Trail De La Pointe De Caux (76) qui connait ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Pointe de Caux - 50 km 2016 - Gonfreville L'Orcher
avec 2 kivaoù, 8 récits au total, 1 galerie photos


Messagepar ultrafélé » sa fiche K
» 31 Mars 2016, 23:45

bonsoir
qui a déja fait ce trail ?
le parcours est comment ?
organisations
etc ...

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 22:50

Bonsoir,
Fait quatre fois(2007-2008-2009-2013). Parcours très roulant jusqu'à la valleuse d'Antifer. Ensuite, montagnes russes dans le cadre magnifique des falaises d'Etretat. Organisé par les mecs très sympas du club de la Boussole Gonfrevillaise. Et en plus, à chaque fois, j'ai eu grand beau côté météo.

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 29 Août 2016, 19:13

Ayé, inscrit.
En espérant que le beau temps soit de la partie pour la fabuleuse arrivée sur Etretat.

Sinon, en cas de mauvais temps, je ne sais pas ce que l'orga a prévu comme parcours de repli pour éviter la valleuse du Tilleul et le sentier le long du golf ? :mrgreen: :arrow:

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 12:26

boucanier a écrit:Ayé, inscrit.
En espérant que le beau temps soit de la partie pour la fabuleuse arrivée sur Etretat.

Sinon, en cas de mauvais temps, je ne sais pas ce que l'orga a prévu comme parcours de repli pour éviter la valleuse du Tilleul et le sentier le long du golf ? :mrgreen: :arrow:


Je croyais avoir fait une grosse blague en parlant de parcours de repli (blague motivée par deux parcours de repli plus que bof bof cette année sur UTHG et UT4M). Mais en réalité, ce n'est qu'une demi-blague d'après le site de la course:
http://www.lbgonfrevillaise.com/pages/le-trail-de-la-pointe-de-caux/infos-coureurs.html

Je cite:
"En cas de mauvais temps, notre organisation se réserve le droit de modifier le dernier kilomètre sur Etretat par mesure de sécurité. Merci pour votre compréhension."

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 12:33

J'hésite à m'inscire sur le 20K...

Messagepar Dim » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 12:49

boucanier a écrit:
boucanier a écrit:Ayé, inscrit.
En espérant que le beau temps soit de la partie pour la fabuleuse arrivée sur Etretat.

Sinon, en cas de mauvais temps, je ne sais pas ce que l'orga a prévu comme parcours de repli pour éviter la valleuse du Tilleul et le sentier le long du golf ? :mrgreen: :arrow:


Je croyais avoir fait une grosse blague en parlant de parcours de repli (blague motivée par deux parcours de repli plus que bof bof cette année sur UTHG et UT4M). Mais en réalité, ce n'est qu'une demi-blague d'après le site de la course:
http://www.lbgonfrevillaise.com/pages/le-trail-de-la-pointe-de-caux/infos-coureurs.html

Je cite:
"En cas de mauvais temps, notre organisation se réserve le droit de modifier le dernier kilomètre sur Etretat par mesure de sécurité. Merci pour votre compréhension."


S'il pleut - c'est du vécu - ça devient vite glissant. Ils ont supprimé la remontée en face vers l'église (qui n'existe peut-être plus), et l'arrivée peut être directement au gymnase au lieu du bord de mer sous les hallebardes. Ca ne change pas la course.

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 14:45

Charpente a écrit:J'hésite à m'inscire sur le 20K...


Voire le 49K... des kikous le font ?

Messagepar centori » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 16:26

je ne connais pas ce trail
mais je connais un peu les paysages ayant déjà des trails empruntant les mêmes parcours
notamment trail des hautes falaises et trail de la côte d'albatre
franchement c'est trés chouette
et ceux qui vont y aller vont bien s'amuser et en prendre plein les mirettes pour autant qu'il fasse beau, ce qui semble vouloir être le cas, la météo annonçant beau temps pour le moment

cento

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 09:24

centori a écrit:je ne connais pas ce trail
mais je connais un peu les paysages ayant déjà des trails empruntant les mêmes parcours
notamment trail des hautes falaises et trail de la côte d'albatre
franchement c'est trés chouette
et ceux qui vont y aller vont bien s'amuser et en prendre plein les mirettes pour autant qu'il fasse beau, ce qui semble vouloir être le cas, la météo annonçant beau temps pour le moment

cento


Merci pour ton retour centori !

J'hésite toujours... et les inscriptions se terminent aujourd'hui.

Messagepar hormao » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 09:37

pour le 20 c est bouclé ! mais sinon chouette parcours, tres roulant sur les 30 premiers kms et le final est sublime.

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 04 Sep 2017, 13:24

Allez hop ! hop ! Qui vient faire un tour aux falaises d'Etretat dimanche prochain ?
Sur le 20, les inscriptions sont closes.
Sur le 50 et le relais, vous avez jusqu'à jeudi soir.

http://www.lbgonfrevillaise.com/pages/le-trail-de-la-pointe-de-caux/

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Pointe de Caux - 50 km 2016 - Gonfreville L'Orcher
avec 2 kivaoù, 8 récits au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran