NO FINISH LINE PARIS 2017 du 10 au 14 MAI 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 21 kivaoù, 9 récits au total

Messagepar teddom » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 00:58

Merci beaucoup je prend note cela vas alourdir un peu le budget et il me faudra tout déposer a mon arrivée pour 5 JOURS

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 10:10

teddom a écrit:Mon defi pour cette année je me suis inscrit a mon tour ,pour les 5 jours a la marche une petite question je viens de province y a t'il un parc fermer pour stationner son vehicule pendant l'epreuve

Nan, c'est justement le problème... A moins de s'appeler le Bagnard :wink:

Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 16:30

et voilà inscrit sur le 5 jours également.

bon entraînement a tous.

» 16 Fév 2017, 19:45

Et ma Josette (J-dArgile) inscrite aussi sur le week-end avec comme moi l'intention de faire un max de km en marche nordique.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 07:57

Un max de Kikoureurs sur le 5 jours ! Coooool

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 09:09

C'est marqué sur le site que ceux qui court pour une association ou autres doivent faire leur inscription de manière spéciale. Vous avez vu ?

» 20 Fév 2017, 11:33

On sera au moins trois marcheurs nordiques sur le 24h00 avec ma Josette et sa copine Annick.
C'est François 91,12345677 qui a la gentillesse de nous héberger avant la course.

J'ai oublié de mettre Kikouroù sur la fiche de Josette, ça peut se corriger ?

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 20 Fév 2017, 16:43

Avec mon entraînement actuel proche du néant, tu vas réussir à me poutrer le Lutin, toi en marche, moi en course ;)

» 20 Fév 2017, 19:18

Namtar a écrit:Avec mon entraînement actuel proche du néant, tu vas réussir à me poutrer le Lutin, toi en marche, moi en course ;)

:D J'vais pas m'gêner !!! :twisted:

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 20 Fév 2017, 19:28

T FOU !!!

Banque de France !!!

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 21 kivaoù, 9 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran