Débriefing Course des Carrières 2016 (91)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Carrières - 22.5 km 2016 - Mondeville
avec 3 kivaoù, 16 récits au total
La Course des Carrières - 11 km 2016 - Mondeville
avec 1 kivaoù, 16 récits au total


Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 19 Juin 2016, 17:53

Course des carrières à Mondeville ce matin.
De la boue, des pavés qui glissent et de jolis chemins qui serpentent entre pins et bruyères.
J'ai croisé quelques Kikous, jlw et syl45 avec lesquels on réalise une petite triplette à l'arrivée. Mais le kikou du jour c'est tourist80 qui termine second après pourtant une semaine d'entraînement dantesque.
J'ai un peu laissé filé la course au début. Je m'étais promis de rester en mode sortie longue; avec le marathon du mont blanc dimanche prochain, c'était pas le moment de faire le kakou. J'ai acceléré sur la deuxième partie sans jamais parvenir à rejoindre syl45 qui termine juste devant moi.

Messagepar tourist 80 » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 00:01

Belle petite course en effet !!
Le dénivelé de 700 annoncer n'est pas forcément présent , on table plus sur le 550 sur la garmin .
Beau parcours bien organiser, 4 ravitos sur un 22km , c'est pas mal !!
On nous annoncer un terrain hyper gras , il l'était , mais beaucoup moins que le maxicross de bouffemont ou le trail des cerfs.
Une bonne ambiance, de belle rencontre , parfait pour un dimanche matin .
Et a la fin , nous avons même eu le soleil .....

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 00:05

Bravo, un touriste aussi rapide, c'est rare !

Moi ce matin, 15km 700m de D+ (Kikourou m'en a carotté une centaine...) aux Buttes

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 08:01

RayaRun a écrit:Bravo, un touriste aussi rapide, c'est rare !

Moi ce matin, 15km 700m de D+ (Kikourou m'en a carotté une centaine...) aux Buttes

...ne te plains pas, Strava t'en a ajouté 50.

tourist 80 a écrit:Le dénivelé de 700 annoncer n'est pas forcément présent , on table plus sur le 550 sur la garmin .

Quand, j'ai vu qu'au bout de 12km, nous n'avions fait que 250m de dénivelé, j'ai crains que les 10 suivants ne soient un peu cassants. Finalement ces 700m, c'était du marketing et je n'en compte (presque) comme toi que 510 sur ma Suunto (...et 550 sur Strava qui est généreux sur le d+)

Messagepar Syl45 » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 22:14

Belle course en effet. J'ai pas reconnu une partie du parcours (fait en 2009).
De la boue, oui mais bien moins qu'au trail des cerfs. Cha glissé pourtant bien, dommage pour les belles descentes qu'on a eu.

Dénivelé moins important que prévu, dommage. et ça manquait un peu de singles je trouve.

Content de rencontrer qques kikous et content de finir deuxième kikou mais j'ai eu chaud aux fesses ( 1-2 kms de plus et il me mangeait peut-être).

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Carrières - 22.5 km 2016 - Mondeville
avec 3 kivaoù, 16 récits au total
La Course des Carrières - 11 km 2016 - Mondeville
avec 1 kivaoù, 16 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran