Tor des Geants 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis


Messagepar Décrocher la lune » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 21:27

Cybloc a écrit:@ Décrocher la lune : j'adorerai pouvoir/avoir fait la moitié de ce que tu as fait. Je ne te cacherai pas que cette course est pour moi un objectif à long, long terme, et je reste bluffé par ce que tu as fait pour en être arrivé là même si pour toi (et je le comprend) ça sonne comme un échec.

Par contre pour tes œdèmes aux jambes, sans être toubib, as-tu écarté la piste de l'allergie ?


Je ne pense pas que ce soit allergique, c'est plutôt le résultat d'un état de déshydratation chronique dès le 1er jour de course, dû à des nausées et vomissements.
Je n'ai dès lors pas réussi à boire et encore moins manger !!!, correctement et tout ceci conjugué à la fatigue et au dénivelé conséquent a complètement déréglé l'hémodynamique de mon organisme !!!

je te souhaite de pouvoir faire un jour cette course qui pour la 1ère fois de ma petite carrière de traileuse, me laisse dans un état "nostalgique"... je ne rêve que d'y retourner, pour la finir ou pas, pour revivre tous ces moments forts, magiques, inoubliables...

Messagepar L-ours auvergnat » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 17:39

Antoine38 a écrit:
Décrocher la lune a écrit:Je viens enfin de me connecter après 4 semaines "off" pour faire le "deuil" de mon Tor pas achevé ! :cry: et j'ai découvert que la course avait été suivie de près par les Kikourou !

Comme vous avez pu le voir, je n'ai effectivement pas réussi à décrocher la lune cette année :cry:
J'étais pourtant si près du but ( que sont 50 kms quand on en a déjà fait 289 ???!!! :wink: ) mais mon corps n'a pas voulu suivre ma tête :( et mes multiples tendinites des genoux ainsi que des œdèmes des membres inférieurs de plus en plus énormes m'ont finalement clouée -crucifiée serait plus proche de mon état d'esprit d'alors !- à Ollomont !
Je dois être une des rares à être rentrée chez moi avec 10 kilos de plus et pas 5 de moins !!! ...pppfff, c'est trop injuste :(
Je dois manifestement avoir
- soit un gros problème d'étanchéité lorsqu'il pleut, ( problème à régler avant le prochain Tor car bien entendu, je ne pense qu'à repartir un jour !!!) car ce n'est pas ce que j'ai bu en 5 jours de course qui peut expliquer cette montée torrentielle des eaux dans mes petites jambes !
- soit un lutin malfaisant a profité d'un des rares moments de sommeil pour remplacer les jambes qui m'accompagnent depuis toujours - bon gré ou mal gré selon leur humeur du jour :P - par de gros poteaux mous et raides à la fois, douloureux et ingouvernables !
Quoi qu'il en soit, me voilà réduite à rester une naine au moins jusqu'au Tor 2017 et à regarder d'en bas, tous ces Géants avec envie mais aussi espoir !!! :mrgreen:

Tenter l'aventure, l'accomplir à 80% et vouloir y retourner ne font pas de toi une naine, au contraire.
Récup, récup et récup pour retrouver du plaisir et de l'envie en espérant que 2017 te soit favorable.





+1

Messagepar coursforest38 » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 22:37

coursforest38 a écrit:
Antoine38 a écrit:
coursforest38 a écrit:Ma video du TOR DES GEANTS 2016
https://www.youtube.com/watch?v=ePvFTV-7uuU
Bon visionnage...

Vidéo non disponible :cry: :cry:

On ne peut pas la voir sur mobile ou tablette (pb de ???), mais ca fonctionne sur PC ou Mac :D

La video est maintenant disponible sur mobile et tablette.
https://www.youtube.com/watch?v=ePvFTV-7uuU
:D :D :D

Messagepar arsim25 » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 23:18

Ah...décrochez la lune. Quel beau pseudo. Et comme c'est malheureusement bien choisi. Rien n'est evident dans cette course il y a toujours un truc mal géré qui peut dégénérer et conduire à l'abandon. Bonne remise sur pied (au premier et second degré ).

Messagepar lakota » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 11:53

c'est vrai que c'est plus beau que "arsim25" :wink:

Messagepar arsim25 » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 22:53

C'est vrai que ce pseudo est tout pourri.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 23:29

Tu devrais changer en quelque chose comme SENATOR25, çà le fait un peu plus ;-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 10:01

coursforest38 a écrit:La video est maintenant disponible sur mobile et tablette.
https://www.youtube.com/watch?v=ePvFTV-7uuU
:D :D :D


J'aime beaucoup ta vidéo que je recommande à tous les futurs postulants car on y voit bien le terrain.
ça fout des frissons à chaque fois.

Par contre, j'ai l'impression que tu as été très souvent seul...

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 13:05

Antoine38 a écrit:
coursforest38 a écrit:La video est maintenant disponible sur mobile et tablette.
https://www.youtube.com/watch?v=ePvFTV-7uuU
:D :D :D

...ça fout des frissons à chaque fois ...

+1

Messagepar jlsi » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 18:07

coursforest38 a écrit:Ma video du TOR DES GEANTS 2016
https://www.youtube.com/watch?v=ePvFTV-7uuU
Bon visionnage...


super vidéo ... ça me donnerait presque l'envie de rechausser les godasses et de signer pour un 2e tour.

mais je vais plutôt attendre le film trash d'arsim pour me convaincre qu'il ne faut pas retourner errer dans ces terres maudites.

avec plus de 2 jours d'adultère avec lui, il aura certainement des images tellement compromettantes (du genre "cul-de-jatte à tête de zombie déguisé en sac poubelle et attendant la mort blanche") que je n'oserai plus sortir de chez moi ...

Messagepar arsim25 » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 10:24

Le Sénat se met en marche au Tor des Géants 2016.

phpBB [video]

Messagepar jano » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 11:01

wouah...inégalable !!!

Messagepar timewarp » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 11:38

Toooop !!!!
Malgré les plans de pieds de la fin ça donne vraiment envie.... quand chrai Grand :mrgreen:
( et une BO qui fait du bien aux oreilles :D )

Messagepar jlsi » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 11:42

arsim25 a écrit:Le Sénat se met en marche au Tor des Géants 2016.

phpBB [video]


merci arsim...


c'est très stratégique de censurer tous les (mes) mauvais passages de notre petite virée.
ca sera beaucoup plus simple pour se réinscrire l'hiver prochain !!!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 12:06

Ce que j'aime pas : on a l'impression qu'on ne fait que bouffer !!!! :wink: :wink: (c'est un peu vrai)
Ce que j'aime : il faut arrêter les conneries de double course...

Bref, c'est une magnifique vidéo pour une magnifique aventure...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 06:28

Inégalable dans le ton décalé, j'ai adoré la thérapie," le trésor il est la bàs" , la BO et cette capacité à relater en quelques minutes une histoire de bouffe et d'amitiés plus que course ou de souffrance
Merci Arsim pour cette et ces vidéos aspirationnelles , c'est en voyant la premiere de 2011 ( avec un pétage de plomb au début unique ) que j'avais décidé de m'y lancer aussi un jour. :wink:

Au fait pour 2017, confirmation de l'orga
- Tor des châteaux 160K en juin mais en basse vallée d'Aoste plus route que montagne

- 1/2 Tor des Geants au départ de Gressoney>Courmayeur mais pas de relais ou duo

Nous aurons donc plus de chance au grattage et au tirage :D

Messagepar lakota » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 07:50

arsim25 a écrit:Le Sénat se met en marche au Tor des Géants 2016.

phpBB [video]

Merci Arnaud, un Tor de plus, une vidéo de plus, en plus t'as eu 2 super idées, tu mets ça sur Daily motion du coup j'ai pu le visionner au boulot en arrivant ce matin et ça va me rendre la journée moins pénible et 2ème super idée tu m'as filmé entrain d'applaudir le gars Jean-michel sur le podium d'arrivée (je pense que tu as cadré spécialement pour ça non?).
Trêve de conneries, je suis honoré d'avoir croisé ta route, t'as tous les symptômes du bon mec, et j'adore ta manière tout en délicatesse de rendre compte de ce qu'est ton aventure.
Merci encore parce que ce sont aussi tes vidéos qui m'ont amené à tenter cette expérience qui restera sûrement une des plus intense de ma vie.
Au plaisir de boire une bière un de ces jours j'espère

Messagepar arsim25 » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 16:45

Merci beaucoup pour ces messages. C'est fort gentleman de votre part, j'apprécie. J'espère vous croiser au détour d'un sentier ou d'un comptoir! Amusez vous bien!

Messagepar Pigou86 » sa fiche K
» 27 Oct 2016, 11:56

arsim25 a écrit:Le Sénat se met en marche au Tor des Géants 2016.

phpBB [video]


Un énorme merci pour le partage de cette aventure. Ton film transmet beaucoup de choses

Messagepar robin » sa fiche K
» 27 Oct 2016, 14:06

Super ! Superbe !
vraiment géniale cette vidéo !

Merci Sénator

Messagepar L-ours auvergnat » sa fiche K
» 27 Oct 2016, 19:51

Pigou86 a écrit:
arsim25 a écrit:Le Sénat se met en marche au Tor des Géants 2016.

phpBB [video]


Un énorme merci pour le partage de cette aventure. Ton film transmet beaucoup de choses



SUPER VIDEO
DE TRES BON ET BEAUX SOUVENIRS

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 27 Oct 2016, 19:54

Heureusement que les inscriptions ne sont pas ouverte, sinon j'aurais cliqué.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Oct 2016, 20:00

guillaume84 a écrit:Heureusement que les inscriptions ne sont pas ouverte, sinon j'aurais cliqué.

Noooooooonnnnn surtout pas tu vas le regretter

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 06:01

Antoine38 a écrit:
guillaume84 a écrit:Heureusement que les inscriptions ne sont pas ouverte, sinon j'aurais cliqué.

Noooooooonnnnn surtout pas tu vas le regretter


Genre tu regrettes :twisted:

Attention méfiez vous
nous bizuths Toriens, nous allons potentiellement inventer mille et une façon de vous dissuader de postuler pour avoir plus de chance au prochain tirage :twisted:
Et si on kidnappait un sénateur ?

Messagepar L-ours auvergnat » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 19:45

L'écureuil a écrit:
Antoine38 a écrit:
guillaume84 a écrit:Heureusement que les inscriptions ne sont pas ouverte, sinon j'aurais cliqué.

Noooooooonnnnn surtout pas tu vas le regretter


Genre tu regrettes :twisted:

Attention méfiez vous
nous bizuths Toriens, nous allons potentiellement inventer mille et une façon de vous dissuader de postuler pour avoir plus de chance au prochain tirage :twisted:
Et si on kidnappait un sénateur ?



Tres tres bonne idée

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 20:09

L-ours auvergnat a écrit:
L'écureuil a écrit:
Antoine38 a écrit:Noooooooonnnnn surtout pas tu vas le regretter


Genre tu regrettes :twisted:

Attention méfiez vous
nous bizuths Toriens, nous allons potentiellement inventer mille et une façon de vous dissuader de postuler pour avoir plus de chance au prochain tirage :twisted:
Et si on kidnappait un sénateur ?



Tres tres bonne idée

On gagne quoi ????
On devrait avoir une priorité d'inscription en tant que bizuts finishers

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 21:11

On usurpe leur identite :wink:
facile pour marcassin en se deguisant ca doit marcher :twisted:

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 23:30

L'écureuil a écrit:On usurpe leur identite :wink:
facile pour marcassin en se deguisant ca doit marcher :twisted:

...si tu files ton astuce à tout le monde ça risque de se voir... :mrgreen:
[img]Depart%20Tor%20des%20geants%202017.jpg[/img]
Pièces jointes
Depart%20Tor%20des%20geants%202017.jpg
Depart%20Tor%20des%20geants%202017.jpg (299.98 Kio) Consulté 1846 fois

Messagepar jlsi » sa fiche K
» 04 Nov 2016, 09:16

et une petite de 2014 ...

comme dit yann : "En bon Suisse qui se respecte j'ai mis un peu de temps pour réaliser ma vidéo du Tor des Géants 2014.... Qui va piano va sano !"



https://youtu.be/HWwsCfaTp-k

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran