La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nocturne des Teppes 2016 - St Germain La Chambotte
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 9 au total
La Nocturne des Teppes 2017 - St Germain La Chambotte
avec 6 kivaoù, 9 récits au total

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 11:30

lemulot a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon ben voilà.....

je suis né le 28 octobre 1967 à 19h et j'ai vécu jusqu'à 30 ans à 2km du départ de la course.

le départ de la Nocturne des Teppes aura lieu le 28 octobre 2017 à 19h.

Je vous laisse donc compter ce que je fêterai ce jour là, au moment précis où le départ sera donné.

Car, plutôt que faire une grosse fête alcolisée (j'aime bien ça aussi !), j'ai décidé de célébrer ce passage sur les chemins de mon enfance.

Et à mon arrivée, j'offre une bière à toutes les personnes qui viendront me faire une bise (faudra être courageux car je vais sentir le chacal et patient car j'arriverai vers 00h30).

Bon du coup je note la date, on peut s'inscrire sur place ? pour moi se sera un jus d'orange merci :mrgreen:

oui, inscription sur place possible. pour le jus d'orange, on devrait pouvoir trouver une solution....

Pour les "lyonnais", faut quand même compter 1h20 de route environ....

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 11:48

Arclusaz a écrit:Pour les "lyonnais", faut quand même compter 1h20 de route environ....

Hum, ça fait longtemps que je veux aller faire un p'tit WE à Aix-les-Bains...allez hop, un kivaou potentiel 8)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 12:16

Arclusaz a écrit:Pour les "lyonnais", faut quand même compter 1h20 de route environ....

Sauf si tu as de la famille à 30' de là :wink:

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 14:16

Raaaah, ça sera le début de ma semaine de vacance pour la Toussaint, donc très improbable que je puisse venir, j'suis vert. :(

» 12 Sep 2017, 14:38

truklimb a écrit:Raaaah, ça sera le début de ma semaine de vacance pour la Toussaint, donc très improbable que je puisse venir, j'suis vert. :(

oui, la date est pas idéale, idéale,......

ou alors faut venir en vacances dans cette superbe région (la riviera des alpes, qu'ils appellent ça maintenant !)

Et pis les Bauges sont pas loin...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 14:45

Arclusaz a écrit:je suis né le 28 octobre 1967 à 19h et j'ai vécu jusqu'à 30 ans à 2km du départ de la course.
le départ de la Nocturne des Teppes aura lieu le 28 octobre 2017 à 19h.

J'ai eu des frissons en lisant ca !!!

j'offre une bière à toutes les personnes qui viendront me faire une bise

Là aussi mais pas le même genre de frissons...

» 12 Sep 2017, 14:46

lemulot a écrit:

Sauf si tu as de la famille à 30' de là :wink:

AAB chez les cousins !!!

Messagepar gentil taxidermiste » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 15:45

trixou, on s'incruste??!!

» 12 Sep 2017, 16:27

On est un peu de la famille non ???

Non ? :?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 16:54

Je pars en long WE le 29... je vais tout faire pour passer même si je cours pas :wink:

» 12 Sep 2017, 17:38

coco38 a écrit:Je pars en long WE le 29... je vais tout faire pour passer même si je cours pas :wink:

pas de course...pas de bière !!!!!
si tu pars en vacances le lendemain, tu peux largement faire la course le soir.
Fin de "ma" course à 00h30. Libations/hydratation jusqu'à 1h30 (après, ils vont fermer la salle je pense !). Tu es dans ton lit à 2h30 : elle est pas belle, la vie ?

sinon, il y a encore quelques mois, j'aurais pu assurer le gite et le couvert pour ceux qui viennent de loin. ce n'est plus possible, j'en suis marri....
Quant aux cousins (les vrais !), ils n'habitent pas dans le coin....

» 12 Sep 2017, 20:14

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:Je pars en long WE le 29... je vais tout faire pour passer même si je cours pas :wink:

Fin de "ma" course à 00h30. Libations/hydratation jusqu'à 1h30 (après, ils vont fermer la salle je pense !). Tu es dans ton lit à 2h30 : elle est pas belle, la vie ?

sinon, il y a encore quelques mois, j'aurais pu assurer le gite et le couvert pour ceux qui viennent de loin. ce n'est plus possible, j'en suis marri....

Je viens juste pour te faire la bise :mrgreen: et te souhaiter la bienvenue chez les quinquas :mrgreen: :mrgreen:

» 12 Sep 2017, 20:18

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:

Je viens juste pour te faire la bise :mrgreen: et te souhaiter la bienvenue chez les quinquas :mrgreen: :mrgreen:

sinon, y a une formule en relais (15 +20 je crois)
tu fais le premier relais comme ça on court 15 bornes ensemble : ça risque pas de te fatiguer !

» 12 Sep 2017, 20:20

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:Je viens juste pour te faire la bise :mrgreen: et te souhaiter la bienvenue chez les quinquas :mrgreen: :mrgreen:

sinon, y a une formule en relais (15 +20 je crois)
tu fais le premier relais comme ça on court 15 bornes ensemble : ça risque pas de te fatiguer !

Ouais, c'est négociable :|

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nocturne des Teppes 2016 - St Germain La Chambotte
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 9 au total
La Nocturne des Teppes 2017 - St Germain La Chambotte
avec 6 kivaoù, 9 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran