X´trem trail tour de Buthier 57 km le 12/03/16 (77)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
X Trem Buth'Trail by Night - 30 km 2016 - Buthiers
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, 1 vidéo
X Trem Buth'Trail by Night - 15 km 2016 - Buthiers
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, 1 vidéo
X Trem Buth'Trail Tour - 57 km 2016 - Buthiers
avec 3 kivaoù, 2 récits au total, 1 vidéo


Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 14 Fév 2016, 16:10

J'ouvre ce sujet, car peu de kikou inscrits sur cette course qui a lieu dans un mois!
Je m'y suis inscrit dans l'optique de faire des km en ce début de saison sans entamer mon capital course !
2 étapes dans la demi-journée, pour une fois, pas besoin de se lever plus tôt Que la semaine, un peu de récup entre les deux étapes, ce qui permet aussi d'échanger avec les collègues du team kikourou ou pas :!:
C'est un peu au sud de Paris, mais le terrain de jeu me paraît top,
Des volontaires ?

Messagepar Syl45 » sa fiche K
» 15 Fév 2016, 10:06

Inscrit juste sur le 15 kms de nuit .
Pas sûr au il y ait bcp de kikous car inscriptions closes depuis un moment.
Pourtant c une belle course avec un beau terrain de jeu (pour l épreuve de nuit) . Pour l épreuve de jour, je connais pas le tracé

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 15 Fév 2016, 10:37

Syl45 a écrit:Inscrit juste sur le 15 kms de nuit .
Pas sûr au il y ait bcp de kikous car inscriptions closes depuis un moment.

Je ne crois pas, je viens de vérifier, on peut toujours s'inscrire et en ce moment, il y a environ 150 inscrits toutes épreuves confondues !
Je pense que l'ambiance peut être sympa et je ne connais pas du tout ce coin d'île de France !

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 15 Fév 2016, 16:27

Coin sympa, qui ressemble aux 25 bosses.

Le fiston Antoine sera sur le 30 km, x- trem trail

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 15 Fév 2016, 22:55

Dommage que ce soit le même week-end que l'Evry Trail Urbain car j'étais bien tenté sinon. J'ai failli envisager de faire une course le samedi et une le dimanche mais non, je vais rester raisonnable car les 30km de l'Evry Trail Urbain sont suffisants avec mon volume de compétitions.

Messagepar Syl45 » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 15:27

Runphil60 a écrit:
Syl45 a écrit:Inscrit juste sur le 15 kms de nuit .
Pas sûr au il y ait bcp de kikous car inscriptions closes depuis un moment.

Je ne crois pas, je viens de vérifier, on peut toujours s'inscrire et en ce moment, il y a environ 150 inscrits toutes épreuves confondues !
Je pense que l'ambiance peut être sympa et je ne connais pas du tout ce coin d'île de France !


Ah Oui, en effet il reste de la place
Allez les kikous venez alors !!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 15:57

Syl45 a écrit:
Runphil60 a écrit:
Syl45 a écrit:Inscrit juste sur le 15 kms de nuit .
Pas sûr au il y ait bcp de kikous car inscriptions closes depuis un moment.

Je ne crois pas, je viens de vérifier, on peut toujours s'inscrire et en ce moment, il y a environ 150 inscrits toutes épreuves confondues !
Je pense que l'ambiance peut être sympa et je ne connais pas du tout ce coin d'île de France !


Ah Oui, en effet il reste de la place
Allez les kikous venez alors !!


Punaise, je suis une buse.
Sur le site (lien depuis kikourou), je tombe sur les inscriptions de 2015 qui sont forcément close.

C'est quoi donc le site des inscriptions pour 2016 ?

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 16:12

Pour info le lien du site (celui sur kikourou pointe pour 2015)
https://www.weezevent.com/evenement.php ... age=160372

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 19:32

ejouvin a écrit:Pour info le lien du site (celui sur kikourou pointe pour 2015)
https://www.weezevent.com/evenement.php ... age=160372

Du coup , tu peux t'inscrire :D sur l'intégrale !
Parce que entre un banlieue trail ou Buthier, moi je n'ai aucune hésitation :lol: (même si je connais pas Evry!)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 19:39

Runphil60 a écrit:Du coup , tu peux t'inscrire :D sur l'intégrale !
Parce que entre un banlieue trail ou Buthier, moi je n'ai aucune hésitation :lol: (même si je connais pas Evry!)


Heu, pas compris.
Pourquoi parler de Evry ?

Cela dit, même si je m'inscris, je n'en dirai rien :roll:

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 17 Fév 2016, 22:04

DavidSMFC a écrit:Dommage que ce soit le même week-end que l'Evry Trail Urbain car j'étais bien tenté sinon. J'ai failli envisager de faire une course le samedi et une le dimanche mais non, je vais rester raisonnable car les 30km de l'Evry Trail Urbain sont suffisants avec mon volume de compétitions.


C'est qu'il y a deux courses le meme week end proches géographiquement
, c'est tout !

Messagepar Syl45 » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 00:18

La course approche pas d autres kikourous samedi a Buthiers ??

Messagepar Syl45 » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 01:02

Encore une belle édition pour ce super trail !!! :D :D

Je reconfirme (comme tous les ans) que c vraiment le meilleur des trails en forêt de Fontainebleau pour ceux qui aiment les rochers à escalader, les singles et le D+ !! Avec des portions hors-pistes très sympathiques !!!! et en plus de nuit :D

1h35 pour ma part sur le 15 kms . Beaucoup de plaisirs à fouler les sentiers techniques autour de la base. Encore plus de hors pistes que les années précédentes qui font bien baisser la moyenne mais quel plaisir.

Bravo à toute la team Buthiers et à l'année prochaine pour peut-être deux tours (deux fois plus de plaisir) :lol:

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 10:18

+ 1

Victoire du fiston sur le 30 km malgré un peu de jardinage seul dans la forêt. Parti en oubliant sa frontale, une bonne âme lui en a prêté une.
C'est sa dernière année de cap qu'il clôturera au GRR qui fut son premier trail, la boucle est bouclée, place à la Slake Line qui j'espère ne passera pas en high Line.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
X Trem Buth'Trail by Night - 30 km 2016 - Buthiers
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, 1 vidéo
X Trem Buth'Trail by Night - 15 km 2016 - Buthiers
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, 1 vidéo
X Trem Buth'Trail Tour - 57 km 2016 - Buthiers
avec 3 kivaoù, 2 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran