Trail de Senlis (60) 2015 - 13/12/2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Senlis - 14 km 2015 - Senlis
avec 1 kivaoù, 13 récits au total
Trail de Senlis - 28 km 2015 - Senlis
avec 1 kivaoù, 13 récits au total
Trail de Senlis - Marche Nordique Chrono 2015 - Senlis
avec 13 récits au total


Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 27 Nov 2015, 21:57

Bonjour,
Est-ce qu'il y aura d'autres Kikous sur le trail de Senlis cette année?
Une petite balade en forêt sur des chemins souples, 14 ou 29km, c'est le 13 décembre.
(changement de tarif le 30/11)

Messagepar albino02 » sa fiche K
» 28 Nov 2015, 07:01

bonjour
je serais a senlis pour ce trail pour reprise apres 3 ans d arret suite blessure
quel bonheur de courir mais que c est dur de redemarer a zero

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 29 Nov 2015, 17:43

Bonjour albino02 et bienvenu sur Kikouroù :wink:
Je te souhaite de prendre du plaisir à cette course, après tout ce temps...

Ce soir (29/11/15), le tarif passe de 14 à 16€, ce qui reste raisonnable pour un 29km.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 29 Nov 2015, 22:30

J'aurais été bien tenté après La Pontoise de la semaine dernière mais je cours le Castor Garou la veille, ce ne serait pas bien raisonnable !

Messagepar carronzo » sa fiche K
» 02 Déc 2015, 17:39

Bonjour,

Après avoir parcouru et apprécié quelques chemins de la foret de Senlis lors du 20km du parc Astérix, je me suis laissé tenter par le 14km du trail de Senlis.

Malgré avoir peu couru ces derniers temps, j'espère apprécier ce tracé et pourquoi pas en faire mon terrain d'entrainement l’année prochaine

Bonne reprise Albino !

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 21:51

Bonjour,
Je pensais reprendre un peu le trail à Senlis, mais je n'ai pas trouvé la course dans le calendrier KKR, ce semble être un simple petit oubli car leur site annonce bien le trail de Senlis le dimanche 2 décembre 2018

Il y a des amateurs? :wink:

[édit] Mince, j'ai beau supprimer "2015" du titre, ça reste affiché en page d'accueil :oops:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 29 Oct 2019, 22:04

Bon, tant pis pour le "2015" dans le titre, je ne vais pas créer un nouveau sujet pour ce joli petit trail au nord de l'Ile de France, mais déjà en Picardie.
Je tente le retour sur le 29km cette année.
Et vous?

Messagepar narcisse » sa fiche K
» 30 Oct 2019, 21:36

Bonsoir
Je compte m'inscrire ce week-end sur le 29, cela fera ma 3ème participation.

C'est le changement de parcours qui m'a décidé, j'espère que la dernière ligne droite interminable aura été supprimée ou raccourcie !

En espérant que cela contribue à diminuer ma frustration de l'annulation des templiers ...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Senlis - 14 km 2015 - Senlis
avec 1 kivaoù, 13 récits au total
Trail de Senlis - 28 km 2015 - Senlis
avec 1 kivaoù, 13 récits au total
Trail de Senlis - Marche Nordique Chrono 2015 - Senlis
avec 13 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran