La Val'Lyonnaise 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 26 km 2016 - Vaugneray
avec 7 kivaoù, 26 récits au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 15 km 2016 - Vaugneray
avec 26 récits au total


Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 13:01

xian69 a écrit:point de vue repas d'après course, ça se présentait pas trop mal, du côté de la piscine de Vaugneray :
boeuf.jpg


et du côté des arrivées aussi :
arnaud.jpg


arcluz.jpg

Laurent juste derrière olivier si je comprends bien l'ordre des photos 8)

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 14:02

TomTrailRunner a écrit:
xian69 a écrit:point de vue repas d'après course, ça se présentait pas trop mal, du côté de la piscine de Vaugneray :
boeuf.jpg


et du côté des arrivées aussi :
arnaud.jpg


arcluz.jpg

Laurent juste derrière olivier si je comprends bien l'ordre des photos 8)


ou alors, je me suis planté et ai inversé l'ordre des photos... :wink:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 14:30

Bien cool d'avoir vu plein de tête connu :D :D
Quelqu'un a prit une photo de Zorro, une femme m'a demandé si c'était son épée qu'il avait à la ceinture :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 14:46

Sympa cette course, ca commence tranquilou et ensuite une longue montée (qui n'en finissait pas). Je sais pas si sur le 26 vous êtes passés là mais on a traversé un essaim de frelons c'était horrible, tout le monde se faisait piquer, pour ma part 3 piqûres j'ai encore bien mal. J'espère qu'il n'y a pas eu de soucis avec des gens allergiques. Je n'avais pas le temps de rester pour le boeuf mais ça sentait très très bon dès 8h du mat :)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 15:01

xian69 a écrit:point de vue repas d'après course, ça se présentait pas trop mal, du côté de la piscine de Vaugneray :
boeuf.jpg


Oh le beau boeuf :P
Oui je regrette de ne pas être venu

Mais il semberait que ze place to be pour manger de la bestiole embrochée c'était le trail des Gaulois à Charme sur Rhône, dont voici une photo piquée à un de mes contacts Strava (j'espère que le lien fonctionne) : https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/qyRMC76TL2ogZOWo7G7-VZP9bRkbqomPicoHQ-i3bDY-2048x1152.jpg

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 15:21

Eddy_87 a écrit:Sympa cette course, ca commence tranquilou et ensuite une longue montée (qui n'en finissait pas). Je sais pas si sur le 26 vous êtes passés là mais on a traversé un essaim de frelons c'était horrible, tout le monde se faisait piquer, pour ma part 3 piqûres j'ai encore bien mal. J'espère qu'il n'y a pas eu de soucis avec des gens allergiques. Je n'avais pas le temps de rester pour le boeuf mais ça sentait très très bon dès 8h du mat :)

Yep ! 25mn de "perdues" à attendre les pompiers avec quelques personnes pas bien du tout. C'est le seul bémol de cette journée. Parce que la course était top comme d'habitude et le bœuf plus le gratin dauphinois excellents ! Et je parle même pas de la soyeuse !
Au final un temps et un classement pourri mais que du plaisir à recourir ! :D

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 17:06

C’était pas mal cette Val'frelons......... eu h Val'lyonnaise

Bon ben le parcours a l'envers ça ma plait bien (on a le temps de se mettre en route avant d'attaquer les choses sérieuses)
Par contre les frelons ça leur a pas plus qu'on viennent par chez eux. Autour de moi 2 personnes se sont fait piquer a plusieurs reprises on a du appeler les secours
Bon ça m'a permis de faire la connaissances de Jean-Phi.
A l'arrivée j'ai pu retrouver Arclusaz et Jano le surfeur.
C'est toujours agreable de faire cette course

Bon voila après un bon repas et une petite siestoune dans le canapé me voila requinquer

PS : Le bœuf faisait drolement envie a 8h du mat au retrait des dossards

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 17:08

Jean-Phi a écrit:
Eddy_87 a écrit:Sympa cette course, ca commence tranquilou et ensuite une longue montée (qui n'en finissait pas). Je sais pas si sur le 26 vous êtes passés là mais on a traversé un essaim de frelons c'était horrible, tout le monde se faisait piquer, pour ma part 3 piqûres j'ai encore bien mal. J'espère qu'il n'y a pas eu de soucis avec des gens allergiques. Je n'avais pas le temps de rester pour le boeuf mais ça sentait très très bon dès 8h du mat :)

Yep ! 25mn de "perdues" à attendre les pompiers avec quelques personnes pas bien du tout. C'est le seul bémol de cette journée. Parce que la course était top comme d'habitude et le bœuf plus le gratin dauphinois excellents ! Et je parle même pas de la soyeuse !
Au final un temps et un classement pourri mais que du plaisir à recourir ! :D

Depuis quand tu regardes ton classement :?: :lol:
C'est déjà bien qu'on te retrouve avec un dossard :twisted:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 18:28

Oui, c'était bien !!
Le parcours à l'envers (sans Caro) était finalement plus agréable que je ne l'imaginais : aucun bouchon au départ et une fin beaucoup plus facile. Je n'ai jamais autant gagné de places à la fin d'une course qu'aujourd'hui surtout au début de la descente du Col de Malval où je me suis rendu compte que, finalement, il y avait beaucoup de plus piètres descendeurs que moi.

Une course que j'ai gérée (mon nouveau style !) en attendant l'explosion qui n'est pas venu. 10 km/H de moyenne quasiment tout le long (ça reste très modeste mais ça me suffit !).
Je finis 1minute moins vite que l'année dernière mais j'améliore mon classement : 62% contre 73% en 2015. Et je mets moins de 50% de temps de plus qu'Arnaud, il a maintenant une sacrée pression sur les épaules pour notre défi STL....

Un temps parfait pour courir (un peu frais à Malval), pas vu de frelons (je suis passé avant), bien content de voir Jano et Fildar sur le parcours et Xian à l'arrivée.
Une course où je finis devant Jean-Phi, Ejouvin (quelle bonne surprise de le voir !) et Marat, ça ne risque pas de m'arriver à nouveau !!!! bon, ils avaient tous les 3, de bonnes raisons de ne pas donner toute leur mesure (secouriste anti frelons, pacer et serre file) !
Confirmation que Patrice porte bien tout déguisement : il était superbe en Zorro ! Même s'il avait oublié le slip blanc.....
Quand au boeuf, il était excellent ... même sans slip blanc !!!!
Repas avec moins de kikourous que d'habitude mais bien sympathiques (j'ai pas vérifié leurs slips).

Encore une belle matinée.

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 19:50

voici mes photos de ce matin :
https://goo.gl/photos/2nzhAuKs3Ahtm8Ev5

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 20:32

jano a écrit:voici mes photos de ce matin :
https://goo.gl/photos/2nzhAuKs3Ahtm8Ev5

Super photos !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 20:58

Jean-Phi a écrit:
jano a écrit:voici mes photos de ce matin :
https://goo.gl/photos/2nzhAuKs3Ahtm8Ev5

Super photos !

oui, merci Fabien !

zorro.jpg
zorro.jpg (110.85 Kio) Consulté 891 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 21:03

mouais, pas mal de photos floues...j'ai un peu merdouillé sur la mise au point (centrale systématique donc foirée dès que le sujet est décalé)
les tiennes sont pas mal ceci dit.

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 11:56

Comme l'an passé, une Val'Lyonnaise très sympa et bien organisée. Et comme l'an passé, difficile de se lever après une courte nuit et moins de 12 heures après avoir franchi la ligne d'arrivée de la Chambérienne !

Par rapport à l'année dernière, je perds 2 minutes sur la Val'Lyonnaise mais j'en gagne 7 sur la Chambérienne, donc l'un dans l'autre on va dire que c'est plutôt positif.

Un grand merci aux organisateurs et à leur armada de bénévoles au top (sur les deux course d'ailleurs) !

jano a écrit:voici mes photos de ce matin :
https://goo.gl/photos/2nzhAuKs3Ahtm8Ev5

Merci pour les photos. Dans la première montée, j'ai l'air d'être à l'agonie pour doubler un honorable V3, c'est pas très flatteur ! :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 12:01

truklimb a écrit:Comme l'an passé, une Val'Lyonnaise très sympa et bien organisée. Et comme l'an passé, difficile de se lever après une courte nuit et moins de 12 heures après avoir franchi la ligne d'arrivée de la Chambérienne !

Par rapport à l'année dernière, je perds 2 minutes sur la Val'Lyonnaise mais j'en gagne 7 sur la Chambérienne, donc l'un dans l'autre on va dire que c'est plutôt positif.

Un grand merci aux organisateurs et à leur armada de bénévoles au top (sur les deux course d'ailleurs) !

jano a écrit:voici mes photos de ce matin :
https://goo.gl/photos/2nzhAuKs3Ahtm8Ev5

Merci pour les photos. Dans la première montée, j'ai l'air d'être à l'agonie pour doubler un honorable V3, c'est pas très flatteur ! :lol:


ah, tu avais fait la Chamberienne !!! je comprends mieux pourquoi tu faisais "ta grosse feignasse" comme je n'ai pas manqué de te le dire avec ma délicatesse légendaire.
J'ai des excuses car tu avoueras qu'on soit ensemble à mi-parcours, ce n'était vraiment pas normal !
bravo pour ce WE choc.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 16:30

Oh punaise le boeuf à la broche...

Je crois que je n'ai jamais aussi bien mangé après une course. C'était vraiment super bon. Rien que pour cela, ça vaut la peine de venir au moins une fois.

Par contre, punaise, ça fait mal aux cuisses cette petite course. Même à un rythme plutôt cool pour moi, j'ai des courbatures :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 16:44

ejouvin a écrit:Par contre, punaise, ça fait mal aux cuisses cette petite course. Même à un rythme plutôt cool pour moi, j'ai des courbatures :roll:

Tu n'as probablement pas entièrement récupéré du Tor non plus ;)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 16:57

Jean-Phi a écrit:
ejouvin a écrit:Par contre, punaise, ça fait mal aux cuisses cette petite course. Même à un rythme plutôt cool pour moi, j'ai des courbatures :roll:

Tu n'as probablement pas entièrement récupéré du Tor non plus ;)


:roll: Huuum, je dirai que j'étais plutôt mal préparé pour cette course.
Est ce que l'on a besoin de récupérer d'une semaine de vacances :mrgreen:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 26 km 2016 - Vaugneray
avec 7 kivaoù, 26 récits au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 15 km 2016 - Vaugneray
avec 26 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran