Trail hivernal de la Moselotte (Cornimont, 88) 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Hivernal de la Moselotte - 28 km 2016 - Cornimont
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 16 au total, les résultats
Trail Hivernal de la Moselotte - 14 km 2016 - Cornimont
avec 16 récits au total


Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 00:44

Bonsoir à tous,

Est ce qu'il y aura des kikous dimanche prochain du côté de Cornimont dans les Vosges? Je serai sur le 28kms.

Messagepar Route68 » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 11:01

Pareil pour moi, aligné sur le 28 pour découvrir cette course. Quelqu'un a une idée des conditions d'enneigement sur le parcours ?

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 14:35

Route68 a écrit:Pareil pour moi, aligné sur le 28 pour découvrir cette course. Quelqu'un a une idée des conditions d'enneigement sur le parcours ?

Pour reprendre les termes d'un des 2 principaux organisateurs: Juste ce qu'il faut pour bien en profiter...
En fait il neige actuellement à partir de 750m. Hier il est tombé une dizaine de cm mais il a plu dedans et il reneige par dessus. Donc je dirai que vous devriez avoir "juste ce qu'il faut" pour un trail blanc enneigé à 80% avec une bonne couche sur les hauts :)

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 16:24

randoaski a écrit:
Route68 a écrit:Pareil pour moi, aligné sur le 28 pour découvrir cette course. Quelqu'un a une idée des conditions d'enneigement sur le parcours ?

Pour reprendre les termes d'un des 2 principaux organisateurs: Juste ce qu'il faut pour bien en profiter...
En fait il neige actuellement à partir de 750m. Hier il est tombé une dizaine de cm mais il a plu dedans et il reneige par dessus. Donc je dirai que vous devriez avoir "juste ce qu'il faut" pour un trail blanc enneigé à 80% avec une bonne couche sur les hauts :)


MErci pour les infos..y a plus qu'à!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Hivernal de la Moselotte - 28 km 2016 - Cornimont
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 16 au total, les résultats
Trail Hivernal de la Moselotte - 14 km 2016 - Cornimont
avec 16 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran