La Nocturne des Teppes 2017 (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nocturne des Teppes 2016 - St Germain La Chambotte
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total
La Nocturne des Teppes 2017 - St Germain La Chambotte
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 10 au total


Messagepar Namtar » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 14:15

Salut à tous,


Le Nocturne de Teppes approchant, de nouveau Stéphane Galban propose des sorties les mercredi ou jeudi soir pour découvrir le parcour sur le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/378219232281396

Je vous recommande ces sorties c'est super sympa et en petit comité et je vous recommande aussi la course, mais là Arclusaz en parlera mieux que moi ;)

La nocturne des Teppes aura lieu cette année le samedi 28 octobre 2017 à 19h00
Dernière édition par Namtar le 12 Sep 2017, 11:27, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 14:30

non, tu en parles bien mieux que moi !!!!

http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... amtar.html

Et Tikrimi aussi

http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... krimi.html


j'suis une grosse feignasse, j'ai pas fait de CR l'année dernière.

Mais,allez y, le coin est superbe, les gens gentils, ....

pas encore sur de pouvoir participer cette année à la course mais je vais tout faire pour....

edit : Rodolphe, si tu vas à des recos, passe leur le bonjour de ma part, je connaissais la moitié des participants de la dernière reco.

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 14:37

Ok, je n'y manquerai pas.

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 22:28

La question est: y'aura t'il des pyrales sur le parcours ???

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 22:34

elnumaa[X] a écrit:La question est: y'aura t'il des pyrales sur le parcours ???

beaucoup de buis sur le parcours, donc un terrain favorable pour ces bêtes !!!

Messagepar P38 » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 09:39

elnumaa[X] a écrit:La question est: y'aura t'il des pyrales sur le parcours ???

L'autre jour je me posais la même question pour le Trail du Buis à La Buisse (38)!!!! :? :?
Les flancs de la Chartreuse sont tout gris!

Messagepar cyss » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 11:07

juste une question : si on oublie le coté esthétique de nos forets, en quoi la pyrale est génante pour la pratique de la cap? On risque d'en manger?? :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar P38 » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 11:12

cyss a écrit:juste une question : si on oublie le coté esthétique de nos forets, en quoi la pyrale est génante pour la pratique de la cap? On risque d'en manger?? :mrgreen: :mrgreen:

c'est gênant surtout pour les premiers: les chenilles descendent des arbres pendues à un fil et ça fait un rideau désagréable à traverser (mais ce n'est pas urticant...).
Pour le moment, le problème c'est surtout le risque d'incendie avec la sécheresse et les buis tout secs. Certaines communes (dans le bugey notamment) ont même interdit les chemins aux randonneurs et promeneurs!

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 14:29

cyss a écrit:juste une question : si on oublie le coté esthétique de nos forets, en quoi la pyrale est génante pour la pratique de la cap? On risque d'en manger?? :mrgreen: :mrgreen:


c'est ultra désagréable mais effectivement , ça gêne pas ( trop ) .

et oui , on en bouffe WTF !!!!

bon EDIT ce matin dans le chat au dessus du lac , zero chenille elles ont toutes muter en papillon blanc .
il paraitrait que les buis pourraient repartir ; mais il faudrait un hiver rude qui dégage ces putains de nuisible .

pour la nocturne des teppes ( et pour le grand trail du lac itou ) , on devrait pouvoir s'amuser sans elles .

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 10:15

Au fait je ne vois pas Arclusaz d'inscrit, ce doit être un oubli ;) en plus il y a son cousin qui y vient.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 10:57

Namtar a écrit:Au fait je ne vois pas Arclusaz d'inscrit, ce doit être un oubli ;) en plus il y a son cousin qui y vient.


Le cousin, il est marqué en "peut être je viens" comme le Bouk

A ce stade, moi aussi, c'est "peut être".
Mais, un" peut être" qui est en train de se transformer en "très probable" et qui j'espère sera un "oui je suis là".
pas simple à ce stade d'avoir une vue claire de l'agenda familial.

mais, c'est l'occasion de rappeler à tous que c'est une très belle course-reblochon (puisque c'est souvent le lot finisher !)

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 14:41

Pas impossible que j'y revienne cette année encore, j'avais trouvé ça bien sympa l'an passé.
Faut que je vois si je peux caser ça dans le planning...

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 17:10

truklimb a écrit:Pas impossible que j'y revienne cette année encore, j'avais trouvé ça bien sympa l'an passé.
Faut que je vois si je peux caser ça dans le planning...

Seul ou accompagné d'une remorque ? :wink:

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 21:05

Arclusaz a écrit:Le cousin, il est marqué en "peut être je viens" comme le Bouk


Le cousin il a bien envie de venir...

D'ailleurs il va brancher BipBip dès ce WE histoire qu'on transforme ça en rencontre familiale

Par ailleurs il va sans dire que la présence de graaaannnddds champions comme le Kéké, Le Bouk, Namtar ou les pieds nickelés de l'Epine73 serait un plus déterminant dans mon processus d'inscription... :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2016, 21:12

Albacor38 a écrit:
Arclusaz a écrit:Le cousin, il est marqué en "peut être je viens" comme le Bouk


Le cousin il a bien envie de venir...

D'ailleurs il va brancher BipBip dès ce WE histoire qu'on transforme ça en rencontre familiale

Par ailleurs il va sans dire que la présence de graaaannnddds champions comme le Kéké, Le Bouk, Namtar ou les pieds nickelés de l'Epine73 serait un plus déterminant dans mon processus d'inscription... :mrgreen:


bien, ça !!!

mais la rencontre familiale n'aura lieu qu'au départ ! après, je peux espérer vous suivre pendant 200 m. Et quand j'arriverai à la salle des fêtes 5h30 plus tard, vous serez déjà chez vous !!!!

bon, si vous venez, on fera un gouter chez les parents !!!!! ils doivent bien avoir du banania et des chocos BN.....

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 09:43

Kirikou69 a écrit:
truklimb a écrit:Pas impossible que j'y revienne cette année encore, j'avais trouvé ça bien sympa l'an passé.
Faut que je vois si je peux caser ça dans le planning...

Seul ou accompagné d'une remorque ? :wink:

Héhé, seul cette fois-ci ! La carriole passe à peu près partout, mais le bonhomme qui la pousse risque d'avoir du mal !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Oct 2016, 12:27

eh, c'est déjà samedi, The Nocturne Of The Teppes (non, vraiment ça le fait pas en anglais)

donc, je reprends, c'est samedi la Nocturne des Teppes.

6 inscrits dans le kivaou (plus BipBip73).

Si vous hésitez....faut pas !!

le terrain va être génial, bien souple, on va être super bien dans la nuit.

et faut pas oublier, qu'il y a un reblochon au bout.... et un repas dans la salle des fêtes de St Germain la Chambotte, lieu festif s'il en est : à côté Ibiza c'est un couvent.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Oct 2016, 11:10

ben voilà, c'est aujourd'hui.....

je pars dans quelques minutes pour la verte Savoie.
N'hésitez pas à venir même si vous n'êtes pas inscrit, il reste toujours des places, c'est une course intimiste.

Bouk, je me suis rasé esqueprès pour la bise même si je viens de découvrir qu'on ne se verra pas pendant la course puisque tu es en relais.
j'espère qu'il y aura d'autres "chambériens"...

Je vais faire la "course" en sortie longue, je ressens une grosse fatigue depuis quelques jours.
Impossible pour moi d'arriver avant demain. Objectif : 5h30 comme l'année dernière avec le Namtar (mais je ne pourrais pas le suivre cette année, monsieur c'est bonifié avec l'âge).

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 30 Oct 2016, 10:40

Arclusaz a écrit:ben voilà, c'est aujourd'hui.....

je pars dans quelques minutes pour la verte Savoie.
N'hésitez pas à venir même si vous n'êtes pas inscrit, il reste toujours des places, c'est une course intimiste.

Bouk, je me suis rasé esqueprès pour la bise même si je viens de découvrir qu'on ne se verra pas pendant la course puisque tu es en relais.
j'espère qu'il y aura d'autres "chambériens"...

Je vais faire la "course" en sortie longue, je ressens une grosse fatigue depuis quelques jours.
Impossible pour moi d'arriver avant demain. Objectif : 5h30 comme l'année dernière avec le Namtar (mais je ne pourrais pas le suivre cette année, monsieur c'est bonifié avec l'âge).

Alors cette nocturne ?
T'as attaqué le reblochon finisher pour bien récupérer ??

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 30 Oct 2016, 10:42

Abandon au 15ème : manque de motivation et de jambes... Ce midi c'est quand même tartiflette : ils ont donné le roblochon au départ

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 30 Oct 2016, 11:15

Très belle course que cette "Noctune des Teppes".

Parcours très roulant malgré les 1400D+ (réels puisque je les ai à la montre mais je me demande encore où ils sont : Beaucoup de montées sont "courables". Ca doit brouiller la perception). Les chemins restent malgré tout piégeux : Une chute mémorable et quelques frayeurs pour les chevilles... :mrgreen:

Ma LED lenser seo5 était par contre vraiment limite pour ces conditions "nuit d'encre". Je crois que je vais faire ma lettre au père Noël...

Ambiance très sympa. Bon balisage et des bénévoles en or. 1ère compet' avec le cousin Arclusaz. J'espère le début d'une longue série.

Je rentre avec mon robloche, de belles images en tête, un temps satisfaisant de 4:12 et, pour la première fois sur une course de plus de 4h, je devance le frangin Bipbip : Que du positif donc !

IMG_20161029_182555656.jpg
IMG_20161029_182555656.jpg (1.49 Mio) Consulté 5024 fois

Messagepar ArnoS » sa fiche K
» 30 Oct 2016, 12:03

Bonjour à tous,

Ne pouvant pas rester après l'arrivée, quelqu'un a une photo des résultats solo même provisoire ?
Merci
Arno

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Oct 2016, 17:48

Oui, une belle soirée !!!!!!!

tout avait bien commencé avec un "goûter" partagé chez mes parents avec les cousins Albacor et Bip Bip.
Un goûter léger et classique pour 17 h : pâtes, fromage de tête, fromage fabriqué par Bip-Bip, gâteau.

Puis, pour se mettre dans l'ambiance campagnarde, crépissage des voitures à la bouse de vache dans le parking de St Germain la Chambotte.

Plein d'amis d'enfance croisés, des gars que je revois de loin en loin, parfois tous les 10 ans.

Retrouvailles avec Namtar et rencontre avec le Bouk (et bise, bien sur !). On prend la pose (voir photo plus haut) avec le superbe cadeau offert par la Corne dont j'ai promis de faire bon usage le premier samedi de décembre (y a quoi les premiers samedi du mois ?).

C'est déjà l'heure de partir et tout le monde part à fond. J'avais dit aux cousins que j'essaierai de les suivre jusqu'au panneau de sortie de St Germain (environ 300 m), ce fut absolument impossible.
J'arrive quand même à raccrocher Namtar au bout de 2 km, décide de prendre un peu d'avance en montée car il descend beaucoup beaucoup mieux que moi. Finalement, on ne se reverra pas, je m'en veux de ne pas l'avoir attendu, nous aurions pu passer la nuit ensemble comme l'année dernière...

Super sensations tout le long du parcours (en même temps, je vais tellement doucement que ce serait terrible de ne pas être bien !). Je profite un maximum de la nuit étoilée et ne croise que de jolies filles toutes plus charmantes les unes que les autres et en plus qui aiment discuter.
je recroise plein de copains bénévoles (notamment celui du feu qu'on voit deux fois). Je finis en boulet de canon à au moins 8 km/h (il y a eu une détonation terrible à un moment, c'est quand j'ai passé le mur du son).

je finis en mettant environ 15 minutes de moins que l'année dernière mais sans aucune souffrance, que du plaisir malgré mon record de km mensuel ce mois ci.

Je retrouve les cousins à la salle polyvalente : ils boivent une bière avec le fruitier (le fromager pour les étrangers) de St Germain qui a trois énormes qualités. Il est sympathique, il lit kikourou (faudra t'inscrire !) et il est bauju originaire du même village que ma famille (il porte le même nom, c'est classique en Bauges mais on est forcément cousin). ça me fait donc 3 cousins dans la même soirée.

Bref (si j'ose dire !), une soirée qui ne restera pas dans les annales sportives mais au cours de laquelle j'ai pris un énorme plaisir. Je repenserai longtemps à deux ou trois passages où je courrais sous les étoiles en totale sérénité.

on fait un beau sport.

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 30 Oct 2016, 19:25

ArnoS a écrit:Bonjour à tous,

Ne pouvant pas rester après l'arrivée, quelqu'un a une photo des résultats solo même provisoire ?
Merci
Arno


En attendant que je les uploade sur le site tu peux consulter les résultats ici:

Le duo

Le solo :

Messagepar ArnoS » sa fiche K
» 30 Oct 2016, 22:44

Albacor38 a écrit:
ArnoS a écrit:Bonjour à tous,

Ne pouvant pas rester après l'arrivée, quelqu'un a une photo des résultats solo même provisoire ?

Arno


En attendant que je les uploade sur le site tu peux consulter les résultats ici:

Le duo

Le solo :



Merci !

Messagepar La Perruche » sa fiche K
» 31 Oct 2016, 12:35

Je rêve où le bouk a un buff SAINTELYON !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Oct 2016, 12:45

La Perruche a écrit:Je rêve où le bouk a un buff SAINTELYON !!!


oui, pas étonnant venant d'un gars qui a fait x fois Marseille-Cassis !

il n'aime que les grosses organisations à but lucratif. j'ai bien senti qu'il était mal à l'aise à St Germain la Chambotte au milieu des bouses de vache et des gentils bénévoles (au passage 500 euros récoltés pour l'association contre l'autisme, c'est bien !!!).

Le jour ou ASO ou Extra Sports reprendront l'organisation de la Nocturne des Teppes, Bouk sera content, il sera dans son élément.

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 31 Oct 2016, 13:01

C'est tout à fait ça !!!

Image

Messagepar Lbauju » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 19:55

Salut à tous,

Tout neuf sur le forum, je viens de m'inscrire ( je t'écoute Arclusaz !), je sais que je ne serai pas un forumeur très actif et je serai surtout présent pour parler de la Chambottine ou de la Nocturne des Teppes.

Bref, revenons-en à la Nocturne de samedi soir : j'ai pris un grand plaisir à guider les coureurs dans la nuit et aussi un grand plaisir à faire la connaissance d'Arclusaz (merci, j'savais pas que j'avais autant de qualités notamment qu'on soit cousins), Bip Bip et Albacor. Tous les 3 super sympas et bien cool de parler de choses que nous avons en commun, et il y en avait !! et aussi merci pour la bière !

Toute l'équipe de la nocturne se joint à moi pour vous remercier de votre présence, notre moteur c'est la reconnaissance des coureurs et vous nous l'avez fait partager.

A bientôt sur d'autres courses, pour moi ce sera le trail de l'Arclusaz (tiens, ce nom me dit quelque chose...) qui part de St Pierre d'Albigny

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 20:18

Lbauju a écrit:Salut à tous,

Tout neuf sur le forum, je viens de m'inscrire ( je t'écoute Arclusaz !), je sais que je ne serai pas un forumeur très actif et je serai surtout présent pour parler de la Chambottine ou de la Nocturne des Teppes.

Bref, revenons-en à la Nocturne de samedi soir : j'ai pris un grand plaisir à guider les coureurs dans la nuit et aussi un grand plaisir à faire la connaissance d'Arclusaz (merci, j'savais pas que j'avais autant de qualités notamment qu'on soit cousins), Bip Bip et Albacor. Tous les 3 super sympas et bien cool de parler de choses que nous avons en commun, et il y en avait !! et aussi merci pour la bière !

Toute l'équipe de la nocturne se joint à moi pour vous remercier de votre présence, notre moteur c'est la reconnaissance des coureurs et vous nous l'avez fait partager.

A bientôt sur d'autres courses, pour moi ce sera le trail de l'Arclusaz (tiens, ce nom me dit quelque chose...) qui part de St Pierre d'Albigny


Bravo pour ton inscription !!!!
je ne sais pas si tu as lu l'excellent (comme d'hab) récit du Bouk
http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... sport.html

Pour le trail de l'arclusaz, je ne pourrais pas y être mais on en a parlé un peu ici

viewtopic.php?f=19&t=37557

amuse toi bien.

Et sache que j'ai bien fait travailler le magasin de ta fromagerie (5 tomes et de l'emmental, je vais finir par me faire arrêter sur l'autoroute pour trafic illégal).

Au plaisir d'une prochaine rencontre....cousin !

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 21:58

Lbauju a écrit:Salut à tous,

Tout neuf sur le forum, je viens de m'inscrire ( je t'écoute Arclusaz !), je sais que je ne serai pas un forumeur très actif et je serai surtout présent pour parler de la Chambottine ou de la Nocturne des Teppes.

Bref, revenons-en à la Nocturne de samedi soir : j'ai pris un grand plaisir à guider les coureurs dans la nuit et aussi un grand plaisir à faire la connaissance d'Arclusaz (merci, j'savais pas que j'avais autant de qualités notamment qu'on soit cousins), Bip Bip et Albacor...


La nocturne des Teppes en fait c'était pas une épreuve sportive c'était une cousinade :mrgreen:
Vous connaissez Asterix en Bauges ?

asterix_en_bauges.jpg
asterix_en_bauges.jpg (235.73 Kio) Consulté 4702 fois

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 07:08

Je ne vois rien sur une édition 2017 ou bien ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 08:33

snail69 a écrit:Je ne vois rien sur une édition 2017 ou bien ?


si bien sur, il y aura une édition 2017.
Je serais évidemment présent, je vous en reparle dans quelques jours, je prévois un truc....

Je copie ici le mail envoyé par l'orga :

Bonsoir à toutes et tous,

Dans 2 mois ou presque, le départ de la 7ème édition du trail "La Nocturne des Teppes" sera donné place de l'Isérable à Saint Germain la Chambotte (73410 ENTRELACS)....

Au menu cette année encore, 35km à parcourir à la lueur de la frontale dès 19h en solo ou en relais par équipe de 2 (15 et 20 km).

90% de sentiers en forêt, 1500m den+, voilà de quoi vous préparer idéalement à la Saintélyon à moins que nous n'ayez simplement envie de vous faire plaisir sur nos chemins en pleine nuit....!!!!

Et pour vous récompenser de vos efforts, dès la ligne d'arrivée franchie, le "reblochon finisher et la bière finisher" vous tendront les bras!!

Pour vous inscrire :
- par courrier avec la pièce jointe
- en ligne avec notre partenaire L- Chrono : http://www.l-chrono.com/inscriptions-no ... es-teppes/

Comme chaque année depuis la création de l'épreuve, je vous propose de découvrir le parcours en mode course, c'est à dire de nuit, chaque jeudi à 20h à partir du 31 août....

Rendez-vous sur la ligne de départ ("sous l'église") à 20h pour découvrir en alternance chaque jeudi le 1er et le 2ème relais. Sortie de groupe, ambiance entraînement tranquille, on part en groupe, on revient en groupe!!

Toutes les infos de la course sur le groupe FBK les trailers de la Chambotte...

Bonne fin de journée

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 08:34

ArnoS a écrit:Bonjour à tous,

Ne pouvant pas rester après l'arrivée, quelqu'un a une photo des résultats solo même provisoire ?
Merci
Arno



ça fait bizarre ce message.....

L'occasion de se souvenir d'Arno. RIP.

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 10:46

Arclusaz a écrit:
snail69 a écrit:Je ne vois rien sur une édition 2017 ou bien ?

si bien sur, il y aura une édition 2017.
Je serais évidemment présent, je vous en reparle dans quelques jours, je prévois un truc....

Wah le teasing de ouf, c'est quoi que tu prévois ??
Si je suis dispo, je viendrai évidemment à cette grande classique de la prépa STL (après le non moins classique doublé Chambérienne - Val'Lyonnaise, naturellement).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 11:01

Bon ben voilà.....

je suis né le 28 octobre 1967 à 19h et j'ai vécu jusqu'à 30 ans à 2km du départ de la course.

le départ de la Nocturne des Teppes aura lieu le 28 octobre 2017 à 19h.

Je vous laisse donc compter ce que je fêterai ce jour là, au moment précis où le départ sera donné.

Car, plutôt que faire une grosse fête alcolisée (j'aime bien ça aussi !), j'ai décidé de célébrer ce passage sur les chemins de mon enfance.

Et à mon arrivée, j'offre une bière à toutes les personnes qui viendront me faire une bise (faudra être courageux car je vais sentir le chacal et patient car j'arriverai vers 00h30).

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 11:08

Arclusaz a écrit:Bon ben voilà.....

je suis né le 28 octobre 1967 à 19h et j'ai vécu jusqu'à 30 ans à 2km du départ de la course.

le départ de la Nocturne des Teppes aura lieu le 28 octobre 2017 à 19h.

Je vous laisse donc compter ce que je fêterai ce jour là, au moment précis où le départ sera donné.

Car, plutôt que faire une grosse fête alcolisée (j'aime bien ça aussi !), j'ai décidé de célébrer ce passage sur les chemins de mon enfance.

Et à mon arrivée, j'offre une bière à toutes les personnes qui viendront me faire une bise (faudra être courageux car je vais sentir le chacal et patient car j'arriverai vers 00h30).


Je pourrais pas te faire une bise, j'aurais les pieds dans la glace à siroter un ti-punch :mrgreen: mais je le fais par procuration, tu paieras ta mousse plus tard.....

Bises!

@Plouf

R

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 11:11

Namtar, si tu passes par là, ce serait bien d'enlever "2016" dans le titre (c'est toi qui a créé le sujet donc tu peux le faire).

Je pense qu'il vaut mieux continuer sur le sujet de l'année dernière, c'est pas la STL et ces dizaines de pages chaque année...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 11:21

Arclusaz a écrit:Bon ben voilà.....

je suis né le 28 octobre 1967 à 19h et j'ai vécu jusqu'à 30 ans à 2km du départ de la course.

le départ de la Nocturne des Teppes aura lieu le 28 octobre 2017 à 19h.

Je vous laisse donc compter ce que je fêterai ce jour là, au moment précis où le départ sera donné.

Car, plutôt que faire une grosse fête alcolisée (j'aime bien ça aussi !), j'ai décidé de célébrer ce passage sur les chemins de mon enfance.

Et à mon arrivée, j'offre une bière à toutes les personnes qui viendront me faire une bise (faudra être courageux car je vais sentir le chacal et patient car j'arriverai vers 00h30).


Bon du coup je note la date, on peut s'inscrire sur place ? pour moi se sera un jus d'orange merci :mrgreen:

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 11:29

Arclusaz a écrit:Namtar, si tu passes par là, ce serait bien d'enlever "2016" dans le titre (c'est toi qui a créé le sujet donc tu peux le faire).

Je pense qu'il vaut mieux continuer sur le sujet de l'année dernière, c'est pas la STL et ces dizaines de pages chaque année...

C'est fait. ! D'ailleurs j'ai oublié de m'inscrire, je vais de ce pas régler ce problème.

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nocturne des Teppes 2016 - St Germain La Chambotte
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total
La Nocturne des Teppes 2017 - St Germain La Chambotte
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 10 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran