[80km/marathon/cross/KV] Mont-Blanc 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos


Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 13:53

Il va etre temps d'en finir.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 14:43

RAAAAAAAAAAH, mon numéro de dossard commence par 42, RAHOUIIIIIIIII

Et la fin, c'est 73, RAHOUIIIIIIIIIIIIII

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 14:52

bubulle a écrit:RAAAAAAAAAAH, mon numéro de dossard commence par 42, RAHOUIIIIIIIII

Et la fin, c'est 73, RAHOUIIIIIIIIIIIIII

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 14:58

bubulle a écrit:RAAAAAAAAAAH, mon numéro de dossard commence par 42, RAHOUIIIIIIIII

Et la fin, c'est 73, RAHOUIIIIIIIIIIIIII

alors ça, si c'est pas un signe.....

si le 80 est support du concours de prono, je sais qui jouer pour la gagne.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 15:15

bubulle a écrit:RAAAAAAAAAAH, mon numéro de dossard commence par 42, RAHOUIIIIIIIII

Et la fin, c'est 73, RAHOUIIIIIIIIIIIIII

Ben moi je vais demander à changer de numero.
46 et 33 ? Franchement ? C'est plus mon âge et aucun ne me rappelle quoi que ce soit.
Même pas des départements .
Le Lot. Je n'y ai jamais mis les pieds qu'une fois dans ma vie; pendant un voyage scolaire en troisième. Cahors et le gouffre dr Padirac, ça commence à dater. Quant à la Gironde; c'est pareil. J'ai dû m'arrêter deux fois à Bordeaux et passer tout compris deux mois de vacances au Cap Ferret; bref 4633, c'est pas moi.
Dernière édition par ilgigrad le 15 Juin 2017, 15:33, édité 4 fois au total.

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 15:16

Salut à tous, est-ce que l'on refait un jeu des estimations basées sur notre cote ITRA ou la sensation du moment comme l'année dernière ?

Au niveau temps escompté, je pense que par rapport aux temps de passages de l'an dernier il faut tenir compte des éléments rajouts suivants :
- Passage aux chalets de la Loriaz situés 30 m plus haut avec petit détour juste avant + ravitaillement en eau (peut-être + 5 mn dans ce secteur afin d'admirer la vue sur l'Aiguille Verte en face)
- Passage sur la crête au-dessus du lac de Catogne et non pas en-dessous (environ +50 à 100 m de D+ et D-). En ce qui me concerne entre 2015 et 2016 pour le parcours Châtelard - Col des Posettes le différentiel est de 1h55 - 1h45 = +10mn
-Sur le grand balcon Nord au final passage jusqu'au plan de l'Aiguille et descente sur Chamonix plus longue et moins directe. En ce qui me concerne entre 2015 et 2016 pour le parcours Montenvers - Chamonix le différentiel approche 1h45 - 1h20 = +25 mn.

Bref avec un genou un peu douloureux et peut-être un peu moins la pêche qu'en 2016 et donc une première partie ou je serai un peu plus prudent je prévois plutôt 14h00 sur le parcours de cette année si tout va pour le mieux. Soit un niveau ITRA qui doit être proche de 680.

A vous de jouer 8)

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 16:08

Comment fait on pour avoir son temps en fonction de sa côte ITRA?

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 17:09

jbdelaruelle a écrit:Comment fait on pour avoir son temps en fonction de sa côte ITRA?


En effet, ca m'intéresse aussi.
Sinon, y aurait-il des kikous qui arriveraient à Genève le mercredi soir (21/06) vers 21h? Ca me permettrait soit de partager une navette jusqu'à Cham qui coute la peau des f..., soit les frais de route.
Merci

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 17:21

Si le parcours ne change pas, il suffit d'aller regarder les résultats des années précédentes, de prendre le nom d'un coureur qui a mis le temps visé (15h, 20h...) et aller voir sur le site de l'ITRA la cote que ça lui a donné.

Si le parcours a changé, il faut faire pareil et ajuster au doigt mouillé.

Edit : Le plus simple serait d'avoir directement la formule, elle ne doit pas être bien compliquée (une fonction de la distance, du D+ et d'un coefficient de difficulté). Mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus.

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 17:30

pour une course donnée
Cote itra = constante de la course / temps en heure

si parcours identique, il suffit de récupérer la constante de l'année précédente
Quand le parcours est un peu modifié, il faut ajuster comme l'a fait Zorglub74

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 20:07

Zorglub74 a écrit:
Au niveau temps escompté, je pense que par rapport aux temps de passages de l'an dernier il faut tenir compte des éléments rajouts suivants :
- Passage aux chalets de la Loriaz situés 30 m plus haut avec petit détour juste avant + ravitaillement en eau (peut-être + 5 mn dans ce secteur afin d'admirer la vue sur l'Aiguille Verte en face)
- Passage sur la crête au-dessus du lac de Catogne et non pas en-dessous (environ +50 à 100 m de D+ et D-). En ce qui me concerne entre 2015 et 2016 pour le parcours Châtelard - Col des Posettes le différentiel est de 1h55 - 1h45 = +10mn
-Sur le grand balcon Nord au final passage jusqu'au plan de l'Aiguille et descente sur Chamonix plus longue et moins directe. En ce qui me concerne entre 2015 et 2016 pour le parcours Montenvers - Chamonix le différentiel approche 1h45 - 1h20 = +25 mn.

A vous de jouer 8)


Ça veut dire + 1 h en ce qui me concerne...

Messagepar Dca » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 22:17

Corentin a écrit:Bon je commence à avoir les chocottes comme tout le monde.

C'est la course la plus dure que j'ai faite.

Zorglub74 a écrit:Salut à tous, est-ce que l'on refait un jeu des estimations basées sur notre cote ITRA ou la sensation du moment comme l'année dernière ?

J'étais TRES loin de l'estimation.

Bonne course à tous :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 22:58

Euh.... je proteste dossard 47...92
47 ok je viens de les avoir.... par contre j'habite dans les Yvelines Mordoriennes...pas dpt 92 mais 78 !!!! :lol:

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 16 Juin 2017, 11:18

ilgigrad a écrit:
bubulle a écrit:RAAAAAAAAAAH, mon numéro de dossard commence par 42, RAHOUIIIIIIIII

Et la fin, c'est 73, RAHOUIIIIIIIIIIIIII

Ben moi je vais demander à changer de numero.
46 et 33 ? Franchement ? C'est plus mon âge et aucun ne me rappelle quoi que ce soit.
Même pas des départements .
Le Lot. Je n'y ai jamais mis les pieds qu'une fois dans ma vie; pendant un voyage scolaire en troisième. Cahors et le gouffre dr Padirac, ça commence à dater. Quant à la Gironde; c'est pareil. J'ai dû m'arrêter deux fois à Bordeaux et passer tout compris deux mois de vacances au Cap Ferret; bref 4633, c'est pas moi.


L'âge du Christ, voyons ! Consécration obligatoire !

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 16 Juin 2017, 12:11

Nouvelles prévisions :
=> Vendredi 14c° matin et 32c° prévu et grand beau , dégradation pour le samedi / dimanche (14c°/29c° et 13c°/26c°).

Messagepar runner74 » sa fiche K
» 16 Juin 2017, 15:43

Bonjour les kikous, Je m'aligne sur le 42 cette année. J'ai découvert le roadbook sur le site de la course et je voulais savoir si vous personnalisiez le votre.
J'ai lu que certain utilisait "course generator" pour se créer leur Roadbook mais c'est assez galère à utiliser. J'ai voulu changer l'heure du départ, impossible. Quelqu'un utilise -t-il un autre logiciel?

Messagepar sampayo » sa fiche K
» 16 Juin 2017, 16:08

sampayo a écrit:Salut,

Après un échec au tirage au sort en 2015 pour faire le Marathon avec ma compagne, on a réussi à avoir les précieux dossards cette année pour finalement devoir renoncer...
Elle s'est blessée et ça dure depuis plusieurs semaines :pas d'amélioration notable en vue ALORS si quelqu'un est intéressé par son dossard, me contacter par MP.

Le cas échéant, je pars d'Annecy donc co-voiturage possible !

Bonne "fabrication de jus" à tous... enfin particulièrement aux valeureux du 80 !



bonjour,
je relance...
si quelqu'un veut s'aligner sur le 42km, alors qu'il me contacte !
à plus

Messagepar fredititi » sa fiche K
» 16 Juin 2017, 16:40

Vous savez si l'organisation envoie l'heure de départ pour le Kv le vendredi ?
Merci

Messagepar Lazyrunner75 » sa fiche K
» 16 Juin 2017, 22:16

Bonjour à tous,

je rebondis sur un post plus haut sans réponse.

Je viens de voir cela sur le roadbook

Assurance individuelle accident
Chaque concurrent doit obligatoirement être en possession d’une assurance individuelle accident couvrant les frais de recherche et d’évacuation en France et en Suisse (80 km). Une telle assurance peut être souscrite auprès de tout organisme au choix du concurrent, et notamment auprès de la Fédération Française d’Athlétisme via la souscription d’un Pass’Running ou d’une licence.
Attention ! Les évacuations héliportées en Suisse sont payantes, de même que les évacuations faites en
France par un hélicoptère privé. Le choix de l’évacuation dépend exclusivement de l’organisation, qui privilégiera systématiquement la sécurité des coureurs."

Est-elle obligatoire ?

merci

Messagepar Benman » sa fiche K
» 16 Juin 2017, 22:49

Point chaîne météo
23JUI
Vendredi à Chamonix-Mont-Blanc il fera beau. Soleil radieux toute la journée. Vent faible. Pour la nuit de vendredi à samedi, ciel clair. Vent faible.

NUIT Ciel clair 9°Ressentie 9°Beau temps avec quelques cirrus. Vent d'Est
0km/h
MATIN Ensoleillé 17°Ressentie 17°Ensoleillé. Vent du Nord-Ouest
5km/h
APRÈS-MIDI Ensoleillé 23°Ressentie 26°Ensoleillé. Vent du Nord-Ouest
10km/h
SOIR Ensoleillé 10°Ressentie 10°Beau temps avec quelques cirrus. Rafales d'Est
10km/h

qui dit mieux?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Juin 2017, 22:51

runner74 a écrit:Bonjour les kikous, Je m'aligne sur le 42 cette année. J'ai découvert le roadbook sur le site de la course et je voulais savoir si vous personnalisiez le votre.
J'ai lu que certain utilisait "course generator" pour se créer leur Roadbook mais c'est assez galère à utiliser. J'ai voulu changer l'heure du départ, impossible. Quelqu'un utilise -t-il un autre logiciel?


Il y a un fil de discussion complet à propos de Course Generator sur Kikourou. Le logiciel a certes parfois de petites subtilités, mais nous sommes beaucoup à ne guère avoir de problème avec. J'en suis personnellement à une petite centaine de roadbooks, certains pour des courses que je n'ai même jamais faites....

Bon, pour le 42km, je n'en n'ai pas de tout prêt. Il faudrait que je refasse celui que j'avais fait pour 2013 (cf plus haut dans le fil de discussion), mais avec le nouveau profil de la course. Si jamais je m'ennuie 5 minutes ce week-end...:-) (de toute façon je ne dois pas trop sortir courir, n'est-ce pas ?).

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 16 Juin 2017, 23:30

bubulle a écrit:
runner74 a écrit:Bonjour les kikous, Je m'aligne sur le 42 cette année. J'ai découvert le roadbook sur le site de la course et je voulais savoir si vous personnalisiez le votre.
J'ai lu que certain utilisait "course generator" pour se créer leur Roadbook mais c'est assez galère à utiliser. J'ai voulu changer l'heure du départ, impossible. Quelqu'un utilise -t-il un autre logiciel?


Il y a un fil de discussion complet à propos de Course Generator sur Kikourou. Le logiciel a certes parfois de petites subtilités, mais nous sommes beaucoup à ne guère avoir de problème avec. J'en suis personnellement à une petite centaine de roadbooks, certains pour des courses que je n'ai même jamais faites....

Bon, pour le 42km, je n'en n'ai pas de tout prêt. Il faudrait que je refasse celui que j'avais fait pour 2013 (cf plus haut dans le fil de discussion), mais avec le nouveau profil de la course. Si jamais je m'ennuie 5 minutes ce week-end...:-) (de toute façon je ne dois pas trop sortir courir, n'est-ce pas ?).


Pas allez courir ! attention ! j'ai l'œil ....moi vtt avec Bart (trailaulongcours) demain.....p'tit tour....

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 17 Juin 2017, 00:08

Benman a écrit:Point chaîne météo
23JUI
Vendredi à Chamonix-Mont-Blanc il fera beau. Soleil radieux toute la journée. Vent faible. Pour la nuit de vendredi à samedi, ciel clair. Vent faible.

NUIT Ciel clair 9°Ressentie 9°Beau temps avec quelques cirrus. Vent d'Est
0km/h
MATIN Ensoleillé 17°Ressentie 17°Ensoleillé. Vent du Nord-Ouest
5km/h
APRÈS-MIDI Ensoleillé 23°Ressentie 26°Ensoleillé. Vent du Nord-Ouest
10km/h
SOIR Ensoleillé 10°Ressentie 10°Beau temps avec quelques cirrus. Rafales d'Est
10km/h

qui dit mieux?

Tu vends du rêve Benman ! :P

Messagepar razyek » sa fiche K
» 17 Juin 2017, 00:12

Benman a écrit:Point chaîne météo
23JUI
Vendredi à Chamonix-Mont-Blanc il fera beau. Soleil radieux toute la journée. Vent faible. Pour la nuit de vendredi à samedi, ciel clair. Vent faible.

NUIT Ciel clair 9°Ressentie 9°Beau temps avec quelques cirrus. Vent d'Est
0km/h
MATIN Ensoleillé 17°Ressentie 17°Ensoleillé. Vent du Nord-Ouest
5km/h
APRÈS-MIDI Ensoleillé 23°Ressentie 26°Ensoleillé. Vent du Nord-Ouest
10km/h
SOIR Ensoleillé 10°Ressentie 10°Beau temps avec quelques cirrus. Rafales d'Est
10km/h

qui dit mieux?


Parfait...là je dis parfait.
Benman,si tu croise des tee shirt vert avec les yeux rouges du team costo tu viendras nous saluer :wink: ......Dijon sera en nombre le we prochain..

Messagepar SlowTrailer » sa fiche K
» 17 Juin 2017, 15:20

Lazyrunner75 a écrit:...
Assurance individuelle accident
Chaque concurrent doit obligatoirement être en possession d’une assurance individuelle accident couvrant les frais de recherche et d’évacuation en France et en Suisse (80 km).
...

Est-elle obligatoire ?

La réponse est dans le point de règlement que tu cites... 8)
Après, personne ne va te demander ton certificat d'assurance tant que tu n'as pas de problème.
C'est donc toi qui décide.

Messagepar julvin » sa fiche K
» 17 Juin 2017, 20:56

PRONOSTIC POUR LA PERIODE DU 23 AU 25 JUIN
Durant ces trois jours, l'affaiblissement progressif de l'anticyclone centré sur le nord de l'Allemagne permettra l'extension vers le nord du marais barométrique méditerranéen; un système dépressionnaire thermique sur la péninsule ibérique déclenchera un flux de sud-ouest humide et chaud en direction des Alpes. • Le beau temps estival, presque caniculaire (14-30°C à 1200 m env.), deviendra nettement plus instable à partir de vendredi et le risque orageux d'après-midi pourrait être élevé samedi et dimanche. Vent de nord-ouest puis sud-ouest, faible à modéré en moyenne montagne dans l'ensemble, forcissant dimanche après-midi.

Là, çà commence à vendre un peu moins de rêve, notamment pour le 42Km de dimanche ... :| :D

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 17 Juin 2017, 23:16

julvin a écrit:PRONOSTIC POUR LA PERIODE DU 23 AU 25 JUIN
Durant ces trois jours, l'affaiblissement progressif de l'anticyclone centré sur le nord de l'Allemagne permettra l'extension vers le nord du marais barométrique méditerranéen; un système dépressionnaire thermique sur la péninsule ibérique déclenchera un flux de sud-ouest humide et chaud en direction des Alpes. • Le beau temps estival, presque caniculaire (14-30°C à 1200 m env.), deviendra nettement plus instable à partir de vendredi et le risque orageux d'après-midi pourrait être élevé samedi et dimanche. Vent de nord-ouest puis sud-ouest, faible à modéré en moyenne montagne dans l'ensemble, forcissant dimanche après-midi.

Oups ca veut dire que nous aurons de la neige sur le 42??? :mrgreen: ..Arrete ca commence à me faire flipper cette histoire... :shock:

Là, çà commence à vendre un peu moins de rêve, notamment pour le 42Km de dimanche ... :| :D

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 17 Juin 2017, 23:27

La météo est changeante tous les jours ... cela va s'affiner dans les jours à venir.... :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 17 Juin 2017, 23:39

Rappel si cela peut rendre service... : Co voiturage possible :
* Dimanche 25/06 Chamonix / retour Yvelines 1 place
* Départ mercredi 21 Versailles pour Chamonix 1 place
:wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Juin 2017, 09:09

Si ça intéresse du monde, j'ai commencé, juste pour le fun, à travailler sur un roadbook pour le 42km.

Parce qu'on doit donner un peu beaucoup l'impression de ne penser qu'au 80km sur le forum, mais j'ai personnellement une grosse pensée pour ceux du 42km, qui est une course qui restera toujours spéciale pour moi (première course de montagne et un moment de partage comme on en vit peu en trail).

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 18 Juin 2017, 10:12

Hello !

Question qui peut paraître idiote, mais quelle est l'intérêt de "retravailler" le roadbook ??

Merci !


Jibé

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Juin 2017, 10:57

Jibé a écrit:Hello !

Question qui peut paraître idiote, mais quelle est l'intérêt de "retravailler" le roadbook ??

Merci !


Jibé


Le fun, justement.
(et aussi, passer du temps à potasser le parcours, se mettre dans l'ambiance, rêver en contemplant les cartes,...)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Juin 2017, 10:59

Bouzin est dans la place.

MMB80 : point à 10 heures 56 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 23 juin 4 h, Chamonix
21 dossards renseignés sur 31 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

MMB_Cross : point à 10 heures 56 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 24 juin 8 h, Chamonix
1 dossards renseignés sur 2 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

MMB_Marathon : point à 10 heures 56 La course n'a pas encore commencé.
Départ dimanche 25 juin 7 h, Chamonix
7 dossards renseignés sur 12 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !


[EDIT] Appel à bouzineurs ! Essentiellement pour le 80 vendredi et le marathon dimanche. Offres de service sur le fil "Bouzin" http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=34343

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 18 Juin 2017, 11:00

Il sert à quoi le sac coureurs qu'on nous remet sur le 80km? Vu qu'on fait une boucle quel intérêt? C'est une consigne en fait, non?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Juin 2017, 11:56

Jibé a écrit:Hello !

Question qui peut paraître idiote, mais quelle est l'intérêt de "retravailler" le roadbook ??

Merci !


Jibé


Le parcours a changé depuis mes roadbooks de 2013. Et puis.....Jacques a raison..;-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Juin 2017, 11:56

jbdelaruelle a écrit:Il sert à quoi le sac coureurs qu'on nous remet sur le 80km? Vu qu'on fait une boucle quel intérêt? C'est une consigne en fait, non?


Oui, consigne pour l'arrivée, il me semble.

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 18 Juin 2017, 12:59

Aaaarghhhhhh ... un bouzin déjà prêt à bouziner à J-5 ...
De futurs bouzinés jetés en pâture à quelques insolents bouzineurs ...
D'autres, tantôt bouzinologues, bouzinophiles ou bouzinopathes, tenant conférence avec le MOB à pas d'heure car oui, la "bête" est farouche et ne livre pas toujours aisément ses faveurs ... (je ne parle pas de Jacques bien sûr, encore que ...) :wink:

Bref, la semaine va être longue ! :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Juin 2017, 13:05

bubulle a écrit:Le parcours a changé depuis mes roadbooks de 2013. Et puis.....Jacques a raison..;-)

Ouaip, c'est le privilège du club des igéhennophiles compulsifs.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Juin 2017, 13:17

jpoggio a écrit:Bouzin est dans la place.

MMB80 : point à 10 heures 56 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 23 juin 4 h, Chamonix
21 dossards renseignés sur 31 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

MMB_Cross : point à 10 heures 56 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 24 juin 8 h, Chamonix
1 dossards renseignés sur 2 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

MMB_Marathon : point à 10 heures 56 La course n'a pas encore commencé.
Départ dimanche 25 juin 7 h, Chamonix
7 dossards renseignés sur 12 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !


[EDIT] Appel à bouzineurs ! Essentiellement pour le 80 vendredi et le marathon dimanche. Offres de service sur le fil "Bouzin" http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=34343


sur le 80, il manque une grosse grosse pointure.....du bouzinage !!!

de toute façon, si il ne met pas son N° de dossard, "on" le dénoncera et on le rajoutera manuellement

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Juin 2017, 13:33

Arclusaz a écrit:sur le 80, il manque une grosse grosse pointure.....du bouzinage !!!

de toute façon, si il ne met pas son N° de dossard, "on" le dénoncera et on le rajoutera manuellement


Tu sais ce qu'on dit, "les cordonniers", toussa... :roll:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2017 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Km Vertical du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
10 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Cross du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
80 km du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 37 kivaoù, 10 récits pour 2017 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran