Saintélyon 2016 63ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar tricky » sa fiche K
» 21 Déc 2016, 16:29

Désolé pour les modos, mais je crois qu'il y a du ménage à faire... :oops:

Messagepar tricky » sa fiche K
» 21 Déc 2016, 16:46

Arclusaz a écrit:Bon, là, il serait dommage de passer à côté de ce récit

http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... vdu01.html


Merci !

Une belle histoire !

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 22 Déc 2016, 10:22

zeze a écrit:Hello

Sur le diplome de la sainte lyon il y a les distinctions du LUT. :shock:

Je me retrouve avec un pavé de bronze :D :D :D au lieu d'une sainte de bronze (ou une 180 de bronze)

C'est ballot

Zeze

Ils ont fait les modifications sur les diplomes, ce ne sont plus des pavés mais bien la saintélyon ! :D

Messagepar chrislam » sa fiche K
» 22 Déc 2016, 14:46

ben moi 95 euros l'armytech avec un accu et chargeur....
bon y a un post pour les lampes :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Déc 2016, 18:33

J'allais commencer à lever le petit doigts, prendre ma grosse règle en bois pour taper sur les doigts......et surtout rappeler que les frontales sont discutées en long et en large ici :

viewtopic.php?t=19523

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 23 Déc 2016, 10:41

Plus de 15 jours après cette course plutôt bien gérée sans bobo (pendant), et ben j'ai tibia qui ne s'en remet toujours pas... depuis le lendemain, des douleurs assez récurrentes comme si on venait de me donner un coup de pied dessus. La douleur monte et descend... j'adoooooore.

Et passer d'un peu plus de 70 bornes par semaine à l'entrainement à rien du tout... ça devient de plus en plus pénible !!! Bon certes je ne suis toujours pas allé voir mon médecin qui par définition va se foutre de moi :mrgreen:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 24 Déc 2016, 12:18

Millstone a écrit:Ok je vais investir dans une stoots alors. 200 boules c'est cher mais ça me va car ça à l'air d'être une petite boîte artisanale. Et ça ne me dérange pas de payer plus cher pour participer à la croissance d'une petite entreprise. Par contre ça me dérange de payer 200 boules pour une grosse boîte qui fait tout fabriquer en chine ou ailleurs.

Salut ,j'ai à vendre une Stoots Focus 2 : elle a été acheté ,en même temps que la mienne par une amie ( elle a été un peu influencé par mon enthousiasme :wink: ) mais elle n'a aucune patience et est très peu doué en nouvelle technologie ,elle n'a jamais bien compris son fonctionnement (moi ,en 10mn ,c'étais ok )

Je n'arrive pas à afficher de photos :oops: :oops: si tu veux plus d'info ,donnes-moi ton mail .

Messagepar Millstone » sa fiche K
» 04 Jan 2017, 12:06

Ayer j'ai commandé ma stoots hekla avec batterie de rechange. 140€ le tout c'est cher mais ça contribue à l'artisanat français ;)
En plus le modèle hekla correspond bien a mes attentes : simplicité d'utilisation et praticité. J'ai hâte de la recevoir l'attente va être longue.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran