[10/04/2016] Trail du Josas (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 50 km 2016 - Jouy En Josas
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 35 km 2016 - Jouy En Josas
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 20 km 2016 - Jouy En Josas
avec 2 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 12 km 2016 - Jouy En Josas
avec 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats


Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 10:55

doudou91 a écrit:J'ai les jambes tellement lourdes que cette nuit, j'ai du dormir 4 h. Impossible de trouver le sommeil et pourtant j'étais fatigué. Et donc je le suis encore.

Au final, c'est comme pour l'éco trail, vers le 20eme kilo, j'ai le "mur"... sachant que dans le forêt de Verrière, à la dernière grosse montée, je me suis arrêté de devant en disant "j'arriverais pas à la montée" :o . Bon au final on y arrive.

J'ai été content de récupérer vers le 30eme une charmante runeuse avec qui j'ai fait qlqs kilo. On se soutenait mutuellement vu dans l'état où on était.

Mais comme je le notais avant, franchement une chouette course.

Tu pars peut-être un "poil" trop vite. En début de course on est grisé par le départ et on se laisse emporter.
Parti en fin de peloton j'en ai vus qui attaquaient la première côte en courant ce qui, à ce niveau, est, me semble t-il, quelque peu suicidaire. Il vaut mieux perdre 30" par kilometre sur les dix ou douze premiers kilomètres que de cramper pendant les quinze derniers.
Bravo en tout cas d'avoir serré les dents jusqu'au bout.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 11:02

L'écureuil a écrit:Bravo olivier, toujours plus fort
un peu patience et tu rafleras toutes les premieres places en v2 :D

Merci David :D
Je ne suis pas pressé... j'en suis à mi-parcours :oops:
Mais pour que ton hypothèse se vérifie, il faudra que les V1 qui sont devant moi arrêtent la course à pied :roll: :wink:

st ar a écrit:bravo Olivier pour ta 8ème place !
le top 10 c'est du costaud...content de t'avoir vu, au départ et puis ... :mrgreen:

Merci Soffian, c'était sympa de se voir :D

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 11:06

Overnight a écrit:Quelle forme ce Bikoon!!!

Merci :D pourvu que ça dure... !

Jam a écrit:- En fait c'est un peu ta faute Bikoon si j'ai été jusqu'au bout. Tu m'as piqué au vif en parlant de non classé au départ...alors quand est venue la bifurcation du 35, finalement j'ai pris la montée (me suis quand même un peu maudit dans cette montée). Et puis j'étais pas si mal à ce moment.

Oups, désolé :oops:
Bravo d'être allé au bout compte tenu de ton peu d'entraînement, il est bien costaud ce parcours !
Ne perds pas trop de poids en reprenant l'intensité, tu vas finir par entrer dans ton TS Salomon :mrgreen:

Bikoon

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 11:10

PhilippeG-524 a écrit:Sinon adoré les passages en forêt avec un magnifique tapis de fleurs bleues, de toute beauté, en avançant les couleurs changeaient avec l'orientation du soleil, un vrai tableau !

Oh oui c'était magnifique, j'ai même eu la chance un moment d'observer un jeune chevreuil dans la boucle du 50, superbe ! :D

PhilippeG-524 a écrit:Content d'avoir pu terminer car une contracture dans le mollet est revenue, pas glop mais bon j'arrive à courir sur la fin c'est l'essentiel 8)

:? pas glop ton histoire de mollet qui se réveille, j'espèrais vraiment que c'était de l'histoire ancienne !
Auto MTP à prévoir ?

Bikoon

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 11:11

ejouvin a écrit:Sinon pour ma part, bah je n'ai pas aimé le reste. Pour la simple et bonne raison que j'ai subis la course. C'était attendu, mais pas à ce niveau. 3h de course et puis rideau.
Marrant comme on se trouve tout un tas d'excuses, bidons, sur le coup pour se justifier.

Arff mince :?
J'ai cru comprendre que tu avais eu des semaines chargées récemment, ça n'a pas dû aider...
A bientôt j'espère

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 11:42

Quelqu'un sait si on peut trouver les résultats quelque part ?
Merki :D

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 11:44

Bikoon a écrit:Quelqu'un sait si on peut trouver les résultats quelque part ?
Merki :D


Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 11:52

Bikoon a écrit:
PhilippeG-524 a écrit:Content d'avoir pu terminer car une contracture dans le mollet est revenue, pas glop mais bon j'arrive à courir sur la fin c'est l'essentiel 8)

:? pas glop ton histoire de mollet qui se réveille, j'espèrais vraiment que c'était de l'histoire ancienne !
Auto MTP à prévoir ?

Bikoon

Merci Bikoon, moi aussi je pensais que c'était terminé depuis le trail d'Auffargis surtout que j'ai même pu faire entre autre une sortie aux 25 bosses sans rien sentir :roll:
Je vais regarder du côté des MTP pour voir.
Pas grave, la prochaine fois je pars encore moins vite, sait-on jamais ? Sur la 1ère partie tout se passait bien, je voyais même st ar pas loin devant, j'espérais même pouvoir le croquer :wink:

Messagepar Trailer_du_pdd » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 12:06

Jovacien depuis 29ans c'était mon 1er trail à domicile.

Alain super organisateur, météo magnifique et parcours sur le 35km (3h05) top malgrés que la reconnaissance que j avais faite dans le bois de Verrieres n'a pas du tout été le parcours emprunté et je n ai pas pu relancé comme je le souhaitais. Enfin je paye surement un départ un peu rapide 1h22 au 17,5km...

Je vous lis, j'ai une question à vous poser sur les crampes, nouveau en trail depuis 1an et demi, je finis souvent mes courses avec des départs de crampe.
Mon hydratation est elle pas suffisante? Je mange des Tucs mais hier seulement à partir du 20eme sinon avant c etait juste eau + coca/eau...
Et une crampe au mollet droit est quasiment apparu sur les 6 derniers kilo...
Je lis, je me renseigne mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont de l'expérience.
Merci

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 12:33

Trailer_du_pdd a écrit:Jovacien depuis 29ans c'était mon 1er trail à domicile.

Alain super organisateur, météo magnifique et parcours sur le 35km (3h05) top malgrés que la reconnaissance que j avais faite dans le bois de Verrieres n'a pas du tout été le parcours emprunté et je n ai pas pu relancé comme je le souhaitais. Enfin je paye surement un départ un peu rapide 1h22 au 17,5km...

Je vous lis, j'ai une question à vous poser sur les crampes, nouveau en trail depuis 1an et demi, je finis souvent mes courses avec des départs de crampe.
Mon hydratation est elle pas suffisante? Je mange des Tucs mais hier seulement à partir du 20eme sinon avant c etait juste eau + coca/eau...
Et une crampe au mollet droit est quasiment apparu sur les 6 derniers kilo...
Je lis, je me renseigne mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont de l'expérience.
Merci

Avec 3h05 tu ne dois pas manquer d'expérience. Tu finis dans les quinze premier, c'est costaud.
Pour les crampes, boire et refaire un stock de sels minéraux est la meilleure solution; sur du long voire du très long on retrouve une seconde vie et on peut enchainer des dizaines de kilomètres après avoir vu apparaître puis disparaître de méchantes crampes. Le problème c'est que ça prend un peu de temps et sur un 35km, à la vitesse à laquelle tu cours, quand elles apparaissent, c'est déjà mort. Peut être que, comme je le dis à Doudou91, en partant un peu moins vite et en buvant davantage (tu le reconnais toi-même) tu cramperais moins sur la fin de ta course. Malheureusement Il n'y a aucune règle "sûre". J'ai fait des courses plein comme une outre en courant tranquillement et je finissais avec des crampes et d'autres ou je partais comme une balle, sans boire ou presque pendant trente kilomètre, et ça passait...

Messagepar Trailer_du_pdd » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 12:39

ilgigrad a écrit:
Trailer_du_pdd a écrit:Jovacien depuis 29ans c'était mon 1er trail à domicile.

Alain super organisateur, météo magnifique et parcours sur le 35km (3h05) top malgrés que la reconnaissance que j avais faite dans le bois de Verrieres n'a pas du tout été le parcours emprunté et je n ai pas pu relancé comme je le souhaitais. Enfin je paye surement un départ un peu rapide 1h22 au 17,5km...

Je vous lis, j'ai une question à vous poser sur les crampes, nouveau en trail depuis 1an et demi, je finis souvent mes courses avec des départs de crampe.
Mon hydratation est elle pas suffisante? Je mange des Tucs mais hier seulement à partir du 20eme sinon avant c etait juste eau + coca/eau...
Et une crampe au mollet droit est quasiment apparu sur les 6 derniers kilo...
Je lis, je me renseigne mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont de l'expérience.
Merci

Avec 3h05 tu ne dois pas manquer d'expérience. Tu finis dans les quinze premier, c'est costaud.
Pour les crampes, boire et refaire un stock de sels minéraux est la meilleure solution; sur du long voire du très long on retrouve une seconde vie et on peut enchainer des dizaines de kilomètres après avoir vu apparaître puis disparaître de méchantes crampes. Le problème c'est que ça prend un peu de temps et sur un 35km, à la vitesse à laquelle tu cours, quand elles apparaissent, c'est mort. Peut être que, comme je le dis à Doudou91, en partant un peu moins vite (tu le reconnais toi-même) tu cramperais moins sur la seconde partie de la course...


Ba disons que c est mon 7eme trail en ayant commencé par du lourd... lol

Ouai, le manque de sel peut etre le points à noter. Je peux peut etre mettre une pincée de sel ds mon mix coca/eau pour que dés le début je commence à refaire le stock... Je vais travailler ca sur le trail des Cerfs alors :)

Merci pour la reponse

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 12:46

ilgigrad a écrit:
Bikoon a écrit:Quelqu'un sait si on peut trouver les résultats quelque part ?
Merki :D



Merci pour l'info !

Du coup je termine 1erV1 sur le 35km en 2h57... c'est assez inespéré, je pensai avoir terminé plus loin.
J'ai du zappé le podium, j'avais tellement de crampes que j'arrivai même pas à défaire mes lacets.

Complètement cramé aujourd'hui.

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 12:54

Trailer_du_pdd a écrit:Jovacien depuis 29ans c'était mon 1er trail à domicile.

Alain super organisateur, météo magnifique et parcours sur le 35km (3h05) top malgrés que la reconnaissance que j avais faite dans le bois de Verrieres n'a pas du tout été le parcours emprunté et je n ai pas pu relancé comme je le souhaitais. Enfin je paye surement un départ un peu rapide 1h22 au 17,5km...

Je vous lis, j'ai une question à vous poser sur les crampes, nouveau en trail depuis 1an et demi, je finis souvent mes courses avec des départs de crampe.
Mon hydratation est elle pas suffisante? Je mange des Tucs mais hier seulement à partir du 20eme sinon avant c etait juste eau + coca/eau...
Et une crampe au mollet droit est quasiment apparu sur les 6 derniers kilo...
Je lis, je me renseigne mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont de l'expérience.
Merci

Solidaire : même départ trop rapide et même punition : la crampe au mollet au 30ème.
Bonne récup !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 13:27

JiBête a écrit:
Trailer_du_pdd a écrit:Je vous lis, j'ai une question à vous poser sur les crampes, nouveau en trail depuis 1an et demi, je finis souvent mes courses avec des départs de crampe.
Mon hydratation est elle pas suffisante? Je mange des Tucs mais hier seulement à partir du 20eme sinon avant c etait juste eau + coca/eau...
Et une crampe au mollet droit est quasiment apparu sur les 6 derniers kilo...
Je lis, je me renseigne mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont de l'expérience.
Merci

Solidaire : même départ trop rapide et même punition : la crampe au mollet au 30ème.
Bonne récup !

Et les gars !
Vous ne pouvez pas plastronner en tête de course et en plus terminer frais. Il y a une justice tout de même. :wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 14:03

ilgigrad a écrit:
Bikoon a écrit:Quelqu'un sait si on peut trouver les résultats quelque part ?
Merki :D


Gracias ! :D
Ah ben je suis 9ème finalement, et à 10mn du 1er V1 donc pas de regret :roll: (Ludovic qui fait 1er l'an dernier sur ce 50)

JiBête a écrit:Du coup je termine 1erV1 sur le 35km en 2h57... c'est assez inespéré, je pensai avoir terminé plus loin.

Bravo ! je vois que j'ai un voisin qui envoie du bois, on pourrait peut-être se croiser un jour du côté de St Cucufa, Fausses-Repose ou Marly ?

Bikoon

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 14:12

ilgigrad a écrit:
doudou91 a écrit:J'ai les jambes tellement lourdes que cette nuit, j'ai du dormir 4 h. Impossible de trouver le sommeil et pourtant j'étais fatigué. Et donc je le suis encore.

Au final, c'est comme pour l'éco trail, vers le 20eme kilo, j'ai le "mur"... sachant que dans le forêt de Verrière, à la dernière grosse montée, je me suis arrêté de devant en disant "j'arriverais pas à la montée" :o . Bon au final on y arrive.

J'ai été content de récupérer vers le 30eme une charmante runeuse avec qui j'ai fait qlqs kilo. On se soutenait mutuellement vu dans l'état où on était.

Mais comme je le notais avant, franchement une chouette course.

Tu pars peut-être un "poil" trop vite. En début de course on est grisé par le départ et on se laisse emporter.
Parti en fin de peloton j'en ai vus qui attaquaient la première côte en courant ce qui, à ce niveau, est, me semble t-il, quelque peu suicidaire. Il vaut mieux perdre 30" par kilometre sur les dix ou douze premiers kilomètres que de cramper pendant les quinze derniers.
Bravo en tout cas d'avoir serré les dents jusqu'au bout.


Partir trop vite, c'est probable, j'ai fait la course avec un collègue qui a une bonne allure. Mais j'ai trouvé la 1ere partie plus facile aussi.Je pense que j'ai puisé beaucoup d'énergie au début dans la boue (avec mes running pas adaptées).
En y réfléchissant, je constate aussi que mon coup de moins bien correspond à la partie bitumée sur le 1er passage à Bièvres. J'ai la même difficulté sur le retour d'ailleurs.
Un vrai début de crampe à 2km de l'arrivé quand j'accélère un peu. Donc j'ai du baissé le rythme.
Mais bon, creuvé et jambes lourdes mais pas de douleurs.
a +

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 15:16

Bikoon a écrit:
ilgigrad a écrit:
Bikoon a écrit:Quelqu'un sait si on peut trouver les résultats quelque part ?
Merki :D


Gracias ! :D
Ah ben je suis 9ème finalement, et à 10mn du 1er V1 donc pas de regret :roll: (Ludovic qui fait 1er l'an dernier sur ce 50)

JiBête a écrit:Du coup je termine 1erV1 sur le 35km en 2h57... c'est assez inespéré, je pensai avoir terminé plus loin.

Bravo ! je vois que j'ai un voisin qui envoie du bois, on pourrait peut-être se croiser un jour du côté de St Cucufa, Fausses-Repose ou Marly ?

Bikoon

Hi !
Je traine surtout au parc + foret de Marly... Je suis facile à reconnaitre je suis plutôt un kikou roux...

Messagepar Jam » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 20:21

JiBête a écrit:
Bikoon a écrit:Bravo ! je vois que j'ai un voisin qui envoie du bois, on pourrait peut-être se croiser un jour du côté de St Cucufa, Fausses-Repose ou Marly ?
Bikoon

Hi !
Je traine surtout au parc + foret de Marly... Je suis facile à reconnaitre je suis plutôt un kikou roux...


Forêt de Marly j'y suis tous les dimanches matin, normal suis camboricien :mrgreen:
Au plaisir de vous y croiser un de ces quatre.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 23:19

Bikoon a écrit:
L'écureuil a écrit:Bravo olivier, toujours plus fort
un peu patience et tu rafleras toutes les premieres places en v2 :D

Merci David :D
Je ne suis pas pressé... j'en suis à mi-parcours :oops:


Moi non plus, je ne suis pas pressé qu'il arrive en V2, Bikoon. Déjà bien qu'il faille se taper le Phi-Phi et passer son temps à éviter les courses où il s'inscrit, mais s'il faut en plus en surveiller un autre, flûte, quoi (oui, les V2, ça dit "flûte").

L'avantage c'est que si tu es à mi parcours, en fait je suis tranquille pour toujours (enfin jusqu'à ce que tu passes V5 vu que je ne connais pas de catégories au delà).

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 01:43

bubulle a écrit:Moi non plus, je ne suis pas pressé qu'il arrive en V2, Bikoon. Déjà bien qu'il faille se taper le Phi-Phi et passer son temps à éviter les courses où il s'inscrit, mais s'il faut en plus en surveiller un autre, flûte, quoi (oui, les V2, ça dit "flûte").

L'avantage c'est que si tu es à mi parcours, en fait je suis tranquille pour toujours (enfin jusqu'à ce que tu passes V5 vu que je ne connais pas de catégories au delà).

J'adhère !
Il n'y a pas que des avantages à avoir cinquante ans mais je m'étais dit : "en passant V2, je vais peut-être enfin commencer à faire des podiums". En fait ce n'est pas si simple. Ça se rapproche; on n'y est pas encore; devant ça court toujours vite. Mais j'y crois. Si des gars comme Bikoon passent V2, c'est la fin. Plus rien à espérer après cinquante ans. Même pour les concours de rami c'est mort, les futurs v3 raflent tout. Non Bikoon, ne casse pas un rêve, reste V1 encore très longtemps s'il te plaît.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 01:55

JiBête a écrit:Du coup je termine 1erV1 sur le 35km en 2h57... c'est assez inespéré, je pensai avoir terminé plus loin.
J'ai du zappé le podium, j'avais tellement de crampes que j'arrivai même pas à défaire mes lacets.

Complètement cramé aujourd'hui.


Je te confirme que tu as bien été appelé pour le podium oui, d'autant que seuls les 1ers de chaque catégorie étaient appelés.

De mon côté, 3h56, à 11 minutes du 1er espoir, mon seul concurrent sur le 35km. Bon en même temps, je n'étais pas du tout en recherche de chrono/classement.

Et du coup, ben j'avais de bonnes jambes pour tourner en rond sur la NFL ce soir :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 08:12

DavidSMFC a écrit:Et du coup, ben j'avais de bonnes jambes pour tourner en rond sur la NFL ce soir :mrgreen:


Tu étais désespérant, ouais, tu veux dire ?

Espèce de jeunes, pffff !

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 09:06

bubulle a écrit:...L'avantage c'est que si tu es à mi parcours, en fait je suis tranquille pour toujours (enfin jusqu'à ce que tu passes V5 vu que je ne connais pas de catégories au delà).

C'est un détail mais je pensais plutôt que les catégories s'arrêtent à V4 (master truc depuis cette année, peuvent utiliser un mot français la FFA ? :roll: )

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 10:49

PhilippeG-525 a écrit:
bubulle a écrit:...L'avantage c'est que si tu es à mi parcours, en fait je suis tranquille pour toujours (enfin jusqu'à ce que tu passes V5 vu que je ne connais pas de catégories au delà).

C'est un détail mais je pensais plutôt que les catégories s'arrêtent à V4 (master truc depuis cette année, peuvent utiliser un mot français la FFA ? :roll: )

Wikipédia: De l’anglais master, issu du latin magister (« maitre ») ;-)

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 13:00

je confirme pour moi y'a rien au delà de V4 ou M4

Messagepar boboman00 » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 13:37

Bah sur le site de la FFA il y a bien les V5:
http://www.athle.fr/asp.net/main.html/h ... ?htmlid=25

Messagepar daisymarguerite » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 18:06

Et voilà mon premier trail de 35 bornes check (je n'étais jamais allée au delà des 20K jusque là, à Jouy l'année dernière d'ailleurs - 26 bornes en sortie longue mais sur bitume).

Au top ce trail, avec des bénévoles toujours aussi chouettes et un parcours très agréable. Les fleurs violettes qui jonchaient les sous-bois c'était effectivement un bien joli tableau.

Les 6 derniers m'ont bien fait souffrir. J'étais évidemment allée un peu trop vite sur la partie centrale avec des descentes dévalées à toute allure. Mais comme j'ai commencé très lentement j'ai pu remonter les gens jusqu'au bout et ça, ça motive bien !

Belles séances de glissade dans la boue, frustrant de ne pas pouvoir courir sur le plat quand ça patine trop mais bon...
L'agonie du plat le long de la Bièvre où je luttais pour rester à 6/6'30. Et le moment horrible de la gare de Bièvre avec le faux plat sur bitume.
La descente finale est en revanche un bonheur absolu lorsqu'on y jette ses dernière forces.

Dommage qu'il n'y ait plus de bières pour les malheureux qui finissent en 4h50 (oui c'est pas glorieux haha).

Bon et maintenant il faut que je m'entraîne un peu en côtes parce que ce qui m'a lâchée sur les 6 derniers c'est bien les cuisses. A part les 25 bosses quels sont vos lieux de prédilection pour bosser le trail (je suis parisienne sans voitures :? ). J'ai un 40K 2100mD+ fin juillet en Corse et avec mes cuisses actuelles ça va être compliqué !!!

Bravo aux supers V1, V2, V3 pour vos jolis temps ! J'ai encore beaucoup à apprendre du haut de mes 24 printemps :lol:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 18:26

daisymarguerite a écrit:Dommage qu'il n'y ait plus de bières pour les malheureux qui finissent en 4h50 (oui c'est pas glorieux haha).


Et bien, nous avons du nous croiser. Avec le décalage horaire entre 35 et 50, nous sommes dans les mêmes temps. Dis moi pas que c'est toi qui a sprinter comme une folle pour me reprendre sur la ligne, franchie ensemble ?

EDIT : Bah si :mrgreen:

EDIT2 : :twisted: Ouf, j'étais à deux doigts de faire un récit et raconter des conneries. J'en encore échappé à faire une bétise

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 18:58

ejouvin a écrit:...
EDIT2 : :twisted: Ouf, j'étais à deux doigts de faire un récit et raconter des conneries. J'en encore échappé à faire une bétise

Si, si ejouvin, écris un récit, j'adore lire tes co....... pour rire un peu, et je ne suis pas le seul => Vas-y ! :lol:

daisymarguerite a écrit:
... J'ai encore beaucoup à apprendre du haut de mes 24 printemps :lol:


T'inquiète pas daisy, c'est avec l'age (mais l'entraînement surtout) que les cuisses s'endurcissent, sinon:
descentes d'escaliers, sauts, pliométrie, etc... :wink:
Bon courage !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 19:55

daisymarguerite a écrit:Bon et maintenant il faut que je m'entraîne un peu en côtes parce que ce qui m'a lâchée sur les 6 derniers c'est bien les cuisses. A part les 25 bosses quels sont vos lieux de prédilection pour bosser le trail (je suis parisienne sans voitures :? ). J'ai un 40K 2100mD+ fin juillet en Corse et avec mes cuisses actuelles ça va être compliqué !!!

En fait ce n'est pas si compliqué. Apparemment tu habites dans l'est de Paris (le 11eme ?) et il y a un super endroit pour s'entraîner en côte, c'est le parc des Buttes Chaumont. Nous sommes quelques uns à nous entraîner là bas : tourist80, RayaRun autrement appelé le hamster des Buttes Chaumont et taulier du lieu, moi et sans doute bien d'autres. Je prépare mes courses en montagne en faisant des aller-retours sur les bosses et ça ne me réussit pas trop mal.
En tout cas bravo pour ce challenge; ce n'était pas une course facile et balancer un sprint après 4h50 à courir, à monter et à descendre, il faut le faire. Ça méritait une bière en effet

Messagepar daisymarguerite » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 17:33

ejouvin a écrit:
daisymarguerite a écrit:Dommage qu'il n'y ait plus de bières pour les malheureux qui finissent en 4h50 (oui c'est pas glorieux haha).


Et bien, nous avons du nous croiser. Avec le décalage horaire entre 35 et 50, nous sommes dans les mêmes temps. Dis moi pas que c'est toi qui a sprinter comme une folle pour me reprendre sur la ligne, franchie ensemble ?

EDIT : Bah si :mrgreen:

EDIT2 : :twisted: Ouf, j'étais à deux doigts de faire un récit et raconter des conneries. J'en encore échappé à faire une bétise


Haha oui c'était moi, je n'ai pas pu résister quand je sentais que j'avais encore les jambes (esprit de compétition bonjour), après je me suis dit que tu venais de te taper 50K à une allure bien supérieure à la mienne et que c'était plus marrant de passer en même temps que devant !

J'ai eu chaud pour le récit de course visiblement :)

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 18:54

daisymarguerite a écrit: A part les 25 bosses quels sont vos lieux de prédilection pour bosser le trail (je suis parisienne sans voitures :? )

Si tu n'es pas contre un peu de RER, tu peux venir jusqu'à la station de trail de Bures sur Yvette. Soit tu prends l'un des parcours balisés, soit tu prends la trace du trail du Viaduc des Fauvettes.

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 18:57

Baboon_du_Mordor a écrit:
daisymarguerite a écrit: A part les 25 bosses quels sont vos lieux de prédilection pour bosser le trail (je suis parisienne sans voitures :? )

Si tu n'es pas contre un peu de RER, tu peux venir jusqu'à la station de trail de Bures sur Yvette. Soit tu prends l'un des parcours balisés, soit tu prends la trace du trail du Viaduc des Fauvettes.


Il y a aussi la colline d'Elancourt, mais question transport en commun, je ne maitrise pas trop.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 22:46

ilgigrad a écrit:
Bikoon a écrit:Quelqu'un sait si on peut trouver les résultats quelque part ?
Merki :D



Sur bases.athle, tu es classé en espoir David ! :mrgreen:

http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... &frmsexe=M

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 23:02

DavidSMFC a écrit:Sur bases.athle, tu es classé en espoir David ! :mrgreen:

http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... &frmsexe=M

...et j'apparais également comme espoir sur le semi de Paris; ce n'est donc pas un hasard, c'est une confirmation.
à dix - sept jours de mes cinquante ans, la FFA vient de me faire un cadeau formidable. Ils ont réussi à me rajeunir de trente ans. Que demander de plus ? Les questions de Bubulle relatives aux V4 et aux V5 me semblent vraiment lointaines désormais. :mrgreen:
Bien que l'idée de remonter le temps me plaîse particulièrement , je vais quand même essayer de faire rectifier cela; je m'en voudrais de te piquer ta place sur le podium.

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 09:09

boboman00 a écrit:Bah sur le site de la FFA il y a bien les V5:
http://www.athle.fr/asp.net/main.html/h ... ?htmlid=25

Merci, étonnant mais l'essentiel est préservé: on garde nos codes de cette catégorie V1, V2, V3, V4, V5 :lol:

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 09:13

Oyé brave gens, depuis hier soir, la vidéo de Bruno Poulenard est sur le web... et je me demande bien pourquoi je me vois surtout au ravito !!! Ca doit être une question d'habitude et de priorité :lol:

+ le majestueux saut à 2'03 qui, sans aucun doute, restera dans les annales du trail international :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=OsDCEteia0k

Sans aucune doute, une superbe journée de printemps.

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 10:14

Vraiment très bien la nouvelle vidéo de Bruno, un bon résumé de l'ambiance, du parcours, etc...
Je suis content, on retrouve bien les belles petites fleurs bleues et violettes :)

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 10:57

PhilippeG-525 a écrit:... Je suis content, on retrouve bien les belles petites fleurs bleues et violettes :)

+ 1

Messagepar poulo » sa fiche K
» 14 Avr 2016, 21:58

PhilippeG-525 a écrit:Vraiment très bien la nouvelle vidéo de Bruno, un bon résumé de l'ambiance, du parcours, etc...
Je suis content, on retrouve bien les belles petites fleurs bleues et violettes :)


Je ne pouvais pas passer à côté des petites fleurs!! C'était trop beau! :lol:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 50 km 2016 - Jouy En Josas
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 35 km 2016 - Jouy En Josas
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 20 km 2016 - Jouy En Josas
avec 2 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 12 km 2016 - Jouy En Josas
avec 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran