Swisspeaks Trail (CH) sept. 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 30 km 2017 - Le Bouveret
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 45 km 2017 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 80 km 2017 - Le Bouveret
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2017 - Le Bouveret
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 22 au total, 4 vidéos


Messagepar boby69 » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 08:42

Vik a écrit:
bubulle a écrit:Bon, les gars je vous confirme, hein : ça passe pas du tout du tout du tout, pour ce qui me concerne.


tu fais bien de confirmer, on avait des doutes :lol: :mrgreen: :idea: :arrow:

Pour moi aussi ,la 360 s'éloigne :cry:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 08:48

boby69 a écrit:
Vik a écrit:
bubulle a écrit:Bon, les gars je vous confirme, hein : ça passe pas du tout du tout du tout, pour ce qui me concerne.


tu fais bien de confirmer, on avait des doutes :lol: :mrgreen: :idea: :arrow:

Pour moi aussi ,la 360 s'éloigne :cry:


bha y a UTE-MC les gars... ;-)
je ne pensais plus au 360, et c'est incompatible avec UTE-MC. Donc swisspeaks, pas avant 2019 pour moi... ça s'éloigne de facto :-p

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 08:51

Voiçi le message envoyé à l'organisation dimanche soir :

<<<Trés actif sur Kikourou.net et co-administrateur du groupe Fb LémanTrail ,j' ai beaucoup de contact avec des traileurs ,surtout français ,et j'y ai fait beaucoup de publicité .
êtes-vous intéressé et disposé à ce que je vous communique les différents retour/compte-rendus et autres commentaires entendus et lus ,histoire de faire ( rapidement ) des communiqués sur les réseaux sociaux pour calmer le jeux . L'édition 2018 me parait mal engagée ,et je le regrette>>>

Voici leur réponse lundi après-midi :

<<<Merci pour votre bienveillance. On va regarder tout cela, mais sommes aussi très motivés par les nombreux retours positifs reçus. Nous reviendront vers vous si nécessaire. Belle journée. >>>

A mon avis , il ne vont jamais me recontacter ...J'espère me tromper :?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 09:07

Fonfon64 est parti s'installer en suisse :?: :!:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 09:15

Vik a écrit:Fonfon64 est parti s'installer en suisse :?: :!:

:lol: :lol: peut-être un cousin éloigné? :mrgreen:

Messagepar Turbosnail » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 09:17

boby69 a écrit:On va regarder tout cela, mais sommes aussi très motivés par les nombreux retours positifs reçus...


Bouton "delete" pour les retours négatifs pour pourraient s'averer finalement constructif? :mrgreen:

Messagepar eejit » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 09:27

Ben le problème, c'est que le gros des coureurs était, comme sur la plupart des trails, inscrit sur les petites distances. Des retours que j'ai, à part le temps pourri qui leur a gâché la journée, ils n'ont pas eu l'impression d'avoir affaire à une organisation dépassée, des petits problèmes de balisage, des ravitos léger et d'autres trucs dans ce genre, c'est ce à quoi on peut s'attendre sur une première édition.Je ne suis pas surpris qu'ils aient de nombreux retours positifs. Seuls ceux qui ont dû abandonner et se débrouiller pour rentrer ont une vision un peu différente, évidemment. Je note aussi qu'ils ont activé des parcours de repli, peut être que c'est ce qui se passait sur le 170 qui les a encouragés à le faire d'ailleurs.

A côté de ça, on était que 200 sur le grand et je pense qu'on n'est finalement pas les plus vocaux dans nos réactions (à quelques exceptions ;-) ). Déjà le contrecoup de l'effort, digérer l'expérience avant de pouvoir formuler son retour ça nécessite un peu de temps, quand les gens contents, ils n'ont qu'à dire "bravo les gars c'était super", ça prend 10 sec. Je compte leur faire un retour, mais comme le disait bubulle, je voulais aussi laisser passer un peu de temps avant de le faire, que les esprits se soient un peu calmés.


boby69 a écrit:Voiçi le message envoyé à l'organisation dimanche soir :

<<<Trés actif sur Kikourou.net et co-administrateur du groupe Fb LémanTrail ,j' ai beaucoup de contact avec des traileurs ,surtout français ,et j'y ai fait beaucoup de publicité .
êtes-vous intéressé et disposé à ce que je vous communique les différents retour/compte-rendus et autres commentaires entendus et lus ,histoire de faire ( rapidement ) des communiqués sur les réseaux sociaux pour calmer le jeux . L'édition 2018 me parait mal engagée ,et je le regrette>>>

Voici leur réponse lundi après-midi :

<<<Merci pour votre bienveillance. On va regarder tout cela, mais sommes aussi très motivés par les nombreux retours positifs reçus. Nous reviendront vers vous si nécessaire. Belle journée. >>>

A mon avis , il ne vont jamais me recontacter ...J'espère me tromper :?

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 09:53

eejit a écrit:Ben le problème, c'est que le gros des coureurs était, comme sur la plupart des trails, inscrit sur les petites distances. Des retours que j'ai, à part le temps pourri qui leur a gâché la journée, ils n'ont pas eu l'impression d'avoir affaire à une organisation dépassée, des petits problèmes de balisage, des ravitos léger et d'autres trucs dans ce genre, c'est ce à quoi on peut s'attendre sur une première édition.Je ne suis pas surpris qu'ils aient de nombreux retours positifs. Seuls ceux qui ont dû abandonner et se débrouiller pour rentrer ont une vision un peu différente, évidemment. Je note aussi qu'ils ont activé des parcours de repli, peut être que c'est ce qui se passait sur le 170 qui les a encouragés à le faire d'ailleurs.

j'étais sur le 30 , le balisage était limite par endroit,des coureurs du 30 ont été aiguillés sur le 45 et vice-versa ,et le parcours de repli du 45 ,était ,à part la suppression du Grammont ,plus "dangereux" que celui d'origine (sur la 2eme boucle )
Mais effectivement ,la plupart des coureurs étaient ravis .

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 09:59

Vik a écrit:Fonfon64 est parti s'installer en suisse :?: :!:


:lol: :lol: :lol:

Du coup tu risques d'avoir du monde pour le tirage au sort du UTE-MC :?

... sans parler du TOR :?

Messagepar eejit » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 10:24

Ah quand même ! :shock:

C'est marrant parce que sur le 170k, le balisage, j'ai jamais vu un truc aussi nickel.

boby69 a écrit:j'étais sur le 30 , le balisage était limite par endroit,des coureurs du 30 ont été aiguillés sur le 45 et vice-versa ,et le parcours de repli du 45 ,était ,à part la suppression du Grammont ,plus "dangereux" que celui d'origine (sur la 2eme boucle )
Mais effectivement ,la plupart des coureurs étaient ravis .

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 10:53

Message aujourd'hui de l'organisation sur le post FB qui concentre les critiques... le post va être supprimé bientôt (ben oui, il ne faut pas ternir l'image de la course), mais vous pouvez envoyer vos remarques constructives à noemie@swisspeaks.ch
Comme dans les précédentes communications, ils ont bien agi: la preuve, tout le monde est en vie. Ils ont vraiment eu beaucoup de chance, car en cas d'accident, il aurait fallu montrer les moyens mis en œuvre pour assurer la sécurité...

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 11:13

tikrimi a écrit:Message aujourd'hui de l'organisation sur le post FB qui concentre les critiques... le post va être supprimé bientôt (ben oui, il ne faut pas ternir l'image de la course), mais vous pouvez envoyer vos remarques constructives à noemie@swisspeaks.ch

si c'est la même qui m'a répondu :

<<<<bin ça donne pas envie de se donner en plus en recevant un mail pareil.

Merci pour la démotivation.>>>>


ça promet :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 11:17

boby69 a écrit:Voiçi le message envoyé à l'organisation dimanche soir :

<<<Trés actif sur Kikourou.net et co-administrateur du groupe Fb LémanTrail ,j' ai beaucoup de contact avec des traileurs ,surtout français ,et j'y ai fait beaucoup de publicité .
êtes-vous intéressé et disposé à ce que je vous communique les différents retour/compte-rendus et autres commentaires entendus et lus ,histoire de faire ( rapidement ) des communiqués sur les réseaux sociaux pour calmer le jeux . L'édition 2018 me parait mal engagée ,et je le regrette>>>

Voici leur réponse lundi après-midi :

<<<Merci pour votre bienveillance. On va regarder tout cela, mais sommes aussi très motivés par les nombreux retours positifs reçus. Nous reviendront vers vous si nécessaire. Belle journée. >>>

A mon avis , il ne vont jamais me recontacter ...J'espère me tromper :?


Je garde un projet de leur faire un retour écrit. Y'aura évidemment le négatif......mais je prendrai soin de ne pas oublier le positif.

Ils en feront ce qu'ils veulent.

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 11:17

tikrimi a écrit:Message aujourd'hui de l'organisation sur le post FB qui concentre les critiques

je sais que suis un peu débile ,mais je ne trouve pas leurs messages :oops:

Messagepar LeGessien » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 12:49

boby69 a écrit:
tikrimi a écrit:Message aujourd'hui de l'organisation sur le post FB qui concentre les critiques

je sais que suis un peu débile ,mais je ne trouve pas leurs messages :oops:

Normal, ils l'ont supprimé ! Des champions c't'equipe.

Messagepar eejit » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 12:50

Je crois que comme l'indique tikrimi, le post a été supprimé. Ou je suis aussi débile que toi... :oops:

boby69 a écrit:je sais que suis un peu débile ,mais je ne trouve pas leurs messages :oops:

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 13:19

Et oui, le post a été supprimé. C'est pratique de poster un message qui demande d'envoyer des remarques constructives... puis de supprimer ce message.

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 13:20

Je ne vais pas faire de CR sur cette SwissPeak 2017, Bubulle a très bien résumé
cette terrible aventure, par chance je suis passé au col de Suzanfe juste avant la tempête
il y avait déjà un vent violent en haut du col la pluie est arrivée juste avant la descente
ou il y a les chaines. je suis ensuite arrivé au ravito a Barme[img]
21463187_1675121715852760_831762216960962177_n.jpg
[/img]
ou je me suis réchauffé et changé pour repartir très rapidement [img]
Sortie%20de%20Barme.jpg
[/img]. Dans la montée à la pointe des Mossettes sous la pluie, la grêle et le vent je me suis de nouveau
arrêté dans un refuge pour enfiler mon collant et pantalon de pluie ( j’étais toujours en short) et gants, bonnet, le temps
de boire un grand chocolat offert par la propriétaire et je repars toujours sous la pluies. je monte le rythme pour me réchauffer
au maximum, je passe le col des mossettes c’est le déluge vent, bourrasque, neige et grêle. Je suis en plein doute les sentiers
sont maintenant de petit ruisseaux mais il faut vite avancer pour rejoindre la base de vie Morgins.
J’arrive à Morgins avec 30 mn de retard sur mon plan de course, Catherine et Bruno sont là, quel bonheur de les retrouver je me restaure [img]
21462860_1675291092502489_5248715773603458642_n.jpg
[/img]
on m’explique l’hécatombe sur le 170 il y aussi des coureurs du 80.
La pluie c’est arrêtée je repars trop habillé car la pluie c’est arrêtée et la nuit s’annonce plutôt calme.
Arrivé au ravito a Torgon je ne traine pas je suis avec Yohann un pur Valaisan on décide de finir ensemble.
On arrive au dernier ravito plan de l’ortie, il y a deux bénévoles elles nous expliquent que l’ordi est en panne.
ce qui explique notre abandon virtuel !!!!!on repart pour la dernière montée au lac Taney et ensuite
la grande descente au Bouveret. 01h17 Je passe la ligne avec Yohann content d’avoir terminé cette course
qui devait être pour moi une mini reco pour la 360.
Antoine et Philippe pour info en 2018 je vais postuler avec un coéf 2 sur le TOR si je ne suis pas pris je ne viendrais pas sur la 360.
Un énorme MERCI à mon assistance Catherine et Bruno et a vous pour vos msg en MP.
Pièces jointes
Sortie de Barme.jpg
Sortie de Barme.jpg (146.82 Kio) Consulté 2310 fois
21462860_1675291092502489_5248715773603458642_n.jpg
Ravito MORGINS
21462860_1675291092502489_5248715773603458642_n.jpg (68.17 Kio) Consulté 2310 fois
21463187_1675121715852760_831762216960962177_n.jpg
Ravito Barme
21463187_1675121715852760_831762216960962177_n.jpg (78.1 Kio) Consulté 2310 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 14:57

Merci Nicolas,

Visiblement, en fait, aux Mossettes tu as eu la même tempête que nous sommes plusieurs à avoir eue à Susanfe (au vu de Livetrail, tu passais aux Mossettes vers 15h, moi j'étais en haut de Susanfe vers 16h).

Et tu l'as eue.....avant que la course ne soit arrêtée. C'est probablement lorsqu'ils ont vu arriver des coureurs qui te suivaient de loin sur ce secteur Barme -Morgins, en état pas terrible (normal après une tempête pareille!)....que l'orga a pris, vers 16h30/17h, cette décision.....complètement à contre-courant, puisque le plus dur était passé!

Le pire est de voir la photo que tu postes d'un ravito de Barme, à l'intérieur, avec un poële et tout ce qui va bien pour réchauffer des coureurs trempés ou frigorifiés. Donc, même des coureurs repartant de Champéry sans assistance, pouvaient trouver de quoi se retaper avant d'aller affronter les Mossettes.

Cela me décide encore plus à faire ce retour écrit complet à l'orga, mais en prenant le temps de l'écrire avec grand soin (je veux pouvoir aussi pointer le positif, notamment ce parcours fabuleux, mais aussi la disponibilité e tla gentillesse individuelle des bénévoles.....tout en gardant le point noir de ce qui me semble être une faillite collective sur la gestion des événements).

Et je pense que si tu en avais le temps, avoir ton propre retour plutôt négatif, en tant que finisher dans le top10 (donc pas l'avis d'un frustré qui n'était pas au niveau) aurait un poids important. Surtout avec ta conclusion sur le 360.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 16:37

Histoire de mettre un peu de positif dans ce concert de lamentations....

Le tee-shirt de la course, je sais pas ce que vous en pensez, mais il est vraiment très beau. Par contre, le suisse de base ça doit avoir des bras de serin car la taille (M) me va très bien, mais les manches serrent un peu.

Et, tout à l'heure, je repensais un peu nostalgiquement à la nuit totalement magique que j'ai passée.

Commencée par les crêtes de la cabane de Mille au Mont Brûlé en dominant les deux vallées de chaque côté, poursuivie par la descente face aux lumières de la Vallée du Rhône (du moins tant que je n'en n'étais pas encore au stade "quand est-ce qu'elle se finit, cette putain de descente").

Et la sortie de Champex dans un désert absolu, le chemin de Plan de l'Au trottiné sans difficulté en ayant l'impression qu'il n'y avait personne à des kilomètres derrière....suivi d'une montée à Bovine où j'ai encore envoyé du steak (au vu des écarts, dépasser 5 coureurs, c'est encore mieux que la trentaine dépassés su rl'UTMB).

Et même en un certain sens, ces gorges de la Mort avant Finhaut que ça te démolit totalement mais que c'est quand même du vrail trail de chez trail.

Purée, cette course mérite vraiment une organisation qui la maîtrise bien, y'a un potentiel E-NOR-ME.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 16:40

bubulle a écrit: Par contre, le suisse de base ça doit avoir des bras de serin


Forcément, ils font faire tout le travail pénible aux Français :mrgreen:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 16:42

bubulle a écrit:Purée, cette course mérite vraiment une organisation qui la maîtrise bien, y'a un potentiel E-NOR-ME.


Peut-être une idée de off ? :wink:

Messagepar eejit » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 16:52

bubulle a écrit:Histoire de mettre un peu de positif dans ce concert de lamentations....

Et, tout à l'heure, je repensais un peu nostalgiquement à la nuit totalement magique que j'ai passée.

Commencée par les crêtes de la cabane de Mille au Mont Brûlé en dominant les deux vallées de chaque côté, poursuivie par la descente face aux lumières de la Vallée du Rhône (du moins tant que je n'en n'étais pas encore au stade "quand est-ce qu'elle se finit, cette putain de descente").

Et la sortie de Champex dans un désert absolu, le chemin de Plan de l'Au trottiné sans difficulté en ayant l'impression qu'il n'y avait personne à des kilomètres derrière....suivi d'une montée à Bovine où j'ai encore envoyé du steak (au vu des écarts, dépasser 5 coureurs, c'est encore mieux que la trentaine dépassés su rl'UTMB).

Et même en un certain sens, ces gorges de la Mort avant Finhaut que ça te démolit totalement mais que c'est quand même du vrail trail de chez trail.

Purée, cette course mérite vraiment une organisation qui la maîtrise bien, y'a un potentiel E-NOR-ME.


+1

Des nuits comme ça, c'est exceptionnel. J'ai fait Champex - Bovine seul, et j'ai pu faire un bon bout en coupant la frontale, juste avec l'éclairage de la lune. Le pied !

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 17:44

DidierC a écrit:
bubulle a écrit:Purée, cette course mérite vraiment une organisation qui la maîtrise bien, y'a un potentiel E-NOR-ME.


Peut-être une idée de off ? :wink:

c'est noté ! :wink:

Messagepar alexch » sa fiche K
» 13 Sep 2017, 16:34

boby69 a écrit:
DidierC a écrit:
bubulle a écrit:Purée, cette course mérite vraiment une organisation qui la maîtrise bien, y'a un potentiel E-NOR-ME.


Peut-être une idée de off ? :wink:

c'est noté ! :wink:


Je serais aussi d'avis de faire un OFF. Cela permet de décaler en cas de météo difficile, attendre un jour en refuge, ...
J'ai fait le 80km avec un sentiment mitigé, et suis assez effaré de voir le manque de modestie de l'organisation, qui annonce déjà le 360km pour 2018 sans avoir digéré le 2017. Avec si peu de finishers sur le 170K, leur but est-il de se rapprocher des http://chartreuse-terminorum.fr/ ou https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Marathons_de_Barkley ? Ce n'est pas mon esprit en tout cas.
A+

Messagepar serge » sa fiche K
» 13 Sep 2017, 16:45

alexch a écrit:Avec si peu de finishers sur le 170K, leur but est-il de se rapprocher des http://chartreuse-terminorum.fr/ ou https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Marathons_de_Barkley ?


pas du tout, ils ont juste la malchance qu'il est fait vraiment moche au mauvais moment, quand le peloton est étalé sur une grande distance; et d'avoir, et c'est compréhensible pour une première édition avec des moyens limités, une gestion du mauvais temps totalement défaillante.
pour la Barkley en Chatreuse, les barrières horaires font que seuls les très rapides peuvent finir. le 170K avec beau temps aurait eu un bon taux d'arrivants.
le 360K dans le Valais, c'est 6 jours au mois de septembre, soit une probabilité d'avoir du mauvais temps au moins à un moment assez forte. on peut donc se poser la question sur une participation.

Messagepar alexch » sa fiche K
» 13 Sep 2017, 17:35

serge a écrit:pas du tout, ils ont juste la malchance qu'il est fait vraiment moche au mauvais moment, quand le peloton est étalé sur une grande distance; et d'avoir, et c'est compréhensible pour une première édition avec des moyens limités, une gestion du mauvais temps totalement défaillante.
pour la Barkley en Chatreuse, les barrières horaires font que seuls les très rapides peuvent finir. le 170K avec beau temps aurait eu un bon taux d'arrivants.
le 360K dans le Valais, c'est 6 jours au mois de septembre, soit une probabilité d'avoir du mauvais temps au moins à un moment assez forte. on peut donc se poser la question sur une participation.

Tu as raison, mais toutes les prévisions depuis 4 jours annonçaient 20mm et une limite pluie neige à 2200m, ce qui pouvait d'anticiper.
Sur 360km, on multiplie encore les risques, avec des altitudes plus importantes dans le Haut-Valais.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Sep 2017, 06:58

J'ai envoyé un long retour à Noémie de l'orga (noemie@swisspeaks.ch). En gros mon texte plus haut, mais encore beaucoup remanié, pour éviter les polémiques ou tournures agressives inutiles, et faire dans le constructif. J'ai rajouté pas mal de positif, aussi (parcours, ravitos (sauf Salanfe), bénévoles).....

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 14 Sep 2017, 08:28

bubulle a écrit:J'ai envoyé un long retour à Noémie de l'orga (noemie@swisspeaks.ch).

T'aimes bien pisser dans les violons :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Sep 2017, 11:07

cloclo a écrit:
bubulle a écrit:J'ai envoyé un long retour à Noémie de l'orga (noemie@swisspeaks.ch).

T'aimes bien pisser dans les violons :wink:


X est bien la première fois que je vous cette expression appliquee a quelque d autre que moi :D

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Sep 2017, 11:38

petit franck a écrit:
cloclo a écrit:
bubulle a écrit:J'ai envoyé un long retour à Noémie de l'orga (noemie@swisspeaks.ch).

T'aimes bien pisser dans les violons :wink:


X est bien la première fois que je vous cette expression appliquee a quelque d autre que moi :D

Bonne journée

Franck Derrien


géniale cette auto-dérision Franck !

Messagepar eejit » sa fiche K
» 14 Sep 2017, 12:28


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Sep 2017, 19:51

cloclo a écrit:
bubulle a écrit:J'ai envoyé un long retour à Noémie de l'orga (noemie@swisspeaks.ch).

T'aimes bien pisser dans les violons :wink:


Non, franchement pas. J'ai la faiblesse de croire que cela peut être utile et qu'il en restera toujours quelque chose....le potentiel que possède cette course le mérite vraiment.

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 14 Sep 2017, 20:10

bubulle a écrit:Non, franchement pas. J'ai la faiblesse de croire que cela peut être utile et qu'il en restera toujours quelque chose....le potentiel que possède cette course le mérite vraiment.


C'est clair, le parcours est d'une esthétique et d'une logique incroyable: il faut sauver le soldat Swiss Peaks!!!

Je suis moi aussi en train d'écrire un mail en faisant attention. L'année prochaine, c'est soit je serai sur l'UTMB, soit je devrai sécuriser mon inscription à l'UTMB 2019 avec une course à 5 points (et le 80k de la Swiss Peaks me fait moins rêver que le 170k)... donc pas de Swiss Peaks comme coureur, mais certainement comme bénévole si j'ai quelques assurances que certaines de nos remarques auront été prises en compte. Je ne veux pas me retrouver dans la situation du bénévole de Champéry!!!

Messagepar jlsi » sa fiche K
» 15 Sep 2017, 08:01

Parcours sur la carte en couleur :
https://s.geo.admin.ch/75afaf180f


Parcours sur la carte noir/blanc:
https://s.geo.admin.ch/75afb087de


Parcours sur le modèle de terrain:
https://s.geo.admin.ch/75afb0dcae


Parcours sur l'image aérienne:
https://s.geo.admin.ch/75afb2bc0b

Messagepar coursforest38 » sa fiche K
» 15 Sep 2017, 08:41

Voici ma vidéo de la SwissPeaks 2017 : https://youtu.be/bCcw5F-WVI0

Messagepar PhilippeG-627 » sa fiche K
» 15 Sep 2017, 10:38

Merci pour ta vidéo coursforest, on se rend bien compte du parcours, très beau 8)
On voit Niko3006 qui monte dans le bus et Bubulle assis avant le départ :wink:
Dommage pour le mauvais temps, vous pensez que le 170 ne sera pas reconduit ? Parce quand même au vue de cette vidéo ça m'aurait intéressé...

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 15 Sep 2017, 10:43

PhilippeG-546 a écrit:Merci pour ta vidéo coursforest, on se rend bien compte du parcours, très beau 8)
On voit Niko3006 qui monte dans le bus et Bubulle assis avant le départ :wink:
Dommage pour le mauvais temps, vous pensez que le 170 ne sera pas reconduit ? Parce quand même au vue de cette vidéo ça m'aurait intéressé...

Le futur nous le dira :roll:
Si jamais ,au plaisir de se revoir :wink:

Messagepar eejit » sa fiche K
» 15 Sep 2017, 10:45

PhilippeG-546 a écrit:Bubulle assis avant le départ :wink:


Et moi assis à côté ;-)

PhilippeG-546 a écrit:Dommage pour le mauvais temps, vous pensez que le 170 ne sera pas reconduit ? Parce quand même au vue de cette vidéo ça m'aurait intéressé...


Je pense qu'il va falloir attendre qu'ils fassent leur débriefing pour en savoir plus. Ce qui me fait penser qu'il faut que je termine mon mail...

Messagepar PhilippeG-627 » sa fiche K
» 15 Sep 2017, 12:48

boby69 a écrit:...Si jamais ,au plaisir de se revoir :wink:

Le plaisir sera partagé boby :)

eejit a écrit:...
Et moi assis à côté ;-)
...

Je vais mieux regarder alors :o

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 30 km 2017 - Le Bouveret
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 45 km 2017 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 80 km 2017 - Le Bouveret
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2017 - Le Bouveret
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 22 au total, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran