Les montées aux refuges du Haut Bréda (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Le Pluviomètre 2022 - Pinsot
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - L'Enfer des Berlanches PicN 2022 - Pinsot
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Le Chalet du Vay 2022 - La Ferrière
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Grand Rocher 2022 - Pinsot
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Le Chalet des Mées 2022 - La Chapelle Du Bard
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Le Refuge de Combe Madame 2022 - Pinsot
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Tour Télécom Bramefarine 2022 - Pontcharra
avec 2 kivaoù, 50 récits au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Petite Valloire 2022 - Pinsot
avec 2 kivaoù, 50 récits au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Refuge de l'Oule 2022 - Pinsot
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Table d'O de St Pierre d'Al 2022 - Pinsot
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Croix du Léat - Finale 2022 - Pinsot
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Croix du Léat - Finale 2022 - Pinsot
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Le Petit Charnier 2022 - Pinsot
avec 2 kivaoù, 50 récits au total


Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 01 Nov 2018, 12:51

L'affiche de la dernière montée (et finale) du challenge est sortie et devrait sous peu arriver sur le forum, en avant-première s'il vous plaît.

Dans trois grosses semaines maintenant, départ du centre de Pinsot, devant la mairie, de cette dernière montée 2018 : 1100 mètres de dénivelée positive au coeur du massif, sur un beau parcours sauvage...et gratuit comme habituellement.
Et au retour, le maintenant traditionnel repas -10 euros, à réserver- préparé avec la viande de son élevage par le créateur (avec Stéphane) et cheville ouvrière de ce beau challenge, Gilbert en personne.

Après l'apéro, repas dans la salle polyvalente sous la mairie, suivi de la remise des prix aux deux vainqueurs femme et homme, et de nombreux lots tirés au sort !

Dimanche 25 novembre à Pinsot : "the place to be" les kikis.

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 04 Nov 2018, 22:40

Et n'oubliez-pas de remplir le kivaoù (pour le "live") !

Messagepar le charognard » sa fiche K
» 07 Nov 2018, 23:01

Et une affiche trop sympa !!!

on va festoyer.JPG
on va festoyer.JPG (72.76 Kio) Consulté 2447 fois

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 16 Nov 2018, 19:54

Dans huit jours maintenant !!

Messagepar le fletan » sa fiche K
» 17 Nov 2018, 11:56

P
R
E
S
E
N
T

Messagepar gilb-air » sa fiche K
» 20 Nov 2018, 18:02

Pour l'instant la météo nous donne du beau temps dimanche entre 2 passages perturbés, la plupart des stars locales m'ont confirmé leurs présence, ça va baver dur dans la montée du Léat.
Si t'as prévu autre chose ce WE réfléchis bien y'a rien de pire que les regrets!

Messagepar la nouille » sa fiche K
» 20 Nov 2018, 18:31

NOTRE GOUROU A PARLE
VENEZ RIEN QUE POUR LE BRIEFING D AVANT COURSE

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 21 Nov 2018, 17:01

J'y serai

Messagepar gilb-air » sa fiche K
» 21 Nov 2018, 23:01

L'éclaircie pour dimanche matin se confirme, les cadors confirment leurs présence et leurs "méchantes" ambitions
De mon coté il ne manque qu' un chaudron pour faire la polente
Donc tout se présente bien
Gilbert

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 22 Nov 2018, 09:56

je viendrai bien

Messagepar sanglier du 73 » sa fiche K
» 22 Nov 2018, 13:07

CA SERAIT BIEN
TU VERRAS LE COIN EST SYMPA
ON MISE BEAUCOUP SUR LA COMMUNAUTE KIKOUROU

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 22 Nov 2018, 15:57

ca ferait bizarre de voir les coco38, arclusaz, bubulle et ilgigrad... assister au briefing de gilb'air

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 22 Nov 2018, 16:12

Corne de chamois a écrit:ca ferait bizarre de voir les coco38, arclusaz, bubulle et ilgigrad... assister au briefing de gilb'air

Je peux pas j'ai ciné :mrgreen:

Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 22 Nov 2018, 16:27

Corne de chamois a écrit:ca ferait bizarre de voir les coco38, arclusaz, bubulle et ilgigrad... assister au briefing de gilb'air



oui mais ça s appellerait plus "les montées au refuge", ce serait "le défilé des pipes"....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Nov 2018, 16:33

coco38 a écrit:
Corne de chamois a écrit:ca ferait bizarre de voir les coco38, arclusaz, bubulle et ilgigrad... assister au briefing de gilb'air

Je peux pas j'ai ciné :mrgreen:

Je peux pas j'ai kiné :mrgreen:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 22 Nov 2018, 16:47

l-ignoble a écrit:oui mais ça s appellerait plus "les montées au refuge", ce serait "le défilé des pipes"....

je pense que t'as fourché du clavier, tu voulais pas dire peoples :?:

Messagepar gilb-air » sa fiche K
» 22 Nov 2018, 23:25

C'est bon j'ai le chaudron heureusement qu' au pays d'allevard on a du matos d'avance dans les assoc, au lieu de critiquer mes briefings c'est plutôt à votre tour de vous faire remarquer en apportant pour cette grande journée une contribution qui claque, genre gnole détonante, pinard haut de gamme ou autre ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Nov 2018, 07:43

Corne de chamois a écrit:ca ferait bizarre de voir les coco38, arclusaz, bubulle et ilgigrad... assister au briefing de gilb'air


Tout aussi bizarre qu'un Corne au briefing de l'Origole. Dans les deux cas, on attend toujours de voir...;-)

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 23 Nov 2018, 10:04

MOI JE NE FAIS PAS DES KM POUR ALLER COURIR JE RUN LOCAL DESOLE TOI ET TON OPA ME VERRONT JAMAIS FAIRE UNE COURSE A PARIS SAUF SI JE SUIS DANS LE COIN POUR AUTRE CHOSE
PAR CONTRE CE QUI EST CON C EST D ETRE PARISIEN ET DE FAIRE DES KM DE TRANSPORT POUR ALLER FAIRE LA 6000D OU LA MAXIRACE JE DIS CA JE DIS RIEN

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 23 Nov 2018, 10:06

C EST QUOI GILB AIR LE TRUC INOMBALE QUE PHILIPPE AMENE A CHAQUE MONTEE :
DU VIN DE RHUBARBE ??? PIRE QUE LA SOUPE DE MONTAGNOLE ???

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 23 Nov 2018, 10:08

le defilé des pipes, je la garde pour une prochaine fois

Messagepar gilb-air » sa fiche K
» 24 Nov 2018, 22:27

Nouvelles d'en haut
30 cm de poudre au sommet
Des coureurs de tous niveaux chauds bouillants
Des apporteurs de lots généreux
Des bénévoles motivés
Y'a plus k

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 24 Nov 2018, 23:48

C ou l endroit exact du depart et de l arrivée
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar Benman » sa fiche K
» 25 Nov 2018, 02:19

Corne de chamois a écrit:le defilé des pipes, je la garde pour une prochaine fois

T'aimes bien tailler quand même, toi. :wink:

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 26 Nov 2018, 10:53

Superbe matinée avec une belle montée et un repas gargantuesque !

Vivement l'année prochaine.

Merci à Gilbert pour cette magnifique organisation.

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 04 Déc 2018, 17:59

C'était bien.

Maintenant, il faut attendre sept mois pour recommencer…sob ! :cry:

Messagepar le fletan » sa fiche K
» 04 Déc 2018, 21:12

Triste

Messagepar gilb-air » sa fiche K
» 04 Déc 2018, 21:35

RDV dans 7 mois!
Quoique y'a des bruits qui courent sur la pertinence d'organiser une "off" pour le marché de noël du 22/12 genre 15 bornes 17h-19h vin chaud à l'arrivée
On en parle ou on concrétise ?

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 07 Déc 2018, 23:12

Cela m'aurait bien tenté mais à cette date je serai au Pays Basque.

Messagepar la nouille » sa fiche K
» 07 Déc 2018, 23:46

On concretise

Messagepar gilb-air » sa fiche K
» 13 Déc 2018, 23:07

Fallait pas le dire deux fois donc on va le faire
Le principe en quelques lignes
Départ Pinsot village samedi 22 décembre à 17h pour un tour typé haut breda 15-20 bornes selon motivations, si on garde une optique ballade des groupes à peu près de meme niveau se formeront et on s'attend pour ne perdre personne si ça prends une tournure plus sport nous baliserons
Le parcours sera défini au dernier moment pour s'adapter à la météo nous visons une sortie de 2h-2h30
Nous pouvons disposer sans abuser d'un petit coin au chaud pour se changer
Pour tout le monde le débriefing et l'apéro de reconstitution se feront sur le marché de Noël
Merci de confirmer votre présence par sms au 06 70 48 44 63 renseignements au même numéro
Vive le père Noël qui viendra peut-être
Gilbert

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 14 Déc 2018, 11:23

TROP BIEN
JE VAIS CREER UNE FICHE KIKOUROU
METTEZ LES KIVAOU

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 07 Jan 2019, 11:09

Quand même, avec du retard, ce petit mot pour dire que le "off" de Pinsot s'est bien déroulé ce samedi 22 décembre 2018.

Nous étions une petite dizaine de tous âges et tous niveaux (quoique assez homogène pour le niveau), dans les bois et sur les pistes, dans la boue et sur la neige parfois, de nuit, et une averse nous a même tenu compagnie pendant plusieurs minutes.
Températures assez clémentes tout au long de la sortie.
Un petit apéro a suivi sous la traditionnelle halle de Pinsot.

Moins de six mois maintenant avant la première montée sèche du Haut Bréda, saison 2019 !

Comme disent les anciens au village :
"Montée sèche en été
Longue dèche épuisée"

Messagepar le charognard » sa fiche K
» 07 Jan 2019, 12:58

MERCI pour ces nouvelles de la vraie planète running !!!

Messagepar gilb-air » sa fiche K
» 26 Fév 2019, 20:44

Avec Fred on ne chôme pas, toujours à la recherche toujours de nouvelles lignes pour les montées de l'été prochain d'ailleurs on ne voit pas ses chaussures mais je vous assure elle a tout fait en baskets
Entraînez vous !!!
Pièces jointes
DSC03345 (1).jpg
Au dessus de Gleyzin
DSC03345 (1).jpg (624.59 Kio) Consulté 1219 fois

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 27 Fév 2019, 18:17

Quand sur ce fil on parle d'investissement de l'organisateur, ça n'est pas de la postiche !

La preuve par l'image donc...

Messagepar gilb-air » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 00:03

Je les ai surpris , ils sont sur le terrain tous les jours ils ne laissent aucune chance aux autres participants
Pièces jointes
DSC03892.jpg
DSC03892.jpg (469.64 Kio) Consulté 1029 fois

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 01:02

Oh punaise
Julien Evrard en embuscade
Et sans son ventre de femme enceinte
On se croirait au Trail de Caluire et Cuire
Et puis Norbet qui nous traite de gonzesses
Et puis Thomas sans ses baguettes de pain
Et puis Benjamin Allouche sans son bas de pyjama
Incroyable cliché
Ca donne envie putain

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 19:51

Mince, je pensais que l'effet "gilets jaunes" allait promettre une ère nouvelle pleine de surprises et de satisfactions, mais hélas je vois que le Bouk et moi-même sommes toujours en queue de peloton...

Messagepar gilb-air » sa fiche K
» 01 Avr 2019, 22:11

Non seulement en queue de peloton mais tout le monde peut voir que Benjamin vous attends

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Le Pluviomètre 2022 - Pinsot
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - L'Enfer des Berlanches PicN 2022 - Pinsot
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Le Chalet du Vay 2022 - La Ferrière
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Grand Rocher 2022 - Pinsot
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Le Chalet des Mées 2022 - La Chapelle Du Bard
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Le Refuge de Combe Madame 2022 - Pinsot
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Tour Télécom Bramefarine 2022 - Pontcharra
avec 2 kivaoù, 50 récits au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Petite Valloire 2022 - Pinsot
avec 2 kivaoù, 50 récits au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Refuge de l'Oule 2022 - Pinsot
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Table d'O de St Pierre d'Al 2022 - Pinsot
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Croix du Léat - Finale 2022 - Pinsot
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Croix du Léat - Finale 2022 - Pinsot
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 50 au total
Les Montées aux Refuges de la Vallée du Haut-Bréda - Le Petit Charnier 2022 - Pinsot
avec 2 kivaoù, 50 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran