Trail SO Bugey à Lhuis - 1ère édition le 22 mai 2016 (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail SO Bugey - 42 km 2016 - Lhuis
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 5 au total, les résultats


Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 11:00

Petite promotion pour cette nouvelle course (mérite t elle le label "saucisson") qui ne fait pas beaucoup de pub mais s'annonce bien agréable.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 11:37

De beaux points de vue comme à la croix d'Innimond (d'où l'ont peut "toucher" le Mont Blanc par temps dégagé), du sous bois, du chemin forestier, une somptueuse cascade, de la plaine, du single track....

Vraiment un parcours très varié du peu que l'on a pu apprécier à la montée à la croix d'Inimond !
Pièces jointes
IMAG3155.jpg
IMAG3155.jpg (1.54 Mio) Consulté 19145 fois
IMAG3173.jpg
IMAG3173.jpg (1.34 Mio) Consulté 19145 fois
IMAG3176.jpg
IMAG3176.jpg (1.47 Mio) Consulté 19145 fois

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 11:42

suite
Pièces jointes
IMAG3185.jpg
IMAG3185.jpg (2.17 Mio) Consulté 19144 fois
IMAG3186.jpg
IMAG3186.jpg (2.06 Mio) Consulté 19144 fois
IMAG3190.jpg
IMAG3190.jpg (2.37 Mio) Consulté 19144 fois

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 12:38


Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 14:05

Mamanpat a écrit:Vraiment un parcours très varié du peu que l'on a pu apprécier à la montée à la croix d'Inimond !

J'ai regardé la carte et le parcours en détail : la dernière bosse n'est vraiment pas à négliger : plus de 500 de D+ en quelques km / faudrait pas être trop cassé pour l'attaquer...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 14:19

En effet : de Conzieu à Tentanet, la plus raide du profil d'ailleurs ! :? :wink:
Mais coincée entre 2 ravitos ! :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 14:24

Encore un peu...
Pièces jointes
IMAG3160.jpg
IMAG3160.jpg (2.07 Mio) Consulté 19104 fois
IMAG3168.jpg
IMAG3168.jpg (2.2 Mio) Consulté 19104 fois

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 27 Mars 2016, 18:59

Demain, c'est parti pour ma prépa Trail So Bugey !
8 semaines pour être au point et profiter de ce qui sera à n'en point douter un très beau parcours !

Objectif intermédiaire en vue du Trail des Passerelles de Monteynard...

L'a du boulot Mamanpat ! :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Mars 2016, 08:30

Mamanpat a écrit:En effet : de Conzieu à Tentanet, la plus raide du profil d'ailleurs ! :? :wink:
Mais coincée entre 2 ravitos ! :D

Oui, je l'ai déjà faite ; à attaquer en souplesse...

Mamanpat a écrit:Demain, c'est parti pour ma prépa Trail So Bugey !

Hop inscrit aussi... passera devant la maison familiale de mes vacances de ma jeunesse :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Mars 2016, 15:18

J'ai pas passer l'étape administrative, je m'en occupe cette semaine pour faire gonfler le nombre des inscrits ! :wink:

Messagepar jo63 » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 15:46

Bonjour à toutes et tous!

Le format 42 km duo m'intéresse.

Et ceci au moins pour 2 bonnes raisons!!!
A vous de juger :
1ère raison : Pas très loin de la maison...
2ème raison: Une belle dernière sortie de qualité 3 semaines avant le trail du gévaudan, je pense que cela pourrait une bonne répétition générale.

Seul hic, il faut être 2... Alors si ça branche une/un kikoureuse/kikoureur.

@ très vite!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 15:49

jo63 a écrit:Bonjour à toutes et tous!

Le format 42 km duo m'intéresse.

Et ceci au moins pour 2 bonnes raisons!!!
A vous de juger :
1ère raison : Pas très loin de la maison...
2ème raison: Une belle dernière sortie de qualité 3 semaines avant le trail du gévaudan, je pense que cela pourrait une bonne répétition générale.

Seul hic, il faut être 2... Alors si ça branche une/un kikoureuse/kikoureur.

@ très vite!



Jean Phi ??? Kestendi ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 16:06

jo63 a écrit:Seul hic, il faut être 2... Alors si ça branche une/un kikoureuse/kikoureur.
Je regarde ce que je fais. Soit je fais l'intégrale (mais j'en doute) soit pourquoi pas un relais. A affiner.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 16:14

Hum, vous savez que la boucle c'est la veille ? Déconnez pas, on a un job de fou le dimanche ... :?

Messagepar jo63 » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 16:53

Jean-Phi a écrit:
jo63 a écrit:Seul hic, il faut être 2... Alors si ça branche une/un kikoureuse/kikoureur.
Je regarde ce que je fais. Soit je fais l'intégrale (mais j'en doute) soit pourquoi pas un relais. A affiner.


Jean-phi,

Et ben écoute ça sera avec plaisir si tu pars sur la duo.

Des que tu en sais plus, tiens moi au jus stp.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 18:06

arthurbaldur a écrit:Hum, vous savez que la boucle c'est la veille ? Déconnez pas, on a un job de fou le dimanche ... :?

Arrffff c'est vrai ! Flûte ! Je peux avoir un mot d'excuse ? :oops:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 03:53

Jean-Phi a écrit:
arthurbaldur a écrit:Hum, vous savez que la boucle c'est la veille ? Déconnez pas, on a un job de fou le dimanche ... :?

Arrffff c'est vrai ! Flûte ! Je peux avoir un mot d'excuse ? :oops:

Arrffff, c'est vrai ! Flûte ! Mais pour une fois que je pourrais courir à domicile : oops:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 08:07

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:
arthurbaldur a écrit:Hum, vous savez que la boucle c'est la veille ? Déconnez pas, on a un job de fou le dimanche ... :?

Arrffff c'est vrai ! Flûte ! Je peux avoir un mot d'excuse ? :oops:

Arrffff, c'est vrai ! Flûte ! Mais pour une fois que je pourrais courir à domicile : oops:

C'est le karma des organisateurs de course et des bénévoles : rester de temps en temps sur la touche. Un peu frustrant par moment mais indispensable. Ah si seulement tous les coureurs pouvaient un jour ou l'autre passer de l'autre côté de la barrière. :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 12:41

Merci Préz ! :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 13:37

S1J2 : les voilà les 10 x 100 m en côte ! Ca décrasse les poumons dis donc !!! :shock: :D

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 14:05

Mamanpat a écrit:S1J2 : les voilà les 10 x 100 m en côte ! Ca décrasse les poumons dis donc !!! :shock: :D


Comme ça ?

hqdefault.jpg
hqdefault.jpg (18.41 Kio) Consulté 18719 fois

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 14:14

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:S1J2 : les voilà les 10 x 100 m en côte ! Ca décrasse les poumons dis donc !!! :shock: :D


Comme ça ?

hqdefault.jpg



Un peu moins noir mais dans l'idée on y est ! :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 14:19

Mamanpat a écrit:Un peu moins noir mais dans l'idée on y est ! :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà voilà, je cherchais donc une nouvelle image pour déconner.
Après plusieurs tentatives, j'ai fini par chercher : "décrassage trou de balle"

Et voilà ce que le moteur de recherche me retourne, copie d'écran à l'appui.

heuuuu.png
heuuuu.png (781.43 Kio) Consulté 18706 fois


(désolé Vik, j'aurai pu penser à d'autre personne, mais c'est google qui le dit)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 14:22

antépénultième photo on dirait Vik ! :shock:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 14:26

Jean-Phi a écrit:antépénultième photo on dirait Vik ! :shock:



Oh purée !!!! Trou de balle on a les fouteux ok, mais Vik, qu'est ce qu'il fout là ???? Il a du écrire un truc pas bien net sur sa course !!! :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 14:31

Utilisant toutes les fonctions disponibles... les images connexes sont rigolotes

heuuuu bis.png
heuuuu bis.png (558.65 Kio) Consulté 18696 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 14:33

excellentissime !! :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 14:39

LOL :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 14:42

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:antépénultième photo on dirait Vik ! :shock:



Oh purée !!!! Trou de balle on a les fouteux ok, mais Vik, qu'est ce qu'il fout là ???? Il a du écrire un truc pas bien net sur sa course !!! :mrgreen:


même pas ;-)

lolkik.png
lolkik.png (16.87 Kio) Consulté 18690 fois

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 15:04

Gros pervers !!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 16:43

Vik a écrit:
Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:antépénultième photo on dirait Vik ! :shock:



Oh purée !!!! Trou de balle on a les fouteux ok, mais Vik, qu'est ce qu'il fout là ???? Il a du écrire un truc pas bien net sur sa course !!! :mrgreen:


même pas ;-)

lolkik.png



Y'a pas du référencement de dingue là ! :D

Messagepar jo63 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 21:32

jo63 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
jo63 a écrit:Seul hic, il faut être 2... Alors si ça branche une/un kikoureuse/kikoureur.
Je regarde ce que je fais. Soit je fais l'intégrale (mais j'en doute) soit pourquoi pas un relais. A affiner.


Jean-phi,

Et ben écoute ça sera avec plaisir si tu pars sur la duo.

Des que tu en sais plus, tiens moi au jus stp.


Salut jean-phi!

Le week-end a-t-il permis "d'affiner" ton choix...? Lol
Difficile de trouver un binôme... Et avant d'écrire à l'organisation et leur poser la question... C'est pour cela que je me permet de te solliciter à nouveau...

En tout cas d'ici là, se croisera-t-on sur les parcours de journans et Douvres!!!

@+++

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 11:27

Bon, l'équipe Kikourou formée de Jo63 et moi même est inscrite. Pour le moment nous sommes même sur le podium puisqu'il n'y a que 2 équipes d'inscrites !!!! :shock:
Capture.JPG
Capture.JPG (30.97 Kio) Consulté 18547 fois

Messagepar jo63 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 12:39

Jean-Phi a écrit:Bon, l'équipe Kikourou formée de Jo63 et moi même est inscrite. Pour le moment nous sommes même sur le podium puisqu'il n'y a que 2 équipes d'inscrites !!!! :shock:
Capture.JPG


Merci à Kikouroù! Merci à Mamanpat! (pour le passage d'info à Jean-Phi) Merci à Jean-Phi! (d'avoir accepter de partager ce duo)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 13:48

jo63 a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bon, l'équipe Kikourou formée de Jo63 et moi même est inscrite. Pour le moment nous sommes même sur le podium puisqu'il n'y a que 2 équipes d'inscrites !!!! :shock:
Capture.JPG


Merci à Kikouroù! Merci à Mamanpat! (pour le passage d'info à Jean-Phi) Merci à Jean-Phi! (d'avoir accepter de partager ce duo)


:D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 13:49

Jean-Phi a écrit:Bon, l'équipe Kikourou formée de Jo63 et moi même est inscrite. Pour le moment nous sommes même sur le podium puisqu'il n'y a que 2 équipes d'inscrites !!!! :shock:
Capture.JPG


Attention, le listing internet ne comptabilise pas les inscriptions papier ! :wink:

(parce que virtuellement je gagne en V1F également aussi pour le moment !!!!) :mrgreen:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 14:11

Hm, faut que je me trouve quelqu'un pour le duo si ça continue comme ça, histoire d'aller choper du panier garni :P
Dernière édition par miniping le 13 Avr 2016, 14:17, édité 1 fois au total.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 14:16

miniping a écrit:Hm, faut que je me trouve quelqu'un pour le duo si ça continue comme ça, histoire d'aller choper du panier garni :p

NIET !!!!
Toi tu as assez de ressources pour t'inscrire en solo et être sur le podium. Laisse nous rêver un peu ! :evil:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 15:22

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bon, l'équipe Kikourou formée de Jo63 et moi même est inscrite. Pour le moment nous sommes même sur le podium puisqu'il n'y a que 2 équipes d'inscrites !!!! :shock:
Capture.JPG


Attention, le listing internet ne comptabilise pas les inscriptions papier ! :wink:

(parce que virtuellement je gagne en V1F également aussi pour le moment !!!!) :mrgreen:


y a une erreur sur le listing !!! c'est en ESF que tu vas gagner....

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 16:45

Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bon, l'équipe Kikourou formée de Jo63 et moi même est inscrite. Pour le moment nous sommes même sur le podium puisqu'il n'y a que 2 équipes d'inscrites !!!! :shock:
Capture.JPG


Attention, le listing internet ne comptabilise pas les inscriptions papier ! :wink:

(parce que virtuellement je gagne en V1F également aussi pour le moment !!!!) :mrgreen:


y a une erreur sur le listing !!! c'est en ESF que tu vas gagner....


Hein quoi, en Ecole de Ski ??? M'enfin tu sais bien que la neige c'est pas mon truc ! Encore moins en mai ! :mrgreen:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail SO Bugey - 42 km 2016 - Lhuis
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 5 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran