LUT by Night 2016, 5 nov. 2016 à Lyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2016 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 12 km 2016 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 9 au total, 6 vidéos, les résultats


Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 19 Août 2016, 11:15

Le Lyon Urban Trail By Night aura lieu le 5 novembre 2016. 26 ou 13 km de trail urbain en version nocturne, concentrés sur la rive droite de la Saône, les collines de Fourvière et de Sainte-Foy. Un petit délire urbain fort sympathique et une belle sortie de préparation pour la Saintélyon.

Suivez l'actu du Lyon Ultra Run et du LUT by Night, on vous prépare des recos à foison et bien entendu une Intégrale by Night du 26 km. On se réécoute un p'tit Flox en attendant ?

phpBB [video]

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 19 Août 2016, 13:37

Elle est toute pourrite cette course de ville pour bobos rongés au Pepsi Max.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Août 2016, 13:39

Tant que l'on peut améliorer la situation des bénévoles à la gestion de la remise des sacs, je rempile :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Août 2016, 13:42

TomTrailRunner a écrit:Tant que l'on peut améliorer la situation des bénévoles à la gestion de la remise des sacs, je rempile :mrgreen:

Tant que je peux faire serre file avec "ma" Mamanpat préférée, je rempile ! (non sans avoir fait le bénévole aux dossards l'AM comme l'an dernier bien sûr !) 8)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Août 2016, 13:46

Jean-Phi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Tant que l'on peut améliorer la situation des bénévoles à la gestion de la remise des sacs, je rempile :mrgreen:

Tant que je peux faire serre file avec "ma" Mamanpat préférée, je rempile ! (non sans avoir fait le bénévole aux dossards l'AM comme l'an dernier bien sûr !) 8)

Ca te fera une bonne prépa pour la suite... :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Août 2016, 13:48

TomTrailRunner a écrit:Ca te fera une bonne prépa pour la suite... :mrgreen:

Je peux pas m'inscrire, j'ai piscine ! :mrgreen:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 19 Août 2016, 14:17

mimisoso a écrit:Elle est toute pourrite cette course de ville pour bobos rongés au Pepsi Max.

C'est vrai que l'Ultra Boucle est vachement mieux, même qu'on lance une épreuve 24 heures cette année. D'ailleurs si tu as des idées géniales pour la promotion internationale de cette magnifique épreuve plutôt que raconter des conneries sur le lulu de nuit ... En plus le Pepsi Max c'est une exclusivité SaintéLyon ! :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 19 Août 2016, 14:57

C'est pas bon le Pepsi Max, merci de voir pour du Coca Light svp ! Sinon j'fais pas serre file au LUT by Night avec "mon" Fifi et j'fais pas la STL... (tiens d'ailleurs, je la fais la STL ? et comment ?)

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 19 Août 2016, 22:08

TomTrailRunner a écrit:Tant que l'on peut améliorer la situation des bénévoles à la gestion de la remise des sacs, je rempile :mrgreen:

T'inquiète Tom, Arthur va prévoir une affectation "sécurité et matraques" :twisted:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Août 2016, 22:39

TomTrailRunner a écrit:Tant que l'on peut améliorer la situation des bénévoles à la gestion de la remise des sacs, je rempile :mrgreen:


Pareil !!!!

ça restera un sacré souvenir ce sprint long....
le lendemain, j'avais mal partout.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 19 Août 2016, 23:07

L'équipe a bossé tout particulièrement sur les bouchons et les ralentissements (modification des parcours, positionnement ravito, amélioration des flux) et sur l'amélioration de la consigne sacs pour éviter le problème de l'année dernière qui a été une grosse galère pour les coureurs et pour les bénévoles.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 20 Août 2016, 00:13

J ai hâte !!!

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 20 Août 2016, 07:13

Tu viens Corne de Chamois ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Août 2016, 08:50

Corne de chamois a écrit:J ai hâte !!!

Tiens oui ! Viens nous voir avec le Bouk et les autres !

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 20 Août 2016, 10:49

Si Corne de chamois participe, je prends un dossard aussi.
On pourra avoir du saucisson ?

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 23 Août 2016, 12:52

En tant que lyonnais on est plutôt bien placé pour le saucisson. :P

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 23 Août 2016, 12:55

integrale-by-night.jpg
integrale-by-night.jpg (140.1 Kio) Consulté 2959 fois


Pour vous préparer au LUT By Night? et avoir une parfaite connaissance des tracés (il y a pas mal de changements), LYON ULTRA RUN? vous propose une reco intégrale du grand parcours (26 km).
D'autres recos seront également proposées par le magasin Lepape Store? (Lyon 2). Agenda complet à suivre.
http://www.lyonultrarun.com/2016/08/23/ ... ight-2016/

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Août 2016, 14:20

arthurbaldur a écrit:En tant que lyonnais on est plutôt bien placé pour le saucisson. :P

rosette, messire, rosette pas saucisson !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Août 2016, 15:18

Jean-Phi a écrit:
arthurbaldur a écrit:En tant que lyonnais on est plutôt bien placé pour le saucisson. :P

rosette, messire, rosette pas saucisson !


Mais saucisson dans les Monts du Lyonnais, donc vous avez tous les deux raisons.

je coche le mercredi 14 octobre dans mon agenda et suis dispo pour serre-filer si besoin (très bon souvenir de l'année dernière)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 23 Août 2016, 15:27

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:
arthurbaldur a écrit:En tant que lyonnais on est plutôt bien placé pour le saucisson. :P

rosette, messire, rosette pas saucisson !


Mais saucisson dans les Monts du Lyonnais, donc vous avez tous les deux raisons.

je coche le mercredi 14 octobre dans mon agenda et suis dispo pour serre-filer si besoin (très bon souvenir de l'année dernière)


Oui enfin fait gaffe c'est un vendredi le 14 :twisted:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Août 2016, 15:41

lemulot a écrit:
Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:rosette, messire, rosette pas saucisson !


Mais saucisson dans les Monts du Lyonnais, donc vous avez tous les deux raisons.

je coche le mercredi 14 octobre dans mon agenda et suis dispo pour serre-filer si besoin (très bon souvenir de l'année dernière)


Oui enfin fait gaffe c'est un vendredi le 14 :twisted:


oui, mes doigts ont rippé !!! j'avais pourtant bien vérifié avant d'écrire que c'était un vendredi c'est à dire un moment parfait pour moi.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 23 Août 2016, 16:10

Arclusaz a écrit:oui, mes doigts ont rippé !!! j'avais pourtant bien vérifié avant d'écrire que c'était un vendredi c'est à dire un moment parfait pour moi.


Pareil pour moi, ce serait l'occasion de rencontrer plein de monde :wink:
On peut se mettre en TBC :lol:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 23 Août 2016, 16:32

arthurbaldur a écrit:
Pour vous préparer au LUT By Night?


Moi ,pour me préparer ,j'ai fait l'UT4M Challenge :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Août 2016, 16:33

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:
arthurbaldur a écrit:En tant que lyonnais on est plutôt bien placé pour le saucisson. :P

rosette, messire, rosette pas saucisson !


Mais saucisson dans les Monts du Lyonnais, donc vous avez tous les deux raisons.

je coche le mercredi 14 octobre dans mon agenda et suis dispo pour serre-filer si besoin (très bon souvenir de l'année dernière)

ouais mais là on est dans Lyon in city !
Cette année, je verrai si je cours pour serre filer ou si je reprends le ravito comme lors de la reco intégrale.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 23 Août 2016, 18:07

lemulot a écrit:
Arclusaz a écrit:oui, mes doigts ont rippé !!! j'avais pourtant bien vérifié avant d'écrire que c'était un vendredi c'est à dire un moment parfait pour moi.


Pareil pour moi, ce serait l'occasion de rencontrer plein de monde :wink:
On peut se mettre en TBC :lol:

Et organiser quand tu auras vu Arthur un challenge national des ultra boucles :idea: :?:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 23 Août 2016, 20:38

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:
arthurbaldur a écrit:En tant que lyonnais on est plutôt bien placé pour le saucisson. :P

rosette, messire, rosette pas saucisson !


Mais saucisson dans les Monts du Lyonnais, donc vous avez tous les deux raisons.

je coche le mercredi 14 octobre dans mon agenda et suis dispo pour serre-filer si besoin (très bon souvenir de l'année dernière)

Nous aurons effectivement besoins de bonnes volontés pour l'encadrement de l'Intégrale by Night, du LUT by Night et du Lurdunum ... Vu le nombre de recos prévus entre le LUT by Night et la SaintéLyon, je vais battre mon record de sortie hebdomadaire ! :)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 23 Août 2016, 20:40

Bon attendant j'ai une petite coursette de prévue dans Belledonne ...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 23 Août 2016, 22:24

arthurbaldur a écrit:Bon attendant j'ai une petite coursette de prévue dans Belledonne ...


Ouai, il serait quand même plus raisonnable d'aller se reposer !!...

Messagepar miniping » sa fiche K
» 24 Août 2016, 09:32

Pour le 14 octobre, je sais pas si je serai dispo, mais je viens renforcer l'encadrement si je le suis ;)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 24 Août 2016, 17:29

normalement dispo, et ok pour aider à l'encadrement du cortège si vous avez besoin d'un coup de main :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Août 2016, 19:28

Davintothewild a écrit:normalement dispo, et ok pour aider à l'encadrement du cortège si vous avez besoin d'un coup de main :wink:

+1 :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Août 2016, 22:24

Mazouth a écrit:
Davintothewild a écrit:normalement dispo, et ok pour aider à l'encadrement du cortège si vous avez besoin d'un coup de main :wink:

+1 :wink:


le LUR sera le premier club organisateur obligé de demander des points qualificatifs à ces bénévoles tant il a de demande !!!

Arthur, faut faire payer les bénévoles.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 24 Août 2016, 22:51

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:
Davintothewild a écrit:normalement dispo, et ok pour aider à l'encadrement du cortège si vous avez besoin d'un coup de main :wink:

+1 :wink:


le LUR sera le premier club organisateur obligé de demander des points qualificatifs à ces bénévoles tant il a de demande !!!

Arthur, faut faire payer les bénévoles.


apres tout ce temps à aimer et profiter des evenements organiséspar le LUR il est temps de donner un coup de patte, et c'est avec le plus grand plaisir ;)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 25 Août 2016, 08:11

Merci, c'est sympa. Taldius va gérer la liste des bénévoles. Il vous confirmera votre inscription et vous fera passer les infos pour le jour j. :)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 25 Août 2016, 13:20

lutbn2016.jpg
lutbn2016.jpg (82.94 Kio) Consulté 2620 fois

Le programme de toutes les recos est en ligne sur le site du LUT By Night?. Première reco le vendredi 16 septembre pour une découverte inédite du parcours du 12 km. Pensez à vous inscrire. :)
http://www.lutbynight.com/actualites/re ... ultra-run/

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 25 Août 2016, 16:49

arthurbaldur a écrit:
lutbn2016.jpg

Le programme de toutes les recos est en ligne sur le site du LUT By Night?. Première reco le vendredi 16 septembre pour une découverte inédite du parcours du 12 km. Pensez à vous inscrire. :)
http://www.lutbynight.com/actualites/re ... ultra-run/


c'est fait, faudra faire "-1" du coup si je vous aide pour encadrer ce joyeux cortège 8)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 30 Août 2016, 20:05

Je me suis inscrit pour la reco du 14, mais s'il manque des bénévoles au dernier moment faites moi signe :wink:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 30 Août 2016, 20:17

On te fera signe, les bonnes âmes sont toujours les bienvenues. ;)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Sep 2016, 13:13

Les inscirptions aux reco c'est bien, celles à la course officielle c'est mieux ! :wink:
Viendez nombreux !
Moi je serai à ma place, celle que j'occupe depuis la 1ère édition avec Jean-Phi, serre-file !
Quand on aime, on ne compte pas ! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Sep 2016, 13:37

Mamanpat a écrit:Les inscirptions aux reco c'est bien, celles à la course officielle c'est mieux ! :wink:
Viendez nombreux !
Moi je serai à ma place, celle que j'occupe depuis la 1ère édition avec Jean-Phi, serre-file !
Quand on aime, on ne compte pas ! :mrgreen:

+1 !
Et si tout va bien, j'espère bien rempiler commer serre fil(l)e également :mrgreen:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2016 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 12 km 2016 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 9 au total, 6 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran