Off Kikourou en Ardèche

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis


Messagepar Say » sa fiche K
» 21 Sep 2007, 17:58

Mon "talent" s'arrête là parceque je sais à peine écrire... :wink:

Bon week end!!

Coli

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 21 Sep 2007, 17:59

Colimaçon a écrit:Mon "talent" s'arrête là parceque je sais à peine écrire... :wink:

Pas faux, ça : quand tu écris "poilues", on lit "pointues" :wink: :lol: :lol:

L'Castor Junior_crossposter :twisted:

Messagepar Crapahut 26 » sa fiche K
» 21 Sep 2007, 18:08

Et beh, quel titre choc ! C'est pas discret :oops: Je ne suis pas une star...La star du week end c'était KIKOUROU et ce bon monsieur Khanardô ! Bon, allez, cet article de Titifb (elle se débrouille pas trop mal pour écrire...) ça permet de mettre en lumière notre site de kikous ! C'est sympa Coach quand même. :D

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 21 Sep 2007, 19:13

Je mets en ligne le scan du DAUPHINE que Titifb m'a fait passé...
Et alors, c'est qui les meilleurs ?!!! :lol: :lol: :lol:

Image

NoNo 8)

Messagepar thunder » sa fiche K
» 21 Sep 2007, 19:55

Khanardô a écrit:
thunder a écrit:...Thunder_qui_avait_du_mal_à_suivre_le_vieux_dans_les_collines_samedi

Yep, avec 120 bornes de vélo le matin dans les pattes quand-même... :D

Tes Karrimats, tu veux pas venir les chercher (prétexte à une sortie dans le coin ?) :P


:roll: :roll: :roll: C'est une invitation ??? J'avais cru entendre parler d'une sortie aux 3 becs aussi :roll: Enfin c'est à étudier et puis cette fois j'aimerais bien être accompagné de ma clown de choc :oops: :oops:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 21 Sep 2007, 20:01

NoNo l'escargot a écrit:Je mets en ligne le scan du DAUPHINE que Titifb m'a fait passé...
Et alors, c'est qui les meilleurs ?!!! :lol: :lol: :lol: NoNo 8)

Ben voyons NoNo, tu n'as plus les yeux en face des trous ?

L'Castor Junior_ki_s'moque :lol:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 21 Sep 2007, 20:04

L'Castor Junior a écrit: Ben voyons NoNo, tu n'as plus les yeux en face des trous ?

L'Castor Junior_ki_s'moque :lol:
Ah ben pardon :oops: une fois de plus, j'ai un train de retard... :cry:

NoNo_cerveau_lent

Messagepar Marie69 » sa fiche K
» 21 Sep 2007, 20:30

C'est une invitation ??? J'avais cru entendre parler d'une sortie aux 3 becs aussi Enfin c'est à étudier et puis cette fois j'aimerais bien être accompagné de ma clown de choc


:roll:

Messagepar defi franck » sa fiche K
» 21 Sep 2007, 20:52

:D :D :D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Sep 2007, 22:07

super l'article !

tiens d'ailleurs, faudrait penser à tenir à jour une revue de presse, au cas où d'autres articles comme celui ci sortent...

j'ai enfin mis mes photos en ligne, la balade du samedi, la pré-AG, la balade aux 3 becs : cliquez ici

à+
Mathias.
PS : plus de 16 000 photos sur Kikouroù !!!

Messagepar titifb » sa fiche K
» 22 Sep 2007, 22:19

Super ces photos Mathias :D ! Dire qu'il y une semaine, on était là-bas. Ah, déjà de la nostalgie ! :oops:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 22 Sep 2007, 22:21

Super tes photos Mathias ! Quand je vois toutes ces photos de la sortie du samedi j'enrage d'avoir été malade et d'avoir dû faire demi-tour. Et celle du dimanche fait rêver aussi...
Faudra le refaire !
Béné_nostalgie_aussi

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 22 Sep 2007, 22:36

Mathias a écrit:PS : plus de 16 000 photos sur Kikouroù !!!

Magnifique cet album... mais, comme dit Titi, en clair, ça fout trop les boules...

NoNo_16000_photos ? :shock:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 22 Sep 2007, 23:28

Bravo encorte un bel album...

16000photos mais déja 1000 du weekend chez khanardo...

Allé ki est ki organise un off???

Jérome

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Sep 2007, 23:29

NoNo l'escargot a écrit:NoNo_16000_photos ? :shock:


ben vi, 16 000 photos, c'est marqué .
(et remis à jour quasi en direct)

à+
Mathias.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 23 Sep 2007, 19:25

vial a écrit:Coli tu écris "Juste pour vous dire : on n'a pas fait QUE boire ce week end. Il y a eu quelques podiums sur la Ronde de Crussol (encore un CR à venir) :
- Crapahut 26 : première féminine au scratch
- Moicélolo : 3° VF1
- Vial : 2° V1
- Jack 26 : 3° SH1"

Merçi Coli mais malheureusement tu n'as pas fait d'inversion dans le classement, juste tu m'as oublié une dizaine: je suis (tout jeune) V2 mais V2 tout de même.
Je ne me comparerais pas à la fusée car ce sigle a laissé trop de mauvais souvenirs.


Et bien les filles Crapahut 26 et titifb ont fait des podiums de nouveau... Quand a vial a fait un beau semi de lyon en 1h22min et une belle 122ème place sur 4003 arrivants et une 10ème place de V2!

Les bouteilles et l'air Ardechois donnent des globules aux kikoureurs.

Jérome

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 23 Sep 2007, 20:04

je confirme pour la perf de vial j'etais chargé du controle de la ligne d'arrivé au semi de lyon.
en plus il arrive frai comme un gardon :wink:

Messagepar Say » sa fiche K
» 23 Sep 2007, 23:24

supersteph69 a écrit:je confirme pour la perf de vial j'etais chargé du controle de la ligne d'arrivé au semi de lyon.
en plus il arrive frai comme un gardon :wink:
Mais qu'est ce qu'il foutait??? Il croyait que c'était le marathon? :lol: :wink:

A peluche

Coli, pô_frais_ce_soir

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran