Arette (64) - Le Barétous se bouge contre la S.L.A.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar laulau » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 23:48

Le samedi 21 juillet prochain, le matin, aura lieu la 2ème édition de la course « Le Barétous se bouge contre la S.L.A. ». Pourquoi ce nom bizarre ? du nom de cette maladie terrible, la Sclérose Latérale Amyotrophique, qui atteint un ami proche. La vallée du Barétous se mobilise pour aider la recherche sur cette maladie. Grâce aux collectivités locales, à quelques « sponsors » et au bénévolat, l’intégralité des inscriptions ira à la recherche sur cette maladie.
Tous les participants repartiront quand même avec un lot et au tirage au sort, des lots intéressants seront offerts (plusieurs pack ski : journée remontée + location matériel + cours de ski + restauration, entrées Aventure-parc …).
2 parcours avec classement : 8,4km (250m+) et 15,5km.(600m+) + rando libre (longueur rando au choix)
L’itinéraire, de type trail (peu de bitume), offre un panorama de toute beauté sur le piémont et les montagnes basques et béarnaises. Une animation est prévue sur le parcours et au village. Il y aura grillades et buvette à l’arrivée.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran