Lyon Urban Trail - 10 avril 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 36 km 2016 - Lyon 01
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2016 - Lyon 01
avec 3 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Lyon Urban Trail - 14 km 2016 - Lyon 01
avec 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 19:52

Ben alors, personne ne lance de post ? Tout le monde est déjà aguerri ? :wink:

Bon, lapinou en serre-file ou bien ?... :roll: 8)

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 21:30

Oulah, t'es folle! On se la jouait discret exprès pour ne pas prêter le flanc aux altermondialistes.
Maintenant, si on la ramène, je vais encore prendre cher...

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 22:14

mimisoso a écrit:Oulah, t'es folle! On se la jouait discret exprès pour ne pas prêter le flanc aux altermondialistes.
Maintenant, si on la ramène, je vais encore prendre cher...

Et à une heure de grande écoute en plus ... :shock:
Bon en tout cas, y a du coureur en ville en ce moment, c'est impressionnant. :)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 05:01

mimisoso a écrit:On se la jouait discret exprès pour ne pas prêter le flanc aux altermondialistes.

Un peu d'analyse sémiologique simple démontre que :
1 La notion d'urban trail est, par essence, l'"alter" face du trail, qui comme tout le monde le sait ne peut être que montagne
2 Lyon étant la capitale du monde (au moins Gallo-Romain) ; les mondialistes de toutes sortes y ont leur place
:arrow:
Le LUT est donc par essence même altermondialiste :shock: CQFD :lol: ....donc ils auraient beau jeu de prendre le flanc d'ailleurs, je propose de mettre du flan aux ravitos..LOL

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 07:36

La discrétion n'est pas forcément mon point fort... sauf si je laisse les oreilles à la maison le 10 ! (bon ben voilà du coup c'est acté, je rempile pour la voiture balai !)

De toute façon avec déjà plus de 6000 inscrits, c'est mort pour passer inaperçus ! :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 13:47

Présent bien sûr mais du côté des bénévoles.
Mamanpat a écrit:du coup c'est acté, je rempile pour la voiture balai !

Bien dommage que nous ne puissions reformer nos duos du LUT by night :(

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 14:00

Salut les lapins et lapinophiles !

Je serai sur le 35 (36 ? Je m'y perds), pour ma part, en espérant faire un peu mieux que les fois précédentes (donc le plus près possible de 3h30). J'ai mal aux jambes rien qu'à y penser, est-ce que la sporténine est d'une quelconque utilité dans ces cas-là ? :roll:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 14:27

Khioube a écrit:Salut les lapins et lapinophiles !

Je serai sur le 35 (36 ? Je m'y perds), pour ma part, en espérant faire un peu mieux que les fois précédentes (donc le plus près possible de 3h30). J'ai mal aux jambes rien qu'à y penser, est-ce que la sporténine est d'une quelconque utilité dans ces cas-là ? :roll:



35 km affichés !
Ne pas partir trop vite et une bonne hydratation pendant la course devrait déjà limiter les crampes et retarder l'apparition des douleurs. Après, avec 6000 marches y'a forcément un moment où ça va tirer dans les cuisses, les ischios et les mollets ! :mrgreen:

Bon il paraît que je dois avoir un signe distinctif, les oreilles de lapin et les diablotins des 2 éditions du LUT by Night sont plébiscités ! :wink:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 16:25

2015-GillesReboisson-2080-moow3bpyrqzwcgqrro5tleviyby80bcszlvmaieyny.jpg
2015-GillesReboisson-2080-moow3bpyrqzwcgqrro5tleviyby80bcszlvmaieyny.jpg (134.29 Kio) Consulté 2488 fois

PARCOURS 2016, un grand cru qui ne sent pas le bouchon
Ca c'est du titre à la mimisoso, je me trompe ? :lol:

Les aménagements cités devraient éviter les bouchons lyonnais. En prime vous avez le roadbook en téléchargement dans l'article.
http://www.lyonurbantrail.com/actualite ... t-bouchon/

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 16:47

Mamanpat a écrit:les oreilles de lapin et les diablotins des 2 éditions du LUT by Night sont plébiscités ! :wink:

Le diablotin sera présent ! :shock:
En lapin par contre, peut être pas 2 fois...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 16:49

mimisoso a écrit:Oulah, t'es folle! On se la jouait discret exprès pour ne pas prêter le flanc aux altermondialistes.
Maintenant, si on la ramène, je vais encore prendre cher...

mimisoso, on aura du pepsi max au moins sur les ravitos ? :twisted:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 16:58

Jean-Phi a écrit:
mimisoso a écrit:Oulah, t'es folle! On se la jouait discret exprès pour ne pas prêter le flanc aux altermondialistes.
Maintenant, si on la ramène, je vais encore prendre cher...

mimisoso, on aura du pepsi max au moins sur les ravitos ? :twisted:

M'enfin, t'écoute pas, il a dit un grand cru ! Bon il a pas précisé le cépage ... :?

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 17:10

Ben non, il en reste trop peu ... Dommage.
On va en faire don à un Off savoyard.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 17:49

arthurbaldur a écrit:
2015-GillesReboisson-2080-moow3bpyrqzwcgqrro5tleviyby80bcszlvmaieyny.jpg

PARCOURS 2016, un grand cru qui ne sent pas le bouchon
Ca c'est du titre à la mimisoso, je me trompe ? :lol:

Les aménagements cités devraient éviter les bouchons lyonnais. En prime vous avez le roadbook en téléchargement dans l'article.
http://www.lyonurbantrail.com/actualite ... t-bouchon/


Et d'un kikou sur la photo : david qui n'est pas trop dans le wild et qui a mal au mollet.

Vu que je suis dispo ce we-là , j'ai envoyé un mail au LUR pour savoir s'il leur manque des bénévoles pour le samedi et pour faire serre-file avec le lapinou le dimanche.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 17:55

Kirikou69 a écrit:
arthurbaldur a écrit:
2015-GillesReboisson-2080-moow3bpyrqzwcgqrro5tleviyby80bcszlvmaieyny.jpg

PARCOURS 2016, un grand cru qui ne sent pas le bouchon
Ca c'est du titre à la mimisoso, je me trompe ? :lol:

Les aménagements cités devraient éviter les bouchons lyonnais. En prime vous avez le roadbook en téléchargement dans l'article.
http://www.lyonurbantrail.com/actualite ... t-bouchon/


Et d'un kikou sur la photo : david qui n'est pas trop dans le wild et qui a mal au mollet.

Vu que je suis dispo ce we-là , j'ai envoyé un mail au LUR pour savoir s'il leur manque des bénévoles pour le samedi et pour faire serre-file avec le lapinou le dimanche.

J'ai vu ça. Pour le serre-file, c'est un poil râpé, Jean-Phi est déjà passé par là pour serrer Patricia.
Pour le dimanche, les bénévoles sont les bienvenus. Nicolo va te répondre par mail si ce n'est déjà fait. A bientôt. :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 18:34

arthurbaldur a écrit:
Jean-Phi a écrit:
mimisoso a écrit:Oulah, t'es folle! On se la jouait discret exprès pour ne pas prêter le flanc aux altermondialistes.
Maintenant, si on la ramène, je vais encore prendre cher...

mimisoso, on aura du pepsi max au moins sur les ravitos ? :twisted:

M'enfin, t'écoute pas, il a dit un grand cru ! Bon il a pas précisé le cépage ... :?

Très juste ! Leffe royale pour moi alors !
On me murmure dans l'oreillette de la glisser dans le camel en loucedé... :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 18:44

arthurbaldur a écrit:Pour le serre-file, c'est un poil râpé, Jean-Phi est déjà passé par là pour serrer Patricia.

Comme si c'était mon genre... :roll:
Rrrrrraaaaahhhhhhhh

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 22:16

Jean-Phi a écrit:
arthurbaldur a écrit:Pour le serre-file, c'est un poil râpé, Jean-Phi est déjà passé par là pour serrer Patricia.

Comme si c'était mon genre... :roll:
Rrrrrraaaaahhhhhhhh

Ce jean-phi est toujours dans les bons coups :D , on se verra alors à l'arrivée

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 31 Mars 2016, 08:23

Présent sur le 35km. L'objectif est de faire mieux que la dernière fois... 5h...:mrgreen:
Bon si ça tourne mal, je pourrais bien me laisser rattraper par le lapin finalement... :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Mars 2016, 08:25

Kirikou69 a écrit:Ce jean-phi est toujours dans les bons coups :D , on se verra alors à l'arrivée

he he !!! :mrgreen:
Capture.JPG
Capture.JPG (80.54 Kio) Consulté 2324 fois

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 31 Mars 2016, 08:36

Vous êtes intenables !!! Va falloir que je surveille tout ça !!!
Pièces jointes
12193387_10207883843124183_5487755630057285939_n.jpg
12193387_10207883843124183_5487755630057285939_n.jpg (44.05 Kio) Consulté 2319 fois

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 09:44

lute3.jpg
lute3.jpg (507.76 Kio) Consulté 2241 fois

*** LYON URBAN TRAIL 2016 *** J-9

Compte tenu, de l'absence exceptionnelle de consignes sacs nous sommes dans l'obligation de faire évoluer le matériel obligatoire de la course notamment pour les formats 35km et 23km. Nous rappelons que vous devez être en possession du matériel obligatoire tout le long de la course. Des contrôle inopinés pourront avoir lieu par les bénévoles ou les commissaires de courses à n'importe quel moment de la course. Certains dossards seront tirés au sort pour être contrôlés pour accéder au sas de départ.

Matériel obligatoire :
- 1 récipient pour boire car il n'y aura pas de gobelets plastiques sur les ravitos
- 1 réserve d'eau (ou autre liquide) de 1L minimum
- 1 réserve alimentaire
- 1 sifflet
- 1 couverture de survie entière (non découpée)
- 1 veste imperméable à membrane avec capuche
- 1 polaire, 1 bonnet ou buff, des gants
- 1 exemplaire du roadbook
- 1 téléphone portable avec secours pré enregistrées et batterie pleine
- 1 altimètre (GPS ou barométrique)
- 1 brosse à dent (pour le ravito)

Merci de votre attention.

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 10:04

Je trouve l'orga pas très pro pour le coup. Franchement lancer 6000 coureurs dans tous les recoins de la ville sans gilet jaune obligatoire, c'est limite de la mise en danger d'autrui.

Sinon à votre avis bâtons ou pas?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 10:10

C'est surtout l'oubli pour le dentifrice qui est inacceptable !

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 10:13

marrant

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 10:38

Est-ce qu'on pourrait aussi avoir un briefing pour les éventuelles rencontres avec les patous ? J'ai toujours peur, moi... :cry:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 10:41

Khioube a écrit:Est-ce qu'on pourrait aussi avoir un briefing pour les éventuelles rencontres avec les patous ? J'ai toujours peur, moi... :cry:


la rencontre avec une Patou est obligatoire pour ceux qui traineront à l'arrière du peloton.

Si ça, ça ne les motive pas pour avancer....

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 10:55

Ha ha ha, elle est bien bonne, celle-là ! Et je parle de ta blague, évidemment, je sais trop bien à quel point certains kikoureurs sont prêts à saisir la moindre perche qu'on leur tend... :shock:

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 11:05

arthurbaldur a écrit:
lute3.jpg

*** LYON URBAN TRAIL 2016 *** J-9

Compte tenu, de l'absence exceptionnelle de consignes sacs nous sommes dans l'obligation de faire évoluer le matériel obligatoire de la course notamment pour les formats 35km et 23km. Nous rappelons que vous devez être en possession du matériel obligatoire tout le long de la course. Des contrôle inopinés pourront avoir lieu par les bénévoles ou les commissaires de courses à n'importe quel moment de la course. Certains dossards seront tirés au sort pour être contrôlés pour accéder au sas de départ.

Matériel obligatoire :
- 1 récipient pour boire car il n'y aura pas de gobelets plastiques sur les ravitos
- 1 réserve d'eau (ou autre liquide) de 1L minimum
- 1 réserve alimentaire
- 1 sifflet
- 1 couverture de survie entière (non découpée)
- 1 veste imperméable à membrane avec capuche
- 1 polaire, 1 bonnet ou buff, des gants
- 1 exemplaire du roadbook
- 1 téléphone portable avec secours pré enregistrées et batterie pleine
- 1 altimètre (GPS ou barométrique)
- 1 brosse à dent (pour le ravito)

Merci de votre attention.


Y'a 2 types qui pendant 2-3 secondes ont commencé à avoir un orgasme à se palucher derrière leur clavier en se disant qu'ils allaient pouvoir s'en donner à coeur joie. Et pis z'ont vu leur calendrier....Déception...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 11:38

Arfff ! Trop tôt nicolo.
J'aurais préféré plus que 2 types :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 11:54

Arclusaz a écrit:
Khioube a écrit:Est-ce qu'on pourrait aussi avoir un briefing pour les éventuelles rencontres avec les patous ? J'ai toujours peur, moi... :cry:


la rencontre avec une Patou est obligatoire pour ceux qui traineront à l'arrière du peloton.

Si ça, ça ne les motive pas pour avancer....



Wouarf !
Le patou qui officiera à l'arrière est très affectueux, il adore les coureurs, il est joueur, enjoué et fiable et surtout il n'aboie jamais !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 12:01

Mamanpat a écrit:
Arclusaz a écrit:
Khioube a écrit:Est-ce qu'on pourrait aussi avoir un briefing pour les éventuelles rencontres avec les patous ? J'ai toujours peur, moi... :cry:


la rencontre avec une Patou est obligatoire pour ceux qui traineront à l'arrière du peloton.

Si ça, ça ne les motive pas pour avancer....



Wouarf !
Le patou qui officiera à l'arrière est très affectueux, il adore les coureurs, il est joueur, enjoué et fiable et surtout il n'aboie jamais !


et il pisse pas partout ?

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 03 Avr 2016, 12:57

Une sortie sympa avec Jean-phi en mode "serre-fil". Enfin, au rythme finalement affiché, le dernier/dernière va plutôt finir en 4h :mrgreen:
Mamanpat, mets lui des coups de fourches pour le calmer :twisted:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Avr 2016, 13:40

Arclusaz a écrit:
et il pisse pas partout ?


Si besoin pour ne pas perdre son chemin !... :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Avr 2016, 13:41

Papakipik a écrit:Une sortie sympa avec Jean-phi en mode "serre-fil". Enfin, au rythme finalement affiché, le dernier/dernière va plutôt finir en 4h :mrgreen:
Mamanpat, mets lui des coups de fourches pour le calmer :twisted:


Nos pauvres derniers vont souffrir alors ! (euh... en 4h moi aussi !!!!) :roll:
Reste la bière et les dragibus pour le faire stopper...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Avr 2016, 16:04

Mamanpat a écrit:
Papakipik a écrit:Une sortie sympa avec Jean-phi en mode "serre-fil". Enfin, au rythme finalement affiché, le dernier/dernière va plutôt finir en 4h :mrgreen:
Mamanpat, mets lui des coups de fourches pour le calmer :twisted:


Nos pauvres derniers vont souffrir alors ! (euh... en 4h moi aussi !!!!) :roll:
Reste la bière et les dragibus pour le faire stopper...


Non, c'est bien !
On aura plus vite fini au ravito d'arrivée :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 03 Avr 2016, 16:06

tidgi a écrit:
Mamanpat a écrit:
Papakipik a écrit:Une sortie sympa avec Jean-phi en mode "serre-fil". Enfin, au rythme finalement affiché, le dernier/dernière va plutôt finir en 4h :mrgreen:
Mamanpat, mets lui des coups de fourches pour le calmer :twisted:


Nos pauvres derniers vont souffrir alors ! (euh... en 4h moi aussi !!!!) :roll:
Reste la bière et les dragibus pour le faire stopper...


Non, c'est bien !
On aura plus vite fini au ravito d'arrivée :wink:

Euh... là je suis pas d'accord ! Finir en 4h ça va pas être possible :mrgreen: Désolé Tidgi :!:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Avr 2016, 17:57

Papakipik a écrit:Une sortie sympa avec Jean-phi en mode "serre-fil". Enfin, au rythme finalement affiché, le dernier/dernière va plutôt finir en 4h Mamanpat, mets lui des coups de fourches pour le calmer

Qui c'est qui m'a titillé deux ou trois fois ?? mmmhhh ?
Et encore, j'avais un déménagement + boulot dans le jardin + bringue de la veille dans les jambes ! Vous allez souffrir ! :twisted:
Nan j'déconne, on respectera le rythme et puis on mettra des coups de bâton au besoin pour que ça avance !! :mrgreen:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 03 Avr 2016, 21:19

ubs2016-grand-jeu-strava-ultra-boucle.png
ubs2016-grand-jeu-strava-ultra-boucle.png (861.73 Kio) Consulté 1955 fois

Faire du jus c'est réduire le volume d'entrainement en conservant de l'intensité. Bref, on ne reste pas sur la canapé. Profitez donc d'une dernière sortie pour vous tester sur l'ultra boucle.
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... ra-boucle/

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 14:47

Par simple curiosité, a-t-on une idée du plateau élite pour dimanche ?
C'est juste pour calculer quand je place mon attaque, tout ça... :roll:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 36 km 2016 - Lyon 01
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2016 - Lyon 01
avec 3 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Lyon Urban Trail - 14 km 2016 - Lyon 01
avec 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran