Belfortrail 2016 c'est parti...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
GiroTrail 2016 - Giromagny
avec 1 récit pour 2016 et 16 au total
BelforTrail - 55 km Relais 2016 - Giromagny
avec 16 récits au total
BelforTrail - 55 km 2016 - Giromagny
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 16 au total


Messagepar lakota » sa fiche K
» 01 Juin 2016, 11:11

Vous pouvez vous inscrire en ligne pour le Belfortrail (55km et 3000de D+)qui aura lieu le 23/10/2016, pour ceux qui connaissent, rien de changé, parcours technique, exigeant, varié (cascades, lacs, panoramas, pierriers, etc...) équipe conviviale, balisage au top, repas Franc-comtois et bière artisanale "la rebelle" à l'arrivée, (à ce propos 1ère année pour la bière gratuite avec le cumul de vos 3 points Bièrefortrail qui remplacent les points UTMB que nous ne voulons pas cautionner chez nous).
Pour ceux qui ne connaissent pas, d'abord honte à vous! ensuite heureusement vous pouvez encore vous inscrire...petit précision supplémentaire, cette année encore nous ferons parti du Trail Tour National, toutes les infos ici: http://www.territoire-sport-nature.com, ou sur Kikourou où je traîne de temps en temps...
Pour les locaux reco du petit parcours (22km et 1200m de D+) le 18 juin, les infos sont sur le site...
à bientôt

Messagepar lakota » sa fiche K
» 07 Juin 2016, 09:48

Reconnaissance du petit parcours 22km et 1100 de D+ le samedi 18 juin, rendez-vous à 7h45 sur le parking du terrain de foot de Giromagny(90), on s'organise en groupes de niveau pour que tout le monde profite...n'hésitez pas c'est aussi en grande partie les sentiers du début du grand parcours!
Et puis vous aurez l'occasion, que dis-je l'honneur, que dis-je le privilège de rencontrer les gentils organisateurs de l'épreuve...en shorts!!!

Messagepar yoshi » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 09:04

Bonjour,
Pour finir la saison (ou presque) ce trail me tenterait bien, mais se pose l'éternel question du transport, est ce que depuis belfort Giromagny est accessible en transport ? Pas trop envie de me payer 900km AR en voiture sur un week end.

Messagepar titoune90 » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 18:50

Bonjour Yoshi

Tu as la solution de loger (dans les mobils-home) au camping de Belfort, qui met en place des navettes pour emmener et ramener les coureurs.
Ou loger à l'hotel du Paradis des Loups à 50 m du départ On peut s'arranger pour te trouver un co-voiturage pour t'y véhiculer

Les infos sur le site http://www.territoire-sport-nature.com/ ... ebergement

Et en cas de problème, on pourra toujours trouver une solution; on ne te laissera pas sur le bord de la route :)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 21:21

On y est presque au Belfortrail. Plus que 7 jours.
Du ballon sans footeux, des cascades sans cascadeurs, des belles filles qui font la planche, du lion dès le petit déjeuner, et pour finir, le Tremontkopf... euhh, là j'ai rien trouvé!
J'ai hâte de découvrir ça, dans un coin que je connais plutôt bien.
Il reste 18 places à l'inscription pour les amateurs.

Messagepar Sobat21 » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 10:21

Salut,
Je pars à l'assaut du Ballon D'Alsace dimanche pour le 55kms , une course et une région que je ne connais pas , hâte de découvrir tout ça, et je propose covoiturage au départ de Dijon vers 3h30 du mat ( oui je sais ça pique un peu ) si ça intéresse qq'un ?
Sinon pour les connaisseurs facile de se garer à Giromagny ?
Bon week sportif à tous
Sobat

Messagepar Ritchy14 » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 11:51

Salut salut :wink:
J'attends avec impatience vos récits, je l'ai noté à mon agenda 2017.
Amusez vous bien et bon courage

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 12:51

Sobat21 a écrit:Salut,
Je pars à l'assaut du Ballon D'Alsace dimanche pour le 55kms , une course et une région que je ne connais pas , hâte de découvrir tout ça, et je propose covoiturage au départ de Dijon vers 3h30 du mat ( oui je sais ça pique un peu ) si ça intéresse qq'un ?
Sinon pour les connaisseurs facile de se garer à Giromagny ?
Bon week sportif à tous
Sobat

Oui: il y a un parking assez conséquent juste à coté du départ et à 200m des dossards :wink:

Messagepar Sobat21 » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 17:28

Merci pour ta réponse , il n'y a plus qu'à faire chauffer les guiboles en espérant croiser le fameux loup des Vosges.....ou pas!

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 19:55

Je suis très intéressé par ton covoiturage.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
GiroTrail 2016 - Giromagny
avec 1 récit pour 2016 et 16 au total
BelforTrail - 55 km Relais 2016 - Giromagny
avec 16 récits au total
BelforTrail - 55 km 2016 - Giromagny
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 16 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran