Trail des Cabornis (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 25 km 2016 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 40 km 2016 - Chasselay
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 10 km 2016 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats


Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 21:29

xian69 a écrit:alors ça, ça serait rudement sympa !
pour moi, ça sera 1 ambrée + une brosse pour lustrer mes chaussures, sitipli :mrgreen:

ps : on risque fort d'être plus des cul-boueux que cul-terreux...


Pas sur que ce soit bien raisonnable,il parait que tu tenais plus debout l'année dernière. :mrgreen:
Par contre au 14 ème ça me dit pas trop où ça se trouve cette affaire... :oops:

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 21:42

Je pense au niveau du croisement de la routr et du chemin à la croix vitaise

http://www.openrunner.com/index.php?id=5794461

par contre, on va faire du rab...43km...

ou alors celui-là, sans les variantes
http://www.openrunner.com/index.php?id=5770043

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 22:16

Les parcours :
http://www.openrunner.com/index.php?id=5794351

http://www.openrunner.com/index.php?id=5794461

La porte de séparation se situe à la Croix Vitaise (au dessus de Poleymieux), comme l'an dernier finalement. Un peu après le ravito.

Je vais voir comment concilier ma sortie de 3h à plat avec les encouragements à vous donner sur le parcours :wink:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 22:44

Merci pour les traces.
Pensez à la belle "grasse patinée" que vous allez vous faire demain!!!

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 22:52

tidgi a écrit:Les parcours :
http://www.openrunner.com/index.php?id=5794351

http://www.openrunner.com/index.php?id=5794461

La porte de séparation se situe à la Croix Vitaise (au dessus de Poleymieux), comme l'an dernier finalement. Un peu après le ravito.

Je vais voir comment concilier ma sortie de 3h à plat avec les encouragements à vous donner sur le parcours :wink:



ah ouaich... le "40" sort donc à 43.6km et quasi 2000m d+...
Tidgi, on aura donc bien besoin de tes encouragements :mrgreen: (ceux de Bruno aussi, d'ailleurs)

Messagepar TheBrain » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 23:00

Vous me verrez faire la circulation en traversant Saint Romain !

Comptez sur moi pour vous encourager !!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 23:07

Le terrain est parfait ! La joellette tient super bien surtout avec une équipe de choc ! :D
Moment de sport solidaire juste extraordinaire !
Pièces jointes
IMGP4163.JPG
IMGP4163.JPG (2.13 Mio) Consulté 1882 fois
IMGP4161.JPG
IMGP4161.JPG (2.14 Mio) Consulté 1882 fois
IMGP4170.JPG
IMGP4170.JPG (2.16 Mio) Consulté 1882 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 23:12

TheBrain a écrit:Vous me verrez faire la circulation en traversant Saint Romain !

Comptez sur moi pour vous encourager !!!

apparemment, on croise plein de fois la route autour de saint-romain, tu seras où ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 06:03

Ca va être chaud bouillant sur les sentiers ! Amusez vous bien !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 08:09

Jean-Phi a écrit:Ca va être chaud bouillant sur les sentiers ! Amusez vous bien !

Oui chaud boue-illant !! Amusez-vous jusqu'au boue !! :D

Messagepar lalan » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 08:51

Bonne course à tous :D

Messagepar Timthacel » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 10:04

J'ai fait le 10 km hier et je confirme c'est ultra ultra boueux !

C'était ma 1ère course des cabornis j'ai adoré !!!!

Par contre c'était 10km ou 11km ? on s'inscrit pour 10km, le chronométrage prends 10km pour les vitesses moyennes, pourtant l'organisation indique 11km sur les profils affichés en salle...
Pourquoi cet écart ?

Messagepar Timthacel » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 10:06

Un grand bravo aux 4 équipes de goelette.....

Superbe ce que vous avez fait avec toute cette boue c'est un énorme exploit !!!!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 15:29

Bon, ma séance "24h" a été mise à mal mais les kiks courageux méritaient fortement d'être encouragés.
Ils sont pas heureux là ?

Que ce soit Croix Vitaise à la porte de séparation, que (ouf !) enfin à la ligne d'arrivée...
Bravo à tous :)

IMG_20160306_103629.jpg
IMG_20160306_103629.jpg (2.95 Mio) Consulté 1741 fois


IMG_20160306_104507.jpg
IMG_20160306_104507.jpg (5.15 Mio) Consulté 1741 fois


IMG_20160306_121200.jpg
IMG_20160306_121200.jpg (4.39 Mio) Consulté 1741 fois

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 15:31

Et il y a même des parisiens habillés bizarrement :mrgreen:
Ravi de t'avoir revu ponpon !

IMG_20160306_102657.jpg
IMG_20160306_102657.jpg (5.25 Mio) Consulté 1739 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 17:20

Bon, j'en suis venu à boue....

Merci à bruno et tidgi pour les encouragements

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 17:38

Timthacel a écrit:Un grand bravo aux 4 équipes de goelette.....

Superbe ce que vous avez fait avec toute cette boue c'est un énorme exploit !!!!


Je me suis demandée en fin de parcours du 23 ce matin, notamment la dernière montée, comment nous avions réussi à passer par là avec la joellette ! :D Quand la solidarité donne des ailes ! :P

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 17:43

jano a écrit:Bon, j'en suis venu à boue....

Merci à bruno et tidgi pour les encouragements


Bien ouej, bravo !!

Messagepar TheBrain » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 17:59

Bravo à tous !

J'étais sur les hauteurs de St Romain pour bloquer les voitures, à la sortie d'un tout petit chemin.

Le fameux "Bravo, c'est par là et à droite juste avant la voiture", c'est moi !

En tout cas, vous étiez tous boueux comme jamais ! Beaucoup d'entre vous avec des belles marques de boue sur les fesses ! Preuve que ça devait bien glisser !! Et puis, la route était marron après votre passage !!!!

Une petit pensée pour cette toulousaine qui s'est trompée à l'intersection et qui s'est aperçue trop tard qu'elle était partie sur le 40km. La pauvre, elle était dévastée.

Et aussi, petit encouragement pour le reste de la saison au 655 qui a abandonné car il était cuit.

Merci à tous pour vos sourire !

Messagepar calpas » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 18:27

Très belle course !!! Mais rendue difficile par la boue . Je n'avais pas compris qu'il fallait prendre l'option patinage :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 18:39

calpas a écrit:Très belle course !!! Mais rendue difficile par la boue . Je n'avais pas compris qu'il fallait prendre l'option patinage :D

Bien joué Pascal, pas eu le temps de te prendre en photo à la X Vitaise :wink:

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 18:47

de retour des 43km (et non 41.8...) et 2100m D+ (et non 1900...)

c'était une symphonie en boue majeure... de la liquide, de la collante de la marron de la jaune de la rouge et le tout en plus ou moins grosse épaisseur.

Je ne sais pas trop comment mais 0 chute pourtant certain passage était vraiment épique. dont une montée sèche dans les bois sans vraiment de sentier tracé.

Descente très casse gueule par endroit j'en ait presque apprécié les cailloux ;-)

Mais malgré la difficulté supplémentaire lié a la boue 'est vraiment un très beau tracé.

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 18:51

Super course, comme tous les ans, même si la météo printanière à laquelle on commençait à être habitué n'était pas au rendez-vous... (remarque, c'était pas si mal).
Je n'ai croisé aucun kikoureur ce matin, j'ai seulement entendu la douce voix de notre Mamanpat au micro du speaker pendant que je cassais la croûte !
Très content de ma course, pour une fois, pas de souci particulier, pas de chute, c'était bien. 2h32, 139e, je gagne une petite centaine de places par rapport à il y a deux ans. De bon augure pour 2016 !
Bonne récup à tout le monde, et à dans un mois place des Terreaux ! ;)

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 18:54

ben oui, c'était sympa... mais un tantinet physico-technique quand même !

merci à Tidgi qui a fait une entorse à son plan 24h (mais ça m'a fait du bien de voir à la bif', l'ami) et à Bruno230 (camouflé comme s'il faisait froid) et qui a même pensé à me proposer une bière ambrée :mrgreen:

et merci aux cuistots : contrairement à l'année dernière, on a eu à manger ! et en plus, la purée, ça faisait grave du bien !!!

en revanche, toujours pas vu de sanglier ni le fameux dragon des MdO... il me faudra donc certainement revenir courir dans ces contrées sauvages... :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 18:58

Pas de sanglier mais 2 chevreuils m'ont coupé le chemin à 3 km de l'arrivée (dernier chemin en descente, style ruisseau) ! Extra, juste 2 m devant moi ! :D


Messagepar polosh » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 19:51



tidgi, sais-tu si ce sont les résultats définitifs pour le 23 km? Je ne suis pas dans la liste des arrivants... :shock:

Messagepar athanase » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 20:07

moi c'est pareil je ne suis pas sur la liste du 40 km...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 21:32

polosh38 a écrit:


tidgi, sais-tu si ce sont les résultats définitifs pour le 23 km? Je ne suis pas dans la liste des arrivants... :shock:


Aucune idée.
Ca risque de changer dans les prochains jours si tu contactes l'orga :wink:
Une année, je n'avais pas été classé dans la bonne course mais après contact, tout était rentré dans l'ordre...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 00:56

Bravo les gars et les filles !
Plus vous êtes sales et plus vous êtes beaux :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 08:07

trop fort(e)s les kikous ..
Ca avait l'air bien sympa cette petite ballade :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 10:39

TomTrailRunner a écrit:trop fort(e)s les kikous ..
Ca avait l'air bien sympa cette petite ballade :mrgreen:

Tu aurais adoré le terrain ! Et je valide les speedcross dans la boue, meme pas galéré ! Je doublais meme en montées grasses ultra glissantes ! :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 10:44


Ben moi je valide mon chrono avec grand plaisir ! En plus j'étais très bien accompagnée ! :mrgreen:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 10:48

J'ai beau être matinal, j'ai mal!!!! Pas vu de kikou, par contre des tonnes de boue oui!
Bien content d'avoir pu finir malgré toute mes bêtises de débutant.

Bof le deuxième ravito sans un truc chaud. Déjà qu'il étais loooooooooooooooooooin.

@+

R

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 11:04

Trop top les Cabornis :mrgreen:

Des copines, de la boue, des pierres, des racines, des féminines qui font caca sur le bord du chemin, et une belle sortie longue en accompagnement.

Par contre, j'étais prévenu après le 10kms, mais c'était pire le lendemain. J'ai bien fais de descendre avec deux paires de pompes... Mais elles n'ont pas encore récupérées. Une vraie boucherie.

Cerise sur la gateau, je suis repassé Senior :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 11:21

ejouvin a écrit:Trop top les Cabornis :mrgreen:

Des copines, de la boue, des pierres, des racines, des féminines qui font caca sur le bord du chemin, et une belle sortie longue en accompagnement.

Et j'ai loupé ça ???????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 11:26

Jean-Phi a écrit:
ejouvin a écrit:Trop top les Cabornis :mrgreen:

Des copines, de la boue, des pierres, des racines, des féminines qui font caca sur le bord du chemin, et une belle sortie longue en accompagnement.

Et j'ai loupé ça ???????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


En même temps pour voir ça il fallait :
* Passer dans les derniers la bifurcation.
* Rattraper le débaliseur, qui a du bien se faire chier
* Passer le kilo 24 au bon moment.

En tout cas, je peux affirmer que la madame, elle ne fait pas de naturisme. Un cul tout blanc :mrgreen:
Cela devait être assez urgent pour elle, juste sur le bord du chemin, et elle n'osait pas tourner la tête, concentrée sur sa petite affaire.
Mais elle avait bien choisi son endroit, car en plein descente boueuse (bon ok, elles l'étaient toutes) et il fallait bien se concentrer sous peine de faire une grosse gamelle.

Moi, je n'ai pas tout vu, mais il y avait quelques déchets sur la course. Mais visiblement, pas du fait des coureurs :mrgreen: Sauf si certains se sont arrêtés au bord du chemin pour faire un petit 5à7 :roll:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 11:45

ejouvin a écrit:En même temps pour voir ça il fallait :
* Passer dans les derniers la bifurcation.
* Rattraper le débaliseur, qui a du bien se faire chier
* Passer le kilo 24 au bon moment.

Qu'est ce qu'un avion comme toi faisais si loin ? :shock:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 11:52

Vik a écrit:Qu'est ce qu'un avion comme toi faisais si loin ? :shock:


Avion, faut le dire vite... Un avion, c'est le gars qui fait le parcours en 3h38 :mrgreen:
Je me faisais une belle ballade accompagnée en charmante compagnie

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Mars 2016, 17:15

ejouvin a écrit:Trop top les Cabornis :mrgreen:

Des copines, de la boue, des pierres, des racines, des féminines qui font caca sur le bord du chemin, et une belle sortie longue en accompagnement.

Par contre, j'étais prévenu après le 10kms, mais c'était pire le lendemain. J'ai bien fais de descendre avec deux paires de pompes... Mais elles n'ont pas encore récupérées. Une vraie boucherie.

Cerise sur la gateau, je suis repassé Senior :mrgreen:

Une seule paire pour les 2 jours ! Brosse, jet, papier journal samedi soir et toutes sèches dimanche matin !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 25 km 2016 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 40 km 2016 - Chasselay
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 10 km 2016 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran