée vendredi. Cela ne coute que quelques dizaines de grammes d'avoir ce qui est demandé.


Yo CAM a écrit:j'avoue je flippe un peu; ma plus longue distance c'est l'intégrale des causses 2016, 63km 3300+ en 10h. bien noté le départ hyper prudent, l’humilité face à la distance et au dénivelé. on verra bien.


c'est sûr que tu n'y es pas allé de main morte pour commencer dans l'ultra alpin...:-). Mais d'un autre côté, ta perf sur les Causses est de bon niveau, donc avec beaucoup de prudence et de patience, ça doit passer.


Yo CAM a écrit:Suis partant pour une rencontre kikourou jeudi soir, voir un bon plat de pâtes partagé, l'auberge où je suis (le chamoniard volant) ne sert pas de dîner;
bon préparatif à jeudi .


Avec patfinisher, on y sera dès demain mercredi, d'ailleurs. J'ai d'ailleurs une vague intention de lui proposer d'aller se dérouiller les jambes (en mode rando) sur le début de la journée de jeudi....on va voir si ça lui dit (il va me prendre pour un dingue, c'est sûr).

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 23:19

elnumaa[X] a écrit:
jbdelaruelle a écrit:
cedtrail95 a écrit:Y-a-t-il un rendez-vous kikous jeudi en fin d'après-midi ?

Je suis partant


Ya un plan binouz qui se profile vers 18h le jeudi, pr les warriors du 80K
Jvous tiens zojux :D
++

Si j'ai bien relevé, pour l'instant il y aurait d' intéressé pour boire un verre voire manger des pâtes :
- jbdelaruelle
- elnumaa[X]
- yo CAM
- cedtrail95
- bubulle ?

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 23:52

- jbdelaruelle
- elnumaa[X]
- yo CAM
- cedtrail95
- bubulle ?
- ilgigrad [tbc]
- Annapnée [tbc]

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 06:46

On passe le week-end en couple, avec Pat, donc il viendra probablement, je pense..:-)

- jbdelaruelle
- elnumaa[X]
- yo CAM
- cedtrail95
- bubulle + patfinisher
- ilgigrad [tbc]
- Annapnée [tbc]

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 06:56

Je corrige en respectant la normalisation

- jbdelaruelle
- elnumaa[X]
- yo CAM
- cedtrail95
- bubulle + patfinisher
- ilgigrad + Annapnée [tbc]

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 07:26

tortue01 a écrit:Pourquoi j'apparait en bleu???c'est parce que je suis une fille??!! :mrgreen: :roll:

Oui.
(Ce qui fait assez brutalement apparaître quelques lacunes en matière de parité, quelque part...)

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 09:24

ilgigrad a écrit:Je corrige en respectant la normalisation

- jbdelaruelle
- elnumaa[X]
- yo CAM
- cedtrail95
- bubulle + patfinisher
- ilgigrad + Annapnée [tbc]
- zorglub74


Je serai sûrement du côté du retrait des dossards à partir de 18h00 - 18h30 et donc un petite séance d'hydratation pré-course en bonne compagnie sera bienvenue

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 09:49

Zorglub74 a écrit:
ilgigrad a écrit:Je corrige en respectant la normalisation

- jbdelaruelle
- elnumaa[X]
- yo CAM
- cedtrail95
- bubulle + patfinisher
- ilgigrad + Annapnée [tbc]
- zorglub74


Je serai sûrement du côté du retrait des dossards à partir de 18h00 - 18h30 et donc un petite séance d'hydratation pré-course en bonne compagnie sera bienvenue


Pareil pour moi !

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 11:14

bubulle a écrit:On passe le week-end en couple, avec Pat, donc il viendra probablement, je pense..:-)

- jbdelaruelle
- elnumaa[X]
- yo CAM
- cedtrail95
- bubulle + patfinisher
- ilgigrad [tbc]
- Annapnée [tbc]


Ha, peut-être que Pat ne t'a pas prévenu mais je vais m'incruster dans votre weekend en couple :lol: car on partage l'apart!
Du coup, je suis aussi partant pour le rdv du jeudi... 8)
Dernière édition par galette_saucisse le 21 Juin 2017, 13:19, édité 1 fois au total.

Messagepar Yo CAM » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 11:49

18h30 au retrait des dossards cela me va. Facile à reconnaitre, le plus grand (par la taille seulement) c'est moi. Mais est-ce bien raisonnable une (ou plusieurs) bières la veille du départ ??

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 12:43

Chacun est libre du choix du breuvage ingurgité la veille de la course :wink:
En ce qui me concerne les dernières dégustations de liquide houblonné c'était le WE dernier. Et les prochaines ce sera vendredi prochain en début de soirée si tout va bien 8) en pensant à ceux encore en ballade sur les sentiers chamoniards.
D'ici là j'ai suffisamment de doutes à gérer comme cela et je vais tâcher d'éviter le faux pas de trop juste avant cette belle échéance. :?

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 13:48

Zorglub74 a écrit:...vendredi prochain en début de soirée si tout va bien 8) en pensant à ceux encore en ballade sur les sentiers chamoniards....


Ouais, j'sais pas si à 2h du mat (samedi) j'aurais envie d'une bière ou d'un lit perso
:mrgreen:

D'ailleurs, il y a des lits (comme sur la CCC/TDS/UTMB) pour dormir un peu avant de reprendre la voiture ?

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 15:00

ça va ça se tripote un peu la nouille à 3 jours de la fête du trail à neuneu
zavez sorti les sousous ??? non pas pour vous payer une bière à la buvette à l'arrivée, je parle des sousous pour payer les frais de séjour de ce bon vieux kylian et de ses copains...
allez j'attend les récits empreint d'une bonne dose de faux-culerie façon le bouk

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 15:16

C'est caca mou et tout, et plus d'argent dans le portefeuille !!!
Et participer à ce 80km ne m'empêche pas de participer à d'autres petites épreuves.
Et on m'a tellement dit du bien des paysages du 80...

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 16:20

Arclusaz a écrit:
tortue01 a écrit:
bubulle a écrit:Des roadbooks tout frais tout neufs, pour le 42km:

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/mmb-2017/

(les fichiers *.png pour les roadbooks à imprimer et les fichiers *.cgx pour les reprendre avec Course Generator)

Y'a même la version "jalbhac" (J'Ai Les Barrières Horaires Au Cul) pour une arrivée sous les vivats de la foule en 9 heures après être passé à 1 minute de la BH au Tour et à Tré le Champ..:-)


Un grand merci Bubulle...mais le mode jalbhac.. ca fait flipper :roll: ....esperons que mes petites papates arriveront...et descendront des Posettes ....ouille ca va piquer!!!
mais qu'est je suis venir faire dans cette galere..... :mrgreen: :?:




t'en fais pas Christine, ça va aller tout seul !!!!!

le MMB a été mon premier trail long. J'ai passé des soirées à calculer et c'était sur que je ne passerai pas les BH. Et le jour de la course, tout s'est bien passé, comme dans un rêve
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... lusaz.html

Avec la forme que tu as, les bons conseil de ton coach particulier, tu vas t'épater !!!!
Bonne course ma grande


Un grand merci pour cet appui mental grand maitre :roll: ....de toute façon j ai l impresssion de finir un affutage version marathon des sables" plutot que celui du Mont Blanc :mrgreen: :wink: ....et j espere en avoir suffisamment sous la carapace pour finir ....oouuuiii trop sympa ton récit !!Thanks mon grand

Messagepar Boutts67 » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 18:44

Il se raconte dans la vallée que Kilian a préféré s’inscrire sur le marathon car il a eu peur d'affronter autant de kikoureurs sur le 80 :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 21:33

Yo CAM a écrit:18h30 au retrait des dossards cela me va. Facile à reconnaitre, le plus grand (par la taille seulement) c'est moi. Mais est-ce bien raisonnable une (ou plusieurs) bières la veille du départ ??

+1 au retrait à 18h30

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 08:15

Les parigots à pied d'oeuvre : avec patfinisher et une galette/saucisses qu'on a récupérée errante dans les rues de Chamonix hier, en pleine fête de la musique (5 DJ qui xient en même temps rue des Moulins, ça déchirait un peu).....nous allons nous faire une montée à la Jonction de matin.

Casquette Kikourou de rigueur sur la tête pour la journée..:-)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 08:30

bubulle a écrit:Les parigots à pied d'oeuvre : avec patfinisher et une galette/saucisses qu'on a récupérée errante dans les rues de Chamonix hier, en pleine fête de la musique (5 DJ qui xient en même temps rue des Moulins, ça déchirait un peu).....nous allons nous faire une montée à la Jonction de matin.

Casquette Kikourou de rigueur sur la tête pour la journée..:-)

La jonction ?!! Aujourd'hui ? Par cette chaleur ?
T'as pas peur de dé-jus-ter un peu là ?

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 09:14

De mon côté montée à l'alpage de Blaitière pour que Annapnée puisse repérer le parcours du Duo étoilé qu'elle fera après le Cross samedi et pour lequel j'espère qu'il me restera des jambes après le 80...

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 09:14

Pour les coureurs du MMB, n'oubliez pas "this is a very flat race, so people go really fast" dixit Kilian en sortie tranquille en haut du Mont-Blanc :shock:
(surtout les posettes :roll: :wink: )

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 09:21

Bonne course à tous pour demain sur le 80km, départ 4h, il va faire beau 8)
On vous suivra, le plus possible de kikous au bout ! :wink:

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 09:42

Aller, comme les deux années précédentes je tente le coup du pronostic avant course même si cette année je gamberge un peu à cause d'un genou gauche un peu récalcitrant suite au Gypaète du mois dernier.
Brévent : 1h50
Flégère : 2h40
Tête aux Vents : 3h15
Buet : 4h00
Loriaz : 5h00
Emosson : 6h30
Châtelard : 7h15
Catogne : 8h30
Col des Posettes : 9h00
Le Tour : 9h35
Les Bois : 10h50
Montenvers : 12h10
Plan de l'Aiguille : 13h10
Chamonix : 14h10

A ce soir à Chamonix pour les kikous qui y sont déjà 8)

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 11:16

Bon, bon, bon...

Que diriez-vous des descentes du MMB ?... Surtout les Posettes, j'imagine que c'est la plus ardue (?)...

Je suis une cata ambulante en descente; peu importe la technicité, dès qu'il y a un peu de pente, je perds mes moyens.

Messagepar Rem » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 11:22

Je m'ajoute à la liste qui si j'ai bien suivi est comme suit
- jbdelaruelle
- elnumaa[X]
- yo CAM
- cedtrail95
- bubulle + patfinisher
- ilgigrad + Annapnée [tbc]
- zorglub74
- bobsup
- galette_saucisse
- Benman
- Rem

Retrait des dossards 18h30.
J'en viens , il est en fin de parcours du salon , compact mais bien fourni.
Contrôle complet du sac au retrait.
Petit + profil parcours en decalco.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 11:46

Xavier Thevenard devant moi au contrôle des sacs sans frontale ni maillot manches longues; pour lui c'est passé alors que j'ai dû déplier ma veste imperméable able parfaitement rangée au fond de mon sac pour prouver qu'elle avait bien une capuche. S'il se retrouve bloqué entre la Blaitière et le plan de l'aiguille à 23h30, il rigolera à moins.

Messagepar runner74 » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 11:57

ilgigrad a écrit:Xavier Thevenard devant moi au contrôle des sacs sans frontale ni maillot manches longues;


Comment veux-tu gagner la course si d'autres partent plus léger? :mrgreen: :mrgreen:
Je suis sûr que Killian va partir plus léger que moi dimanche, je ne pourrai alors pas le concurrencer :D

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 12:14

ilgigrad a écrit:S'il se retrouve bloqué entre la Blaitière et le plan de l'aiguille à 23h30, il rigolera à moins.


à 23h30 Thevenard il sera déjà rentré dans le Jura :lol:

+ sérieusement il aura sûrement une frontale demain il prendra pas le risque d'un déclassement, généralement les pros ont le matos c'est juste en version ultralight...

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 12:46

Zorglub74 a écrit:Aller, comme les deux années précédentes je tente le coup du pronostic avant course même si cette année je gamberge un peu à cause d'un genou gauche un peu récalcitrant suite au Gypaète du mois dernier.
Brévent : 1h50
Flégère : 2h40
Tête aux Vents : 3h15
Buet : 4h00
Loriaz : 5h00
Emosson : 6h30
Châtelard : 7h15
Catogne : 8h30
Col des Posettes : 9h00
Le Tour : 9h35
Les Bois : 10h50
Montenvers : 12h10
Plan de l'Aiguille : 13h10
Chamonix : 14h10

A ce soir à Chamonix pour les kikous qui y sont déjà 8)

Il me plaît bien ce plan! Possible de commencer avec toi? Je ne serai pas contre un début de course avec qn d'expérimenté pour bien gérer la première ascension

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 12:54

Merdum a tous les runneurs allez Sylvain, une bonne et courte nuit à tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 13:14

jbdelaruelle a écrit:
Zorglub74 a écrit:Aller, comme les deux années précédentes je tente le coup du pronostic avant course même si cette année je gamberge un peu à cause d'un genou gauche un peu récalcitrant suite au Gypaète du mois dernier.
Brévent : 1h50
Flégère : 2h40
Tête aux Vents : 3h15
Buet : 4h00
Loriaz : 5h00
Emosson : 6h30
Châtelard : 7h15
Catogne : 8h30
Col des Posettes : 9h00
Le Tour : 9h35
Les Bois : 10h50
Montenvers : 12h10
Plan de l'Aiguille : 13h10
Chamonix : 14h10

A ce soir à Chamonix pour les kikous qui y sont déjà 8)

Il me plaît bien ce plan! Possible de commencer avec toi? Je ne serai pas contre un début de course avec qn d'expérimenté pour bien gérer la première ascension



Est ce une bonne idée ?
Bien gérer la première ascension pour n'en faire qu'une à mon avis. :mrgreen:

Si on compare des données bien connues :

Trail category Cotation ( / 1000)
GENERAL 598
Trail Ultra XL ( >= 100 km) 486
Trail Ultra L (70 to 99 km) 598
Trail Ultra M (42 to 69 km) 538
Trail (<42km) -


Trail category Cotation ( / 1000)
GENERAL 715
Trail Ultra XL ( >= 100 km) 689
Trail Ultra L (70 to 99 km) 690
Trail Ultra M (42 to 69 km) 678
Trail (<42km) 708



@Zorglub74, au passage, punaise tu as fait un sacré truc à Gypaète :shock:

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 13:59

ejouvin a écrit:
jbdelaruelle a écrit:
Zorglub74 a écrit:Aller, comme les deux années précédentes je tente le coup du pronostic avant course même si cette année je gamberge un peu à cause d'un genou gauche un peu récalcitrant suite au Gypaète du mois dernier.
Brévent : 1h50
Flégère : 2h40
Tête aux Vents : 3h15
Buet : 4h00
Loriaz : 5h00
Emosson : 6h30
Châtelard : 7h15
Catogne : 8h30
Col des Posettes : 9h00
Le Tour : 9h35
Les Bois : 10h50
Montenvers : 12h10
Plan de l'Aiguille : 13h10
Chamonix : 14h10

A ce soir à Chamonix pour les kikous qui y sont déjà 8)

Il me plaît bien ce plan! Possible de commencer avec toi? Je ne serai pas contre un début de course avec qn d'expérimenté pour bien gérer la première ascension



Est ce une bonne idée ?
Bien gérer la première ascension pour n'en faire qu'une à mon avis. :mrgreen:

Si on compare des données bien connues :

Trail category Cotation ( / 1000)
GENERAL 598
Trail Ultra XL ( >= 100 km) 486
Trail Ultra L (70 to 99 km) 598
Trail Ultra M (42 to 69 km) 538
Trail (<42km) -


Trail category Cotation ( / 1000)
GENERAL 715
Trail Ultra XL ( >= 100 km) 689
Trail Ultra L (70 to 99 km) 690
Trail Ultra M (42 to 69 km) 678
Trail (<42km) 708



@Zorglub74, au passage, punaise tu as fait un sacré truc à Gypaète :shock:

Merci ejouvin pour l'analyse très fine de mes performances...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 14:07

Quelle chance tu as que je sois maladivement obsédé par tes résultats.

Bon cela dit, ce n'est pas mes analyses, c'est l'itra que tu dois remercier
Dernière édition par ejouvin le 22 Juin 2017, 15:48, édité 2 fois au total.

Messagepar centori » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 14:49

Bonjour à tous
Je ne vais pas courir ces belles courses, n’ayant pas le niveau, un jour peut-être…
Mais j’ai suivi le fil de discussion depuis plus de 6 mois
Je vous souhaite à tous une belle course, amusez-vous bien, prenez bcp de plaisir
Je vous envie !
cento

Messagepar Lazyrunner75 » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 15:35

Bonjour les kikoureurs :)

En parcourant le sujet de l'an dernier, j'avais lu qu un raincut etait accepté par l'organisation

Du coup, celui-ci ferait il l'affaire ?
https://www.decathlon.fr/rain-cut-homme ... 00326.html


Ou l'organisation refuse ce genre de tenue

Merci à vous, prenez du plaisir et battez vos chronos

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 16:06

- jbdelaruelle
- elnumaa[X]
- yo CAM
- cedtrail95
- bubulle + patfinisher
- ilgigrad + Annapnée
- zorglub74
- bobsup
- galette_saucisse
- Benman
- Rem

Euh ? Il est où le rendez-vous ?
Ça fait trois fois que je parcours le fil et je n'ai pas trouvé.
Pouvez-vous m'eclairer ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 16:21

ilgigrad a écrit:- jbdelaruelle
- elnumaa[X]
- yo CAM
- cedtrail95
- bubulle + patfinisher
- ilgigrad + Annapnée
- zorglub74
- bobsup
- galette_saucisse
- Benman
- Rem

Euh ? Il est où le rendez-vous ?
Ça fait trois fois que je parcours le fil et je n'ai pas trouvé.
Pouvez-vous m'eclairer ?



Ma compréhension était qu'il est au retrait des dossards sur les choses de 18h30.

De notre côté (pat+galette_saucisse+moi) on est rentrés de notre promenade à La Jonction (bon, OK, c'était ambitieux.....mais c'est trop beau). Il faisait moins chaud là-haut qu'en bas c'était l'avantage. L'inconvénient qu'on risque de découvrir demain, ce sont les 1500D+..:-)

Bref, on va partir zoner en ville et au retrait des dossards. J'ai un tee-shirt GR73 "jaune bénévoles 2017" qu'on voit à 47 kilomètres à peu près. ça et la casquette kikou, c'est bien le bout du monde si je ne croise pas quelque tête de connaissance (enfin, quelque tête qui me reconnaisse, vu que, moi, je suis nul comme physionomiste)

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 17:24

18h30 zone retrait dossard, buff bleu tong jaune t shirt orange :mrgreen:
À++

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 17:51

J'arrive au retrait dans 15' environ

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran