Off Kikourou en Ardèche

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis


Messagepar Tege » sa fiche K
» 16 Juin 2007, 11:20

Ca à l'air super sympa ton truc el Khanardô !!!
Tu comptais sur quelques Kikous en particuliers ou tout le monde est le bien venu ? :oops:
L'Ardèche, c'est le pied !!!

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 16 Juin 2007, 15:13

Salut Tege ! :lol:

C'est réservé à ceux qui ont envie de venir, et qui sauront trouver des arguments incontestables dans leurs chaumières.

Pour l'instant, ont manifesté leur bienveillance et leur motivation pour le projet :

El Khanardô 1er
Nono l'escargot du revermont
Golum
titifb
supersteph69
totote01
may
josecoureur
samontetro
béné38
Colimaçon
baobab
thunder
lolo



Les nouveaux peuvent se copier/coller à la suite 8)

Messagepar Tege » sa fiche K
» 16 Juin 2007, 15:51

Baobab a écrit:Salut Tege ! :lol:

C'est réservé à ceux qui ont envie de venir, et qui sauront trouver des arguments incontestables dans leurs chaumières.

Pour l'instant, ont manifesté leur bienveillance et leur motivation pour le projet :

El Khanardô 1er
Nono l'escargot du revermont
Golum
titifb
supersteph69
totote01
may
josecoureur
samontetro
béné38
Colimaçon
baobab
thunder
lolo



Les nouveaux peuvent se copier/coller à la suite 8)


Et ben moi aussi ça me branche :P mais il me reste à entamer les négociations, trouver un moyen de transport (1 voiture pour 2) et espérer ne pas être trop cassé :? après les 100 bornes des étangs de Sologne !
Ca fait beaucoup mais je suis motivé surtout que l'Ardèche en septembre c'est magnifique.

Messagepar Tege » sa fiche K
» 16 Juin 2007, 15:53

J'allais oublier, voici la nouvelle liste :

Pour l'instant, ont manifesté leur bienveillance et leur motivation pour le projet :

El Khanardô 1er
Nono l'escargot du revermont
Golum
titifb
supersteph69
totote01
may
josecoureur
samontetro
béné38
Colimaçon
baobab
thunder
lolo
Tege

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 17 Juin 2007, 13:22

Tege a écrit:Ca à l'air super sympa ton truc el Khanardô !!!
Tu comptais sur quelques Kikous en particuliers ou tout le monde est le bien venu ? :oops:
L'Ardèche, c'est le pied !!!

Salut Pierre

Comment te dire, là, je suis un peu gêné... C'est exclusivement réservé à tout le monde !
:D :D :D :D

Alors à cet automne j'espère !

Messagepar Tege » sa fiche K
» 17 Juin 2007, 14:36

Merci Khanardô :lol: .
Comme je le disais plus haut, ma copine et moi n'avons qu'une voiture pour 2 :cry: et je ne veux pas la laisser sans véhicule tout le week end :( alors si jamais quelqu'un passe par le Berry et qu'il est d'accord pour partager les frais de route avec moi, ça m'arrangerais bien...sinon, je trouverais bien une autre solution :roll: .

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 07:34

Salut Khanardô

Je ne pourrais participer à cette sortie, mais si je suis dans les parages, je passerais faire un petit coucou.

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 14:48

Y a t'il moyen de moyenner une inscription de cet OFF dans le calendrier kikourou ? A moins que la manipulation dé-offise l'off auquel cas il faudrait s'abstenir :roll: :P

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 15:26

Pourquoi pas si Mathias-big-boss ou Eric-super-éditeur-du-calendrier sont d'accord... :idea:

NoNo_+1

Messagepar Say » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 15:36

Bonne idée,


Je vais saisir la fiche et Eric41 pourra la valider!

A peluche

Coli, +1_zossi!!! :wink:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 16:00

Cool 8)

Merci les kikous !

Messagepar Say » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 16:06

C'est fait....

Maintenant, il reste à gérer la logistique :lol:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 16:09

J'm'en vais inscrire mon Kikvoù... :lol:

NoNo_pressée

Messagepar Say » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 16:14

NoNo l'escargot a écrit:J'm'en vais inscrire mon Kikvoù... :lol:

NoNo_pressée


Pressée, pour une escargote?? Attention aux radars! Ah c'est moi qui conduit? :wink:

A peluche

Coli, kivaoù_à_jour

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 11:44

Merci les aminches !

:oops:

Alain_tout_ému_de_voir_"son"_off_propulsé_dans_le_Kivaoù
Dernière édition par Khanardô le 20 Juin 2007, 12:51, édité 1 fois au total.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 12:46

Tiens, un petit lien sur le OFF d'Alain.

NoNo_inscrivez-vous

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 12:51

NoNo l'escargot a écrit:Tiens, un petit lien sur le OFF d'Alain.

NoNo_inscrivez-vous

Bon, j'ai mis le lien vers le post sur la fiche de la course :wink: .

L'Castor Junior_Coli_t'as_oublié_l'accent_sur_le_où_de_Kikouroù... :shock: :twisted:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 14:09

Y pense à tout ce Castor !!! :lol:
(sauf à valider les livraisons de casquettes :twisted: )

NoNo_bronzette_cet_ap 8)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 15:32

NoNo l'escargot a écrit:(sauf à valider les livraisons de casquettes :twisted: )

NoNo_bronzette_cet_ap 8)

Hein ????
Je les ai toutes validées hier :shock:

L'Castor Junior_elle_est_gonflée_NoNo... :shock: :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 19:45

Voir ici pour pas pourrir le post du OFF !!! :wink:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 18:07

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaalut !!!!!


De retour du marathon du vignoble d'Alsace, je pense déja à la prochaine date.

Le OFF de Khanardô bien sûr :P


Bonne nouvelle, la sncf va jusque là. c'est à 2h de Lyon avec train+ autocar.

Sympathique, non :lol:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 09:38

^UP^
D'autres kikouX ki viennent ?

NoNo_ne_râtez_pô_ça !!!

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 09:53

Avé :lol:

Je suis désolé,surtout pour moi car je ne pourrais pas être des votres :cry: because,je marie ma nièce :P
J'éspere bien vous re-rencontrer un de ces jours :wink:

Messagepar Say » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 10:00

raideur69 a écrit:Je suis désolé,surtout pour moi car je ne pourrais pas être des votres :cry: because,je marie ma nièce :P
J'éspere bien vous re-rencontrer un de ces jours :wink:

Bah rien de tel pour éliminer les excès d'un banquet gargantuesque qu'une sortie en Ardèche non? :wink:
Emmènes la noce!! Non? Tant pis pour nous et nos félicitations à ta nièce.

A peluche

Coli

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 10:10

Et oui :!: :!: si c'était possible ,je n'hésiterais pas une seconde Coli :lol:
Merci pour elle et vous amusez-vous bien 8)
Au plaisir de se rencontrer :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 10:33

Salut,

alors pour moi c'est du "peu ètre". Ca serait vraiment sympa un off en ardeche avec tous les kikourous. C'est un problème si je ne donne ma réponse qu'au début du mois de Septembre? Il me reste encore 2 ultra-trails et je ne voudrais pas non plus manquer mon marathon d'Automne alors je ne peux pas trop en faire mème si j'aimerai avoir le mème calendrier que Sherpa...

Sportivement

Jérome

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 10:58

debizej a écrit:...C'est un problème si je ne donne ma réponse qu'au début du mois de Septembre? ...

Salut Jérôme

y'a pas de lézard, tu peux même venir sans prévenir, j'aime bien les surprises ! Et comme on est en train de s'acheminer vers un gros barbec (voire méchoui), s'il y en a pour tous, y'en aura pour tous !
:wink:

Par contre, et j'en profite pour avertir tout le monde, si vous êtes sûrs de venir et pas vraiment fanas du camping (sur ma pelouse ou bien au camping), je vous conseille de réserver dès à présent votre mode de logement (gîte, hôtel...) car la région est très courue et que tout est souvent plein longtemps à l'avance ! :?

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 11:01

raideur69 a écrit:Et oui :!: :!: si c'était possible ,je n'hésiterais pas une seconde Coli :lol:
Merci pour elle et vous amusez-vous bien 8)
Au plaisir de se rencontrer :wink:

Ah mince...
J'aurais bien aimé te voir à cette occasion Serge...
:?
Enfin, tu peux encore changer d'avis jusqu'au dernier moment...

Sinon, on se verra aux Templiers

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 11:06

Khanardô a écrit:Par contre, et j'en profite pour avertir tout le monde, si vous êtes sûrs de venir et pas vraiment fanas du camping (sur ma pelouse ou bien au camping), je vous conseille de réserver dès à présent votre mode de logement (gîte, hôtel...) car la région est très courue et que tout est souvent plein longtemps à l'avance ! :?
Tu fais bien d'en parler...
Tu peux donner une petite liste d'endroits sympas ?
Vu que Mathias s'est pas occupé de la rubrique "Bons Plans"... :evil: :wink:
(bon on le pardonne -encore- parce que c'est l'époque du bac...)
Ce serait bien qu'on puisse se retrouver dans un seul gîte :roll: :lol:

NoNo_encore_2_mois...

Messagepar Say » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 11:15

Hébergement ?? Appel au peuple du coup!!!

J'ai repéré un gite 3 épis avec tout le confort moderne pour 6-8 personnes (4 couchages individuels et 2 couchages "couple" hum...) pour 200 euros à 2Km de la tannière de l'ami Khanardô.

LA COLLINIERE : Gîte indépendant au confort et décoration soignés, sur un terrain arboré de 1000m². En rez de chaussée : séjour, coin cuisine, ch1(1 lit 2 pers.), ch2(3 lits 1 pers.), salle d'eau (gde douche + double lavabo), wc, chauffage central au gaz (25 euros/semaine). Mezzanine : coin salon lecture/TV, canapé 2 pers. + 1 lit 1 pers. Garage. Lit BB et chaise haute sur demande.


Ca vous tente une coloc pour le week end?

A peluche

Coli

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 11:24

Salut,

moi je peux aller en camping mais une colloc dans un gite ca peu-etre sympa je suis pour, comme ca je peux reserver mon weekend et si je ne cours pas je pourrais m'occuper des ravitaillements, barbecue, chaise longue dans le jardin, glacons, couper le saucisson, fromage, oranges... et servir l'apéro...:idea:

Jérome

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 11:33

debizej a écrit:Salut,

moi je peux aller en camping mais une colloc dans un gite ca peu-etre sympa je suis pour, comme ca je peux reserver mon weekend et si je ne cours pas je pourrais m'occuper des ravitaillements, barbecue, chaise longue dans le jardin, glacons, couper le saucisson, fromage, oranges... et servir l'apéro...:idea:

Jérome

:D :D :D :D :D

Vu le parcours que je suis en train de préparer pour le samedi, y'en aura peu qui ne voudront pas courir : départ de la vallée, montée en sous-bois, forêt vosgienne, crêtes à moutons, château et paysage à 360°, petits "murs", chemins roulants...

2h30 à 3h00, 700 D+ très humains...

Photos "bientôt" en ligne

... et je ne parle pas du dimanche en Vercors...

Khanardo_qui_commence_à_avoir_hâte_de_vous_voir_tous

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 12:04

Khanardô a écrit:2h30 à 3h00, 700 D+ très humains...Khanardo_qui_commence_à_avoir_hâte_de_vous_voir_tous
Euh... ? Genre le Pic ou moins pire ? :shock: :oops: :roll: Sinon je marcherai...
Image
NoNo_inquiète...

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 12:24

pffffffffffff peut meme pas y aller :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 12:33

rapace74 a écrit:pffffffffffff peut meme pas y aller :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


ouf :D je vais pas avoir l'air ridicule :P :P :P

enfin c'est bien triste :( car ta compagnie est toujours délicieuse :) et odorante :? :P :roll: :lol:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 12:48

NoNo l'escargot a écrit:
NoNo_inquiète...

Non non, c'est pas du tout comme au Pic ! :D

Tout d'abord, ce n'est pas en altitude, ça ne dépasse pas les 500 m d'altitude.
De plus, il y a possibilité de raccourcir, en coupant une ou deux boucles.
Et enfin, le parcours est très roulant (chemins larges ou bons monotraces). Ainsi, par exemple, tout peut être fait en VTT, sauf 200 m de portages, car trop raide (et nous, on marche à ces endroits !)

Pas de souci, ça va le faire ! :wink:

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 12:48

cooooooooooooool,
meme si je peu pas courir c'est maintenant sur,j'ai le feu vert du grand chef sans plumes !!
par contre il faut également que je trouve un gitte avec une chambre pour 6, cause que la baronne avec les 4 monstres elle craind le camping :?
Alain si t'as une adresse chui preneur???
sinon coli+nous=7 :lol: :lol: :wink:
je rigole coli je vais pas te refaire le coup du monstre comme a pralo :wink:
biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz

steph_ki_cherchera_apres_le_week_end_chez_jolie_maman

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 12:59

thunder a écrit:
rapace74 a écrit:pffffffffffff peut meme pas y aller :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


ouf :D je vais pas avoir l'air ridicule :P :P :P

enfin c'est bien triste :( car ta compagnie est toujours délicieuse :) et odorante :? :P :roll: :lol:

Tiens, au fait, Matthieu, j'ai pas pu t'avoir au fil l'autre jour, alors je poste ici car ça peut en intéresser d'autres.
Je t'ai trouvé un 24h de remplacement à St Maix' ! Un 24h téléthon, à Crest. J'y serai, peut-être aussi qu'on y croisera Jack (il était dans le coup en 2006).

J'attend de voir si je peux lever une équipe chez Hero pour y faire des relais, et quand le truc est ficelé, je crée un fil especial sur Kikourou.
En tout cas, personnellement, je suis à peu près sûr d'y aller pour le 24h00. Ca t'intéresse ? D'autres Kikous ?

C'est un circuit de 2 km environ dans Crest et c'est organisé par le TGD, le club qui a créé le trail du Brézème.

A peluche

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 13:01

steph tu vas avec ta famille???

donc il faut que je vois pour mes monstres alors? :lol:

Messagepar Say » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 13:03

supersteph69 a écrit:par contre il faut également que je trouve un gitte avec une chambre pour 6, cause que la baronne avec les 4 monstres elle craind le camping :?

je rigole coli je vais pas te refaire le coup du monstre comme a pralo :wink:
biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz


Ton monstre était adorable, c'est juste qu'il a une de ces poignes!!! Un vrai étrangleur :wink: Mes cervicales s'en souviennent encore. :lol:

Si tu veux je te laisse le gite (j'ai appelé, il est libre), je trouverai bien un hôtel 4* dans le coin??? :lol:

A peluche

Coli,
merci_NoNo_d'avoir relancé_le_post

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran