NO FINISH LINE PARIS 2017 du 10 au 14 MAI 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo


Messagepar lemulot » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 21:32

VieuxFred a écrit:Allez zou... inscrit sur le 24h.... :D
Jamais fait un TALC pareil. y'a plus qu'à s’entraîner à faire le hamster.... :mrgreen:


Ben au moins tu connais le terrain :lol:

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 21:53

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Si je le poutre en marche nordique... Décédé ?hilarité !


Attention : j'ai ma botte secrète : je vais prendre mes bâtons au cas ou pour la fin de course car ça peut aider je pense.

Ha, au fait le Lutin n'oublie pas une tenue pour la nuit ;)

@Bouk alors tu viens ?

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 23:14

Fait, je suis inscrit ! le plus simple....reste les 340 élèves et profs du lycée...journée du 12/05, déclarée d'utilisé public, journée solidaire consacrée à la NO FINISH LINE. :wink:
Décision prise de ne pas faire le 24h....et d'être un électron libre durant 5 jours.... :lol:

Messagepar fvedebe » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 09:10

Inscrit également ...
Comme l'année dernière, sans classement, juste pour jouer au hamster sur le Champ de Mars.
J'aimerais bien (i) ne pas me blesser (ii) battre mes 139,5 km de l'année dernière !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 22 Déc 2016, 14:56

Inscrit sur le 5 jours ! Envie de le faire au moins une fois dans ma vie !

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 22 Déc 2016, 15:19

Tu as raison, comme ça pour t'occuper l'esprit tu pourras faire les comptes des kiko un et les stat........

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Déc 2016, 15:31

Runphil60 a écrit:Tu as raison, comme ça pour t'occuper l'esprit tu pourras faire les comptes des kiko un et les stat........


Nan, ça c'est déjà pris. :D

Il pourra par contre compter le nombre de fois que je le dépasserai.

:arrow: :arrow:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 22 Déc 2016, 16:40

Bon, j'suis inscrit, j'aiguise déjà mes bâtons de marche...

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 23 Déc 2016, 01:39

Inscrit pour le 24 h, nouveau défi !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Déc 2016, 10:13

Changement de programme...;-)

Papa Noël m'a apporté dans sa grande hotte un week-end rugby (et boissons de récupération diverses) à Edinburgh pour les finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup, ce qui tombe....en pleine NFL, du jeudi au dimanche.

Je dois donc renoncer au 5 jours et risque donc fort de ne pas être présent, sauf peut-être le mercredi. Ce sera pour une autre fois !

Je ne pourrai pas non plus, comme je l'aurais souhaité, m'occuper d'un peu plus près de la coordination des activités kikouresques à la NFL....

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 24 Déc 2016, 10:35

bubulle a écrit:
Runphil60 a écrit:Tu as raison, comme ça pour t'occuper l'esprit tu pourras faire les comptes des kiko un et les stat........


Nan, ça c'est déjà pris. :D

Il pourra par contre compter le nombre de fois que je le dépasserai.

:arrow: :arrow:

Merde alors, c'est de no :lol: uveau disponible :shock:
En tout cas, le père Noël t a gâté, c'est bizarre, il n'est pas encore passé chez moi :evil:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 25 Déc 2016, 11:21

bubulle a pris peur et a prétexté de sombres raisons rugbylistiques pour ne pas venir (quelle femme offre des WE de rugby : pas crédible !)

Je lui aurai mis une telle branlée qu il aurait dû arrêter la course pour se mettre au macramé après une telle humiliation !

Je sais pouvoir compter sur le reste de la team MORDOR RIRE(E) TEAM pour m accompagner pour quelques tours et m encourager.

Edimbourg en mai et pourquoi pas août à Laval ! N'importe Nawak

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 25 Déc 2016, 11:22

:D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Déc 2016, 11:54

J'en connais un qui va souffrir dans 4 semaines....

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 25 Déc 2016, 21:09

RayaRun a écrit:bubulle a pris peur et a prétexté de sombres raisons rugbylistiques pour ne pas venir (quelle femme offre des WE de rugby : pas crédible !)

Je lui aurai mis une telle branlée qu il aurait dû arrêter la course pour se mettre au macramé après une telle humiliation !

Je sais pouvoir compter sur le reste de la team MORDOR RIRE(E) TEAM pour m accompagner pour quelques tours et m encourager.

Edimbourg en mai et pourquoi pas août à Laval ! N'importe Nawak


Je pense que sa plus grande peur, c'était de se faire doubler par un lutin en mode marche nordique... The honte !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 15:29

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je pense que sa plus grande peur, c'était de se faire doubler par un lutin en mode marche nordique... The honte !


Pffff. Alors qu'en fait, ma plus grande joie était de pouvoir poutrer un lutin, justement.

(et je compte quand même bien être au départ le mercredi, malgré tout, histoire de poutrer un peu, même si je ne poutre pas longtemps)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 27 Déc 2016, 01:33

bubulle a écrit:Changement de programme...;-)

Papa Noël m'a apporté dans sa grande hotte un week-end rugby (et boissons de récupération diverses) à Edinburgh pour les finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup, ce qui tombe....en pleine NFL, du jeudi au dimanche.

Je dois donc renoncer au 5 jours et risque donc fort de ne pas être présent, sauf peut-être le mercredi. Ce sera pour une autre fois !

Je ne pourrai pas non plus, comme je l'aurais souhaité, m'occuper d'un peu plus près de la coordination des activités kikouresques à la NFL....


mède alors ! partie remise... ! il y aura d'autres croisées de chemin, de bitumes ! ;-)
:wink:

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 27 Déc 2016, 10:34

Inscrit sur le 24h00

Messagepar IronKloug » sa fiche K
» 28 Déc 2016, 12:17

Hello les kikous
J'ai toujours la flamme à la maison.
Mais mon petit souci de santé (fracture de fatigue au niveau d'un talon ?? :evil: voir mon message sur les blessés) ne me permet pas, pour l'instant, de faire des prévisions.
Faudra reprendre l'entraînement tranquille et au pire je le ferai sûrement en marchant.
Je viendrai donc mais je ne sais pas encore pendant combien de temps.
Très bonne année à toutes et à tous
Klouggy

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 28 Déc 2016, 16:01

tu seras là ! et tu participeras...l'essentiel! ;-)

Messagepar marathon-Yann » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 21:57

Bizarrement, vos quelques messages ont réussi à me motiver pour cette folie (le 24h). Je suis à deux doigts de m'inscrire.
Ca se passe comment, concrètement ? Il y a un ravito pour les coureurs du 24h (j'ai lu plus haut qu'il fallait organiser le ravito?) ? On est informé en temps réel des kms parcourus ? On peut se poser sous la tente quand on veut ? Il y a des kinés ?

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 22:56

marathon-Yann a écrit:Bizarrement, vos quelques messages ont réussi à me motiver pour cette folie (le 24h). Je suis à deux doigts de m'inscrire.
Ca se passe comment, concrètement ? Il y a un ravito pour les coureurs du 24h (j'ai lu plus haut qu'il fallait organiser le ravito?) ? On est informé en temps réel des kms parcourus ? On peut se poser sous la tente quand on veut ? Il y a des kinés ?


Hello, pour les coureurs du 24 heures et du 5 jours, il y a , tente dédiée pour se reposer, ravitos, repas et navette douches prévus par l'orga, pour les autres, il y a un ravito, pour tous il y a kiné et podo. Tu connais à chaque tour ton kilométrage t tu peux te poser sous la tente quand tu veux.

En principe il y a une tente kikourou car kikourou fait la "permanence" (souvent seul au milieu de la nuit à courir ! :)
Dernière édition par RayaRun le 03 Jan 2017, 10:24, édité 1 fois au total.

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 23:00

IronKloug a écrit:Hello les kikous
J'ai toujours la flamme à la maison.
Mais mon petit souci de santé (fracture de fatigue au niveau d'un talon ?? :evil: voir mon message sur les blessés) ne me permet pas, pour l'instant, de faire des prévisions.
Faudra reprendre l'entraînement tranquille et au pire je le ferai sûrement en marchant.
Je viendrai donc mais je ne sais pas encore pendant combien de temps.
Très bonne année à toutes et à tous
Klouggy


Allez, courage. T'.. U. R..... O.. O. M.... ?

Messagepar Poulpinette » sa fiche K
» 03 Jan 2017, 12:06

*Helloooo*
Je serais présente !!... à base de blablablaaaa hein Raya et Bubulle ^^
j'aimerais bien me "lancer" sur le 24h aussi, c'est en réflexion!
:)

Messagepar marathon-Yann » sa fiche K
» 03 Jan 2017, 14:39

merci Rayarun pour ta réponse : tu m'as convaincu, je suis inscrit !

Messagepar Enza » sa fiche K
» 03 Jan 2017, 18:24

Salut à tous :)

Je l'ai faite l'an dernier en compagnie de deux associations pour enfants et sous les couleurs des Emplaqués, je ne sais pas si vous connaissez : http://www.lesemplaques.com/

Je suis ravie d'apprendre qu'il y a aussi une initiative KIKOU ça va être encore plus sympa :D

Si besoin d'organiser quelque chose, d'accueillir quelqu'un, de préparer un ravito, ou n'importe --> I'm In !!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 03 Jan 2017, 21:39

marathon-Yann a écrit:merci Rayarun pour ta réponse : tu m'as convaincu, je suis inscrit !


Surtout pas de timidité mal placée : bigorexique ou coureur du dimanche, tout le monde est le bienvenue ! L ambiance est bon enfant et on rigole bien !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 03 Jan 2017, 21:40

Enza a écrit:Salut à tous :)

Je l'ai faite l'an dernier en compagnie de deux associations pour enfants et sous les couleurs des Emplaqués, je ne sais pas si vous connaissez : http://www.lesemplaques.com/

Je suis ravie d'apprendre qu'il y a aussi une initiative KIKOU ça va être encore plus sympa :D

Si besoin d'organiser quelque chose, d'accueillir quelqu'un, de préparer un ravito, ou n'importe --> I'm In !!



Cool !

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 03 Jan 2017, 23:51

Poulpinette a écrit:*Helloooo*
Je serais présente !!... à base de blablablaaaa hein Raya et Bubulle ^^
j'aimerais bien me "lancer" sur le 24h aussi, c'est en réflexion!
:)

Tout pareil!
J'ai fait 6h-midi le dimanche l'année dernière, j'ai comme une grosse envie de tenter...
Ca fera bosser le mental pour la 2eme partie de saison :)

Messagepar marathon-Yann » sa fiche K
» 04 Jan 2017, 12:44

Rayarun a écrit
Surtout pas de timidité mal placée : bigorexique ou coureur du dimanche, tout le monde est le bienvenue ! L ambiance est bon enfant et on rigole bien !


C'est promis, je mettrais ma timidité de coté ! (enfin, je vais essayer)

La question du jour : il faut une frontale, ou le parcours est bien éclairé la nuit ?

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 04 Jan 2017, 13:43

La frontale n'est vraiment pas nécessaire même s'il y a quelques ornières sur le "haut" du parcours à la fin de la 1ère ligne droite dans le virage à proximité de la tour Eiffel qui est vraiment dans la pénombre sur lesquelles on peut s'encastrer lorsque la fatigue est là :) .

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 00:34

Poulpinette a écrit:*Helloooo*
Je serais présente !!... à base de blablablaaaa hein Raya et Bubulle ^^
j'aimerais bien me "lancer" sur le 24h aussi, c'est en réflexion!
:)


welcome :D :D :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 08:12

Olivier d Elancourt a écrit:La frontale n'est vraiment pas nécessaire même s'il y a quelques ornières sur le "haut" du parcours à la fin de la 1ère ligne droite dans le virage à proximité de la tour Eiffel qui est vraiment dans la pénombre sur lesquelles on peut s'encastrer lorsque la fatigue est là :) .


Par contre, celui qui s'encastre dans la Tour Eiffel, il est vraiment temps qu'il aille faire une pause dodo.

En fait y'a plus de risque de s'emplafonner un touriste chinois (ou une mariée le samedi) en pleine journée, que d'avoir un problème parce qu'on n'y voit pas assez à 3h du matin.

Messagepar Enza » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 12:06

bubulle a écrit:
Par contre, celui qui s'encastre dans la Tour Eiffel, il est vraiment temps qu'il aille faire une pause dodo.

En fait y'a plus de risque de s'emplafonner un touriste chinois (ou une mariée le samedi) en pleine journée, que d'avoir un problème parce qu'on n'y voit pas assez à 3h du matin.


C'est bien vrai ça ! Côté ligne de départ / ravito on est tranquille, par contre à l'opposé, côté Tour Eiffel, ça devient course d'obstacle entre les touristes qui se posent au milieu du chemin, clope au bec, à nous prendre en photo "tiens c'est drôle y a des mecs qui courent". :mrgreen:

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 12:10

La première nuit, lors de l'édition de 2015, j'en ai bien vu un trébucher à cet endroit, le risque n'est donc pas que théorique :-)

Messagepar fvedebe » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 12:27

Olivier d Elancourt a écrit:La première nuit, lors de l'édition de 2015, j'en ai bien vu un trébucher à cet endroit, le risque n'est donc pas que théorique :-)

Exact, j'ai laissé une cheville sur une racine en 2016, dans le virage juste avant la Tour Eiffel ... :oops:
Ah, un détail aussi : sur une piste de 400m, on tourne à gauche. Sur la NFL, on tourne à droite :roll:

Messagepar Caracole » sa fiche K
» 06 Jan 2017, 08:39

L'année dernière je me suis inscrite et puis finalement je n'ai pas pu venir.
Cette année le changement de dates est favorable et j'ai bien l'intention de venir une journée.

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 06 Jan 2017, 11:15

me voilà inscrit (en mode petit joueur par contre), j'y passerai sans doute un après-midi en semaine avec une collègue (objectif 15 kms !) et le samedi pour faire des tours en joëlette

Messagepar teddom » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 00:24

Mon defi pour cette année je me suis inscrit a mon tour ,pour les 5 jours a la marche une petite question je viens de province y a t'il un parc fermer pour stationner son vehicule pendant l'epreuve

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 07 Jan 2017, 00:29

Sauf à demander à l'organisation si c'est possible, la seule solution est le parking souterrain payant face à l'Ecole militaire (ouvert 24h/24).

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran