Trail Terre Solidaire à Roumengoux (09)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Terre Solidaire - 25 km 2016 - Roumengoux

Trail Terre Solidaire - 10 km en équipe 2016 - Roumengoux


Messagepar TrailTerreSolidaire » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 13:31

Chers sportifs et sportives,
Le CCFD-Terre Solidaire et 7 étudiants toulousains organisent le dimanche 3 avril le premier Trail Terre Solidaire au départ de Roumengoux, en Ariège.
Première ONG française de lutte contre les causes structurelles de la faim et pour la solidarité internationale, le CCFD-Terre Solidaire vous propose de courir pour la bonne cause ! Tous les dons recueillis seront directement reversés aux partenaires mondiaux du CCFD-Terre Solidaire. En plus de la course, des animations et activités autour de la solidarité internationale seront organisées toute la journée pour petits et grands !
Venez nombreux à Roumengoux le 3 avril !
Pour s'inscrire, c'est ici : http://lespetitsruisseaux.ccfd-terresol ... -solidaire
Pour plus d'informations, contactez-nous à : trailterresolidaire@gmail.com

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Terre Solidaire - 25 km 2016 - Roumengoux

Trail Terre Solidaire - 10 km en équipe 2016 - Roumengoux

Accueil - Haut de page - Version grand écran