Ultra Boucle de la Sarra 5° édition - 19 & 20 Mai 2017 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2017 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2017 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2017 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2017 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos


Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 29 Oct 2016, 13:45

Ça y est, inscrits!! Hâte de renouer avec notre côté hamsters!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Oct 2016, 22:11

Super nouvelle ca ! :D

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 11 Déc 2016, 15:30

usb2016-lbriere_98.jpg
usb2016-lbriere_98.jpg (364.93 Kio) Consulté 2488 fois


Ca se remplit doucement mais surement. :)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 09:38

ubs2017.jpg
ubs2017.jpg (244.82 Kio) Consulté 2436 fois

Les inscriptions sont en hausse par rapport à 2016 (surtout le relais 3) : 6h solo +29%, 6h relais 2 +11%, 6h relais 3 +100% !
Merci pour votre confiance.
http://ultraboucledelasarra.com

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 05 Mars 2017, 16:23

ubs2017-urban-training.jpg
ubs2017-urban-training.jpg (226.65 Kio) Consulté 2373 fois

Entrainement personnalisé, sessions d'entrainement gratuites, bref tout ce qu'il faut pour aborder l' Ultra Boucle de la Sarra dans les meilleures conditions. :)
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... ning-2017/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 10 Mars 2017, 09:36

phpBB [video]

La Piste de la Sarra, vous connaissez ? :)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 22:16

phpBB [video]

Gravir 40000 marches, c'est possible ?

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 07 Avr 2017, 10:44

t-shirts-2017-choisissez-la-couleur.jpeg
t-shirts-2017-choisissez-la-couleur.jpeg (105.7 Kio) Consulté 2164 fois

Choisissez la couleur de votre t-shirt ... Un petit privilège offert aux coureurs et aux bénévoles inscrits avant dimanche soir.
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... a-couleur/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 10 Avr 2017, 08:33

usb2016-lbriere_90.jpg
usb2016-lbriere_90.jpg (136.67 Kio) Consulté 2106 fois

"Santé bonheur, proximité et chaleur, un coureur bien hydraté c'est un coureur à ... l'arrivée. Et oui, forcément."
L'ultra Boucle de la Sarra soignera votre hydratation le jour J. Une bière Single Track sera offerte à tous les coureurs et aux bénévoles. Si vous n'aimez pas la bière, je connais quelques luriens prêt à se sacrifier. http://ultraboucledelasarra.com

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Avr 2017, 12:08

Très important l'hydratation ! Pour les coureurs, les bénévoles et les accompagnateurs ! :D
Pièces jointes
11254061_10206606693796248_3503579195537297993_o.jpg
11254061_10206606693796248_3503579195537297993_o.jpg (189.13 Kio) Consulté 2088 fois

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 27 Avr 2017, 12:26

usb2016-lbriere_51.jpg
usb2016-lbriere_51.jpg (311.94 Kio) Consulté 1991 fois

Attention, n'attendez-plus.
Changement de tarif le 1er mai ...

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 27 Avr 2017, 15:11

Et côté bénévoles, z'avez besoin de monde ou c'est déjà bien garni ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Avr 2017, 16:41

snail69 a écrit:Et côté bénévoles, z'avez besoin de monde ou c'est déjà bien garni ?

Tu peux venir, on en a toujours besoin.
Tu peux te signaler sur le site de l'UBS ! ;)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 27 Avr 2017, 21:54

Ben voilà, inscription confirmée pour une chouette sortie en mode "on profite" !

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 18:14

grand-jeu-des-pronostics-terre-de-running-fb.jpg
grand-jeu-des-pronostics-terre-de-running-fb.jpg (154.41 Kio) Consulté 1814 fois

Combien de boucles seront effectuées par le premier au scratch pendant l’épreuve des 24 heures ?
Des frontales LED LENSER et des bons d'achats Terre de Running d'une valeur de 40 euros à gagner.
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... e-running/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 18:15

Spir a écrit:Ben voilà, inscription confirmée pour une chouette sortie en mode "on profite" !

Sur le 6 heures ? :)

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 18:17

Est-ce qu'il reste des places sur le format 24h ? Si oui je crois que je vais me laisser tenter, ce sera une première :oops:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 19:00

Lharmonica a écrit:Est-ce qu'il reste des places sur le format 24h ? Si oui je crois que je vais me laisser tenter, ce sera une première :oops:


Il en reste, sois le bienvenu dans cette belle aventure !! :D

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 19:04

franck de Brignais a écrit:
Lharmonica a écrit:Est-ce qu'il reste des places sur le format 24h ? Si oui je crois que je vais me laisser tenter, ce sera une première :oops:


Il en reste, sois le bienvenu dans cette belle aventure !! :D

Merci, je m'inscris de suite alors !! Plutôt discret, j'espère faire la connaissance de quelques kikoureurs :!:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 19:10

Lharmonica a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Lharmonica a écrit:Est-ce qu'il reste des places sur le format 24h ? Si oui je crois que je vais me laisser tenter, ce sera une première :oops:


Il en reste, sois le bienvenu dans cette belle aventure !! :D

Merci, je m'inscris de suite alors !! Plutôt discret, j'espère faire la connaissance de quelques kikoureurs :!:


des kikoureurs, tu risques d'en avoir une indigestion !
des marches d'escaliers aussi....

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 19:23

Ca y est inscrit !!
Pour les kikous, je suis sur que leur présence rendra la digestion de marches moins difficile... :)

Question pratique: Peut-on laisser quelques vêtements dans un sac pour les changements de tenue jour/nuit + frontales ?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 20:23

arthurbaldur a écrit:
Spir a écrit:Ben voilà, inscription confirmée pour une chouette sortie en mode "on profite" !

Sur le 6 heures ? :)


Autant j'apprécie la philosophie "24h" et je me dits pourquoi pas, un jour, autant là, je viens juste de faire ma première sortie de 3h depuis décembre dernier. Alors les 6 h me suffiront très largement je crois :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 22:00

Lharmonica a écrit:Ca y est inscrit !!
Pour les kikous, je suis sur que leur présence rendra la digestion de marches moins difficile... :)

Question pratique: Peut-on laisser quelques vêtements dans un sac pour les changements de tenue jour/nuit + frontales ?

Oui. Pas d'inquiétude là dessus. Comme tous les ans on met à dispo des tentes avec des bancs. Cela permet de se changer tranquillement et avec le monde qu'il y a en permanence il n'y a pas grand risque (même si cela reste sous ton entière responsabilité).

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 22:47

Jean-Phi a écrit:
Lharmonica a écrit:Ca y est inscrit !!
Pour les kikous, je suis sur que leur présence rendra la digestion de marches moins difficile... :)

Question pratique: Peut-on laisser quelques vêtements dans un sac pour les changements de tenue jour/nuit + frontales ?

Oui. Pas d'inquiétude là dessus. Comme tous les ans on met à dispo des tentes avec des bancs. Cela permet de se changer tranquillement et avec le monde qu'il y a en permanence il n'y a pas grand risque (même si cela reste sous ton entière responsabilité).

Ok merci Jeanphi :!:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 11:01

ubs2017-tshirts.png
ubs2017-tshirts.png (47.07 Kio) Consulté 1655 fois

Cette année, on a revisité le logo pour faire un clin d'oeil au talc ... :D

Messagepar Trimoreo » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 09:20

6 mois que je trépigne, j'ai vraiment trop hâte d'être vendredi soir avec pour objectif ambitieux 65 tours :lol:

Comme chaque année je propose un fichier excel pour estimer vos temps de passage à l'aide de tout plein de paramètres. Pour les intéressés, contacté moi en MP. J'ai fais évoluer le fichier avec un mode 24h solo, 6h solo et 6h équipe.

Sinon j'avais une petite question à l'orga sur les batons. Seront ils autorisés, tolérés, interdit ? Avec embout caoutchouc? durant toute l'épreuve des 24h, seulement jusqu'à la 17h ? :roll:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 10:07

Non, les bâtons ne sont pas autorisés comme indiqué dans le règlement. Par contre la frontale est obligatoire. :)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 10:49

Trimoreo a écrit:6 mois que je trépigne, j'ai vraiment trop hâte d'être vendredi soir avec pour objectif ambitieux 65 tours :lol:


C'est terrible, je n'arrive absolument pas à me projeter sur la distance, qui plus est une douleur est apparue hier sur la hanche... Et non lalan, je ne me suis pas fait deboiter.

Mais pour revenir à 65 tours, ça fait quand même un truc du genre 130 kms (un peu plus) et entre 5800m D+ et 6500m D+ (selon la police ou les manifestants)

Alors, le terrain n'est pas technique, difficile de comparer avec une course en montagne, mais ça fait une sacrée performance, alors que ça "ne fait que 2.7 tours par heure".

Non vraiment, pas facile à se projeter.

Messagepar Trimoreo » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 15:34

arthurbaldur a écrit:Non, les bâtons ne sont pas autorisés comme indiqué dans le règlement. Par contre la frontale est obligatoire. :)


Il me semblait bien l'avoir lu, :roll: j'avoue avoir fait un Ctrl+V de "Baton" sur le règlement avant de demander, mais j'avais omis le ^. :mrgreen:

Bonne préparation des parcours et à vendredi

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 16:43

Vous avez prévu de lisser la piste ? De mettre du gore pour que ça ne glisse pas avec la flotte prévue ?... :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 16:54

Mamanpat a écrit:Vous avez prévu de lisser la piste ? De mettre du gore pour que ça ne glisse pas avec la flotte prévue ?... :?


tu as vu à midi, la piste était chez le coiffeur : une petite coupe quelques jours avant la course, ça va être parfait.
Mais quand même qu'est ce que c'est raide cette descente ! ça flingue vraiment les cuissots.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 17:09

Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:Vous avez prévu de lisser la piste ? De mettre du gore pour que ça ne glisse pas avec la flotte prévue ?... :?


tu as vu à midi, la piste était chez le coiffeur : une petite coupe quelques jours avant la course, ça va être parfait.
Mais quand même qu'est ce que c'est raide cette descente ! ça flingue vraiment les cuissots.



Si il pleut, il y aura deux satisfactions :
1. Les bénévoles vont bien en chier :mrgreen:
2. On va labourer / défoncer Sarra, et les 6h vont bien en chier :mrgreen:

La basse vengeance des abrutis qui se sont engagés sur 24h.
J'ai peuuuuuuuuuuuuuur :( :( :( :(

Messagepar Yoann69 » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 17:10

Je fais le relais 3 et on est un peu novice dans ce format, c'est quoi le mieux, chacun fait un tour à fond et on change tous les tours ?
Je suis un peu perdue....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 17:16

Yoann69 a écrit:Je fais le relais 3 et on est un peu novice dans ce format, c'est quoi le mieux, chacun fait un tour à fond et on change tous les tours ?
Je suis un peu perdue....


oui, Yoann, c'est ce que presque toutes les équipes font. Surtout que vous (sans vouloir vous mettre la pression), vous avez un truc à jouer..... (si je ne me trompe pas de Yoann mais je suis assez sur de moi).

Après, si pendant les 6 heures, il y a un des 3 qui fléchit, la fréquence des passages de relais peut être modifiée. Et pis, il peut y avoir le money time, le dernier tour où, en fonction des écarts, il faut que votre meilleur élément soit en piste...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 18:19

ejouvin a écrit:
Trimoreo a écrit:6 mois que je trépigne, j'ai vraiment trop hâte d'être vendredi soir avec pour objectif ambitieux 65 tours :lol:


C'est terrible, je n'arrive absolument pas à me projeter sur la distance, qui plus est une douleur est apparue hier sur la hanche... Et non lalan, je ne me suis pas fait deboiter.

Mais pour revenir à 65 tours, ça fait quand même un truc du genre 130 kms (un peu plus) et entre 5800m D+ et 6500m D+ (selon la police ou les manifestants)

Alors, le terrain n'est pas technique, difficile de comparer avec une course en montagne, mais ça fait une sacrée performance, alors que ça "ne fait que 2.7 tours par heure".

Non vraiment, pas facile à se projeter.

Tu peux même gagner 2 ou 3 tours si tu porte une couche, pas de pause pipi, popo, direct dans la couche .
ça te tiens chaud pendant un moment, ça peux éliminer quelques coureurs et au moins tu n'as pas besoin d'enlever ta hanche en bois pour faire les pauses petits besoins , que des avantages:mrgreen: :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 18:43

ejouvin a écrit:
Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:Vous avez prévu de lisser la piste ? De mettre du gore pour que ça ne glisse pas avec la flotte prévue ?... :?


tu as vu à midi, la piste était chez le coiffeur : une petite coupe quelques jours avant la course, ça va être parfait.
Mais quand même qu'est ce que c'est raide cette descente ! ça flingue vraiment les cuissots.



Si il pleut, il y aura deux satisfactions :
1. Les bénévoles vont bien en chier :mrgreen:
2. On va labourer / défoncer Sarra, et les 6h vont bien en chier :mrgreen:

La basse vengeance des abrutis qui se sont engagés sur 24h.
J'ai peuuuuuuuuuuuuuur :( :( :( :(


Et elle a déjà été bien labourée Sarra !

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 18:53

Hello,je ne sais pas si vous avez encore besoin de bras mais je me suis quand même inscrit en temps que bénévole.
J'en profiterais pour faire le facteur pour Spir et Franck donc si quelqu'un a besoin de quelque chose dans la boutique c'est le moment(les tomes des Bauges ce n'est pas moi).

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 18:59

Mamanpat a écrit:Vous avez prévu de lisser la piste ? De mettre du gore pour que ça ne glisse pas avec la flotte prévue ?... :?

Pourquoi, il est prévu vraiment mauvais (pas regardé la météo !!) ??

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 19:27

bruno230 a écrit:Hello,je ne sais pas si vous avez encore besoin de bras mais je me suis quand même inscrit en temps que bénévole.
J'en profiterais pour faire le facteur pour Spir et Franck donc si quelqu'un a besoin de quelque chose dans la boutique c'est le moment(les tomes des Bauges ce n'est pas moi).


tiens, c'est une idée, ça....
je vais en parler au CA. Ta femme dira rien si je fais livrer 100 tomes chez toi ? t'as de la place pour installer une cave d'affinage ? je viendrais te faire une petite formation pour apprendre à bien les tourner....

sinon, super idée les livraisons de la boutique à l'UBS, t'es vraiment un facteur génial !!!!
Tu viens avec moi à la porte ? il faut qu'on soit deux cette année....

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 19:48

Lharmonica a écrit:
Mamanpat a écrit:Vous avez prévu de lisser la piste ? De mettre du gore pour que ça ne glisse pas avec la flotte prévue ?... :?

Pourquoi, il est prévu vraiment mauvais (pas regardé la météo !!) ??


En gros pluie non stop du vendredi matin à samedi fin de journée...
A ce jour, on va voir si ça change...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2017 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2017 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2017 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2017 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran