Trail d'Auffargis (78) 5 MARS 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2017 - Auffargis
avec 7 kivaoù, 7 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 24 Jan 2017, 22:10

Nath75 a écrit:Coucou à tous
Je vais faire le trail d'Auffargis mais n'ayant pas de véhicule je dois prévoir mon acheminement sur le site de départ.
Jarrive de Paris. Y aurait-il un(e) gentil(le) kikou qui serait prêt à perdred un peu de temps (précisux je sais ...) pour venir me récupérer à une gare ?
A bientôt :)
Nathalie

Salut,
j'irai... depuis st germain en laye...
si ça peut te dépanner tu me diras (en fonction du kikou le -ou la- plus proche)
xavier

Messagepar st ar » sa fiche K
» 25 Jan 2017, 21:42

Hello les amis

Les inscriptions sont closes ! :D

Pas d'inquiétude pour ceux qui ont déjà envoyé leur bulletins, ils seront enregistrés cette semaine.
La liste définitive des engagés sera en ligne sur le site en fin de semaine.

D'ici là bonne prépa à tous :wink:
http://www.asr-trail78.fr

Soffian

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 25 Jan 2017, 22:34

Overnight a écrit:Ah flûte on peut pas payer en ligne et j'ai plus de chèques... Grrr... M'apprendra à traîner !

Et 5 jours après le chéquier n'est toujours pas arrivé... Pfff

Bon raté :( amusez-vous bien!

Messagepar Nath75 » sa fiche K
» 26 Jan 2017, 14:22

xsbgv a écrit:
Nath75 a écrit:Coucou à tous
Je vais faire le trail d'Auffargis mais n'ayant pas de véhicule je dois prévoir mon acheminement sur le site de départ.
Jarrive de Paris. Y aurait-il un(e) gentil(le) kikou qui serait prêt à perdred un peu de temps (précisux je sais ...) pour venir me récupérer à une gare ?
A bientôt :)
Nathalie

Salut,
j'irai... depuis st germain en laye...
si ça peut te dépanner tu me diras (en fonction du kikou le -ou la- plus proche)
xavier

OK Merci. On verra donc d'ici là :)

» 14 Fév 2017, 12:38

ola les amis;)

Nous avons besoin de vous ! Si vous ne courez pas et si vous souhaitez vivre le trail d'Auffargis de l'intérieur comme bénévoles, rejoignez-nous le 5/3. Si vous êtes disponible, contactez-moi en MP.
Bonne journée !

Pour les autres, bonne prépa ! :wink:

» 16 Fév 2017, 10:38

INFORMATION IMPORTANTE Edition 2017: (à partager svp)

Le passage d'une course cycliste le dimanche 5 Mars sur la D24 entre Cernay la Ville et Auffargis conduit les organisateurs du Trail d'Auffargis à déplacer la base d'accueil et le lieu de départ du Trail.

Rendez vous donc à Saint Benoit Commune d'Auffargis.
Sur le parking de l'office national Chasse et Faune Sauvage
4 rue de Saint Thibaut 78610 Auffargis.

https://www.google.fr/maps/place/4+Rue+ ... d1.9159392

Les dossards seront aussi disponibles à la même adresse le samedi 4 mars de 15h à 18h.
Suivez les panneaux de direction à partir des communes d'Auffargis et Cernay La Ville

Cette modification n'engendre aucune incidence majeure sur le tracé avec une distance de 31 km et 1000m de dénivelé. Un ravitaillement sera positionné à mi course.

ASR Trail78

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 20:24

neige ou chaleur cette année ?

» 18 Fév 2017, 11:06

patfinisher a écrit:neige ou chaleur cette année ?

Un beau soleil suffirait :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 20:29

Au fait, demain matin, je vais jouer aux plats de spaghettis dans les Vaux de Cernay. En mode "improvisons sur le parcours du trail d'Auffargis" ou encore "tiens, est-ce qu'il reste encore un peu du prébalisage de l'Origole". Je devrais en gros me poser vers 9h30 au parking de la Sablière.

» 18 Fév 2017, 20:47

bubulle a écrit:Au fait, demain matin, je vais jouer aux plats de spaghettis dans les Vaux de Cernay. En mode "improvisons sur le parcours du trail d'Auffargis" ou encore "tiens, est-ce qu'il reste encore un peu du prébalisage de l'Origole". Je devrais en gros me poser vers 9h30 au parking de la Sablière.

Oui prébalisage toujours présent :wink:

Dommage je devais y aller mais une douleur au genou me contraint au repos :(

Bonne sortie !

Tu peux trouver quelques traces dans "mes sorties "

Messagepar cyrus the virus » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 21:18

À mon avis, tu vas surtout halluciné sur les dégâts fait par l'ONF qui ont tout ravagé.
Je ne comprend absolument pas ce qu'ils ont voulut faire. Mais c'est franchement atroce.

» 18 Fév 2017, 21:36

cyrus the virus a écrit:À mon avis, tu vas surtout halluciné sur les dégâts fait par l'ONF qui ont tout ravagé.
Je ne comprend absolument pas ce qu'ils ont voulut faire. Mais c'est franchement atroce.

Oui les bulldozers ont tout saccagé par endroit :cry: :cry:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 15:16

cyrus the virus a écrit:À mon avis, tu vas surtout halluciné sur les dégâts fait par l'ONF qui ont tout ravagé.

Effectivement. Un gros massacre dans le secteur du Pont de Grandval. Et a contrario la route qui remonte du Pont de Grandval (qui était jusque là le tout début du trail d'Auffargis) se retrouve empierrée avec de curieux dos d'âne en travers.

Mais les traces de tracteurs d'exploitation forestière sur certains singles, c'est vraiment lamentable.

Sinon, une bonne sortie (http://www.movescount.com/moves/move143361527) avec quelques "dré dans l'pentu (et dans les ronces)" sur le début......et aussi très content d'avoir retrouvé la trace du single de l'Origole dans le secteur de la Pointe des Vindrins. Il y a effectivement encore quelques restes de pré-balisage...:-)

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2017 - Auffargis
avec 7 kivaoù, 7 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran