viendez a la montée d'Ezy (38) le 29 mai

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée d'Ezy 2016 - Noyarey
avec 5 kivaoù, 14 récits au total


Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 07:21

Hello

ce post pour vous rappeler que ce week-end a lieu la montée d'Ezy ; que du classique pour cette 26eme édition. 10,4 km de montée bien raide pour les grands + les courses enfant de 500m et 1km (petite section jusqu'au CM2).
Sans oublier le désormais celebre buffet d'après course :D

A dimanche j'espere

Messagepar Le Mouflon » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 13:24

C'est dommage car je connais bien cette montée que je fais de temps en temps en vélo... et j'habite vraiment pas loin.... :cry:
Mais ce dimanche ce sera repas de famille car c'est la Fête des Mères !

Messagepar La Pistache » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 16:41

Il faut croire que la date est maudite.
Tout le monde affectionne cette course, mais personne de dispo dimanche :?


Messagepar petit franck » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 21:32

bonjour

il y a tellement de courses sympas a faire en ce moment !!

bonne journee

franck derrien

Messagepar loulou-38 » sa fiche K
» 26 Mai 2016, 22:01

Course très agréable! Et sinon il y a du monde ou pas niveau participation pour le moment ?

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 27 Mai 2016, 07:16

Hello
non , c'est plutôt calme entre la météo incertaine et la pseudo pénurie d'essence , j'ai peur qu'on ne soit pas très nombreux. :?
pas facile d'attirer les foules pour ce genre de course .

Par contre avec un départ a 9H y'a moyen d'etre rentré pour les repas de famille et merci pour vos remarques , ça fait plaisir et ça nous motive pour continuer.

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 27 Mai 2016, 07:21

Le Mouflon a écrit:C'est dommage car je connais bien cette montée que je fais de temps en temps en vélo... et j'habite vraiment pas loin.... :cry:
Mais ce dimanche ce sera repas de famille car c'est la Fête des Mères !


Je l'ai faite moi aussi en vélo hier soir pour marquer les kilometres et put... , les années passant ,je la trouve de plus en plus dure .
Je vais voir avec la mairie pour essayer d'organiser une arrivé du tour de France comme ça on aura un bitume nickel :D

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 28 Mai 2016, 18:14

un petit UP pour ce post.

Espérons que les orages annoncés pour la fin de matinée nous épargnent :(

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 29 Mai 2016, 15:58

Un petit coucou des traileurs du village d'en dessus aux dévoreurs de bitume du village d'en dessous :wink: . Êtes vous passés entre les averses finalement ? Pas nous :roll: ! En tous cas une météo propice à aller chercher le record de Ludovic (du village d'en dessus :D ) sur ta course! Même si j'aimerai bien qu'il le garde encore un peu 8)

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 29 Mai 2016, 16:18

samontetro a écrit:Un petit coucou des traileurs du village d'en dessus aux dévoreurs de bitume du village d'en dessous :wink: . Êtes vous passés entre les averses finalement ? Pas nous :roll: ! En tous cas une météo propice à aller chercher le record de Ludovic (du village d'en dessus :D ) sur ta course! Même si j'aimerai bien qu'il le garde encore un peu 8)


Merci Samontetro ; Et non , le record n'est pas tombé . Les seuls records qui ont failli tomber , c'est celui du plus petit nombre de participants et de l'édition la plus arrosée (la , je ne parle pas du buffet d'après course) :cry:

Point positif , on n'a pas eu les trombes d'eau annoncées .Mais bon , pour nous , c'est plus facile que pour vous , pas de modif de parcours a envisager .
Un des membres de notre association organisait une compet VTT a Autrans , ils ont été obligé de changer le parcours car ça n'était meme plus "roulable" tellement c'était gras.

Et a part ça , on se voit a la croix de Chamrousse pour l'UT4M comme l'année derniere ?
J.F

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 29 Mai 2016, 16:56

Avec cette météo... :roll:
Non, pas d'UT4M cette année. Je profite d'une date plus tardive de l'UTV pour faire l'EB en gardant une marge de sécurité suffisante en cas de pépin pour être full opérationnel à l'organisation.

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 01 Juin 2016, 07:15

A part ça , ils sont un peu con sur France Info ; depuis ce matin ils n'arretent pas de parler de la montée d'Ezo alors que c'est la montée d'Ezy :D

Dommage ça nous aurait fait une super pub pour l'année prochaine parce-que si ça continue , y'aura bientôt plus de bénévoles que de coureurs ; et pourtant , on est pas nombreux :(

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 01 Juin 2016, 09:33

Peut être (si vous ne le faites pas encore) faire de la pub auprès des clubs d'athlétisme.... généralement ce type de coureur est plus friand de course sur route que de trails...
Il y avait aussi beaucoup d'évennements ce week-end avec en plus la fête des mère et une météo dégueulasse....
Mais c'est vrai que nos petites courses ont de plus en plus de mal a avoir un peu de lumière derrière les grosses organisations très médiatiques qui se sont jetées sur le gateau des courses hors stade (quand il est devenu assez gros grace à toutes les petites mains bénévoles des courses de village).

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 01 Juin 2016, 09:37

rien qu'en Isère, on avait :
- la classique Montée d'Ezy (qu'on affectionne !!!)
- le classique Trail du pic Saint-Michel
- le Trail d'Uriage
- le nouveau Trail de la Dent de Crolles

Donc oui c'est vrai que les courses se multiplient !!

Et égoïstement, je ne veux pas voir la Montée d'Ezy terminer comme la défunte Montée de Planfay !!!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée d'Ezy 2016 - Noyarey
avec 5 kivaoù, 14 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran