Trail de la Vigne aux Caves - 26/06 - ANSE (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
De la Vigne aux Caves - 7 km 2016 - Anse
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
De la Vigne aux Caves - 15 km 2016 - Anse
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, les résultats


Messagepar cpelletier6986 » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 14:16

Venez courir le 26 juin dans le pays des Pierres dorées et au cœur du vignoble du Beaujolais à Anse !

Le club FR'ANSE organise la 12ème édition du trail de La Vigne aux Caves avec trois parcours originaux, dont un découverte de 7 km, de 15 et 35 kilomètres environ (90% chemin 10 % route).
Une Randonnée pédestre est également prévue sur un circuit balisé dans les environs d'Anse avec ravitaillements.

Vous traverserez les vignobles, des bois, emprunterez des single et vous aurez également une vue imprenable sur les Alpes et les monts du Beaujolais.

Le départ aura lieu à 7h30 pour le 35 km, à 8h30 pour le 15 km et enfin 9h pour le 7 km (nouveau : départ depuis la mairie).

Allez aux inscriptions ! et pour chaque inscription, 1 € sera reversé au centre Léon Berard pour la lutte contre le cancer.

Annonce de course, règlement et bulletin d’inscription ici : http://www.footingrunninganse.fr/vigne/
Pièces jointes
VigneAuxCavesV2_4.png
VigneAuxCavesV2_4.png (592.69 Kio) Consulté 503 fois

Messagepar doume42 » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 08:55

J'y serai en tant que bénévole...
le club recherche des bénévoles (principalement des signaleurs)
nous contacter

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mai 2016, 13:55

Bon et bien je crois que j'accrocherai un dossard le 26/06 à Anse.
Elle m'a l'air bien sympathique cette course.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Mai 2016, 14:59

Fais ce jour l'intégrale (la Galoche) + un peu de jardinage :oops: malgré la trace mise à dispo (merci)
https://www.strava.com/activities/576768394

Très beau parcours, varié, de beaux points de vues.
Plus roulant dans sa 2° moitié.
Attention à la fin qui risque de se faire au mental :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
De la Vigne aux Caves - 7 km 2016 - Anse
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
De la Vigne aux Caves - 15 km 2016 - Anse
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran