Hivernale de Méaudre (38) 7/02/2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale de Méaudre 2016 - Meaudre
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 28 au total, les résultats, 1 avis


Messagepar samontetro » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 11:12

Bon, maintenant que le Sénateur Bouk a pu s'inscrire sur l'épreuve et commander une paire de chaines sur amazon, on peut communiquer dessus!
Méaudre ce n'est pas qu'un trail blanc: C'est une hivernale :twisted: ! Welcome dans notre petite Sibérie locale pour 12Km inoubliables sur les monotraces improbables de Maitre Ludo à travers la forêt peuplée d'irréductibles vertacomicoriens pour vous aiguiller, vous ravitailler, vous pompoculthéraper et plus si nécessaire!
Un dernier sprint sur la piste de ski de fond en direction de l'arche d'arrivée et ça sent bon déjà la soupe au potiron et les victuailles locales pour remettre à niveau les calories!
Attention, l'an dernier on a du fermer les inscriptions avant la course, et comme on n'a toujours pas réussi à pousser les murs de la salle des fêtes :? on reste sur 350 participants maxi!
Les infos détaillées, c'est là: Hivernale de Méaudre by CAPVercors!

On vous attend toooooouuuuuusssss!

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 13:26

Pas de Sibérienne vertacomicorienne pour moi cette année pour cause de petite sauterie de départ outre-rhin :cry: :oops:

N'oubliez pas la bise à la sorcière et je compte sur petit franck pour terroriser la faune locale à coup de "Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk" :mrgreen:

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 14:25

ça sera pour l'année prochaine. Je la note dans mon planning de ministre ;)

Messagepar Le Bretzel » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 18:34

IMMANQUABLE MAIS CHUUUUUUUUUUT !!!

PS 1 : Reste plus qu'à avoir les pneus neiges (pourtant en N-1 je les avais)

PS 2 : Jo la fougue, illustre pacer de JuChorier, inscrit :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 18:47

Bon, avec deux avions comme vous, va falloir relever les virages au damage pour éviter les sorties de single en descente! Vu la réputation de certains..... :mrgreen:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 18:51

Bonjour

J y serai peut être si le terrain n est pas trop boeueux comme c est le cas dans certains coins du Vercors . j espère que la neige remplacera la. Boue d ici la

Et oui si je viens et si le bouk vient il peut compter sur mes encouragements comme pendant le sentier des ours a autrans

Bonne journée.
Franck derrien

Messagepar L Iguane » sa fiche K
» 03 Fév 2016, 18:24

Après la sibérienne de Méaudre, cette année avec les conditions prévues ça devrait être presque un revival de la défunte Foulée méaudraise nan ?!?

Vous z'en dites quoi les z'habitants du plateau ??

Enfin on s'en fout, absence de neige ou présence de pluie, on sera là !!!


Image

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 03 Fév 2016, 21:14

Ce soir neige, blizard et frrroiiiiiiid!
Méaudre tiendra ses promesses, c'est pas notre "petite sibérie" pour rien!

Cette année pas de sorcière sur le parcours. Soyez pas tristes.... sous les bonnets en peau de Yéti ça bouillonne grave dans les têtes de la bande à Ludo et de CAPVercors! (sans doute pour ça le redoux des dernières semaines)

Mais là j'ai beau être terriblement bavard j'ai promis de garder le secret! Maiiiisssss :mrgreen: Ça va être chaud de chez chaud ! 8)

Messagepar le cloporte » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 00:11

samontetro a écrit:
Cette année pas de sorcière sur le parcours. Soyez pas tristes....



QUOI ???

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 12:13

La remplaçante de la sorcière devrai te plaiiiirrreee 8) !
Mais chuttt! Même sous foie gras et génépy je ne parlerai pas! :mrgreen:
Faudra mériter ça!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 12:29

bonjour

de la neige est tombee sur le vercors d'apres mes informations des gens de villlard m'ont parlé de neige qui est tombee hier donc vous aurez de la neige :D

bonne journee

franck derrien

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 14:13


Mouais...
Au pire il reste la charmante speakrine :mrgreen:


Image

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 15:04

Et elle a l’œil pour détecter les stars! 8)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 15:18

bonjour

tiens la webcam de meaudre c'est bien tombé a meaudre :D

http://m.webcam-hd.com/meaudre/front-de-neige

bonne journee

franck derrien

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 05 Fév 2016, 22:36

Et voila, la neige annoncée pour dimanche matin, encore une année sans le Bouk !!! :D :D :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 05 Fév 2016, 22:40

foxtrot a écrit:Et voila, la neige annoncée pour dimanche matin, encore une année sans le Bouk !!! :D :D :D


le bouk honte du sport est dans le kivaou j'ai vu son inscription dans le kivaou je crois que cette annee il ty sera :D :D

bon courage a toi et au bouk alors sur ce trail. tu seras serre file come l'an derniier ?

bonne journée

franck derrien

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 05 Fév 2016, 22:58

Trop d'intox avec le Fox !!!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 05 Fév 2016, 23:16

lord servosex a écrit:Trop d'intox avec le Fox !!!


il viendra :D

vous me faites regretter de ne pas etre dans le vercors ce week end :(

ca va etre magnifique si il neige

bonne journee

franck derrien

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 06 Fév 2016, 14:10

Balisage en place!
Attention, il ne reste qu'une quarantaine de dossards dispo demain sur place. Ça va partir très vite....

A demain les kikous :wink:

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 06 Fév 2016, 22:14

On va mourir...

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 06 Fév 2016, 23:45

Après la sibérienne de Méaudre 2015, la bigouden de Méaudre 2016 ?
Heureusement j'ai mon ciré jaune Salomon S-Lab.

Image

--
Fred

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 07 Fév 2016, 13:11

ça doit être dantesque vue ce qu'il tombe sur Sassenage ce matin !

Messagepar le cloporte » sa fiche K
» 07 Fév 2016, 14:35

C'etait dantesque!!!
Un grand BRAVO / Un grand MERCI pour CAPVercors, les merveilleurs organisateurs de la planète Trail !!!
J'ai pas mal d'anecdotes pour mon recit...

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Fév 2016, 15:28

Bin où kilé le BOUK ?
J'ai d'abord du réconforter une jeune (et jolie) traileuse effrayée par un hurlement rageur au fond de la forêt Méaudraise, et qui me disait "c'est quoi qui crie BOOOOOUUUUUKKKKK"!
C'est rien, c'est notre "HDS" :lol: Surtout ne le laisse pas te rattrapper il a l'air chaud de chez chaud...
Je pense qu'elle a fait podium :lol: !
Puis je rentre, vais chercher une mousse et part dans la salle des fêtes chasser le Bouk! Mais point d'annimal en vue, obligé de boire ma mousse tout seuuuuullll :x
BOOOOOOOOOOOOOUUUUUUKKKKKK! :twisted: :twisted:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Fév 2016, 15:39

Ha, j'oubliais!

MERCIIII!!!

Vous êtes venus nombreux, très nombreux, vous avez apporté votre bonne humeur, beaucoup de bonne humeur, a tel point que la météo n'a pas osé vous décevoir et a repeint la verte arrivée d'une jolie couche nacrée juste pour vous, pour que la photo finish soit belle, juste pour que ce soit vraiment l'hivernale de Méaudre! :wink:
(bon, OK, ça "burlait" aussi un peu)

Par contre "Maître Ludo" ne sera pas content: vous n'avez pas terminé le fondant au chocolat :mrgreen: !

A bientôt, la bande CAPVercors vous languit déjà!

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 07 Fév 2016, 17:06

C'etait d'antho montepatro !!! (jo la fougue)

Plus sérieusement ça promettait d'etre fabuleux, ce fut epique.
Vous avez du mérite, ces sourires sont la moindre des choses, il faut être difficile pour ne pas être ravi de ce dimanche...

On va oublier des choses mais sachez que la limonade artisanale à l'arrivee ça faisait vachement du bien!!

Messagepar ilcourtlefuret » sa fiche K
» 07 Fév 2016, 19:00

oui merci à toute l'équipe!!!! pas eu le temps de m'attarder après la course mais vu les conditions météo exécrables une douche rapide et départ illico, en plus j'étais attendu à déjeuner.
et au fait j'ai fumé le Bouk malgré ce qu'il pouvait en dire au départ.... Il y a du boulot qui l'attend à l'entrainement :P
en tout cas je ne regrette pas le déplacement, pour une première participation ça donne envie de revenir. et avec de la neige svp!

Messagepar La Perruche » sa fiche K
» 07 Fév 2016, 20:32

Intouchable ce furet...
J'ai fait mon départ prudent conformément à ma stratégie mais il s'est vite échappé malgré 2-3 beuglements de défi :x
Bien ouej !!

Messagepar ilcourtlefuret » sa fiche K
» 07 Fév 2016, 20:55

je me demandais bien si c'était pour moi les "bouuks!"
désolé mais j'avais dit que je rentrerais tôt j'ai tenu parole!

Messagepar Le Bretzel » sa fiche K
» 08 Fév 2016, 10:29

Moi je dis : c'est beau !!!

Capture.JPG
Capture.JPG (16.2 Kio) Consulté 1219 fois


Messagepar samontetro » sa fiche K
» 08 Fév 2016, 11:44

Je me demande si en 2017 on va pas intégrer aussi un prix spécial du récit de l'hivernale pendant les podiums :lol: ! Va falloir suggérer ça au directeur de course!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 08 Fév 2016, 12:50

bonjour

bravo a tous les coureurs avec la neige ca devait etre joli car il a neige hier sur le vercors , a l'annee prochaine j'espere que je viendrai comme coiureur ou benevole l'annee prochaine si je suis dans le vercors a ce moment la

bonne journee

franck derrien

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 08 Fév 2016, 13:33

samontetro a écrit:Par contre "Maître Ludo" ne sera pas content: vous n'avez pas terminé le fondant au chocolat :mrgreen: !


On n'avait droit qu'à un seul morceau :cry:

Merci pour l'organisation.
Et vu l'évolution du climat je propose que l'hivernale du Morbihan de Méaudre rejoigne le challenge humide de trails bretons.

A l'année prochaine,
Fred (cool, icecool)
Dernière édition par __icecool__ le 08 Fév 2016, 15:48, édité 1 fois au total.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 08 Fév 2016, 14:02

Toi t'as pas entendu l'appel du "YRESTEDUDESSSEEEEERRRTTT!!!" :lol:

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 08 Fév 2016, 15:49

Aïe ! percé à jour !
J'ai dû partir rapidement, avant d'être coincé par la neige et d'être dévoré par les loups.

--
fred

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 09 Fév 2016, 21:47

Il y avait quand même un brin de folie à la "Pierre de l'eau" :lol:
A l'année prochaine! :wink:

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 09 Fév 2016, 23:24

Des malades...
Des grands malades !!!
La surprise a été tenue secrète jusqu'au bout !!!

Et moi qui pensais voir un type déguisé en ours...

Ce qui est sympa, c'est de voir le parcours se blanchir... Pour s'illuminer à la fin avec Béné38 la sympatique serre-file accueillie en héroïne !!


Une classique cette hivernale, une classique...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale de Méaudre 2016 - Meaudre
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 28 au total, les résultats, 1 avis

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran