Trail des reculées - Lons le saunier (39) - 3 avril 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Reculées - 29 km 2016 - Lons Le Saunier
avec 3 kivaoù, 8 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Reculées - 19 km 2016 - Lons Le Saunier
avec 8 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Reculées - 44 km 2016 - Lons Le Saunier
avec 3 kivaoù, 8 récits au total, 1 galerie photos, les résultats


Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 10 Fév 2016, 13:04

Salut les kikous

Pour la prépa de mon ultra des coursières je suis bien motivé pour me rendre au trail des reculées à Lons le dimanche 3 avril 2016.

http://www.traildesreculees.fr/accueil/ ... on-1-1.htm

Le départ du 44km est prévu à 7h30 mais au final Lons ce n'est pas si loin de Lyon donc je souhaite m'y rendre le matin de la course (je fais déjà assez de déplacements pro... :D )

Je voulais avoir le ressenti de ceux qui auraient déjà participé à ce trail, et voir si certains seraient chauds pour un covoiturage.

A+ sur les sentiers

Romu

Messagepar Roms » sa fiche K
» 26 Fév 2016, 12:33

Je pense y participer aussi :) je peux pas t aider pour le co voiturage on sera probablement dans le Jura le soir d avant mais je suis également volontiers preneur de retour si des kikous ont déjà participé ;)

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 27 Fév 2016, 15:02

Bonjour, je vais aussi y aller depuis Lyon mais sur un week-end prolongé du Samedi au lundi afin de découvrir le coin.

Jean-Pierre

Messagepar olicursor » sa fiche K
» 28 Fév 2016, 22:35

Roms a écrit:Je pense y participer aussi :) je peux pas t aider pour le co voiturage on sera probablement dans le Jura le soir d avant mais je suis également volontiers preneur de retour si des kikous ont déjà participé ;)


Fait l'année dernière, c'est une belle course dans une belle région, de mémoire beaucoup de sentes gluantes de boue et ou très caillouteuses et de bonnes cotes courtes (c'est pas les alpes ) mais bien raides :mrgreen:
Très bonne ambiance à Lons où tout le centre ville et mobilisé et aussi une mention spéciale au repas après course : "poulet au vin jaune et morille" sous les arcades, ça le fait :D
Seul bémol pour moi, les inscriptions au repas justement, bien que payées sur internet n'étaient pas enregistrées à la remise des dossards et n'ayant pas pris avec moi les justificatifs j'ai dû repayer une "semi participation" après moultes discussion avec les bénévoles très sympatiques mais un poil dépassés par les événements :mrgreen:

Messagepar Pilouf » sa fiche K
» 29 Fév 2016, 15:04

romu-trail a écrit:Salut les kikous

Pour la prépa de mon ultra des coursières je suis bien motivé pour me rendre au trail des reculées à Lons le dimanche 3 avril 2016.

http://www.traildesreculees.fr/accueil/ ... on-1-1.htm

Le départ du 44km est prévu à 7h30 mais au final Lons ce n'est pas si loin de Lyon donc je souhaite m'y rendre le matin de la course (je fais déjà assez de déplacements pro... :D )

Je voulais avoir le ressenti de ceux qui auraient déjà participé à ce trail, et voir si certains seraient chauds pour un covoiturage.

A+ sur les sentiers

Romu


Salut Romu,

J'ai tenté de t'envoyer un MP mais je ne suis pas sûr qu'il soit parti (je suis nouveau et je galère un peu avec la messagerie kikourou...).
Bref je suis bien intéressé par ta proposition. Fais moi signe à l'occasion.

A bientôt.

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 08 Mars 2016, 21:58

Inscrit pour le 44 km.

Jean-Pierre

Messagepar Roms » sa fiche K
» 01 Avr 2016, 11:15

olicursor a écrit:
Roms a écrit:Je pense y participer aussi :) je peux pas t aider pour le co voiturage on sera probablement dans le Jura le soir d avant mais je suis également volontiers preneur de retour si des kikous ont déjà participé ;)


Fait l'année dernière, c'est une belle course dans une belle région, de mémoire beaucoup de sentes gluantes de boue et ou très caillouteuses et de bonnes cotes courtes (c'est pas les alpes ) mais bien raides :mrgreen:
Très bonne ambiance à Lons où tout le centre ville et mobilisé et aussi une mention spéciale au repas après course : "poulet au vin jaune et morille" sous les arcades, ça le fait :D
Seul bémol pour moi, les inscriptions au repas justement, bien que payées sur internet n'étaient pas enregistrées à la remise des dossards et n'ayant pas pris avec moi les justificatifs j'ai dû repayer une "semi participation" après moultes discussion avec les bénévoles très sympatiques mais un poil dépassés par les événements :mrgreen:



Je avais zappé ta réponse désolé :( merci pour les infos!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Reculées - 29 km 2016 - Lons Le Saunier
avec 3 kivaoù, 8 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Reculées - 19 km 2016 - Lons Le Saunier
avec 8 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Reculées - 44 km 2016 - Lons Le Saunier
avec 3 kivaoù, 8 récits au total, 1 galerie photos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran