Belledonne 2000

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Belledonne 2000 - 34 km 2007 - St Martin D'Uriage
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 13 au total, 1 galerie photos


Messagepar Génep » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 19:41

Ola,

petit sondage pour savoir qui va à la Belledonne 2000 le 24 Juin.
Présent pour ma pomme.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 19:45

J'en suis bien sur, pour faire mon 4ème B2000.
Attention sur la brochure c'est marqué pas d'inscription sur place.
J'aurais évidemment ma casquette pour qu'on me reconnaisse.

Objectif 5 heures, yess vivement dans 10 jours

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 20:52

Moi non ce sera la Montée de saint nizier ( plus courte et plus de chance de gagner lol mdr !!).

Mais mon Pere y vas certainement.....

Cyril :wink:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 21:00

cyril_d'orient'alp a écrit:Moi non ce sera la Montée de saint nizier ( plus courte et plus de chance de gagner lol mdr !!).

Mais mon Pere y vas certainement.....

Cyril :wink:


J'ai fait St Nizier l'année dernière c'est sympa aussi, la fin est bien raidasse le long du tremplin mais tu connais la zone Cyril :wink:
Dernière édition par le_kéké le 14 Juin 2007, 21:03, édité 1 fois au total.

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 21:02

Ben oui je la connais car j'y habite !!!!
Bonne course a toi Pinston et j'espere que tu ira un peu mieux que pour le CO !!! mdr :oops: :idea:
cyril

Messagepar gibello » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 16:13

Quelques tuyaux pour les petits nouveaux...

Belledonne 2000, c'est une course en 3 parties :
- La 1ère, c'est 1400m positifs sur 12 bornes, et il est recommandé de se calmer (monter tranquillou jusqu'aux Seiglières, c'est le minimum pour profiter de la suite !)
- La 2ème, c'est la traversée de Belledonne, et elle est beaucoup plus longue - et technique - qu'on ne croit (c'est marqué 4,5km de La Pra aux Lacs Robert, mais les plus rapides en ont pour 45 à 50 minutes... sans compter l'abominable montée de la Croix, ensuite, où seuls 1 ou 2 athlètes arrivent à courir tout le long).
- La 3ème, c'est une interminable descente (avec quelques bornes de plat au milieu, parfait pour les crampes), peu technique mais cassante : il y en a pour 1h à 1h30 selon la fraîcheur, voire même plus pour les plus fatigués !

Il est fortement recommandé de prendre de l'eau et quelques victuailles (je crois même que c'est obligatoire; quoiqu'il en soit il est déconseillé d'y déroger, même s'il y a quelques bons ravitos).

Maintenant que vous savez tout sur le parcours, bonne course !

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 17:03

Hello

J'y vais et je compte bien m'amuser. :twisted:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 24 Juin 2007, 20:12

Quelle belle journée j'ai passé.
Tous les kikoureurs qui ne sont pas venus, ils ont raté une bien belle journée de trail.
Voila les photos du jour, il y a aussi les resutlats partiels à peu prêt lisibles.

http://picasaweb.google.fr/philippe.pinston/B2000

Philippe

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 24 Juin 2007, 20:15

Y sont bo les kikous ...

Image

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 24 Juin 2007, 20:22

sympa les photos...

En plus t'as reussi en plus ton objectif...

Bravo!

PS : tu vas trainer tes groles sur le Grand Duc le WE prochain??

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 24 Juin 2007, 20:26

nicnic38 a écrit:sympa les photos...

En plus t'as reussi en plus ton objectif...

Bravo!

PS : tu vas trainer tes groles sur le Grand Duc le WE prochain??


Les grands ducs c'est un truc que j'aimerais vraiment faire (en duo puis en solo) mais ça tombe toujours le WE où je pars en vacance avec la famille, faudrait qu'il avance d'une semaine dans le calendrier ...

Philippe_qui_l_a_fait_il_y_a_longtemps_en_relais_a_5

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 24 Juin 2007, 20:44

Super les photos.



Perso, je suis "explosé", ma chute dans la piste "Killy" m'a coupé les jambes, que j'avais pas au top aujourd'hui.
Bravo à toi Pinston, RECORD BATTU !!!

OLivier

Messagepar blancblancblanc » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 14:02

pinston a écrit:Quelle belle journée j'ai passé.
Tous les kikoureurs qui ne sont pas venus, ils ont raté une bien belle journée de trail.
Voila les photos du jour, il y a aussi les resutlats partiels à peu prêt lisibles.

http://picasaweb.google.fr/philippe.pinston/B2000

Philippe


Et avant de partir en vacances, tu prends le temps de nous faire un CR pinstonesque ??

Histoire de nous faire rire et sourire ?

A+

JC

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 14:16

jcdu38 a écrit:
pinston a écrit:Quelle belle journée j'ai passé.
Tous les kikoureurs qui ne sont pas venus, ils ont raté une bien belle journée de trail.
Voila les photos du jour, il y a aussi les resutlats partiels à peu prêt lisibles.

http://picasaweb.google.fr/philippe.pinston/B2000

Philippe


Et avant de partir en vacances, tu prends le temps de nous faire un CR pinstonesque ??

Histoire de nous faire rire et sourire ?

A+

JC


Je vais essayé de faire un CR mais comme je pars en vacance samedi va falloir que je traine pas trop.
D'un autre coté ça va pas être super rigolo car pour moi ça a été la course (presque) parfaite au niveau de la gestion.
Rien à voir avec toutes les mésaventure de la CO et du raid.

Si il y aura bien qq truc rigolos à raconter sur le dénommé paspeur qui nous a bien fait rire :
- fuite de sa poche à eau au bout de 5 km
- échange de sac avec sa fille au lac robert
- il est parti avec les clefs de la voiture de sa fille qui étaient dans le sac échangé
- Au ravito on lui dit de rendre les clefs mais non il préfére les garder
- Ensuite il comprend enfin la situation et cherche sans succès la voiture de sa fille sur le parkibng de chamrousse
- Laisse les clefs à un bénévole et bombarde dans la descente
- Nous fait une belle hypo au moment de manger après l'arrivée

Il a bien annimé la course le garçon :wink:

Philippe
Dernière édition par le_kéké le 25 Juin 2007, 18:41, édité 1 fois au total.

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 18:23

félicitations à vous tous !!!
Dommage que ce soit le meme jour que seyssins-saint nizier......

:wink:

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 18:34

merci pour les photos, mais je ne pensais pas avoir été aussi drole. moi qui suis du genre discret, qui n'aime pas me faire remarquer, je reconnait que cette fois c'etait loupé. salut A+

Messagepar Skynew » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 21:31

pinston a écrit:Quelle belle journée j'ai passé.
Tous les kikoureurs qui ne sont pas venus, ils ont raté une bien belle journée de trail.
Voila les photos du jour, il y a aussi les resutlats partiels à peu prêt lisibles.

http://picasaweb.google.fr/philippe.pinston/B2000

Philippe


Merci pour les photos !
C'est vrai que c'était beau. J'ai bien pris le temps de regarder le paysage dans les montées ! (dossard 200 - 5h09)
Je suis d’ailleurs de dos sur une des photos avec le sac à dos jaune à côté de la charmante demoiselle (même pas le temps de discuter, trop essoufflé !).
A+

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 21:40

Skynew a écrit:
pinston a écrit:Quelle belle journée j'ai passé.
Tous les kikoureurs qui ne sont pas venus, ils ont raté une bien belle journée de trail.
Voila les photos du jour, il y a aussi les resutlats partiels à peu prêt lisibles.

http://picasaweb.google.fr/philippe.pinston/B2000

Philippe


Merci pour les photos !
C'est vrai que c'était beau. J'ai bien pris le temps de regarder le paysage dans les montées ! (dossard 200 - 5h09)
Je suis d’ailleurs de dos sur une des photos avec le sac à dos jaune à côté de la charmante demoiselle (même pas le temps de discuter, trop essoufflé !).
A+


Dans ce cas tu étais avec les groupes des kikourous (les 3) tous rassemblés à ce moment là au sommet de la croix de Chamrousse, on a du faire une bonne partie de la montée pas loin de toi.
La prochaine fois n'hésite pas à venir tapper la discute avec nous, nous sommes facilement identifiable avec les magnifique casquettes :wink:

Messagepar Skynew » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 22:18

pinston a écrit:
Skynew a écrit:
pinston a écrit:Quelle belle journée j'ai passé.
Tous les kikoureurs qui ne sont pas venus, ils ont raté une bien belle journée de trail.
Voila les photos du jour, il y a aussi les resutlats partiels à peu prêt lisibles.

http://picasaweb.google.fr/philippe.pinston/B2000

Philippe


Merci pour les photos !
C'est vrai que c'était beau. J'ai bien pris le temps de regarder le paysage dans les montées ! (dossard 200 - 5h09)
Je suis d’ailleurs de dos sur une des photos avec le sac à dos jaune à côté de la charmante demoiselle (même pas le temps de discuter, trop essoufflé !).
A+


Dans ce cas tu étais avec les groupes des kikourous (les 3) tous rassemblés à ce moment là au sommet de la croix de Chamrousse, on a du faire une bonne partie de la montée pas loin de toi.
La prochaine fois n'hésite pas à venir tapper la discute avec nous, nous sommes facilement identifiable avec les magnifique casquettes :wink:


Je n’hésiterai pas, c’est sympa !
Pour ma part le prochain trail dans la région c’est l’Ultra Trail CCC.
A+

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 22:35

Skynew a écrit:Je n’hésiterai pas, c’est sympa !
Pour ma part le prochain trail dans la région c’est l’Ultra Trail CCC.
A+


C'est pas les kikoureurs qui manquent de ce coté là ...

Messagepar Génep » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 22:50

On se croisera pas cette fois encore Pinston !
J'étais donc sur le 16 km, je suis arrivé juste pour votre départ et j'ai du repartir rapido derrière !

CR en ligne :wink:

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 14:44

Skynew a écrit:
pinston a écrit:Quelle belle journée j'ai passé.
Tous les kikoureurs qui ne sont pas venus, ils ont raté une bien belle journée de trail.
Voila les photos du jour, il y a aussi les resutlats partiels à peu prêt lisibles.

http://picasaweb.google.fr/philippe.pinston/B2000

Philippe


Merci pour les photos !
C'est vrai que c'était beau. J'ai bien pris le temps de regarder le paysage dans les montées ! (dossard 200 - 5h09)
Je suis d’ailleurs de dos sur une des photos avec le sac à dos jaune à côté de la charmante demoiselle (même pas le temps de discuter, trop essoufflé !).
A+

Comment as-tu fait pour pas nous voir avec nos belles casquettes, nous avons fait presque toute la montée ensemble. à refaire en mieux.

Messagepar Skynew » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 20:56

Trop concentré pour vous voir !
Non, c'est clair que vous je vous ai remarqué avec cette histoire de clefs :lol:
Vous avez quitté la course pour descendre à Roche Béranger afin de donner les clefs (à passe-partout ?!) et ensuite vous êtes sorti de nul part pour me doubler à la fin de la course, chapeau !.

Je promets d'être plus attentif la prochaine fois aux porteurs de casquette Kikourou...

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 07:36

Paspeur m' a impréssionné moi aussi, malgré sa galère de clefs, il a terminé comme une bombe !!!
Conclusion:
La prochaine course, je me colle aux baskets de Pinspon et Paspeur, je prend une poche à eau perçée de chez Lafuma, je perd mes clefs de bagnoles et je termine à fond.
P.S
Skynew: la casquette t'attend dans la boutique !
Pinston: je reste persuadé que le Buff irait parfaitement à ton look

J'ai signalé au traceur de Belledonne 2000, que l'année prochaine il serait bien inspiré de faire gaffe au nombre de cailloux et autres pierres: il en avait beaucoup trop mis sur les chemins ! Il devait en avoir en stock . De plus, il faut absolument interdire la piste noire "KILLY": non seulement il n'y avait pas de neige, mais j'avais oublié mes skis: résultats===> gamelle lors d'un virage en course parabolique

Olivier

Messagepar gibello » sa fiche K
» 05 Juil 2007, 16:18

http://www.chamrousse.com/esf/

Voir à la fin de la page.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Belledonne 2000 - 34 km 2007 - St Martin D'Uriage
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 13 au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran