Course des refuges 40 km (65)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Refuges - 53 km 2016 - Cauterets
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, les résultats
La Course des Refuges - 40 km 2016 - Cauterets
avec 10 récits au total


Messagepar Alex C » sa fiche K
» 16 Juin 2016, 12:36

Bonjour,
Je me lance sur mon 1er trail de plus de 25 km et j'ai choisi mon lieu de vacances, Cauteret. Il s'agit du 40 km de la Course des refuges. J'aimerais savoir si le terrain est technique, est ce qu'il y a beaucoup de cailloux par exemple ? La descente est elle roulante ?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 16 Juin 2016, 14:06

Bonjour,
Pour ce que j'en sais, et sans l'avoir courue, c'est du costaud. Terrain technique, avec des passages un peu chauds, et des barrières horaires serrées je crois. Pour coureurs, pas pour randonneurs.
Et c'est vraiment montagne, donc ça peut surprendre.
Bonne course.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 16 Juin 2016, 17:23

Aller une petite plongée dans les archives pour une version plus courte à voir ici
A première vue pas de trace de barrières horaires sur le site (en même temps je n'ai pas trouvé le règlement...)
Et un petit point pour rigoler: prévoir maillot de bain et serviette , je cite "Passage dans 11 lacs naturels différents" :mrgreen:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 16 Juin 2016, 18:03

Alex C a écrit:Bonjour,
Je me lance sur mon 1er trail de plus de 25 km et j'ai choisi mon lieu de vacances, Cauteret. Il s'agit du 40 km de la Course des refuges. J'aimerais savoir si le terrain est technique, est ce qu'il y a beaucoup de cailloux par exemple ? La descente est elle roulante ?


Le parcours est différent de la dernière édition. Le terrain est très technique avec du caillou mais aussi des paysages fabuleux !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Refuges - 53 km 2016 - Cauterets
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, les résultats
La Course des Refuges - 40 km 2016 - Cauterets
avec 10 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran