marathon du beaujolais 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon du Beaujolais 2015 - Arnas
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Marathon International du Beaujolais 2015 - Villefranche Sur Saone
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
12 km du Beaujolais 2015 - Arnas
avec 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats


Messagepar mib69 » sa fiche K
» 24 Nov 2015, 18:08

Qui a couru ce samedi le mib 2015 ? Vos réactions, sensations ?

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 24 Nov 2015, 20:12

1er vrai marathon ... je veux dire de 42 km exactement et quasi plat et avec du bitume.
Fait avec 2 copains du boulot en Zorro, baba cool et squelette. 4h20 avec explosion des cuisses après Arnas mais c'est le manque de fond (ça a fait pareil à la marche au clair de lune un mois avant).
A l'origine on avait envisager de venir plus nombreux afin de transporter notre "mentor" qui est blessé.
Si j'en refait un, ce sera de nouveau un festif de ce style !
Super pour l'organisation même si le beaujolais est loin d'être mon vin préféré (seul bémol, retrouvé les navettes pour revenir au parc des expos : on a pris celle de la piscine car pas vu les autres flèches).

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Nov 2015, 09:37

mib69 a écrit:Qui a couru ce samedi le mib 2015 ? Vos réactions, sensations ?

[Mode modo on] Ce qui serait bien, c'est de te présenter très officiellement comme un des organisateurs du marathon (MIB = Marathon International du Beaujolais nouveau ;) ).
[Mode modo off]
J'y étais et j'ai trouvé que c'était toujours aussi bien (dernière participation en 2010). Ce qui reste à améliorer : l'accès aux bus qui est quand même assez loin de la ligne d'arrivée pour revenir au parc expo. Sinon, super ambiance, bénévoles sympas et parcours toujours aussi attractif. J'aime mieux cette nouvelle arrivée que l'ancienne, plus passe partout. Là on a le temps de profiter des derniers kms.
Je reviendrai à coup sûr.

Messagepar torchure » sa fiche K
» 25 Nov 2015, 09:54

En spectateur pour la 4ieme fois. Toujours aussi sympa.
Il manquait un peu de spectateurs et d'animation dans les rues. (dû à l'actualité probablement)
Les coureurs que j'accompagnais sont ravis par le tracé, les ravitos, les douches....

Mais qu'est ce qu'on a pu se les geler !!!!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon du Beaujolais 2015 - Arnas
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Marathon International du Beaujolais 2015 - Villefranche Sur Saone
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
12 km du Beaujolais 2015 - Arnas
avec 40 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran