LUT by Night 2016, 5 nov. 2016 à Lyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2016 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 12 km 2016 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 9 au total, 6 vidéos, les résultats


Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Sep 2016, 21:46

Jean-Phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Les inscirptions aux reco c'est bien, celles à la course officielle c'est mieux ! :wink:
Viendez nombreux !
Moi je serai à ma place, celle que j'occupe depuis la 1ère édition avec Jean-Phi, serre-file !
Quand on aime, on ne compte pas ! :mrgreen:

+1 !
Et si tout va bien, j'espère bien rempiler commer serre fil(l)e également :mrgreen:

Jouable de reformer un certain trio vous croyez les amis :P :?: :idea:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 07:07

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Les inscirptions aux reco c'est bien, celles à la course officielle c'est mieux ! :wink:
Viendez nombreux !
Moi je serai à ma place, celle que j'occupe depuis la 1ère édition avec Jean-Phi, serre-file !
Quand on aime, on ne compte pas ! :mrgreen:

+1 !
Et si tout va bien, j'espère bien rempiler commer serre fil(l)e également :mrgreen:

Jouable de reformer un certain trio vous croyez les amis :P :?: :idea:


:D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 09:08

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:+1 !
Et si tout va bien, j'espère bien rempiler commer serre fil(l)e également :mrgreen:

Jouable de reformer un certain trio vous croyez les amis :P :?: :idea:


:D

Plus on est de fous... !! :D

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 09:42

Hum, l'attrait de se balader sur le parcours est indéniable mais il faudra tout de même garder quelques bonnes âmes pour les sacs ... Du reste les inscriptions pour être bénévole au LUT by Night sont ouvertes alors si vous ne courrez pas ce weekend, rejoignez-nous et donnez un peu de votre temps pour que le fête soit belle. :)
http://www.lyonultrarun.com/lut-by-nigh ... -benevole/

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 14:16

arthurbaldur a écrit:Hum, l'attrait de se balader sur le parcours est indéniable mais il faudra tout de même garder quelques bonnes âmes pour les sacs ... Du reste les inscriptions pour être bénévole au LUT by Night sont ouvertes alors si vous ne courrez pas ce weekend, rejoignez-nous et donnez un peu de votre temps pour que le fête soit belle. :)
http://www.lyonultrarun.com/lut-by-nigh ... -benevole/


inscription "sacs" faite.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 14:39

Merci Laurent d'autant que ce n'est pas le plus facile des postes. Enfin, je te rassure, ça devrait mieux se passer. ;)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 15:26

arthurbaldur a écrit:Merci Laurent d'autant que ce n'est pas le plus facile des postes. Enfin, je te rassure, ça devrait mieux se passer. ;)

Nous aussi on s'inscrit ?

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 15:48

Non pas la peine, Nicolo nous enverra directement les infos. :)

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 18:30

Inscription faite aussi pour la consigne.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 19:48

Merci Bruno230 :)

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 02 Sep 2016, 21:42

C'est complet ! Plus de place pour être bénévole, je vais devoir m'inscrire à la course (youpi !) :D
Je plaisante, j'aurai préféré être bénévole, mais ce sera pour 2017 désormais...

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 12:50

arthurbaldur a écrit: les bonnes âmes sont toujours les bienvenues. ;)


A y est inscrite comme bénévole

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 13:18

Merci. Equipe de choc. :)

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 15:10

patrovite69 a écrit:
arthurbaldur a écrit: les bonnes âmes sont toujours les bienvenues. ;)


A y est inscrite comme bénévole


Moi aussi.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 17:49

Le top du bénévole. :)

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 18:48

Arrête un peu ton racolage, on va avoir plus de bénévoles que de coureurs...

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 19:08

Ca va, on a un peu de marge de ce côté là ... :)

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 21:58

Au fait, il n'y a toujours pas besoin de certificat d'aptitude à la pratique du bénévolat en compétition ou ça change cette année ? Comme je vais voir le toubib cette semaine... :mrgreen:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 22:05

a dreuz a écrit:Au fait, il n'y a toujours pas besoin de certificat d'aptitude à la pratique du bénévolat en compétition ou ça change cette année ? Comme je vais voir le toubib cette semaine... :mrgreen:

Parle pas de malheur, on aimerait déjà tellement que les certificats coureurs disparaissent ... :)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 22:15

arthurbaldur a écrit:
a dreuz a écrit:Au fait, il n'y a toujours pas besoin de certificat d'aptitude à la pratique du bénévolat en compétition ou ça change cette année ? Comme je vais voir le toubib cette semaine... :mrgreen:

Parle pas de malheur, on aimerait déjà tellement que les certificats coureurs disparaissent ... :)


D'ailleurs, suite aux parutions diverses sur ce sujet, je sens bien les discussions compliquées lors de la remise des dossards....

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 13:36

phpBB [video]


Mimisoso va encore dire que je fais du racolage ... :mrgreen:
Bon c'était l'occasion d'utiliser mes premiers rushs avec un bras motorisé pour la gopro. Vous devriez reconnaitre pas mal de kikous. :)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 14:36

arthurbaldur a écrit:
phpBB [video]


Mimisoso va encore dire que je fais du racolage ... :mrgreen:
Bon c'était l'occasion d'utiliser mes premiers rushs avec un bras motorisé pour la gopro. Vous devriez reconnaitre pas mal de kikous. :)
vidéo qui cible bien les stand dossards où tous les bénévoles étaient aux anges. ...J veux en être cette année ; )

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 14:49

Si tu parles des consignes, j'avais malheureusement autre chose à faire à ce moment que filmer.
Mais j'espère bien avoir tout loisir de le faire cette année. :wink:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 27 Sep 2016, 21:37

lut2016.jpg
lut2016.jpg (88.58 Kio) Consulté 2063 fois

Les parcours 2016 sont en ligne ... :)
http://www.lutbynight.com/actualites/j- ... urs-ligne/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 13 Oct 2016, 15:19

Nous sommes à la recherche d'une trentaine de bénévoles supplémentaires pour le LUT by Night. Ils seront en charge du retrait des dossards et de la consigne sac sous la responsabilité d'un membre du Lyon Ultra Run. On se rassure, rien de bien compliqué et c'est l'occasion de découvrir l'envers du décors. Cette année on double quasi l'effectif de ces deux postes (en plus de leur réorganisation) pour un meilleur service rendu aux coureurs. :)
Pour nous rejoindre, une seule adresse : http://www.lyonultrarun.com/lut-by-nigh ... -benevole/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 14 Oct 2016, 09:45

integrale.png
integrale.png (71.45 Kio) Consulté 1956 fois

Intégrale by Night // Ca s'annonce bien mieux côté météo ! Comprendre : au lieu de se prendre une grosse drache pendant quatre heures, t'auras juste droit à un petit crachin par ci par là à partir de 23h00. :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Oct 2016, 10:32

A priori la météo se calme vers 16h avec très très peu de pluie.
De toute façon, ça peut pas être prise que la reco d'il y a 2 ans ! :?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Oct 2016, 12:06

Jean-Phi a écrit:A priori la météo se calme vers 16h avec très très peu de pluie.
De toute façon, ça peut pas être prise que la reco d'il y a 2 ans ! :?

Si tout va bien, on passera entre les gouttes donc... ;)
Capture.JPG
Capture.JPG (23.17 Kio) Consulté 1928 fois

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 20:35

integrale-2016-avec-soupe-et-sans-pluie.jpg
integrale-2016-avec-soupe-et-sans-pluie.jpg (132.41 Kio) Consulté 1883 fois

Coureurs, encadrants, bénévoles, un grand merci à tous pour votre participation à la troisième édition de l'Intégrale by Night.
Rendez-vous le 5 novembre pour le LUT By Night?. A très bientôt. :)
http://www.lyonultrarun.com/2016/10/15/ ... ans-pluie/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 20:35

phpBB [video]

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 15:56

La vidéo de la reco du LUT BY NIGHT 2016 de ce vendredi soir. C'était la der des ders pour cette année. Rendez-vous le 5 novembre. :)
phpBB [video]

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 17:05

arthurbaldur a écrit:La vidéo de la reco du LUT BY NIGHT 2016 de ce vendredi soir. C'était la der des ders pour cette année. Rendez-vous le 5 novembre. :)
phpBB [video]

C'était bien cool une nouvelle fois :D
En espérant juste pour les coureurs que le béton aura fini de prendre Chemin des Villas :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 17:45

J'en ai raté des trucs moi !!!! :shock:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 18:34

Ça c'est ce qui s'appelle de la reco gastronomique: tu vides les calories et tu les récupères aussitôt.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 22:11

Ben faut ce qu'il faut, on est quand même à Lyon ... :wink:

Messagepar Jokeur » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 01:07

Pour les lyonnais et ou connaisseurs, vous savez où on peut encore manger après la course?!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 07:45

Jokeur a écrit:Pour les lyonnais et ou connaisseurs, vous savez où on peut encore manger après la course?!

Ben partout ! Ça dépend de ta recherche

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 10:02

Ca va dépendre aussi de l'épreuve choisie et de ta vitesse ... :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 10:13

arthurbaldur a écrit:Ca va dépendre aussi de l'épreuve choisie et de ta vitesse ... :)
Aussi ! Parce que si tu termines avec les serre file, la plupart des restos seront fermés ou en passe de l'être à ton arrivée. :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 10:22

Jean-Phi a écrit:
arthurbaldur a écrit:Ca va dépendre aussi de l'épreuve choisie et de ta vitesse ... :)
Aussi ! Parce que si tu termines avec les serre file, la plupart des restos seront fermés ou en passe de l'être à ton arrivée. :lol:

je croyais qu'il y avait une tradition et que le dernier payait le resto aux deux serre files . On m'aurait menti ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2016 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 12 km 2016 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 9 au total, 6 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran