Signes trail 2016 (83)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Signes Trail Salomon - 80 km 2016 - Signes
avec 20 récits au total, 3 galeries photos
Signes Trail Salomon - 50 km 2016 - Signes
avec 20 récits au total, 3 galeries photos, les résultats
Signes Trail Salomon - 25 km 2016 - Signes
avec 1 kivaoù, 20 récits au total, 3 galeries photos, les résultats


Messagepar razyek » sa fiche K
» 17 Nov 2015, 12:48

Cherchant une course durant mes vacances de Pâques je suis tombé sur le Signes Trail dans le Var, course qui aura lieu le 17 avril, avec entre autre l'ultra de 80km qui me fait de l'oeil.
Je trouve assez peu de renseignement sur cette course, à tout hasard y aurait il des kikous qui y aurait deja participé ?
merci

Messagepar Dca » sa fiche K
» 18 Nov 2015, 07:38

Salut,
Oui, il y a quelques années, il y avait un challenge 90 km sur 2 jours, auquel j'avais participé. 2 autres participations également sur des formats plus courts.
C'est une course qui répond largement à ce qu'on attend en général : beauté, technicité, ambiance, organisation ...
Bref, tu peux y aller.

Messagepar razyek » sa fiche K
» 18 Nov 2015, 11:23

ok, merci pour ce retour. A priori c'est une course bien technique, je pense effectivement y aller....

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Signes Trail Salomon - 80 km 2016 - Signes
avec 20 récits au total, 3 galeries photos
Signes Trail Salomon - 50 km 2016 - Signes
avec 20 récits au total, 3 galeries photos, les résultats
Signes Trail Salomon - 25 km 2016 - Signes
avec 1 kivaoù, 20 récits au total, 3 galeries photos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran