NO FINISH LINE PARIS 2017 du 10 au 14 MAI 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo


Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 15 Mars 2017, 23:31

Grillée :D

Messagepar phil93 » sa fiche K
» 15 Mars 2017, 23:57

Hello!

Merci pour l accueil.

Je me suis inscrit pour la NFL, et je pense venir tourner un jour en semaine. Plage horaire non définie encore.

Je serais ravi de porterla flamme et partager la tente avec vous.

Phil

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 09:13

Il faut aussi que j'inscrive la flamme afin qu'elle ait sa propre puce....Tu avais fait qq chose de particulier, l'an dernier, Arcelle (je crois que c'est toi qui l'avais inscrite à moins que ce ne fût Kloug?). Elle n'a pas de carte d'identité, la flamme..;-)

Sinon, l'objectif, c'est qu'on commence par faire un doodle par tranches de 3 heures pour déterminer les disponibilités en gros.

Je bâtirai alors une rotation du "relais-flamme" par demi-heures afin de donner le plus de chances possibles à tous les kikous de la porter. Ce qui vous sera alors demandé sera de vou sengager *fermement* à être là sur votre "créneau flamme", et à être à l'heure. On essaiera aussi de faire des passages de flamme bien cadrés (genre à H+00 et H+30 sur la ligne).

Le tableau des relais de la flamme sera affiché dans la tente Kikourou (c'est là que j'aurai besoin d'un peu d'aide pour d'une part le tenir à jour, le faire vivre, etc, etc, pendant les jours où je serait absent soit en gros du jeudi fin de matinée jusqu'à la fin de la NFL).

Bref, un truc un peu organisé, quoi.

Deux objectifs pour la flamme : battre le record de l'an dernier.....et ne jamais jamais s'arrêter de tourner.

Messagepar oliv_78 » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 09:18

vinch64 a écrit:[HS]C'est un trail plutôt plat mais tout en front de mer avec arrivée au niveau de l'Abbaye du Mont-St-Michel. 8) Le départ serait à Jullouville dans la Manche (10km en dessous de Granville) le samedi 27 mai.[/HS]


Merci monsieur, je vais regarder ça

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 18:45

Le voici le doodle :
http://doodle.com/poll/vafvvusxd5bvwt5r

N'hésitez pas à le remplir même si votre planning n'est pas encore définitif, ça permettra dans un premier temps d'identifier les créneaux à combler.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 18:48

Arcelle a écrit:Le voici le doodle :
http://doodle.com/poll/vafvvusxd5bvwt5r

N'hésitez pas à le remplir même si votre planning n'est pas encore définitif, ça permettra dans un premier temps d'identifier les créneaux à combler.


Doodle prévisionnel rempli... Maintenant, plus qu'à m'inscrire :)

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 20:36

Arcelle a écrit:Le voici le doodle :
http://doodle.com/poll/vafvvusxd5bvwt5r

N'hésitez pas à le remplir même si votre planning n'est pas encore définitif, ça permettra dans un premier temps d'identifier les créneaux à combler.


Yes! Merci Arcelle, maître ès Doodle! :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 21:10

Fait :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 21:18

impressionnant !
à 5, vous couvrez déjà quasiment toute l'épreuve : les trous devraient être faciles à combler.
Une si mince absence ne devrait pas durer.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 21:38

j'ai pris vendredi 21h à 00h :mrgreen:

mais s'il y a des coureurs rapides à ce moment là, je leur laisse !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 23:47

RayaRun a écrit:j'ai pris vendredi 21h à 00h :mrgreen:

mais s'il y a des coureurs rapides à ce moment là, je leur laisse !


Personne ne portera la flamme pendant 3 heures (de suite), va...;-)

Messagepar phil93 » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 15:23

Question pratique mais peut être un peu bête....Si je veux courir quelques heures plusieurs jours , suis je obligé de rester sur place ou je peux rentrer à la maison et revenir le lendemain ?

Merci!

Phil

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 15:28

phil93 a écrit:Question pratique mais peut être un peu bête....Si je veux courir quelques heures plusieurs jours , suis je obligé de rester sur place ou je peux rentrer à la maison et revenir le lendemain ?

Merci!

Phil


Aucun soucis, tu peux repasser faire quelques kms tous les jours qui se cumuleront au final.

Messagepar phil93 » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 15:39

Cool! J ai en tête de venir le jeudi et vendredi.... Le principe c est une puce par numéro de dossard ?

Phil

Messagepar Enza » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 13:22

Salut !

Je viens de compléter le doodle avec mes dispos, sachant que je suis inscrite dans ma propre équipe, celle que j'ai créée pour l'équipementier dont je suis ambassadrice, et mon sponsor (Bio c Bon). Je peux courir avec la flamme malgré tout ? J'imagine que du moment que la flamme est elle-même, dans la bonne équipe, ça va ? :roll:

Pour info si certains sont intéressés, j'ai négocié avec les orga pour avoir un espace sur le "village" pour faire officier des cours de yoga, ça n'aura lieu que le samedi, ça sera communiqué dans le planning officiel de la course. Il y aura donc 4 séances de yoga / stretching plein air, ouvertes à tous les coureurs, à 10h-12h-14h-16h. C'est moi la prof de la séance d'ouverture à 10h.

Contente de savoir que je vais croiser bon nombre d'entre vous là bas en tout cas :)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 14:47

Kikourou n'est pas sectaire, n'importe quel kikoureur peut porter la flamme quelle que soient ses couleurs !

A priori je vais porter les couleurs de ma boite certainement vu qu'ils me sponsorisent du mercredi au vendredi

Messagepar Enza » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 16:07

RayaRun a écrit:Kikourou n'est pas sectaire, n'importe quel kikoureur peut porter la flamme quelle que soient ses couleurs !

A priori je vais porter les couleurs de ma boite certainement vu qu'ils me sponsorisent du mercredi au vendredi


Décidément entre la salle de sport et ceci, je songe sérieusement à postuler chez toi !!!! :mrgreen:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 18:19

Pour mon école le vendredi 12 Mai 2017, l'orga est au petit oignon !

"On va vous mettre une tente à dispo pour équiper tout le monde (plus de 300) => cette année ce sera un dossard pour tout le monde, pour info (fini les puces chaussures).
Pour les T-shirts, on vous donnera un stock de chaque taille et vous piocherez dedans.
On vous aidera à faire le dispatch sur le moment, on préparera les 300 dossards en amont.
OK pour le départ au pistolet à 11h :wink: "

info ==> Plus de puces chaussures des DOSSARDS pour le comptage de tour....

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 19:27

Je viens de voir ce fil et je suis dispo ce we, je vais essayer de trainer quelques copains... et femme et enfants tant qu'à faire.
Cool, je vais voir quand je peux venir jouer avec vous :lol:

a ++

Messagepar phil93 » sa fiche K
» 23 Mars 2017, 22:20

bonsoir!

A quelques semaines de la NFL, je me suis fixé comme objectif de courir l'équivalent d'un marathon, ce qui pour moi serait la distance la plus longue courue jusqu' à maintenant, et puis tant qu'à faire, que ce soit une bonne cause.

En m'appuyant sur le parcours " circuit fermé", le ravito , le soutien des autres coureurs, et donc autant de facteurs, je mets toutes les chances de mon côté.

Pas de pression niveau chrono, ne serais-ce qu'être le plus régulier possible au temps au tour, soit 6 min pour un 1,300 km du parcours...donc ce que nous fait 1.3 x33 tours = 42.900 km :D et s'il faut je ferais Cyrano pour continuer à avancer.

Après, s'il me reste du jus, ce sera du bonus...



Phil

Messagepar Trailer37 » sa fiche K
» 24 Mars 2017, 23:05

Bonsoir les kikous,

Après un éco-trail épique, j'ai décidé de m'aligner sur la NFL et de tenter la distance marathon et pourquoi pas un peu plus long si les jambes sont encore bien.

Je serai présent le samedi 13 mai dans le courant de la matinée, la veille peut-être mais pas encore sûr.

Au plaisir de croiser la banderole kikourou

A bientôt

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 24 Mars 2017, 23:24

Après avoir fait mon 1er 100 km lors de la 1ère édition il y a 2 ans, (certes fractionné avec un marathon et 2-3 bouts pour arriver à 100,3 km),
l'année dernière j'étais avec mes béquilles suite à mon accident de ski, donc 2 tours de marche étaient déjà une victoire,
alors cette année, je reviendrai :
- pour faire ce que je pourrai, ne serait-ce qu'en mode marche,
- pour revoir les copains, car l'ambiance Kikou c'est super, que ce soit sous la tente, ou en taillant la bavette en tournant autour du Champ de Mars à côté de gens inoxydables comme Iron Klug :D

Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 30 Mars 2017, 11:24

bonjour,

question à ceux inscrit sur le 5 jours quand vous allez sur inscription afin de voir votre validation d inscription avez vous comme moi en orange certificat medical en cours de verification ?

merci d avance

Messagepar teddom » sa fiche K
» 30 Mars 2017, 21:33

bonsoir pour ma part je n'ai pas envoyé mon certificat il me mette je crois certificat non recu alors que je suis licencie et rempli mon inscription avec mon numero de licence,je vais prochainement leur envoyer ma licence

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Mars 2017, 22:42

Ergaiv a écrit:bonjour,

question à ceux inscrit sur le 5 jours quand vous allez sur inscription afin de voir votre validation d inscription avez vous comme moi en orange certificat medical en cours de verification ?

merci d avance



De mon côté, le certificat médical est marqué comme validé (eh oui, je suis toujours inscrit au 5 jours, même si je ne ferai finalement que les 24 premières heures)

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 09:34

Présent comme l'année dernière sur la NFL, le dimanche, en mode électron libre.
Mais je ne sais pas encore si je ferai minuit-midi ou juste 6h30-midi... Je remplirai le doodle une fois la décision prise :)
De 11h à 12h je serai avec les collègues que j'ai réussis à motiver pour se bouger 1h le dimanche matin :)

Au plaisir de croiser des kikous!

Messagepar Kephset » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 10:20

Salut,

Très intéressé par l'événement : sportif, caritatif et probablement dans une bonne ambiance avec tous les kikous :mrgreen: .
Probablement présent le mercredi soir (~19-23h) et à partir du vendredi soir (~20h-toute la nuit).

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 10 Avr 2017, 18:53

Petite relance un an après la NFL 2016 et à un mois de la NFL 2017.

3ème édition et donc 3ème participation pour moi avec un nouveau défi : battre mon record personnel de durée de course et de kilomètres parcourus en continu, c'est-à-dire 12 heures 52 minutes et 47 secondes pour 60 kilomètres (la Montagn'Hard 2016). Pour cela, je me rendrai sur place samedi après-midi et j'espère pouvoir tenir jusqu'à la fin de la nuit voire plus. En revanche, l'avantage de la NFL, c'est que je pourrai m'arrêter si je sens que cela n'est pas jouable.

Assez hâte d'y être :)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 10 Avr 2017, 19:44

Mickey49 a écrit:Après avoir fait mon 1er 100 km lors de la 1ère édition il y a 2 ans, (certes fractionné avec un marathon et 2-3 bouts pour arriver à 100,3 km),
l'année dernière j'étais avec mes béquilles suite à mon accident de ski, donc 2 tours de marche étaient déjà une victoire,
alors cette année, je reviendrai :
- pour faire ce que je pourrai, ne serait-ce qu'en mode marche,
- pour revoir les copains, car l'ambiance Kikou c'est super, que ce soit sous la tente, ou en taillant la bavette en tournant autour du Champ de Mars à côté de gens inoxydables comme Iron Klug :D

Yes, Josette va être contente de retrouver son partenaire d'arett'toi...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 12 Avr 2017, 12:44

Je crois que je serai là :oops:


Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Avr 2017, 17:21

Vik a écrit:Je crois que je serai là :oops:


:mrgreen: Cool de venir accompagner !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Avr 2017, 19:03

Pensez, SVP, à remplir le doodle :

https://beta.doodle.com/poll/vafvvusxd5bvwt5r#table

Il doit servir à créer le tour de garde de la flamme Kikourou, en planifiant des durées de garde de 1/2h ou de 1h.

Pour cela, avoir une première idée des rotations possibles, avec un doodle rempli par tranches de 3h, sera très utile.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Avr 2017, 22:53

A partir de ce qui est rempli sur le doodle (14 personnes pour l'instant), j'ai pu construire un planning.

Il nous faut clairement du monde en plus :

- Nuit du vendredi au samedi avec personne de minuit à 6h
- très longs tours de garde :
- je porte la flamme du mercredi 22h au jeudi 3h du matin
- patfinisher est tout seul du jeudi 21h au vendredi 6h
- ergaiv se retrouve avec plusieurs enchainements de 2 à 3 heures tout seul avec la flamme

Je laisse le doodle se remplir un peu, j'espère, ce week-end avant de publier une première version du planning....

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 21 Avr 2017, 23:04

...avec les derniers évènements des Champs Elysées....même si on y essaye de pas y penser....de faire comme si rien n'était.....et bien j'y pense.... :roll: ..... surtout en emmenant dans mon aventure 340 élèves.... :|
je suis pas rassuré, rassuré... :|

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Avr 2017, 08:35

Une première version du "planning de la flamme Kikourou" :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Je l'ai construit en fonction des données du Doodle : https://beta.doodle.com/poll/vafvvusxd5bvwt5r#table

L'idée générale est d'avoir des relais de 1/2h par défaut, ce qui permet d'éviter de trop longs relais. L'idée est aussi de permettre à tou(te)s de promener la flamme Kikourou.

Cependant, il y a de (trop) nombreux moments où le même kikoureur garde la flamme assez longtemps. Il faut donc plus d'enregistrements sur le Doodle.

Pour ceux qui sont déjà mentionnés sur le planning, confirmez-moi si possible (par MP) si les créneaux où je vous ai inscrits vous conviennent. L'idée générale est de, petit à petit, affiner le planning dans l'idée que chacun(e) soit sûr des créneaux qui lui sont assignés.

Le planning sera en principe affiché dans la tente Kikourou. Nous établirons aussi une processus formel de "passage de relais" car tous ne se connaissent pas. Désolé de proposer une organisation aussi "militaire", mais c'est un peu compliqué et l'idée, cette année, est vraiment que la flamme Kikourou tourne autant que possible (si on s'organise bien, elle doit virtuellement gagner les 5 jours...:-))

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Avr 2017, 09:23

Quelques explications sur le planning :

- les cases en vert sont celles où, sauf défection de la personne concernée ou incompréhension de ma part de sa disponibilité, je n'ai pas de raison de le|la remplacer

- les cases en jaune indiquent que je m'autorise à remplacer la personne concernée par un autre kikoureur qui n'aurait pas beaucoup eu la flamme (ou qui est disponible peu de temps) alors que celui ou celle qui est mentionnée l'a déjà portée peu de temps avant

- les cases en rouge pâle indiquent que je n'ai pas eu le choix. La personne indiquée avait déjà la flamme dans le créneau précédent mais que je n'ai personne d'autre de disponible

- les cases en rouge vif indiquent les créneaux....où il n'y a personne et où la flamme est orpheline.

Il faut donc cibler les cases en rouge vif et les cases en rouge pâle. SI vous êtes disponible sur un créneau "déjà pris", j'essaierai de vous caser sur une case "jaune".

L'objectif est et reste que le plus possible de kikoureurs portent la flamme car il s'agit de démontrer l'investissement important de notre communauté pour les valeurs et les objectifs de la NFL.

Merci de votre aide à tous et toutes !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Avr 2017, 09:45

Pour le Doodle, les heures indiquées sont les heures DE DÉBUT de créneau. Si vous cochez "samedi 15h", ça indique votre disponibilité le samedi de 15h à 18h.

Je dis ça au cas où il y ait quelques cas de blonditude parmi nous (pouf pouf....;-) )

Arcelle, d'ailleurs, il faudrait enlever le "créneau" "dimanche 20h" qui ne correspond du coup à rien

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 23 Avr 2017, 18:41

Le problème avec cette flamme, c'est qu'elle est un peu encombrante, et ça devient vite pénible de courir avec. A défaut de pouvoir le prévoir dans le planning, je suis sure qu'il y aura bien d'autres kikoureurs pour nous relayer.

Sinon le créneau de dimanche 20h, dans l'idée c'était savoir qui serait là pour le dernier tour et pour débarasser l'inévitable bazar qu'il y aura dans la tente.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Avr 2017, 07:16

Tu as raison, Arcelle, pour le créneau de 20h, laissons-le.

Effectivement, ce n'est pas forcément une sinécure de trimbaler la flamme, d'où la recherche de "tours de garde" pas trop longs (1/2h).

Je suis d'accord qu'il y aura souvent du monde pour relayer. La faiblesse par contre du système improvisé des années précédentes est qu'on se retrouvait parfois un peu "coincé" avec la flamme bien qu'il y avait parfois plusieurs kikoureurs sur le circuit. Cela juste parce qu'on ne se "trouvait" pas.

D'où l'idée de vraiment organiser les relais. Mais, pour cela, il me faudrait un peu plus de 15 personnes enregistrées..:-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran