Trail des 7 Hameaux 16/10/2016 (Magny Yvelines)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 28 km 2016 - Magny Les Hameaux
avec 6 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2016 - Magny Les Hameaux
avec 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2016 - Magny Les Hameaux
avec 3 kivaoù, 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2016 - Magny Les Hameaux
avec 1 kivaoù, 12 récits au total


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 27 Août 2016, 18:08

http://www.traildes7hameaux.fr/index.php?page=espacecourse/01_accueil

De superbes courses dans le Sud Mordor.... Différents formats, y en aura pour tous les goûts ! mais forcément pas pour tout le monde.... Inscription en cours !
Fait 4 fois..... rien à redire, parcours varié, ambiance, ravito, finish...tout y est ! viendé !!!! :wink:

Pour la septième édition du Trail des 7 hameaux, seuls les 1200 premiers inscrits seront pris en compte sur le 14 km et 28 km. Pour la patrouille, seules 100 équipes seront retenues. Et pour la marche nordique, nous limitons les inscriptions à 200 participants.

Pour les 4 épreuves, les inscriptions se font uniquement sur internet via le site onsinscrit.com. Pas d’inscription sur place.
Le tarif comprend déjà les frais d'inscriptions en ligne.
Inscriiption, c'est ici !
http://www.traildes7hameaux.fr/index.php?page=espacecourse/03_inscription

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 27 Août 2016, 18:48

... au taquet, le Pat :!: :shock:
(retour de vacances en fanfare :wink: )

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 27 Août 2016, 18:54

Tonton Trailer a écrit:... au taquet, le Pat :!: :shock:
(retour de vacances en fanfare :wink: )

tu le feras ?

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 27 Août 2016, 19:15

patfinisher a écrit:
Tonton Trailer a écrit:... au taquet, le Pat :!: :shock:
(retour de vacances en fanfare :wink: )

tu le feras ?


pas possible pour moi cette année, Pat. Et pourtant, j'adore ce parcours ! Mais je serai aux Fauvettes le dimanche précédent ... faut faire des choix dans la vie ... :roll:

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 28 Août 2016, 08:49

patfinisher a écrit:Mais je serai aux Fauvettes le dimanche précédent ... faut faire des choix dans la vie ...

Mais on peut faire les 2 :wink: 28 km c'est juste une sortie longue un peu tonique :D ou même 14 km, une balade !

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 28 Août 2016, 12:12

catcityrunner a écrit:
patfinisher a écrit:Mais je serai aux Fauvettes le dimanche précédent ... faut faire des choix dans la vie ...

Mais on peut faire les 2 :wink: 28 km c'est juste une sortie longue un peu tonique :D ou même 14 km, une balade !


oui, oui, oui ... bien sûr, et juste après les 83 bornes de 'Belle-Ile', on enchaîne "finger in the noïse", hop hop hop .. :lol: :roll: :mrgreen:

Messagepar tyrolix » sa fiche K
» 28 Août 2016, 12:43

Déjà inscrit sur la MN, dossard 1526. J'aime beaucoup le parcours. Dommage que la MN ne soit proposée que sur le 14 km, et pas sur le 28 km...

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 28 Août 2016, 20:19

J'aimerais découvrir cette course, de ce que j'ai vu du coin sur le trajet en venant au off du château de la Madeleine l'autre fois, cela a l'air très chouette.. dommage que ce soit si éloigné de chez moi :?

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 28 Août 2016, 21:11

C'est une belle course, avec un parcours très sympa et varié. 650 m de dénivelé sur 27 km; beaucoup de singles, pas mal de bosses plutôt ludiques, mais bien casse-pattes. L'an dernier j'ai beaucoup aimé ce tracé.
Bon c'est 1 semaine après le viaduc des Fauvettes, donc si on fait le 50 km c'est pas top pour une perf.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 29 Août 2016, 18:57

catcityrunner a écrit:C'est une belle course, avec un parcours très sympa et varié. 650 m de dénivelé sur 27 km; beaucoup de singles, pas mal de bosses plutôt ludiques, mais bien casse-pattes. L'an dernier j'ai beaucoup aimé ce tracé.
Bon c'est 1 semaine après le viaduc des Fauvettes, donc si on fait le 50 km c'est pas top pour une perf.

je serai peut être dans ce cas aussi...Fauvettes et 7 hameaux :wink:

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 29 Août 2016, 19:39

Sur le trail du viaduc des Fauvettes le quota est atteint (sauf en Marche Nordique). Donc pas cette année pour moi :(

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Sep 2016, 16:28

Message sur le site de la course : suspension des inscriptions car incertitude sur le fait de pouvoir l'organiser


Bonjour à toutes et à tous,



Nous sommes maintenant à 1 mois et demi de notre manifestation et avouons-le nous sommes assez inquiets quant au maintien de cette7ème édition.

Vous êtes certainement au courant de l'annulation de la Route des 4 châteaux pour raisons de sécurité, les organisateurs ne disposant pas des moyens nécessaires pour assurer le niveau de sécurité exigé par la Préfecture.



En effet, dans le contexte sécuritaire actuel, la Préfecture des Yvelines, qui valide les demandes d'avis relatives à l'organisation des manifestations sportives dans le département, conseille aux organisateurs de renforcer la sécurité sur les courses.

A l’heure où nous publions ce message, nous ne disposons pas encore de préconisations plus précises de la part des forces de Police. Ces préconisations doivent nous parvenir d’ici quelques jours.

Si jamais ces préconisations s’avéraient trop lourdes à mettre en place pour notre organisation, nous serions malheureusement nous aussi contraints d'annuler notre Trail.

Nous n'en sommes pas encore là, mais nous allons, à titre provisoire, suspendre les inscriptions.



Dès que nous en saurons davantage, bien entendu, nous vous informerons. Nous vous demandons donc d'ores et déjà de différer votre inscription et de consulter régulièrement notre site pour être informé sur la situation.



En vous remerciant de votre compréhension

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 21:20

mouais.... je reste très dubitatif.... QBRC Viroflay 2 vigiles à l'entrée du gymnase, la route d'accès barré avec 2 barrières....et elle s'est déroulée.....
j'espère que ce n'est pas l'occasion de régler des comptes entre les mairies / autorités / et autres intenses.....et du coup bloquer le processus des courses.....les OFF vont avoir de beau jour devant eux..... :| :wink:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 21:47

c'est marrant on dirait que je t'ai inspiré :mrgreen:

j'espère évidemment que ce très sympathique trail pourra avoir lieu comme prévu ; comme tu le fais remarquer Pat, sur la QBRC les moyens supplémentaires étaient à première vue très limités (2 agents de sécu) et tout s'est évidemment bien passé

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 00:04

sylvain_pva a écrit:c'est marrant on dirait que je t'ai inspiré :mrgreen:

j'espère évidemment que ce très sympathique trail pourra avoir lieu comme prévu ; comme tu le fais remarquer Pat, sur la QBRC les moyens supplémentaires étaient à première vue très limités (2 agents de sécu) et tout s'est évidemment bien passé


Oui tu m'a inspiré et surtout conforté dans ce que je pensais.....sur les 4 chateaux...c'est malheureusement réel, ça va au-delà de l'aspect sécuritaire....lorsque tout se croise ça fait un foutu bordel (politique, orga, autorité, région,...) :|
Dommage que cela mette en péril toutes ses courses, moi je commence à me poser la question.... j'en suis à ma 3ème courses annulées, sur lequel je perds l'inscription :? , croisons les doigts pour que le trail des 7 hameaux se déroule.....

Messagepar tyrolix » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 06:20

Le semi-marathon de Meaux est également menacé pour les mêmes raisons... :roll:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 07:49

En concertation avec la mairie de Magny-les-Hameaux, nous avons décidé de maintenir le trail. Le plan vigipirate renforcé sera appliqué, ce qui conduira à quelques contraintes telles que le lieu de départ modifié.

Ainsi que quelques autres petits changements, que vous comprendrez nous en sommes sûrs.

Mais le principal est là : nous sommes très heureux de pouvoir organiser cette version 2016 du trail des 7 hameaux. Les inscriptions sont réouvertes, que la fête soit belle !!

A très bientôt,

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 08:24

Sabzaina a écrit:En concertation avec la mairie de Magny-les-Hameaux, nous avons décidé de maintenir le trail. Le plan vigipirate renforcé sera appliqué, ce qui conduira à quelques contraintes telles que le lieu de départ modifié.

Ainsi que quelques autres petits changements, que vous comprendrez nous en sommes sûrs.

Mais le principal est là : nous sommes très heureux de pouvoir organiser cette version 2016 du trail des 7 hameaux. Les inscriptions sont réouvertes, que la fête soit belle !!

A très bientôt,


Merci, Sab, d'organiser les 7 Hameaux...;-)

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 10:10

Bien content que la course soit maintenue. Il faut désormais que je décide si je m'inscris ou pas. Et si je m'inscris sur la MN ou le 27. Et si je fais le 27, est-ce que je le fais en MN ou en courant. Hein Bubulle! T'en dis quoi? Ca te dit le 27 en MN comme évoqué il y a un an. J'en connais d'autres que ça pourrait intéresser.

Messagepar tyrolix » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 18:24

Très bonne nouvelle !

Moi je suis déjà inscrit sur la MN mais je fais partie de ceux qui auraient aimé faire le 28 km en MN. Je m'y suis d'ailleurs entrainé aujourd'hui, même si je me suis perdu et j'ai réduit à 22,5 km. Je connais le 14 km par coeur, mais pas le 28 km...

Image

Du coup, comme il n'y aura pas de MN à l'EcoTrail 2017, je me lancerai peut-être en MN sur un parcours...

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 20:08

Inscrit sur le 27 km :)
Objectif : finir avant les premiers de la Marche Nordique :wink:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 20:48

catcityrunner a écrit:Inscrit sur le 27 km :)
Objectif : finir avant les premiers de la Marche Nordique :wink:


C'est pas très ambitieux, si? ;)

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 20:57

trailaulongcours a écrit: catcityrunner a écrit:
Inscrit sur le 27 km
Objectif : finir avant les premiers de la Marche Nordique

C'est pas très ambitieux, si?


L'année passée il fallait faire le 27 km en moins de 2h27, il m'avait manqué quelques secondes...

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 21:10

catcityrunner a écrit:
trailaulongcours a écrit: catcityrunner a écrit:
Inscrit sur le 27 km
Objectif : finir avant les premiers de la Marche Nordique

C'est pas très ambitieux, si?


L'année passée il fallait faire le 27 km en moins de 2h27, il m'avait manqué quelques secondes...


Dans ce cas, je retire ce que j'ai dit. 2h27 c'est un beau chrono. Je ne sais toujours pas si je fais l'un, l'autre, ou rien du tout ;)
Dernière édition par trailaulongcours le 26 Sep 2016, 08:43, édité 1 fois au total.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Sep 2016, 22:15

trailaulongcours a écrit:Dans ce cas, je retire ce que j'ai dit. 2h27 c'est un beau chrono. Je ne sais toujours pas si si je fais l'un, l'autre, ou rien du tout ;)


Ah, au fait, je ne t'ai pas répondu pour ta proposition de faire le 27km en MN, mais je serai absent ce week-end là, donc pas possible. Même pas possible de venir faire des photos.

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 08:43

bubulle a écrit:
trailaulongcours a écrit:Dans ce cas, je retire ce que j'ai dit. 2h27 c'est un beau chrono. Je ne sais toujours pas si si je fais l'un, l'autre, ou rien du tout ;)


Ah, au fait, je ne t'ai pas répondu pour ta proposition de faire le 27km en MN, mais je serai absent ce week-end là, donc pas possible. Même pas possible de venir faire des photos.



:cry:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 27 Sep 2016, 16:34

Allez Bart en MN :!:
ça me laissera une chance d'arriver avant toi :!: :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 27 Sep 2016, 17:06

patfinisher a écrit:Allez Bart en MN :!:
ça me laissera une chance d'arriver avant toi :!: :wink:


ah ?!?! ... tiens, une idée de sortie longue :shock: ... j'irai bien vous encourager sur le parcours ?... :lol:

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 27 Sep 2016, 19:16

Tonton Trailer a écrit:
patfinisher a écrit:Allez Bart en MN :!:
ça me laissera une chance d'arriver avant toi :!: :wink:


ah ?!?! ... tiens, une idée de sortie longue :shock: ... j'irai bien vous encourager sur le parcours ?... :lol:


:D yes!!!

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 27 Sep 2016, 21:52

Webmaster a écrit le 23/09/2016 à 22:43 :

Bonjour,
L’application du plan Vigipirate renforcé nous conduit à chercher à minimiser le nombre de personnes présentes en même temps au retrait des dossards le jour J. Par conséquent, si vous pouvez il serait souhaitable que vous alliez retirer votre dossard au magasin Décathlon de Coignières, rue des frères Lumière, Zone commerciale le Forum, 78310 Coignières.
Vous pouvez le vendredi 14 octobre 2016 de 16h à 19h ou le samedi 15 octobre 2016 de 14h à 19h.
Le magasin Décathlon de Coignières, vous proposera de déguster des produits s OPTONIA et vous fera bénéficier de 10% de réduction sur tous les produits KALENJI & OPTONIA.
Nous vous remercions par avance !

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 27 Sep 2016, 22:05

patfinisher a écrit:Webmaster a écrit le 23/09/2016 à 22:43 :

Bonjour,
L’application du plan Vigipirate renforcé nous conduit à chercher à minimiser le nombre de personnes présentes en même temps au retrait des dossards le jour J. Par conséquent, si vous pouvez il serait souhaitable que vous alliez retirer votre dossard au magasin Décathlon de Coignières, rue des frères Lumière, Zone commerciale le Forum, 78310 Coignières.
Vous pouvez le vendredi 14 octobre 2016 de 16h à 19h ou le samedi 15 octobre 2016 de 14h à 19h.
Le magasin Décathlon de Coignières, vous proposera de déguster des produits s OPTONIA et vous fera bénéficier de 10% de réduction sur tous les produits KALENJI & OPTONIA.
Nous vous remercions par avance !


Déguster du Optonia! Non mais c'est trop crade pour être dégusté ce truc. C'est pas du pinard! Usurpation de vocabulaire!

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 09:00

Inscrit in-extremis sur la marche nordique. Objectif: faire mieux que l'an passé.

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 09:03

Tonton Trailer a écrit:
patfinisher a écrit:Allez Bart en MN :!:
ça me laissera une chance d'arriver avant toi :!: :wink:


ah ?!?! ... tiens, une idée de sortie longue :shock: ... j'irai bien vous encourager sur le parcours ?... :lol:


T'y seras Tonton?

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 09:58

trailaulongcours a écrit:
Tonton Trailer a écrit:
patfinisher a écrit:Allez Bart en MN :!:
ça me laissera une chance d'arriver avant toi :!: :wink:


ah ?!?! ... tiens, une idée de sortie longue :shock: ... j'irai bien vous encourager sur le parcours ?... :lol:


T'y seras Tonton?


certainement en Off ... sur le parcours :lol:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 10:34

"certainement en Off ... sur le parcours :lol:"
Appuis sur le bouton "ON" ! :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 11:44

patfinisher a écrit:"certainement en Off ... sur le parcours :lol:"
Appuis sur le bouton "ON" ! :wink:


c'est 'SOLD OUT', Pat ... :mrgreen:
et puis, je serai en récup de ma balade des Fauvettes ... :roll:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 16:43

c'est bien et raisonnable !
Les Fauvettes une sacrée balade en perspective ! :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 21:23

trailaulongcours a écrit:Inscrit in-extremis sur la marche nordique. Objectif: faire mieux que l'an passé.


MDR..;-)

Messagepar Jam » sa fiche K
» 06 Oct 2016, 23:48

C'est sur, plus dur que prem's ça va être dur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 07 Oct 2016, 09:07

Jam a écrit:C'est sur, plus dur que prem's ça va être dur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ca va dépoter, j'te le dis!

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 28 km 2016 - Magny Les Hameaux
avec 6 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2016 - Magny Les Hameaux
avec 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2016 - Magny Les Hameaux
avec 3 kivaoù, 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2016 - Magny Les Hameaux
avec 1 kivaoù, 12 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran