La Fabuleuse Nuit de la Saint Michel (73) le 29 septembre !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 20 Sep 2016, 12:45

Le jeudi 29 septembre 2016 à 18 h 30, c'est officiel, elle aura bien lieu, cette 1ère édition de "La Fabuleuse Nuit de la Saint-Michel" (appelez-la "FNSM", ça fait un petit coté "marins syndiqués"), .

Les autorisations préfectorectales ont donné leur feu vert pour cette future classique chambérienne !!!

Le départ est prévu sur le parvis de l'église "Saint Michel" de VIMINES (73). Un briefing sera donné à 18 h 20 par le prêtre de la commune Francis EVRARD, ancien évêque de La Motte-Servolex.

Le parcours devrait faire 23 km et 1300d+ en autonomie totale, soit environ 3 h de course.
1) Nous emprunterons tout d'abord la voix du Gaulois qui nous amènera au lieudit de "L'hodiè" haut-lieu de la course à saucisson hivernale.(2 km / 100d- / 100d+)
2) Puis nous monterons jusqu'au fameux col st michel par "la voix romaine - face alpine" et continuerons jusqu'au col du crucifix par la voie directe (4 km / 500d+ / 100d-)
3) Ensuite nous nous dirigerons par la voie sarde vers la grotte F1 (où par une nuit d'orage ce dernier se recroquevilla tel un escargot dans sa coquille) et continuerons par "la voie romaine - face jurassienne" jusque pour arriver une nouvelle fois au col St Michel (2 km / 100d- / 100d+)
4) La suite se corse un peu avec une montée au Mont grèle via les Soualets (4 km / 500d+)
5) La descente sur Vimines se fera tranquillement par les hameaux de Pierre Rouge et du Lard (11 km / 1000d- / 100d+)

Le verre de l'amitié sera partagé à l'issue de la course !!!

Aussi un système de co-voiturage en Renault express logotypée de la Ville de Chambéry sera mis en place à partir de 18 h 10 (heure de départ) depuis la mairie de Cognin

Une dernière chose n'oubliez pas les frontales, avec des piles ou de la batterie !!!
Dernière édition par Corne de chamois le 20 Sep 2016, 20:26, édité 1 fois au total.

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 20 Sep 2016, 13:05

Combien de points ITRA on peut gagner ? Et de points UTMB ? :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est un OFF ?
On s'inscrit où ?

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 20 Sep 2016, 13:53

Noruas a écrit:Combien de points ITRA on peut gagner ? Et de points UTMB ? :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est un OFF ? :arrow: c'est un off mais pas sérieux
On s'inscrit où ?


Image

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 20 Sep 2016, 14:25

Un off pas vraiment, il s'agit plus d'une sortie : pas d'inscription, pas de rubalises, pas de ravito, pas de signaleurs, suffit d'être à l'heure pour le départ !!!

Ensuite, pour ceux que cela intéresse un apéro est prévu au chef-lieu du canton, je m'occupe des liquides...

Messagepar le crozet » sa fiche K
» 20 Sep 2016, 14:31

Inscrit !!!
Par contre le tracé est bizarre, n'y a-t-il pas plus simple ?
Est-ce qu'il existe un parcours enfant, la PFNSM ???
Y'aura-t-il Mich'Riondet ?

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 20 Sep 2016, 16:13

OUI Y A PLUS COURT MAIS POUR UNE FOIS QU ON SORT !!!

Messagepar Le Bretzel » sa fiche K
» 27 Sep 2016, 21:49

C CE JEUDI !!!
ALLEZ ON SE MOTIVE !!!
GRAND BEAU PREVU !!!

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 27 Sep 2016, 22:44

J y serai la bière et le vin sont déjà au frais

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 28 Sep 2016, 11:23

Pareil , je serais présent avec saucisson tuc et rouge !!!

Messagepar Ze Did » sa fiche K
» 28 Sep 2016, 20:57

Dommage je ne suis pas disponible...le tour a l'air sympa. Vous venez dimanche aux Foulées de Drumettaz??

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 09:55

pas de foulées de drumett'
prochain run possible au GTL en relais 2 ? BOUK ? ON FUMERAIS LES RIGOLOS DE LA NF ???????????????

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 10:58

Ou alors avec moi ?

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 11:20

Bon vu que j'ai enfin résolu le bug qui bloquait la livraison de mon soft embarqué, je vais pouvoir venir à votre petite fête !
ça va quand même être chaud d'arriver pour le briefing vu que j'ai 50 min de route et que je ne pense pas pouvoir partir de chez moi avant 17h30.

Messagepar sanglier du 73 » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 11:34

Dommage ZE DID !!!
Et Bouka du coup ???

TROP COOL NORUAS
T'inquiètes je serai aussi à la bourre j'ai plus de 50 minutes moi (et je dois repasser chez ouam) !!

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 12:04

je rappelle :
- l'heure du briefing : 18 h 20 sur le parvis de l'église de vimines
- l'heure du départ : 18 h 30 depuis le parvis de l'église de vimines
- les retardataires pourront nous récupérer au hameau de l'hodié vers 18 h 40

Messagepar le crozet » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 12:13

Oui mais c'est compliquez !!!
On finit pas à 15h40 !!!
Des fois les courses sont décalez car trop d'inscrits !!!

Messagepar Ze Did » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 12:22

Pour Bouka c'est chaud car elle finit le boulot à 20 h...

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 23:26

mouarfffffffff it was ...................................................................

FABULOUS :twisted: :lol: :D :shock: :twisted:
IT WAS HARD IT WAS DANGEROUS IT WAS LOSTED IT WAS FUN IT WAS DARK IT WAS ARROSED WITH STRONG BEER IT WAS SEX IT WAS ZE ST MICHEL BY OFFCHAMBERY :twisted: :mrgreen: :!:
THANK TO LACORNE BOUK NORUAS MAZBERT FAIZAN PIRELI

thats 'all falk's !

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 09:09

C ETAIT BIEN SYMPA 7 GUIGNOLS PERDUS DANS L EPINE HEUREUSEMENT QUE LE RESEAU N EST PAS
TROP MAUVAIS

APRES QUE DIRE :
- CETTE MAJESTUEUSE MONTEE DU ST MICH TOUJOURS AUSSI AGREABLE SURTOUT POUR CEUX QUI ONT PU CHOPER LE COUCHER DU SOLEIL EN HAUT CA S EST JOUE A 30 SECONDES
- LA PARTIE ST MICH ST MICH VIA LA GROTTE F1 TOUJOURS AUSSI PLAISANTE SURTOUT QUAND IL FAUT METTRE LES WATTS AVEC LE FZ CAR LA NF FAIT DU JARDINAGE
- LA PARTIE ST MICH MONT GRELE A UN BON RYTHME DE SANGLIER POUR RATTRAPER LE BOUK ET NORUAS PARTIS EN ECLAIRERUR
- LES RETROUVAILLES SOUS LE MONT GRELE ET CETTE DESCENTE BUBULIENNE QUE SEULS LES 3 CASCADEURS ONT PU MAITRISE AVEC TALENTS
- LA PARTIE PAUMAGE SOUS LA LIGNE HAUTE TENSION JE VOUS AVAIS DIT QUE LE CHEMIN ETAIT A DROITE
- LA DESCENTE DU MONT GRELE EN COMPAGNIE DE PIRELLI UN PUR TERRAIN DE JEU JUSQU AU ST MICH OU UNE ATTAQUE DE GUEPES A EU RAISON DE LA BARRE VITAMINEE DU FZ
- LA SECONDE PARTIE DE LA DESCENTE DU ST MICH TOUJOURS AUSSI PIEGEUSE AVEC UN NORUAS EN MODE USAIN BOLT
- LE DENOUEMENT EN MODE FINAL SAUCISSON POUR CERTAINS ET DEGUSTATION DE POMMES POUR D AUTRES
- L APEROBIC EN MODE DEGUSATION DE SAUC ET BIERE LIQUOREUSE

ON SE REMET CA L AN PROCHAIN
NOTEZ BIEN IL S AGIRA DU VENDREDI 29/09

Messagepar sanglier du 73 » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 09:50

MOI JE SUIS SURTOUT DESOLEZ POUR NORUAS
LE PAUVRE
IL VENAIT DE LOIN
ET AU FINAL IL N A PAS PU VOIR LE MEILLEUR DE NOS SENTIERS
DEJA QUE JE CROYAIS QU IL ETAIT FINISHER DE LA SSEX MAIS EN FAIT NON

DU COUP
1 KIL DE BITUME FACON MONTAGNOLE
LA DESCENTE TERRIBLE DU COL DU SAINT-MICH
PAS DE MONTEE AU MONT GRELE
PAS DE CRUCIFIX
ET MEME PAS LA VUE SUR LE LAC D AIGUEBELETTE

JE LUI DECERNE DONC LE TROPHEE DU COEUR DE LA COURSE D HIER




A NOTER LA PREMIERE MARQUE SUR CETTE COURSE : 3 H 13 (BOUK)

Messagepar le crozet » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 19:49

Merci Numa pour les photos de l'extrême !

LA TRACE DE LA LOOSE

En exclusivité pour kikourou voici le récit de mon final.

A l'Hodié la jonction se fait entre les serres-files Mazbert Numa, Bouk intercalez et le groupe de 4 cascadeurs j'ai nommé Noruas Corne Pirelli Faizan
Nous sommes au kilomètre 17
Une partie bitumée nous amène au Lard
Pirelli manque de peu la bifurcation heureusement la corne l'appelle
Le Bouk est alors P5
Dans la descente je passe P2
S'ensuit un des derniers faux-plats, je sers les dents, mais inexorablement le Pirelli s'envole, à côté de moi je reconnais juste au bruit le Faizan, il vole aussi et je ne peux prendre le flot, par contre derrière Noruas et Corne se sont mis à la marche + tôt que moi
Nous voici au sommet, il reste 1 kil de bitume, Pirelli et Faizan ont ralenti, moi comme un crétinos je les passe silencieusement, masquant même la frontale, et c'est là que je pense à un truc "putain je peux aller chercher la victoire !!!", du coup j'ai des jambes de folie et file à quasi 10 km/h, je me retourne voir si y'a pas des frontales derrière mais non ce sont des bagnoles, enfin je vois le clocher au loin et je termine en trombe, il s'en est fallut de peu car à peine sur le parvis arrivaient les valeureux finishers de cette première FNSM, la première course intolérante et perverse ! :D

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 20:26

dans le trail faut être patient, ça paye toujours
comme d'hab je suis parti trop vite, j'ai tout donné dans cette descente piegeuse du st mich
de plus je pensai avoir fait la diff sur la partie l'hodie le lard
mais c'était sans compter sur ce final de dingo où bcp en avaient gardés sous le pied
je suis vraiment trop naif
cette acumulation de mauvaises perfs me poussent à arrêter ma saison...

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 20:27

le cadre
Image
les 4/7 des déglingos
Image
les 2/3 dla north farce ( flou car y sont méga rapid )
Image
le col mythique , l'attaque des tiques #1
Image
l'attaque des binouz belges ( trop bon apres 3h de run sauvage )
Image
vivement laa prochaine !!
Image

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran