Pilatrail 2016 (42)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pilatrail des Trois Dents - 42 km 2016 - Veranne
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 28 au total, les résultats, 2 avis
Pilatrail des Trois Dents - 21 km 2016 - Veranne
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 28 au total, les résultats


Messagepar Trimoreo » sa fiche K
» 06 Juin 2016, 09:22

Les organisateurs nous avaient vraiment fait une belle surprise avec ce nouveau parcours. Après la descente technique qui va bien (rendu encore plus technique avec l'eau qui ruisselait), la remontée du saut du Gier apporte vraiment un plus technique. Quand tu commences à faire attention de ne pas te faire écraser les doigts par le trailer qui te précède, c'est que % de montée commence a être pas mal. Au delà du fait que les organisateurs sont des amis, il n'y avait rien à redire avec un balisage tout simplement parfait, des bénévoles très présents, des ravitos complets et la paella toujours aussi bonne à l'arrivé.

Pour ma part, après avoir fait ma plus mauvaise perf à l'UBS il y a 15 jours, je sort l'un de mes plus beau maratrail. Après 15 jours sans sensations, je décide de partir cool et me suis fait plaisir à remonter tout le long. Les jambes sont là et j'arrive assez frais à la Jasserie. La fin se fera sur un bon rythme en gérant les crampes.

Content d'avoir croisé quelques Kikous.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 06 Juin 2016, 09:47

jano a écrit:ben moi, j'ai adoré le parcours...les cailloux, c'était top.
et varié à souhait avec des sous-bois, du cailloux, de la relance des descente longues, des montées un peu raides, des petits singles amusants...
et même pas vraiment boueux en fait, juste l'humidité pour assouplir le terrain.
parcours vraiment super top, à faire et à refaire en off pour la prépa des trails de montagne.


T'es sûr qu'on a fait le même parcourt ;-)?

Bon pour la boue je m'attendais a pire c'est vrai. Et il faut reconnaître que les passages en sous sur un terrain souple mais pas boueux ca repose un peu. Le traceur c'est quand même bien amuser à nous donner le tournis a slalomer en sous bois.
Mais descendre plein badin dans un ruisseau (pardon chemin...) caillouteux je sais pas encore faire ;-)

rien a dire effectivement sur l'organisation. Un parking à 2 pas du départ, un balisage parfait, des bénévoles aux petits soins, et même de la cryothérapie salvatrice à l'arrivée (en fait un bassin d'eau bien froide ;-) )

allez dire que je le referai.... Je suspend ma réponse jusqu'à récup complète ;-)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Juin 2016, 08:00

C'était assurément un beau parcours, même si je ne peux en témoigner que sur le premier tiers... la preuve en images :
phpBB [video]

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pilatrail des Trois Dents - 42 km 2016 - Veranne
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 28 au total, les résultats, 2 avis
Pilatrail des Trois Dents - 21 km 2016 - Veranne
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 28 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran