Ultra Montée du Salève le samedi 9 AVRIL 2016 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2016 - Etrembieres
avec 4 kivaoù, 20 récits au total, les résultats


Messagepar rachele » sa fiche K
» 16 Fév 2016, 23:46

Bonsoir,


inscriptions ouvertes ce jour :

http://www.votrecourse.com/inscription- ... te_engager

Messagepar fredindon » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 21:23

Je me suis inscrit pour la première fois.
Est ce qu'il vaut mieux prendre des bâtons ou pas ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 18:24

Il est très utile d'avoir des bâtons sur l'UMS. Je te le conseille fortement.

Messagepar fredindon » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 23:41

Merci

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 10:13

Benman a écrit:Il est très utile d'avoir des bâtons sur l'UMS. Je te le conseille fortement.

+1, ça monte fort.
Ils seront un peu gênants dans le 2° tiers où il faut mettre parfois les mains. Mais en cas de boue (et c'est fortement probable), ils seront des alliés précieux.
Superbes souvenirs que cet UMS !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Avr 2016, 21:42

Personne ne s’inscrit cette année à part ferdindon que je ne connais pas (encore)?
Moi j'y vais pour la 3ème fois.
c'est une super course, et un concept génial (que des montées) pour acquérir une caisse d'enfer pour le reste de la saison.
pour les indécis, j'avais fait un CR il y a 3 ans.
http://www.kikourou.net/recits/recit-14393-ultra_montee_du_saleve-2013-par-benman.html
en bonus, c'est une course où on peut rencontrer du monde, on a tyoutes les bennes pour discuter (mais bon, faut reconnaître parfois le kikou qui se cache!)
Allez, me laissez pas trop seul.

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 11:18

Désolé je t'abandonne cette année . Ce serait pas sérieux pour mon tendon mais j'avoue que j'ai un petit pincement au coeur....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Avr 2016, 11:48

sapi74 a écrit:Désolé je t'abandonne cette année . Ce serait pas sérieux pour mon tendon mais j'avoue que j'ai un petit pincement au coeur....

+1, j'aimais bcp cette course. 3 fois pour moi également. Peut être l'an prochain ?

Messagepar selas » sa fiche K
» 06 Avr 2016, 08:45

Suis inscrit.
J'espère en faire 3.
Cela risque d'être mouillé.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2016 - Etrembieres
avec 4 kivaoù, 20 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran