L'ultra-Marin : Raid Golfe du Morbihan 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 9 kivaoù, 65 récits au total, 5 galeries photos, 2 vidéos

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 08:22

Pour ma part, il faisait chaud aussi... mais par contre j'ai vraiment apprécié de pouvoir me changer entièrement à mi course. Attention, ca ne colle pas avec la nuit (en tous cas pour moi) mais plutot en milieu de journée. Par contre le fait de mettre une tenue propre, on se sent ttout de suite mieux.

Ce n'est pas indispensable du tout, juste un point de confort apprécialble

Messagepar fano » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 10:04

@ leptitmichel
Suis aligné sur le 87, on ne parle donc pas de la même course ! :lol:

@ Fredinho
Effectivement, pour une arrivée à 1h00 du mat, ça se justifie moins de se changer !
Je pense passer un peu plus de temps que ça pour ma part ! :mrgreen:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 21:06

Allez les Kikous !!

Je serai aussi présent finalement !!... :D

Mais pas sur le parcours... enfin du moins juste au départ et à l'arrivée :oops:

En fait, je vais avoir un petit stand spécial, juste pour le lancement de mon livre :D :D
Venez donc faire un petit koukou ! :mrgreen:

P.S : keep cool, soyez prudent dans votre gestion de course et ça va le faire !

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 16 Juin 2017, 08:39

Bert, Prend mon dossard !

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 16 Juin 2017, 09:02

Oui

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 16 Juin 2017, 15:54

leptitmichel a écrit:Bert, Prend mon dossard !

Ton dossard ? Je peux pas ! Pourtant ça fait toujours autant envie cette course :wink:

Au mieux je vais récupérer ta boite de gâteaux :mrgreen:

En fait, je viens de commander pour l'occasion un tonne de livre à mon éditeur et il va falloir les vendre si je veux rembourser mes dettes :lol:

Messagepar Spads » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 12:39

Ça vaut ce que ça vaut, mais les prévisions pour le Raid donnent pour le moment 20° la journée, ciel légèrement couvert pour le vendredi et samedi... Ce serait parfait !

J'ai super hâte d'y être, pouvoir enfin prendre plaisir sur les chemins du Golfe, faire cette grande boucle avec une seule idée en tête : la terminer avec le sourire.
On a une chance folle de participer à ça, ne gachons pas notre plaisir.
Pas de stress, que du bonheur !

Messagepar valdes » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 19:53

Moi j'ai hâte de retourner à la piscine d'eau de mer à Conleau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous faites quoi présentement ? Je ne cours presque plus, à part de nuit (derniers règlages), je ne roule presque plus (peur de me tartiner avant course comme l'an dernier) et je nage dans la belle bleue. Bleue elle l'est. C'est incroyable, en ce moment la Manche dans le 22, vers Pleneuf est à 18 °C. Trop bien, le CR avec les petites algues (pas vertes, il n'y en a pas sur cette côte) qui glissent autour de moi et me chatouillent les gambettes.

Finitos le nettoyage des combines de natation. Vive la chaleur !

Tu as des plans natation en mer à nous proposer @Spads, puisque tu connais bien le coin ? Où nager ? Où faire du snorkelling ? etc. Je reste sur Vannes la semaine post ultramarin.

Messagepar Spads » sa fiche K
» 20 Juin 2017, 20:08

Moi je cours toujours un peu, mais des sorties d'1h max en allure lente, qui sera celle du Raid.
Une sortie dimanche soir, une ce soir à la fraîche vers 22h.
J'en programme encore une jeudi et une samedi.

Ensuite repos de sport jusqu'au départ, à mois que l'envie me prenne de trottiner 30' le mardi 27, ou aller marcher...

Je ne suis pas nageur (j'aimerai bien) donc je ne sais pas trop quoi te proposer...

On peut commencer à compter les dodos restants !

Messagepar philou85 » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 13:18

Bonjour ,
un peu comme toi Spads , je fais 3 sorties de près de 1 h cette semaine , rythme course ultra , et c'est tant mieux, car vue la châleur... Heureusement , apparemment ça va se calmer.

Messagepar fano » sa fiche K
» 21 Juin 2017, 15:52

Fin de prépa comme vous mais sur le 87, avec la chaleur, c'est un peu compliqué, mais la météo s'annonce plus clémente pour le we de la course ! :mrgreen:
De toute façon c'est l'heure de faire du jus, le reste est fait....

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 9 kivaoù, 65 récits au total, 5 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran