KIKIcourt à Courtaboeuf/LesUlis

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Jay » sa fiche K
» 18 Juil 2016, 14:26

Yo !!

je retrouve professionnellement la zone d'activité de Courtaboeuf/lesUlis après en être parti il y a 8 ans ; je viens de rechausser les runnings ce midi dans le bois de Persan , terrain de jeu de la Virée des 2 bois , y aurait-il des kikoux qui courent le midi dans le coin ?

Jay

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Juil 2016, 14:43

Bonjour

Olivier 91 est de la bas c est d ailleurs lui qui organise la virée des 2 bois ( et aussi la montagnhard d ailleurs 8) )

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 18 Juil 2016, 15:58

Salut Jay

Sur Courtaboeuf également et grand amateur de ces 2 bois.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 10:13

Baboon a écrit:Salut Jay

Sur Courtaboeuf également et grand amateur de ces 2 bois.


cool Baboon , on va laisser passer les 2,3 jours chauds chauds .. et je pars en congés ce jeudi soir jusqu'au 08 aout mais avec plaisir pour caser des runs le midi , je suis coté " 6 Avenue de la Baltique " .

Jay

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 19 Juil 2016, 10:40

Jay a écrit:
Baboon a écrit:Salut Jay

Sur Courtaboeuf également et grand amateur de ces 2 bois.


cool Baboon , on va laisser passer les 2,3 jours chauds chauds .. et je pars en congés ce jeudi soir jusqu'au 08 aout mais avec plaisir pour caser des runs le midi , je suis coté " 6 Avenue de la Baltique " .

Jay

Impeccable, je vois bien où tu es étant ancien locataire du 22 de la Baltique. On se recontacte à ton retour.

Messagepar Lo9491 » sa fiche K
» 03 Août 2018, 07:55

Bonjour.

Je tente de relancer le sujet :)
Je suis sur Courta également et j aimerais courir le.midi mais j avoue que je connais pas trop le coin .. :P

Y aurait il (toujours) des runners dans le coin?

Bonne journee

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran