Trail des collines 2016 - 12-13/03 (38) Que des nouveautés!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 13 km 2016 - Tullins
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 21 km 2016 - Tullins
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 37 km 2016 - Tullins
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats


Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 18:23

Matt38 a écrit:Quand je compare ton tracé au mien et a celui de l'orga, j'ai l'impression que tu n'étais déjà plus sur le bon chemin au km14. Je pense que tu as quitté le parcours plus tôt.


Cela m'a intrigué, suis allé voir le tracé sur le site.
http://www.sacretrail.com/parcours/trail-38-km/

Et voici ma trace
https://connect.garmin.com/modern/activity/1085245858

Heuuuu, c'est moi où j'ai fait n'importe quoi ????

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 21:45

ejouvin a écrit:
Matt38 a écrit:Quand je compare ton tracé au mien et a celui de l'orga, j'ai l'impression que tu n'étais déjà plus sur le bon chemin au km14. Je pense que tu as quitté le parcours plus tôt.


Cela m'a intrigué, suis allé voir le tracé sur le site.
http://www.sacretrail.com/parcours/trail-38-km/

Et voici ma trace
https://connect.garmin.com/modern/activity/1085245858

Heuuuu, c'est moi où j'ai fait n'importe quoi ????


t as bien perdu la trace au km 13 pour la retrouver au km 15.5 , soit 35 minutes de jardinage pour faire 2.5 km. :(

par contre pour la difference entre le km 27 à 29 . Je crois que c est l'orga qui a modifié le tracé.
Si ça peut te rassurer :D

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 22:34

En fait le stc, c'est devenu dla CO... C'est donc ça !!!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 15 Mars 2016, 22:57

fred_1_1 a écrit: t as bien perdu la trace au km 13 pour la retrouver au km 15.5 , soit 35 minutes de jardinage pour faire 2.5 km. :(

par contre pour la difference entre le km 27 à 29 . Je crois que c est l'orga qui a modifié le tracé.
Si ça peut te rassurer :D


De toutes les façons, j'avais dit à mon entourage, rendez vous dans 5h, donc c'était parfait ce jardinage :mrgreen:

Ah oui, là je suis rassuré. Parce que pour le coup, j'ai bien suivi la rubalise après :mrgreen: (enfin je crois)

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 11:07

elnumaa[X] a écrit:En fait le stc, c'est devenu dla CO... C'est donc ça !!!
:D :D et encore, nous n'avons pas mis les cartons à poinçonner :D

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 16:30

Sur le 24km une fille de mon club a jardiné, avec pas mal de monde apparemment. Ça lui a coûté une marche sur le podium, mais elle avait quand même l'air contente de la course. Dommage que certains semblent mettre beaucoup d'insistance à débaliser...

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 17:24

Juste un petit passage éclair pour remercier l'équipe du STC pour ce beau dimanche.
Bravo à toto38 que l'on sentait "a fond" pour que tout se passe bien ainsi qu'aux nombreux bénévoles,jamais avares d'un petit mot d'encouragement.
Parcours sympa et varié,un poil gras et piquant sur la fin mais la bière offerte a fait un bien énorme.
Pour ma part ,je n'ai pas eu de problème de balisage,ça mérite aussi d'être dit quand ça se passe bien ,mais bon à la vitesse ou j'avance...
D'ailleurs désolé Jean-Claude,je n'ai pas été assez rapide et je ne t'ai pas vu au repas.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 20:24

bruno230 a écrit:Juste un petit passage éclair pour remercier l'équipe du STC pour ce beau dimanche.
Bravo à toto38 que l'on sentait "a fond" pour que tout se passe bien ainsi qu'aux nombreux bénévoles,jamais avares d'un petit mot d'encouragement.
Parcours sympa et varié,un poil gras et piquant sur la fin mais la bière offerte a fait un bien énorme.
Pour ma part ,je n'ai pas eu de problème de balisage,ça mérite aussi d'être dit quand ça se passe bien ,mais bon à la vitesse ou j'avance...
D'ailleurs désolé Jean-Claude,je n'ai pas été assez rapide et je ne t'ai pas vu au repas.

Je suis reparti vers 12h30... on n'a pas du se louper de beaucoup. :wink:

Messagepar lesoudesecoles » sa fiche K
» 22 Fév 2017, 07:56

Bonjour,

Je viens vers vous car nous organisons notre 1er trail " le trail des 3 couvents". Si je ne me trompe pas vous avez fonctionner avec sport communication pour le chronométrage est ce qu'ils sont bien? ou vaut mieux prendre race result ou autre.

Merci d'avance pour votre réponse

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 22 Fév 2017, 11:58

Pour t'aider soudesécoles, nous à Montagnole, on prend Denis Marin le président de l'entente athlétique chambérienne via sa strcture "service chrono organisation" et cela marche plutôt très bien, résultats disponibles en direct, il apporte les puces, les tapis, il reste pendant la course, il apporte aussi l'écran d'arrivée qui permet de voir le nom, le classement, le temps, la catégorie en direct, ce qui facilite le job du speaker. Niveau prix c'est raisonnable il nous fait payer un droit fixe + un droit en fonction du nombre de puces, pour 500 participants, on paye un truc comme 800/900 balles

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 13 km 2016 - Tullins
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 21 km 2016 - Tullins
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 37 km 2016 - Tullins
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran