L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2017 - Vannes
avec 2 kivaoù, 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2017 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2017 - Sene
avec 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2017 - Vannes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar valdes » sa fiche K
» 21 Nov 2016, 17:58

Je confirme : tu as le temps.

De mémoire, l'an dernier, sur le 87 km qui se remplit plus vite que le 177 km, je m'étais inscrite la deuxième semaine du mois mai. Je crois me souvenir également qu'il restait toujours de la place sur le 177 km avant la cloture des inscriptions à fin mai (les gens ne s'inscrivent pas comme cela, sur un coup de tête, sur ce type d'épreuve).

Ce sont juste les tarifs qui sont moins avantageux, mais si tu comptes l'assurance en t'inscrivant à la première heure ... ça revient presque au même.

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 22 Nov 2016, 09:29


Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 20:31

Bon, et bien ça, c'est fait

Inscription...

Kenavo !

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 28 Nov 2016, 23:55

Ultramarin 2017 - Quelques pièges à éviter !

En tous cas c'est bien de les identifier... Pour se lancer en connaissance de cause !

Quelques pièges à éviter

Kenavo

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 09:24

Et vous vous prévoyez quoi comme courses pour préparer l'ultramarin ?

Programme prévisionnel

Kenavo !

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 10:21

perso en long j'ai l'euskal raid 130km/8000D+ en duo avec pote normalement... ça fera du long... mais j'espère ne pas trop me casser avant l'Ultra Marin quoi :?

Messagepar valdes » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 10:30

valdes a écrit:Sinon, j'avais encore une question à @leptitmichel dont je lis assidument les nouveaux posts. Sur la liste de ton matos 2013, je vois écrit : lentilles de contact ? Est-ce à dire que tu as fait et tu vas faire les 35 heures avec deux paires de lentilles jetables ? Tu changes en cours de route ? Tu arrives à les supporter 35 heures et surtout après deux nuits ?

@Valdes_qui_ne_sait_pas_pour_quels_types_de_lorgnons_opter_en_juin_2017 ?


@Leptitmichel si tu repasses, j'aimerais bien que tu répondes à ma question, car hier, en course de nuit avec la buée de la respiration, mes lentilles se sont drôlement comportées (en clair je savais plus si ce que je voyais était réel ou pas). Mais c'était peut-être pas les lentilles, juste le reflet des lampes dans la nuit sur les chemins en montée ... Très bizarre. Très beau aussi.

Messagepar robin » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 11:01

leptitmichel a écrit:Et vous vous prévoyez quoi comme courses pour préparer l'ultramarin ?

Programme prévisionnel

Kenavo !


Si jamais par un pur moment d'égarement je m'inscris sur l'Ultra-Marin, le programme est le suivant :

1er avril : 6h de Rennes
20 mai : les 53 km de la pastourelle
début juin : les 61 km de Radon. Sur cette dernière, je ne suis pas encore certain.

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 14:57

valdes a écrit:
valdes a écrit:Sinon, j'avais encore une question à @leptitmichel dont je lis assidument les nouveaux posts. Sur la liste de ton matos 2013, je vois écrit : lentilles de contact ? Est-ce à dire que tu as fait et tu vas faire les 35 heures avec deux paires de lentilles jetables ? Tu changes en cours de route ? Tu arrives à les supporter 35 heures et surtout après deux nuits ?

@Valdes_qui_ne_sait_pas_pour_quels_types_de_lorgnons_opter_en_juin_2017 ?


@Leptitmichel si tu repasses, j'aimerais bien que tu répondes à ma question, car hier, en course de nuit avec la buée de la respiration, mes lentilles se sont drôlement comportées (en clair je savais plus si ce que je voyais était réel ou pas). Mais c'était peut-être pas les lentilles, juste le reflet des lampes dans la nuit sur les chemins en montée ... Très bizarre. Très beau aussi.


Oups ! Désolé j'avais zappé ;-)

Excellente question... En fait ça va dépendre de la météo. L'usage des jetable est clair c'est juste un aspect pratique. Je les utilise aussi dans le désert (MDS, 333, )

Techniquement je peux envisager de les garder 35h. Ponctuellement ce n'est pas génant. Par contre à la première sensation de gène je les vire en général. Pas de prise de risque.

Après c'est la météo qui va driver tout ca. Si il pleut, je vais avoir tendance a les conserver le plus longtemps possible (pluie + lunette = chiant). Si il ne pleut pas pendant la nuit, je passe souvent avec les lunettes car là, pas besoin de lunettes de soleil en plus, et donc je garde mon potentiel "lentille" pour les sections de jour.

Donc oui j'ai toujours une ou é PAIRES DE LENTILLES DANS LE SAC 0 DOS 5(G;;; CA SE G7RE BIEN

Messagepar valdes » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 15:08

Ah merci, trop bien la réponse. Je note je note ...

(pas fastoche la vie des bigleux des fois)

Je n'ai pas encore arrêté mon programme pour l'ultra-marin, j'avais dans l'idée de faire les plus grosses courses sur le premier trimestre et de faire un marathon un peu avant l'ultra-marin (5 semaines), histoire de ne pas trop perdre en vitesse ... A voir. Je ne voulais pas non plus faire de course > 100 km. Pour moi, ça ne changerait pas grand chose, à part à me rassurer et me fatiguer.

Par contre, je me suis rendue compte que les bâtons que j'avais (Black Diamond distance carbone) ne seraient pas du tout adapté. Pas assez long (les bâtons de MN propulsent mieux car plus longs) et pas assez de piquants au bout, ça ripait sur les pierres mouillées hier.
Bien contente de ma ceinture porte-bâtons en revanche. Très pratique et légère.

Messagepar robin » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 15:57

valdes a écrit: Je ne voulais pas non plus faire de course > 100 km. Pour moi, ça ne changerait pas grand chose, à part à me rassurer et me fatiguer.

Je vais prendre cette optique également. Ma deuxième tentative sur le Raid s'est terminée par le réveil d'une tendinite apparue la 1ere fois lors de la prépa quelques semaines avant.
En fait mon soucis est là : il ne faut pas que je charge la barque sinon je sais que je vais me blesser. Puis d'un côté il va falloir quand même faire un peu de distance pour être en mesure de le boucler :cry:

Messagepar valdes » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 16:26

Moi je sais que je vais beaucoup marcher, j'ai du mal à courir longtemps et puis je suis un peu flemmarde, je l'avoue. Donc c'est plus le côté gestion de la course qui inclut l'alimentation, les micro-pauses, mais aussi d'apprendre la cartographie de la course (pour moi savoir où je me situe et ce qu'il me reste à faire découpé en étapes est d'une très grande aide).

Je ne me suis pas encore fixée de fourchette de temps, mais j'imagine que je serais plus proche des 35h (et même au-delà si Fillon est élu ... :shock: Joke) que des 30h.

Je pense finir en MN mais avec des bâtons 3 brins.

Je peux sans doute gagner une minute sur 10 km et bien me situer dans le classement dans ma catégorie, mais pour le long, c'est une autre histoire. Je dois manquer de VO2max je pense.

En fait, je commence à me détacher du stress du classement dans certaines courses dont pour moi le challenge est juste de finir. Pour le Morbihan, c'est ce qui va se passer. L'objectif qui pourrait me faire le plus plaisir serait de franchir la ligne d'arrivée. Même en 42h (évidemment là je serais peut-être tellement fatiguée que je ne m'en rendrais peut-être pas compte).

D'où le choix de me limiter à des courses de prépa n'excédant pas 6-8h de temps d'efforts et de croiser avec de longues sorties VTT, marches solo bien rythmées et tout aussi longues, etc.

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 23:20

@Valdes : Avec ce que tu "bouffes" déjà en matière d'entraînement croisé, plus les quelques trails longs que tu as prévu, tu es plutôt au "vent de la bouée" :wink: .
Au risque de radoter, c'est vraiment la gestion dans la durée qui te fera arriver :wink: .
Retenir les chevaux sur la première moitié et envoyer sur la 2nde en lâchant les freins :D .

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 06 Déc 2016, 09:28

valdes a écrit:.../...pour moi savoir où je me situe et ce qu'il me reste à faire découpé en étapes est d'une très grande aide.../...


On aura l'occasion de reparler du découpage des objectifs intermédiaires dans un autre billet je pense. Toujours viser l'étape suivante et surtout jamais l'arrivée !

valdes a écrit:Je peux sans doute gagner une minute sur 10 km et bien me situer dans le classement dans ma catégorie, mais pour le long, c'est une autre histoire. Je dois manquer de VO2max je pense.


Oui alors là, à part si tu vises un top 10, je ne suis pas certain du tout que faire 32, 34 ou 36h sur l'ultra marin soit un problème de V02max... Ca c'est une explication version Jogging International ou Femme actuelle... mais aux allures visées sur 180 bornes, ta VO2max, je pense que tu peux la mettre sur ton oreille gauche (ou droite) et la fumer après l'arrivée :D :D

Messagepar Spads » sa fiche K
» 08 Déc 2016, 00:01

Sujet intéressant à suivre, le blog de notre ami MDSablien est un super outil...
Après deux participations au Raid 87 km (2014 et 2015), je me demande bien de quoi cette fin juin 2017 sera faite... (réflexion, réflexion...)

Messagepar valdes » sa fiche K
» 08 Déc 2016, 07:49

Spads a écrit:Sujet intéressant à suivre, le blog de notre ami MDSablien est un super outil...
Après deux participations au Raid 87 km (2014 et 2015), je me demande bien de quoi cette fin juin 2017 sera faite... (réflexion, réflexion...)


Je suis bien d'accord avec toi, le blog de @Leptitmichel est une mine d'or et je le remercie de nous faire profiter de tous ses bons conseils.

En 2017, l'objectif des kikous sera de talonner ceux de "l'ultramarin" au classement par équipes, alors plus on sera de kikous, plus on sera de fous et plus on rira ... Ceci pour te convaincre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (éventuellement, si tu ne l'es pas déjà) ...


P.S. : tu as fait la Cambrousse ? Tu veux aller sur le post du "Grand Ménestrail" pour nous faire partager ton retour ? C'est ici :
viewtopic.php?f=19&t=23391#p903234

Messagepar Spads » sa fiche K
» 08 Déc 2016, 09:50

(Hors sujet)
Je réponds vite fait : Pas de Cambrousse au dernier moment, une grosse angine avec fièvre en a décidé autrement. Le doc n'était pas chaud pour aller faire le fou 4h de nuit les pieds mouillés par 2°C...)
Y'en aura d'autres !

Et Sinon, je suis en pleine réflexion quand au fait d'éventuellement m'engager sur le Grand Raid (merde, je l'ai dit)...
Pas très chaud en tout cas pour repartir sur le 87 une 3eme fois sur le même parcours.

Messagepar Spads » sa fiche K
» 08 Déc 2016, 09:56

Pour préciser, je réfléchis à la possibilité d'essayer de faire la grande boucle en tempo Cyrano.

Un copain l'a fait cette année, en 4/1 du début à la fin (il avait débranché le cerveau je pense), il termine en 24h !
Sachant qu'il traînait une douleur au psoas depuis 6 mois et qu'il s'est préparé essentiellement en faisant du vélo... C'est un extraterrestre aussi, faut dire...

Bref, faut voir.
Je vais me tester sur cette méthode sur des SL en janvier, histoire de voir le feeling, déjà...

Messagepar Spads » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 11:43

Info en passant : basse mer à 18h34 le vendredi 30 juin 2017.
Donc pas de passage les pieds mouillés à Arradon pour le Grand Raid.

Je dis ça, je dis rien... 8)

Messagepar valdes » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 13:56

Voui mais c'est pas le seul passage pieds mouillés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De mémoire, il y en a un autre un peu (petit) avant Port Anna. Après tout dépend des coefficients de marée, des horaires de marée et de l'allure du coureur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ayé, je crois que j'ai enfin réussi à faire un premier semestre 2017 acceptable. Reste plus qu'à mettre les entraînements avec les dates de course de prépa envisagées ...

Messagepar Spads » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 14:05

Oui, 20m sur la plage entre la pointe du bil et port anna, mais il n'y a de l'eau à marée haute que si fort coef (et si on arrive jusque là, on peut bien finir avec les pieds mouillés :lol: )

Tu as prévu quoi comme courses ou grandes sorties préparatoires ?

Messagepar valdes » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 14:11

Principalement le Glazig et l'UTCA en février (début et fin). 12H de Rennes (départ à 21H00 donc course by night en Cyrano ou marche, je ne sais pas encore) début Avril. Marathon du Mont-Saint-Michel fin Mai. Voilou.

Sans trop se rentrer dedans (de toutes les manières, je n'y arrive pas)

N.B. : en général, je marche +50% du temps sur les épreuves longues (+4h00). Je pense que je marcherais les 2/3 du temps sur le Grand Raid. Le tout étant de marcher suffisamment vite pour arriver plus vite ...

Messagepar Spads » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 15:09

Ah mais c'est intéressant ces 12h de Rennes (l'occasion de tester le mental ?) !

Il y a aussi le Trail Tri-Condat de Monterblanc le 8 mai, 42 km.

Messagepar robin » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 15:17

Spads a écrit:Ah mais c'est intéressant ces 12h de Rennes (l'occasion de tester le mental ?) !

Il y a aussi le Trail Tri-Condat de Monterblanc le 8 mai, 42 km.

Je suis moins courageux. Je pense aller à Rennes mais pour le 6h :oops:

Messagepar valdes » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 15:27

J'ai fait Monterblanc cette année. Très joli très sympa. J'ai bien aimé.

J'ai des petits soucis d'alimentation en course et particulièrement quand la course débute dans l'après-midi ou la soirée. Le 12h me semble pas mal pour bosser cet aspect là.
Ensuite, c'est clair que vu le parcours (j'irais y faire un tour en mars), ça va être monotone ; mais comme je pense pas mal marcher sur le Grand Raid, ça va être aussi très long et monotone.

Je verrais donc @Robin alors :mrgreen:

Messagepar robin » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 16:27

valdes a écrit:
Je verrais donc @Robin alors :mrgreen:

C'est parti pour 8) !

Messagepar Spads » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 17:02

Je me dis que 12h c'est beaucoup.
Mais je me dis aussi que si je ne peux pas faire 12h début avril, comment en faire 35 fin juin ?

À voir.
Alterner course et marche pendant 12h autour d'un stade est ce que ce n'est pas trop... chiant ? (En même temps si je ne teste pas je saurai pas... 8) )

Messagepar valdes » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 17:56

Spads a écrit:Je me dis que 12h c'est beaucoup.
Mais je me dis aussi que si je ne peux pas faire 12h début avril, comment en faire 35 fin juin ?

À voir.
Alterner course et marche pendant 12h autour d'un stade est ce que ce n'est pas trop... chiant ? (En même temps si je ne teste pas je saurai pas... 8) )


Oui je me suis posée la question. Je prendrais la décision de l'inscription après l'UTCA. Ce genre de course horaire n'est jamais très prisée donc pas blindée. Je ne sais pas encore comment j'organiserais cela, il faut que je me renseigne. Un tour CAP un tour marche, en variation là-dessus, plus de CAP au début plus de marche à la fin ? à voir ... Et gestion du repos ?

Je dois avouer que je fais parfois des entraînements 100% piste qui vont parfois jusqu'à 2h et pas loin de 20 km (mon record étant de >2h30 et <25 km je crois l'an passé). Pour la préparation du marathon de Rennes, ça m'était très difficile de faire des fractions de 3 x 5000 m sans avoir de côtes ou de traversées de grands axes, alors j'ai improvisé, trois de piste un tour de piste à l'extérieur, le tour du terrain de foot 1, le tour du terrain de foot 2, etc. Je vais reprendre quelques habitudes de hamster par çi par là.

Je me doute que 12h ainsi ça va être long.
Je me doute que la fin du Grand Raid, si j'y arrive (car 1 participant sur 2 ou presque abandonne) sera à l'identique : très très très longue. Surtout à petite allure (5 km/h ?).

Je comprends pourquoi JP75 veut se lancer dans l'épreuve. C'est "presque" de la course horaire, à part que chaque kilomètre est différent.

Messagepar robin » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 12:53

robin a écrit:Si jamais par un pur moment d'égarement je m'inscris sur l'Ultra-Marin, le programme est le suivant :

1er avril : 6h de Rennes
20 mai : les 53 km de la pastourelle
début juin : les 61 km de Radon. Sur cette dernière, je ne suis pas encore certain.


Victime d'un nouveau moment d'égarement je rajoute le 4 mars les 10h du trail du vignoble nantais. 10h cela va être surement un peu long pour moi en début d'année mais l'objectif va être de faire une grosse sortie.

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 17 Déc 2016, 17:03

Ultramarin 2017... Le règlement de l'épreuve...

Règle n°1 ne jamais se lancer sur un ultra sans avoir lu le règlement, chose que finalement assez peu de personnes font...

Le règlement de l'épreuve

Kenavo !

Messagepar valdes » sa fiche K
» 17 Déc 2016, 17:32

Ah sissi je fais je lis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Encore une fois, merci de ton blog et de tes conseils @Leptitmichel.

Un truc à faire également est de vérifier que l'on est bien inscrit ... Mon amie Rachel qui l'a fait en 2015, voulait le refaire cette année. Elle s'inscrit donc début janvier 2016 afin de bénéficier du tarif le plus avantageux, vérifie bien dans "mon compte" (sur le site de l'organisation) que son nom est bien enregistré (ce détail a son importance), ne vérifie pas nécessairement que son compte bancaire est bien débité, ...

Arrive la fin juin et la visualisation de la liste des participants ... 2016 (et pas 2015, ce détail à son importance) et, à une semaine du départ, alors qu'elle avait déjà chargé tout son barda dans son camping car et réservé l'emplacement au camping de Conleau, je lui signale qu'elle ne figure pas dans cette fameuse liste.

Coup de téléphone à l'organisation ... Elle n'était pas inscrite et ce n'était plus possible de le faire.
Il semble que jusqu'à début juin, la fiche personnelle dans "mon compte" (sur le site de l'organisation) est la fiche de l'année précédente (du moins, c'était ainsi l'an passé). Dur dur ...

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 17 Déc 2016, 19:51

valdes a écrit:Ah sissi je fais je lis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Encore une fois, merci de ton blog et de tes conseils @Leptitmichel.

Un truc à faire également est de vérifier que l'on est bien inscrit ... Mon amie Rachel qui l'a fait en 2015, voulait le refaire cette année. Elle s'inscrit donc début janvier 2016 afin de bénéficier du tarif le plus avantageux, vérifie bien dans "mon compte" (sur le site de l'organisation) que son nom est bien enregistré (ce détail a son importance), ne vérifie pas nécessairement que son compte bancaire est bien débité, ...

Arrive la fin juin et la visualisation de la liste des participants ... 2016 (et pas 2015, ce détail à son importance) et, à une semaine du départ, alors qu'elle avait déjà chargé tout son barda dans son camping car et réservé l'emplacement au camping de Conleau, je lui signale qu'elle ne figure pas dans cette fameuse liste.

Coup de téléphone à l'organisation ... Elle n'était pas inscrite et ce n'était plus possible de le faire.
Il semble que jusqu'à début juin, la fiche personnelle dans "mon compte" (sur le site de l'organisation) est la fiche de l'année précédente (du moins, c'était ainsi l'an passé). Dur dur ...


Ah la loose !! :?
C'est clair qu'il faut toujours bien vérifier qu'il n'y a pas de bug...

Sinon, pour compléter un commentaire précédent sur la comparaison avec les courses horaires : l'autre différence est que tu peux pas te poser ou ravitailler comme tu veux. Tu te retrouves vite avec 2h entre les points de contrôle. Pour moi, c'est un peu comme un enchainement sans fin de sorties longues "faciles" qui deviennent de plus en plus fatigantes :wink: :mrgreen:

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 17 Déc 2016, 23:41

Enjoy les furieux du Golfe et bonne prépa avec les conseils de ..... l'Electron. :wink:
Après 2007 et 2012, je m'étais promis de le faire tous les cinq ans, mais il y a un coup foireux dans les tuyaux dans les mêmes dates. Du genre Courmayeur- col d'Enclave- baraque des Rognes- Mont Buet- Sixt. Même si j'adore le Golfe du Morbihan, dur de résister à ce coup foireux...Faut que j'achète des raquettes

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 18 Déc 2016, 18:12

boucanier a écrit:Enjoy les furieux du Golfe et bonne prépa avec les conseils de ..... l'Electron. :wink:



Mais quoi c'est-y que cet energumène ???? l'Electron... quel drole de nom

:mrgreen:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 18 Déc 2016, 22:17

bonsoir
changement de tarif demain...
je viens de signer pour mon 3eme grand raid :P
en espérant retrouver la grande forme :wink:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 18 Déc 2016, 23:51

Stéphanos a écrit:bonsoir
changement de tarif demain...
je viens de signer pour mon 3eme grand raid :P
en espérant retrouver la grande forme :wink:


Allez !! Tu peux le faire :wink:

Messagepar The Breizh Runner » sa fiche K
» 19 Déc 2016, 12:31

Bonjour,
question pratique SVP : vaut-il mieux réserver un Hotel dans le centre ou vers le port ?
2 adultes et un bébés, nous resterons 5 jours afin de visiter la ville et les iles du Golf. Sans voiture, nous voyagerons en train.

Merci d'avance.

Messagepar valdes » sa fiche K
» 19 Déc 2016, 17:34

Le port.

Le port est le centre ville (enfin presque) ... très animé ...
Surtout fin juin :mrgreen:

Messagepar The Breizh Runner » sa fiche K
» 19 Déc 2016, 17:48

Merci Valdes, oui je me souviens vaguement, en gros 1km. Donc peu importe quoi :mrgreen:

Messagepar valdes » sa fiche K
» 19 Déc 2016, 18:16

Par contre, on est d'accord, le Port c'est là où se trouve l'office de Tourisme et, accessoirement le départ et l'arrivée de l'ultra-marin et pas la Capitainerie qui, elle, doit être à 2-3 km du Centre Ville.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2017 - Vannes
avec 2 kivaoù, 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2017 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2017 - Sene
avec 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2017 - Vannes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran