Kikourou à Montpellier,

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar celine34 » sa fiche K
» 11 Juil 2005, 11:53

Bonjour!
Récemment installée à montpellier, j'ai récemment repris l'entrainement. je vais régulierement courrir au parcous de santé de grammont ou au Zoo de lunaret. je prépare pour cette fin d'année une course de montagtne, et j'aimerais savoir si qqn peut me conseiller des endoits pour faire un entrainement en cote; a proximité de la ville.... (une bonne cote suffit, je fais des séries... mais je ne sais pas ou aller sans faire 45' / 1h de voiture)
merci a tous, et a bientôt!
céline

Messagepar joy » sa fiche K
» 11 Juil 2005, 14:17

:lol: Sa gaz
Bienvenue dans la region et surtout welcome sur KIKOUROU ce forum est super cool tu devrais avoir quelques reponses rapidement enfin j espere popur toi.
Pour les cotes a MONPTELLIER c pas le top :cry: mais il est preferable de prendre sa voiture et de se barré a la montagne c + sympa.
Quel course de montagne prepare tu ?
A+
Salutations
JOY :wink:

Messagepar climber » sa fiche K
» 16 Juil 2005, 02:29

Bonsoir
Tu as aussi le Bois de Montmaur a coté du Zoo, avec une belle côte, si t'enchaines pluieurs boucles tu peux faire 150-200m D+. Moi je courre beauoup à Baillarguet près de Prades le Lez, on y trouve de belles côtes de 50-70m à enchainer, sinon un peu plus loin (donc en voiture), tu as le pic st loup et vers Gignac le pic Baudille, et la Gardiole, où ça monte bcp plus, sans parler de St Guilhem le desert...
A Montpellier, on peut vraiment s'entrainer pour le trail.
Bon vent sur les chemins.
Climber

Messagepar koukouroutchou » sa fiche K
» 24 Août 2005, 17:07

celine34 a écrit:Bonjour!
Récemment installée à montpellier, j'ai récemment repris l'entrainement. je vais régulierement courrir au parcous de santé de grammont ou au Zoo de lunaret. je prépare pour cette fin d'année une course de montagtne, et j'aimerais savoir si qqn peut me conseiller des endoits pour faire un entrainement en cote; a proximité de la ville.... (une bonne cote suffit, je fais des séries... mais je ne sais pas ou aller sans faire 45' / 1h de voiture)
merci a tous, et a bientôt!
céline

Salut,
Tu peux toujours courir à la gardiole si tu veux faire de la côte, moi personellement je préfère grammont, tu as une fontaine au cas où tu serais sur le point de déshydrater. Je suis à grammont presque tous les soirs et je commence à prendre plaisir de faire de la côte.
Biz

Messagepar lily » sa fiche K
» 24 Août 2005, 19:27

Si tu vas courrir vers sète, le mont saint clair offre un dénivelé interessant mais c'est un peu plus loin.

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 01 Sep 2005, 17:16

Salut Celine34
et encore un tout petit peu plus tu as le Mont Aigual et le Col des vieilles aprés le Vigan..... :lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran